BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virtus Vincit
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : -
Messages : 89
Avatar : -

MessageSujet: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mar 20 Mai - 23:41


GET NEW FRIENDS, GET WET (STADE)
and now, you tell us us something about you
Vous foulez la pelouse de ce stade de football américain et vous êtes surpris par la taille des gradins, vous les imaginez remplis et vous vous dites que l'atmosphère doit être incroyable lors d'un match. Et vous avez raison. Mais, ce n'est pas pour ça que vous êtes là aujourd'hui. Approchez-vous, les membres du Sports club et du C4C sont ici pour vous accueillir et vous proposez un petit jeu. Un petit jeu pas bien méchant et pas bien sportif non plus, rassurez-vous. Certains ont déjà commencé et vous comprenez très vite les règles : les participants se lancent délicatement un ballon de baudruche rempli d'eau et disent quelque chose à leur sujet à chaque fois qu'ils l'attrapent. N'importe quoi, ça n'a pas besoin d'être un détail important. De temps en temps, le ballon leur échappe et il vient s'éclater contre le sol en mouillant le maladroit par la même occasion. Vous souriez en voyant un malheureux aux pieds trempés mais votre tour viendra... D'ailleurs on vous invite déjà à entrer dans le cercle et à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mer 21 Mai - 11:58
Tu as entendu parler du week-end d'intégration alors forcément, t'es aller écrire ton nom sur la liste t'inscriptions. Plusieures animations étaient prévu un peu partout dans Stanford mais les inscrits ne pouvaient pas choisir à laquelle ils allaient participer. Alors ce matin, t'es aller faire un tour pour savoir où tu devais aller, sur le stade donc, à l'animation proposée par le club des sportifs ainsi que le C4C. T'es content, car tu connais déjà bien le stade et puis tu fais toi-même partit d'un des deux clubs qui organisent ce petit rassemblement. C'est donc avec le sourire aux lèvres que tu rejoins la pelouse du stade où se trouve déjà pas mal de monde. T'es du genre sociable, alors t'intégrer sera quelque chose de facile pour toi. Tu tombes alors sur un visage familier, Jidéon, ce mec qui fait partit des cheerleaders. Tu t'avances vers lui et tu le salues d'une tape amicale dans le dos. Hé Jiji', ça va mon gars ? T'es joyeux, ton enthousiasme est communicatif. T'espères passer un bon moment même si l'animation avec ces ballons emplit d'eau ne te plait pas forcément. T'aurais préféré une fête au bord de la piscine ou bien quelque chose d'un peu plus sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mer 21 Mai - 12:43
Le week end d'intégration avait été, très certainement, le moyen le plus sympathique pour toi d'arriver à l'université, l'année passée. Du coup, tu te sentais presque obligé de ne pas rompre la tradition en te proposant pour ce nouveau week end. Ouais, t'es en seconde année, donc forcément un modèle pour les petits nouveaux. Bien que ça ne t'enchantait guère de partager la journée dans des animations un peu culcul, t'avais fait l'effort de t'inscrire sur le tableau. Ce matin, tu t'y es rendu pour savoir dans quelle genre d'occupation on t'avait casé. Tu n'as pas été très surpris de te retrouver propulser au stade, c'était l'un de tes endroits de prédilections l'année dernière. Alors tranquille, short et chemise, tu t'y rends, le sourire aux lèvres. En arrivant sur place, tu sens déjà l'effervescence des lieux remplir tes poumons. T'as l'moral au beau fixe, comme le temps. Pépère, tu prends place près des stands du club organisateur lorsque soudain, quelqu'un te frappe dans le dos. Leho ! Tu lui esquisses un sourire en attrapant sa main pour la serrer. Harley ! T'es content de le voir, tout comme tu es content de te retrouver ici. Les vacances d'été finies, t'as à présent hâte de te replonger dans la vie sur le campus. Tip top, et toi ? Passé de belles vacances ? Tu peux pas t'empêcher de sourire bêtement. Tu l'aimes bien l'Leho, même s'il est un peu casse-cou sur les bords.

