BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez
 

 (n&y) future friends or foes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: (n&y) future friends or foes?   (n&y) future friends or foes? EmptyLun 19 Mai - 18:51
Nora & Yokhéved ✻ future friends or foes?
Nouvelle année, nouvelle routine. Un sac à dos sur les épaules et un sac dans chaque main, un sourire sur les lèvres, Yokhéved allait découvrir les joies de vivre sur le campus. Pour elle qui avait jusqu'alors habité un appartement à Palo Alto jusqu'ici, c'était un véritable changement et pas forcément dans le bon sens d'après elle. Mais elle n'avait pas d'autres choix et s'estimait heureuse d'avoir pu obtenir la chambre d'une personne ayant décidé de ne pas pointer le bout de son nez à Stanford. Arrivant donc quelques jours après tout le monde, elle se doutait que sa colocataire devait déjà être bien installée. Dire qu'elle n'appréhendait pas aurait été mentir. Elle avait partagé sa chambre avec sa sœur pendant plusieurs années, elle avait donc des notions de ce qu'une colocation signifiait, mais cela remontait à plusieurs années maintenant et l'expérience s'était avérée désastreuse. Mais sa relation chaotique avec sa sœur en avait peut-être été la seule raison. Ainsi, espérait-elle pouvoir s'entendre avec celle qui partagerait sa chambre. Bien que sociable, Éved avait plusieurs sujets sensibles qui pourrait rendre les choses plus compliquées. Et si elle était homophobe ? Et si elle était antisémite ? Et si elle traitait la planète comme une poubelle ? Et si elle détestait le désordre ? Tellement de suppositions auxquelles elle ne pouvait pas répondre avant d'avoir fait la connaissance de sa colocataire. Alors à quoi bon penser à tout ça ? Son optimisme naturel la poussait de toutes façon à se convaincre que tout irait bien.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle ouvrit la porte de sa chambre, ne pensant pas vraiment à frapper avant. Après tout, ce serait aussi chez elle et elle n'avait pas pour habitude de frapper avant de rentrer chez elle. Elle resta quelques instants sur le seuil de la chambre, regardant la pièce. C'était pas bien grand. C'était même beaucoup plus petit que son ancien appartement. Mais elle devrait faire avec. Quel autre choix avait-elle ? Vivre sous les ponts pour le reste de ses études ? Le climat de Californie avait beau être clément et elle avait beau prôner les valeurs écolos, elle aimait avoir le luxe de prendre sa douche tous les matins. Elle entra finalement dans la pièce, les muscles de ses bras lui ayant rappelés que ses sacs n'étaient pas si léger. Elle avança jusqu'au lit qui était resté libre et y déposa ses sacs avant de se retourner vers le côté occupé. Sa colocataire était là. Elle était jolie, c'était déjà ça. Débarrassée de son sac à dos, elle s'avança vers la jeune femme, lui tendant une main, l'air joyeuse. « Bonjour, je suis Yokhéved, ta nouvelle colocataire. ». Elle resta alors comme ça, attendant que la jeune femme lui prenne la main pour la saluer. Sinon, elle aurait l'air un peu con là, la main tendue dans le vide.
 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Nora Ashton

Pseudo : fluorescent adolescent (julie)
Messages : 99
Avatar : shailene diann woodley
© crédits : shyia
Logement : appartement
(n&y) future friends or foes? Vqleu8

MessageSujet: Re: (n&y) future friends or foes?   (n&y) future friends or foes? EmptyLun 19 Mai - 21:05
YOKHEVED&NORA
futur friends or foes ?

Terminées les soirées qui n'en finissent pas, terminées les longues grasses matinées, terminés la plage et ses couchés de soleils. Terminé, l'été. Nora n'était pas particulièrement triste de devoir dire adieu à tout ça jusqu'à l'été prochain, elle était même plutôt contente de retrouver le campus. Le stress des cours ne lui avait certaineent pas manqué, mais les gens, par contre, oui. Elle n'avait vu personne de toutes les vacances. Elle aimait passer l'été loin de tout, rencontrant de nouvelles personnes, découvrant de nouveaux horizons. C'était le genre de fille à ne donner aucun signe de vie pendant ces vacances. Elle préférait partir assez loin, et penser à autre chose, surtout pour éviter de penser au décès de sa mère. Alors, la période de la rentrée, c'était pour elle un grand évènement. La brune aurait eu bien assez d'argent pour s'installer dans son propre appartement, mais elle trouvait ça tellement plus drôle de partager une chambre avec une colocataire sur le campus. C'était ça, pour elle, les joies de l'université. D'ailleurs, sa coloc, elle débarqua à cet instant comme une fleur, toute souriante, toute mignonne. Bonjour, je suis Yokhéved, ta nouvelle colocataire. Je lui prit la main rapidement. Elle avait l'air plutôt gentille, peut-être un peu coincée, mais très gentille. Et moi c'est Nora, ravie de faire ta connaissance. Elle espérait juste que cette Yokhéved allait être supportable, et pas trop coincée. Sinon, cette année allait être ennuyeuse, et l'ennuie, Nora, elle ne supportait pas. Elle sourit à sa colocataire. Je te préviens juste que j'ai déjà pris pas mal d'armoires, vu que j'ai beaucoup d'affaires. J'espère que je me suis pas trop étalée. Elle essaya de la mettre à l'aise, car Yokhéved semblait assez crispée. Nora était impatiente de la connaître mieux. Elle avait vraiment envie de s'entendre avec elle. Elle avait juste peur que cette fille soit trop différente d'elle, trop fouineuse, ou trop quelque chose d'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (n&y) future friends or foes?   (n&y) future friends or foes? EmptyMer 21 Mai - 15:58
Nora & Yokhéved ✻ future friends or foes?
Elle fut soulagée lorsque Nora lui prit la main. Au moins, elle ne lui avait pas mis un joli vent, c'était déjà ça. Cela n'aidait pas forcément Yokhéved à se détendre totalement, mais c'était déjà ça. Après tout, il n'est jamais bien facile de débarquer comme ça. La jeune femme s'était peut-être déjà habituée au luxe de ne pas avoir de colocataire et aurait pu voir son arrivée comme une mauvaise chose. Mais Nora lui donna plutôt l'impression du contraire et c'était déjà ça. Au moins elle avait le droit à une première impression plutôt bonne. Mais dans ce genre de situation, la première impression n'est pas toujours celle à retenir. Yokhéved se passa une main dans les cheveux et sourit en apprenant que Nora s'était étalée pour installer ses affaires. « Oh, ne t'en fais pas pour ça. Je viens de passer un mois en Israël avec des rangements plus petits encore, je saurais m'y faire. ». Elle ne manquait pas de vêtements non plus, mais cela ne la dérangeait pas de les laisser dans ses sacs. « Par contre, je te préviens, je suis bordélique. Je ferais attention, mais si t'es une maniaque du rangement, on risque d'avoir quelques soucis. ». C'était un fait, elle était bordélique et elle ne pouvait plus changer après vingt-deux ans. Elle faisait des efforts, mais elle ne saurait jamais ranger comme un maniaque de l'ordre l'aurait aimé, ça c'était certain. Elle retourna alors vers ses sacs et en ouvrit un duquel elle sortit quelques affaires. « Et t'étudies quoi ici? ». L'intérêt de vivre avec quelqu'un, c'était aussi de pouvoir apprendre à la connaître. Et elle ne pouvait décemment pas commencer par des questions trop personnelles auxquelles elle n'aurait pas répondu elle même.

Spoiler:
 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (n&y) future friends or foes?   (n&y) future friends or foes? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(n&y) future friends or foes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: role play-