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mer 21 Mai - 13:02

Le week-end d'intégration, le meilleur moment dans la vie d'une étudiante telle que Moija. Le C4C avait décidé d'installer un petit jeu amusant sur le stade et bien évidemment, elle avait signé directement pour en faire partie (ce privilège de faire partie du groupe qui organise l'événement.) Alors ce matin, à peine le pied posait par terre qu'elle avait enfilé rapidement un short en jean et un tee-shirt croc top, laissant apparaître son ventre et son bronzage parfait. Une paire de converses blanche au pied et direction le stade. Le soleil était de la partie aussi, une chance parce que recevoir de l'eau sur soit quand il fait froid ce n'est pas vraiment le pied. Le monde s'accumulait sur le stade, et Moija n'avait qu'une hâte, c'était de jouer. Elle était prête à recevoir un ballon plein d'eau. Au fond d'elle, elle était aussi persuadée que tout ça allait finir en concours de tee-shirt mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mer 21 Mai - 13:13
Sérieusement, si ils souhaitaient me voir entièrement mouillée, ils auraient pu m'emmener à la piscine plutôt que d'organiser un jeu comme celui ci. A un moment, il fallait aussi assumer ses pensées les plus sombres, hm. Cela dit, j'étais toujours plus ou moins étonnée du monde que ce genre d'évènement pouvait drainer, et si je maudissais par avance cette activité, j'étais tout de même plutôt satisfaite de voir que chacun pourrait s'amuser, quelque soit son grade. Si je comptais y participer ? Oh, ça je ne savais pas. Je venais de laver ma ô divine chevelure, et il était certain que je ne voulais pas me retremper d'aussitôt. J'étais comme les chats, hm. Et puis en plus, il n'y avait qu'à voir les personnes qui comptaient y participer. Mes billes émeraudes s'étaient arrêtées sur Moija. « Ils invitent vraiment n'importe qui de nos jours. » soufflais-je dépitée, plus à moi-même qu'à mon entourage avant de reporter mon attention sur les autres participants. Le blond là bas, qui parlait à Jideon était plutôt pas mal. J'avais parfois l'impression de me trouver dans une université criblée de mannequins, ce qui pouvait clairement faire complexer le premier venu, hm. Nouant mes cheveux en une natte, je restais là, dans un coin, vêtu de mon tee shirt et de mon short, attendant que certains s'activent.

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mer 21 Mai - 13:20
Jidéon est content de te voir, après une poignet de main il te questionne sur tes vacances tandis que toi tu attrapes un verre remplit de soda qui était posé sur la table et tu le portes à tes lèvres. T'aurais préféré un peu d'alcool, mais c'est interdit dans l'enceinte de Stanford et tu ne peux pas déjà t'attirer les foudres du conseil d'administration. Oh ouais, j'ai pas mal bougé ! Le brésil restera ta destination favorite de cet été, et t'espères pouvoir y retourner pendant tes prochaines vacances. T'es prêt à dévoiler tous tes petits secrets ? Tu rigoles, taquin et tu termines ton verre. Toi t'es prêt à jouer, prêt à raconter n'importe quoi sur toi. C'est un peu bête comme jeu, mais sa permet quand même de cerner un minimum les gens qui seront face à toi. Tu te retournes et tu fais quelques pas, histoire de voir si tu connais d'autres visages ou non. Ton regard se pose alors sur Moija, il ne manquait plus qu'elle. Joueur, tu t'avances vers elle et tu la bouscules un peu au passage, mais sans aucune méchanceté, juste pour l'embêter. Oups, excuse-moi. Puis tu attrapes un ballon remplit d'eau que tu tiens fermement devant toi. Aller, ramenez vos fesses qu'on commence le jeu ! Tu ne parles à personne en particulier, t'es pas méchant, et avec ton sourire freedent white les gens vont forcément se joindre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mer 21 Mai - 13:35
T'as pas b'soin d'être universitaire pour comprendre que cette journée va juste être sympathique, sans pour autant être extraordinaire. Le jeu consiste simplement à se balancer un ballon d'eau et de dévoiler certains secrets. D'ailleurs, y a certaines choses que t'es pas vraiment prêt à dévoiler mais bon, tu y réfléchiras sur le coup. La réponse de Leho te fait sourire... ton été à toi n'a pas été très intéressant sinon ton retour en France pour quelques semaines. En l'entendant te rappeler les règles du jeu, tu esquisses un léger sourire. Si ce sont les règles du jeu... mais t'es pas vraiment convaincu. Tu le vois déjà s'éloigner vers les autres alors que ton regard dévie sur une silhouette que tu reconnais instinctivement. Vi ! T'as l'cœur qui se serrer (et c'est pas peu dire) puisqu'elle est une de tes amies les plus proches... par sa candeur naturelle, elle a réussi à t'atteindre là où peu de personnes ont pu. Tu lui as tout révélé de tes problèmes de santé, t'espères juste qu'elle saura tenir sa langue si la question se pose durant la partie. Tu t'avances vers elle, en souriant. Vi, je suis content de te voir, vraiment. Mais pas le temps de l'embrasser sur la joue, non ! Leho vient de lancer la première partie. J'crois qu'on nous attend, viens ! petit sourire embarrassé et déjà tu rejoins, en compagnie de Vi, le cercle des joueurs.

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mer 21 Mai - 15:34

Elle s'étire un instant, et pose son regard sur les personnes qui l'entourent. Son regard azur se posa sur la très chère sœur de Moses : Vi. Moija retient toute sa joie et ne tente même pas un sourire amical pour arranger les choses. Elle pourrait faire un effort, mais elle ne voit pas pourquoi elle devrait et pas Vi. Relevant ses cheveux en une queue-de-cheval haute, elle ne fit pas attention à la personne qui la bouscula. Heureusement pour elle, elle avait un bon équilibre et resta planter sur ses deux pieds. Tournant violemment la tête, elle se jeta un regard noir à cette personne irrespectueuse et brusque. « Oups, excuse-moi. » Cette voix lui hérisse le poil et elle sent déjà le sang pulsait dans ses veines. Leho Hartley, ou le mec qu'elle a juste envie d'oublier, d'ignorer le plus fort possible, mais qui est toujours là dans son champ de vision. « Regarde devant toi Hartley ! » Cracha-t-elle avant de malheureusement le suivre pour pouvoir commencer ce foutu jeu, qu'elle avait maintenant envie de finir le plus rapidement possible. « Hartley arrête de papoter comme une fille, et joue un peu ! » Oui, tout le monde allait comprendre que Leho et Moija c'est un l'amour fou ... BLAGUE !

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mer 21 Mai - 21:05
tu t'étais inscrite au week-end d'intégration. l'ayant loupé l'année dernière parce que tu n'avais pas osé y aller, tu t'es dis qu'il faudrait quand même que t'y jettes un coup d'oeil. et puis, ça te permettrait d'ouvrir ton esprit aux autres, de ne pas rester avec les même personnes, non pas que ça te déplaise. t'as remarqué que t'étais dans le groupe challenge for charity. tu n'aimes pas les défis, ça tombe à pic. heureusement, lorsque tu arrives sur le terrain de jeu, tu aperçois ta colocataire, mo... moja... oh non t'as pas réussi à retenir son prénom. c'est que la première fois que vous vous êtes rencontré, t'étais tellement en stress que t'as pas bien saisi ses paroles. tu arrives, les joues rougies par la honte et la timidité. tu t'approches de la fameuse colocataire. elle a l'air gentille, alors t'essayes de faire un effort. tu lui fais un coucou de la main. salut. pas très causante la petite, qu'elle doit se dire. tu regardes par terre. c'est toujours mieux que de voir le regard des gens te juger. et oui, t'es pas une blonde sulfureuse, à l'aise avec les gars, les gens en générale. tu crées un malaise en eux, et la plupart du temps ils n'en n'ont rien à faire de rester avec toi. t'es plus ennuyante qu'amusante. une fille qui ne rigole pas est une fille moche. c'est bien connu. alors tu te tais et tu ne fais que contempler la scène. tu les suis dans leur jeu. t'es sur de perdre à l'avance. t'aimes pas les défis.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Mer 21 Mai - 21:50
Peu à peu les gens commencent à arriver. T'es content, toi t'es à l'aise dans les foules, t'aimes voir pleins de têtes différentes, discuter de tout et de rien et sourire. C'est important de sourire et puis c'est toujours plus joli qu'un visage complétement fermé, comme celui de Moija. La voilà qui te crache son venin au visage, t'as l'habitude alors tu souris. Arrête de râler, espèce de grognasse. T'as pas envie de gâcher ta journée à cause d'elle alors tu tournes les yeux vers une brune (Zoé) qui vient de débarquer. Elle ne semble pas très à l'aise, voir totalement tendue. Alors ni une ni deux, tu lui lances le ballon qui est à deux doigts de craquer entre tes mains. Et toi, commences le jeu ! T'es taquin, t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre mais le destin a voulu que sa tombe sur elle et puis faut bien qu'elle s'incruste, elle ne va pas rester plantée là à rien faire. Puis t'es curieux de savoir ce qu'elle va dire mais tu ne t'attends pas à quelque chose de marrant, elle n'a pas l'air très heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Jeu 22 Mai - 19:09
Le stade? Un endroit que le jeune homme connaissait bien, car il faisait partit depuis quelques années maintenant, de l'équipe de l'université. Aujourd'hui, aucun match n'était prévu, mais c'était plutôt un petit rassemblement, crée par deux groupes sur le campus. Pour résumé, il y avait les membres du club de sport, mais également du C4C et c'était dans cette dernière qu'il était un membre actif. Un petit jeu allait être organisé, un moyen d'apprendre à connaître les personnes qui étaient près de nous. Les règles ? Elles étaient toutes simples, il suffisait de lancer un ballon rempli d'eau à une personne pour qu'il prenne la parole et dévoile une petite anecdote sur lui. Bien évidemment, le risque était que le ballon d'eau tombe par terre et éclabousse tout le monde, mais c'était tout de même un jeu amusant. Tout en avançant et en marchant sur la pelouse du stade, il voyait déjà plusieurs personnes au loin et se rapprochait donc très logiquement d'eux. Évidemment, il devait connaître certaines personnes, mais pas toutes et cela allait lui permettre de faire connaissance et de pouvoir se lier d'amitié avec les personnes. Très sociable, ce n'était absolument pas un problème pour lui d'aller vers les autres et il était même ravi de pouvoir retrouver certaines connaissances ou de voir de nouvelles têtes.

_________________

time is not our enemy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Jeu 22 Mai - 19:58
et toi, commences le jeu ! tu sursautes un peu. le jeu vient de commencer et le blond est en train de faire appelle à quelqu'un. t'en crois pas tes yeux parce qu'il te fixe. oui, toi, le fantôme, l'asociale qualifiée. oh non... tu n'as pas du tout envie. non... mais tu vois déjà ses bras musclés se contracter et lancer le ballon dans ta direction. tu paniques. tu vas encore te faire remarquer et les autres rigoleront bien de ta maladresse. entre le départ et l'arrivée du ballon d'eau entre tes mains, tes joues ont eu le temps de rougir encore intensément. c'est alors qu'elle arrive, la balle. d'habitude, tu ne les vois pas à temps et te les prends en pleine figure. ou alors tu les rates et elles viennent s'écraser dix mètres plus longs. jolis fails. cependant, tu arrives à la choper, non sans trembler. pfff, tu te fais des peurs pour un rien. je. oui, dis-nous quelque chose sur toi que les autres ignorent. tu t'éclaircis la voix. je vais à la messe tous les dimanche. non pas ça, ils se moqueront sûrement. je suis en deuxième année d'école de professorat, spécialité mathématique. voilà, c'est mieux. un peu fière d'avoir esquiver les points qui fâchent -la religion entre autre- tu fixes ta victime, un brun qui vient tout juste d'arriver (dyron). fais attention, attrapes! tu t'en fous s'il ne fallait pas le prévenir, tu ne veux pas avoir ses chaussettes mouillées sur ma conscience. tu lances alors le ballon.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Jeu 22 Mai - 20:14
A peine arrivé, le jeune homme allait devoir rattraper le ballon rempli d'eau et il n'avait pas le droit à l'erreur, il ne voulait pas le faire tomber à terre. La jeune femme blonde qui venait de te le lancer (Zoé) avait certes averti Dyron, mais il n'était pas tour près, heureusement qu'il avait de bons réflexes. Connaissant très bien la règle du jeu, il devait donc se présenter ou dire une petite anecdote sur lui. Sans plus attendre, le ballon entre ses mains, il approcha du groupe. « Je suis en deuxième année de Master psychologie, ça fait depuis cinq ans environ que je suis sur le campus. » Une courte introduction, mais c'était le but, il allait de toute façon se dévoiler plus au fur et à mesure et il n'avait rien à cacher de toute façon, il était fier de son parcours et de ce qu'il faisait sur le campus. Tout en regardant autour de lui, il décida de l'envoyer à un blond (Leho)qui se tenait en face de lui et se mit à sourire avant de l'envoyer doucement, mais en utilisant une technique de passe souvent utilisée au football US. Bien évidemment, il allait surement la réceptionner, mais il avait hâte d'en savoir un peu plus sur lui, en tout cas ce qui était sûr, c'est qu'il ne l'avait encore jamais vu auparavant.

_________________

time is not our enemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Jeu 22 Mai - 21:41
Jax avait observé la scène de loin avant de s'avancer. La clope au bec, il profitait du spectacle étrangement satisfaisant : il regardait ce groupe de personnes se balancer le ballon rempli d'eau, annoncer une anecdote plus ou moins particulière sur sa personne, puis relancer le-dit ballon. Même s'il attaquait sa troisième année et n'avait pas réellement besoin d'un week-end d'intégration pour s'intégrer, c'était toujours un prétexte pour faire la fête, fumer et boire plus que de raison et surtout, s'amuser. Puis Gabriel lui avait dit qu'il y serait, et Jax ne voulait pas manquer une occasion de semer la pagaille en sa compagnie. Il s'incrusta donc dans le cercle, entre une fille fraichement débarquée du lycée et un jeune homme (dyron), le dernier en lice ayant reçu le ballon rempli d'eau. Il remarqua une fille qu'il avait aperçu au club religieux (zoé) et lui lança un bonjour du regard. Patient, étudiant son terrain de chasse, Jax laissa son imagination vagabonder vers un fin alternative à ce jeu : après tout, un week-end d'intégration, de l'eau et des jeunes, avouez que la possibilité de lancer un concours de tee-shirts mouillés est trop tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Ven 23 Mai - 11:09
Les rayons du soleil sont un vrai plaisir pour Moija. Elle profite un maximum de ce temps qui va bientôt se dégrader dans les mois à venir et Moija sans soleil ce n'est vraiment pas la meilleure chose. Leho lui lança une phrase, préférant l'ignorer, elle porta son attention sur sa colocataire qui venait d'arriver. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tout heureuses de la voir ici parmi vous. Sa timidité était un handicap, mais Moija aimait bien la sortir de son quotidien. « Zoé ! Montre-leur ce que tu vaux ! » Lança-t-elle en lui faisant un clin d'œil. Le ballon atterrie dans les mains de sa coloc et elle indiqua quelque chose sur elle. Puis elle fit de même vers un garçon, un garçon qui lui semblait totalement inconnu. Plissant les yeux, Moija croyait reconnaître quelque chose chez lui, mais secoua la tête et une petite voix lui lança que le soleil devait sûrement lui taper sur la tête. C'était au tour de Leho d'avoir le ballon dans les mains, non pas qu'elle s'en fichait de ce qu'il allait dire, mais il allait sûrement dire tout autre chose que les deux autres, sinon rien de bien intéressant sera avoué ...

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Ven 23 Mai - 12:04
La journée s'annonce bien, peut-être qu'avec un peu de chance ça se terminera en bataille d'eau et de tee-shirt mouillés. D'autres personnes ont rejoint le cercle, un mec brun (Dyron) qui ne tarde pas à recevoir le ballon puis à te le passer. Et sa manière de te lancer le ballon te laisse penser qu'il doit être dans l'équipe de football américain. T'essayes de rattraper la balle le plus délicatement possible, t'a aucune envie que ce truc t'éclate entre les mains. A vrai dire tu ne sais pas trop quoi dire, les deux révélations d'avant n'en était pas vraiment, toi t'espères trouver quelque chose d'un peu plus marrant, quelque chose d'un peu con. Une nouvelle personne arrive et tu l'étudies quelques secondes. Ce mec a l'air d'un parfait branleur et tu lui souris en guise de bonjour puis tu te tournes vers Moija. La gentille Moija, la tigresse Moija. Moija rêve de coucher avec moi, mais elle n'ose pas se l'avouer, elle est trop prude. T'aurais p'être pu trouver mieux, mais sur ce coup tu n'a pas pu t'empêcher de jouer au chieur. Alors tu lui lances le ballon, un peu trop fort peut-être en lui souriant. La règle du jeu dit que les participants doivent dire quelque chose sur eux, ce n'est pas vraiment ce que tu viens de faire, mais tu préfères installer tes propres règles, c'est beaucoup plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Ven 23 Mai - 14:08
Gabriel était plutôt du genre à arriver à l'heure. Mais là, il avait décidé d'aller faire un petit tour du côté du barbecue pour manger un peu et évidemment il avait commencé à discuter avec les types de la Brewers Guild. Du coup, oui, aujourd'hui il était en retard pour l'activité au stade. Ils allaient s'en sortir sans lui, il n'en doutait pas... Elle lui paraissait cool ladite activité, pas forcément très intellectuelle, mais sympathique pour intégrer les nouveaux venus. Il n'était pas friand du gaspillage d'eau mais trois ballons, ce n'était rien comparé à la quantité déraisonnable d'eau utilisée pour arroser les différents stades de l'université. Surtout en été... Il arrivait enfin près du petit groupe qui avait déjà commencé à jouer. Cette inté lui permettrait aussi de revoir les gens qu'il appréciait. Et Moija... qui, fidèle à elle-même, était habillée comme une allumeuse. Il adressa un jovial signe de tête et de main à Jideon et Vi qui se trouvaient de l'autre côté du cercle, puis un sourire entendu à Jax et se positionna à côté de Zoé. Il pensait qu'elle serait avec Alexa à la MemChu mais c'était une bonne surprise. « Ne sois pas trop maladroite, je veux pas finir trempé. » la taquina-t-il, d'une voix pas trop forte pour ne pas perturber le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Ven 23 Mai - 14:22
Bouche-bée Moija n'en croit pas ses oreilles. D'où il sortait des phrases comme ça lui. En plus, ça n'avait aucun rapport avec sa personne ... Juste un fantasme qu'il croit réel. Putain, mais elle a tellement envie de lui en foutre une. Serrant les poings, elle respire un bon coup et pour toute réponse, elle lui balance un beau majeur relevé en sa direction avec un sourire qui voulait juste dire DANS TES REVES ! Le ballon se dirige vers elle et elle le rattrape in extrémiste. Après tout, elle avait plus l'habitude de taper dans un ballon avec son pied que de le rattraper avec les mains. « À cause du sport, je me suis cassé la cheville et me suis foulée plus d'une fois le genou. » Lance-t-elle comme ça. Après tout, la connerie qui venait de sortir était assez suffisante pour ne pas continuer dans cette direction. Elle jette un regard rapide au gens autour d'elle et aperçoit Gabriel ... Une grimace de dégout se forme sur son visage. Le donneur de leçons était dans la place. Ni une, ni deux, elle le lui lança, le plus proprement possible. Elle se doutait que comme tout le monde, il ne voulait pas être mouillé et elle prenait sur elle pour être gentille avec ce dernier.

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Ven 23 Mai - 20:20
Le monde commençait à venir et c'était vraiment une bonne chose. Une fois que Dyron avait passé le ballon à un autre représentant de la gente masculine (Leho), celui-ci l'envoya sur une jeune femme (Moija) qui arriva à le reprendre, sans le laisser tomber à terre. Cette fille... Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait quelque chose d'étrange, comme s'il la connaissait, mais c'était tout simplement impossible. Tout en essayant de se sortir cette idée de la tête, il regardait aller tout autour de lui, les gens semblaient vraiment détendus et cela faisait plaisir à voir. En tout cas, Dyron pouvait apprendre les anecdotes de ceux qui recevaient le fameux ballon, préalablement rempli d'eau. Un nouvel arrivant faisait son apparition, il ne l'avait jamais croisé, ce qui ne semblait pas le cas de la jeune demoiselle (Moija) qui tenait en ce moment-même le ballon. Pour être franc, il remarqua très rapidement sa petite grimace envers le nouveau venu sur la pelouse, mais il ne disait rien, après tout cela ne le concernait pas. Une fois de plus, il regardait le ballon passé dans les mains d'une autre personne ( Gabriel). Le porteur du ballon était également le dernier qui était venu jouer à ce jeu et c'était la meilleure chose pour lui, au moins il allait devoir se mettre dans le bain au plus vite et surtout raconter une petite anecdote.

_________________

time is not our enemy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Sam 24 Mai - 23:45
Le regard que Moija posa sur lui, en dit long. Elle était encore plus ravie de le voir que lui ne l'était. Elle lui lança pourtant le ballon d'eau avec une délicatesse étonnante, il s'était attendu à plus d'animosité de la part de la blonde. Ce serait certainement pour plus tard. Il l'attrapa sans souci et commença à jouer avec, le passant d'une main à l'autre, à la recherche d'une chose à dire sur lui. Il n'eut pas besoin d'un long moment pour se décider. « Je fais partie du club saving planet earth et on est toujours prêts à accueillir de nouveaux membres. Donc si vous voulez donner un peu de votre temps pour soutenir la cause écolo, vous savez où me trouver. » dit-il simplement. Autant que cette activité serve à quelque chose. Il avait vu le côté utile, il ne refusait jamais un peu de publicité. Il parcourut le groupe des yeux. Il hésita un instant entre Jax et Jideon, mais c'était peut-être des choix un peu trop faciles. Il avait aussi la possibilité de prendre un total inconnu, il y avait notamment deux gars qu'il ne pensait pas connaître. Il l'envoya finalement tout en douceur à Vi tout en disant son prénom, pour la sortir de ses rêveries. Il se doutait bien qu'elle n'était pas la plus enthousiaste du groupe mais il valait peut-être mieux la faire participer avant que le jeu ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Dim 25 Mai - 7:04
Mais qu'est-ce que je fou là.
C'était ce qui raisonnait dans ta tête alors que tu t'approchais de ce groupe. Un peu hésitant. Une journée d'intégration. Et, qui avait eu l'idée de vouloir se balancer des ballons comme cela ? Vraiment. Tu n'avais pas très envie de rentrer dans la ronde. Parce que finalement, t'avais pas très envie. De parler de toi. De rattraper ce foutu ballon remplit d'eau. Pourquoi ? T'en savais rien. Tu trouvais cela ridicule en fait. Mais, n'était-ce pas le jeu ? N'était-ce pas une bonne idée pour rencontrer du monde. Si. Si tu le savais, et, c'est surement pour cela que tu avais fini de franchir les quelques mètres qui te séparaient de la ronde. Ronde de monde. Ronde de rire. Un sourire finit par se glisser sur ton visage alors que tu redressais rapidement tes lunettes de soleil sur ta tête, t'excusant. Pour trouver une place. Petite place dans la ronde. Regardant toutes les têtes autour de toi. Hommes et femmes. Tu souris encore. Te préparant. Ne sachant pas vraiment si quelqu'un allait le faire. Te passer la balle. Mais, au cas-ou, il valait mieux être prêt. Parce que, Zeke, tu ne voulais pas de gage, oh non. Alors t'avais pris la même position que tous les autres. Laissant tout de même passer un petit salut pour les autres. Histoire d'être poli. Même si, tu te demandais toujours ce que tu foutais-là. A jouer à la balle. Aller, sourit Zeke, c'est l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec http://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Dim 25 Mai - 10:04
t'es rassuré. y'a jax à côté de toi. tu le connais du club des chrétiens, cardinal life, depuis ton arrivée sur le campus, il y a un an à tout cassé. gabriel vient se tenir près de toi. tu ne sais plus quoi penser de lui. avant que tu ne vois lisbeth et lui en dispute intense, tu l'aimais bien. disons qu'il te montrait un côté de lui-même caché, son côté doux et rassurant. il était un véritable gentleman. il l'est toujours, mais tu ne sais pas si ça le défini. tu t'inquiètes pour lisbeth. tu te demandes si tu devrais lui demander ce qu'il s'est passé. t'as pas envie qu'on lui fasse de mal. et si gabi lui en faisait, alors alexa en prendrait plein la figure aussi. mais tu n'oses pas agir pour le moment. tu es entre deux pensées, bonnes et mauvaises. tu lui souris faussement -mais pas méchamment- lorsqu'il te lance une remarque. le garçon qui vient de récupérer la balle la renvoie au blond. ce dernier a l'air de péter plus haut que son slip... tu lui en veux déjà de t'avoir lancé le ballon. mais lorsque tu entends ce qu'il réplique, ton hypothèse se confirme. moija, voilà le nom que tu essayais de retrouver dans le méli-mélo de tes neurones. heureusement, ta colocataire ignore le blond. tu la trouves courageuse d'être aussi sereine. elle passe la balle à gabi, ton voisin. tu retiens un petit rire. le mec fait sa pub en pleine partie, normal.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Lun 26 Mai - 16:01
    Et ce fut à mon pauvre tour d'arriver sur le stade. En "retard" pour peut que l'on puisse être en retard à un truc d'intégration. Vu de loin, ça n'a pas l'air bien différents de ce que j'avais pu faire en Norvège. Tant mieux. Bon en même temps, les Américains n'étaient peut-être pas non plus des gens si bizarres que ça non plus. Plus stupides, surement, mais pas ici à Stanford normalement. Alors bon, j'avançai plutôt confiante vers un cercle de gens essayant de capter ce qu'il faisait avec leur baballe. Arrivée à portée de voix, je compris rapidement. Ça déliait toujours moins les langues qu'une bonne bouteille, mais c'était déjà bien, et carrément plus correct. Le dreadeux qui marchait devant moi atteint le cercle, et je me glissais vite fait dans son sillage, juste à côté de lui, lui adressant un petit sourire avant d'en adresser un à l'assembler. - Bonjour! J'espérais bien m'intégrer un minimum. Surtout que voilà quoi, contrairement à la plupart d'entre eux, c'était ma première année à Stanford et aux States. Donc se faire une connaissance sympathique, ça pouvait être cool.

_________________

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent.#stephenking
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway http://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Jeu 29 Mai - 11:42
une nouvelle année commence et on ne peut passer à côté de ce week-end d'intégration ! c'est bien pour ça aussi que tu as retrouvé ton appartement plus tôt. et c'est une très bonne excuse pour ne plus voir ton père. quoi qu'il en soit, que l'on soit nouveau ou même un habitué, on se doit d'y être. on ne peut pas rater ça, il faut toujours participer. c'est ainsi qu'on commence sur de bonnes bases, en donnant un peu de sa personne. tu as inscrit ton nom sur la longue liste quelques heures après ton retour sur le campus. avant de te rendre en soirée.
alors, tu te retrouves là, à l'entrée du stade de football. il y a déjà du monde sur place et l'activité semble être déjà bien installée. tu te rends compte alors que c'est innocent, pas très fou. tu reconnais des têtes, étant un ancien - amis sportifs pour la plupart. parmi eux, tu vois la tête frisée de gabriel. alors tu le rejoins. eh ! il lance le ballon et ton regard se pose sur vi.  ça va depuis l'autre fois ? tu t'es repris de la grosse tasse ? gabriel avait mal anticipé le courant. alors la mer avait prit un malin plaisir à le projeter hors de sa planche de surf. un sourire narquois étire tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 http://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   Lun 2 Juin - 11:23
Le jeu avait déjà commencé, quelques vérités avaient été prononcées même si pour l'instant, rien de très croustillant n'avait été mis sur le tapis. Tu t'ennuies pas vraiment, mais tu observes la scène sans vraiment y prêter attention. En quoi ça t'avance de savoir qu'une telle est spécialisée dans les mathématiques après tout ? T'es silencieux, t'aimes pas parler de toute façon. T'as l'esprit ailleurs, parce que même s'il s'agit d'une tradition à Stanford, t'as jamais été le meilleur pour t'y plier. Tu te contentes donc d'écouter d'une oreille en te concentrant sur les visages des nouveaux qui ont rejoint la partie et que tu ne connais pas encore.

_________________
Δ I appreciate the concern but you don’t have to say : I’ll be alright. I’ve dealt with this before. I have a capacity and an ability to compartmentalize my emotions.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat http://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)   
Revenir en haut Aller en bas
 

GET NEW FRIENDS, GET WET (SUJET COMMUN 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» Friends Fan Club !
» Le sujet SQL
» Sujet d'examen de fin de cycle primaire 28.5.2013
» Sujet A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Orientation Week-End-