BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 après-midi productive (yoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
après-midi productive (yoko) Vqleu8

MessageSujet: après-midi productive (yoko)   après-midi productive (yoko) EmptyLun 19 Mai - 19:15


YOKHEVED & ALEXA

Alexa sortait d'une réunion avec les Cardinal Life, c'était la première depuis la reprise. Elle était importante puisque les projets et différents objectifs de l'année avaient été décidés et mis en place. Alexa avait hâte de commencer. Elle aimait les rentrées scolaires, elle se sentait toujours pousser des ailes, comme si chaque année la vie lui offrait un nouveau champ de possibilités et qu'il était libre à elle de l'exploiter au plus possible. Elle était une bonne vivante, elle aimait occuper chaque seconde de son temps, elle aimait surtout le consacrer aux autres, c'était son truc. Les gens. Yokhéved d'ailleurs, devait la rejoindre après cette dite réunion, elle désirait ouvrir une association pour les étudiants de confession juive. Alexa trouvait que c'était une très bonne initiative et elle était ravie de l'aider. Vue sa relation avec Gabriel, il aurait été malvenu de sa part de refuser, mais même sans ça, la blondinette se faisait un plaisir de partager un peu de temps avec la cousine de ce dernier, surtout dans un but pareil. Elle avait un peu potasser la veille, elle avait cherché de son côté les différents papiers et formulaires à remplir. Une association étudiante, c'était quand même beaucoup de paperasse, il y avait des lois pour les réguler et les gérer, des espèces de contrats à signer, des règles à respecter. Elle avait mis tout ça dans son petit sac et elle était impatiente d'en faire part à la belle israélite. Yokhéved se tenait là, devant le Clubs' Building et Alexa lui adressa un franc sourire en la rejoignant. Elle la salua et Alexa lui proposa de prendre place dans une salle vide du bâtiment, il n'était pas rare que des étudiants viennent occuper certaines salles pour discuter ou réviser. C'était autorisé. Elles allèrent donc s'installer dans la première classe ouverte et libre qu'elles trouvèrent. Alexa posa son sac sur une table et commença à fouiller à l'intérieur " J'ai trouvé tout ce qu'il te faut. Bon, tu vas avoir de la lecture pour ce soir mais c'est presque intéressant. " Elle lui tendit la pochette fourrée de feuilles de papiers imprimées et lui sourit à nouveau avec amitié " Comment tu vas ? " lui demanda-t-elle alors et cette question révélait un intérêt réel, presque une certaine compassion. Gabriel lui avait brièvement  parlé de ce qui s'était passé pendant l'été, en Israël... Elle ne comptait pas poser directement la question à Yokhéved, elle voulait simplement savoir comment elle allait. Libre à elle ou non de s'étendre sur le sujet. D'une certaine façon, l'annonce de Gabriel l'avait inquiété, d'une part car elle trouvait injuste la réaction de la famille de Gabriel et d'Eved. D'autre par car elle craignait pour sa propre relation avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après-midi productive (yoko)   après-midi productive (yoko) EmptyMar 20 Mai - 20:02
Alexa & Yokhéved ✻ après-midi productive
Une cigarette coincée entre ses lèvres, Yokhéved attendait Alexa devant le clubs building. Elle avait fait appelle à la petite amie de Gabriel pour l'aider à monter un club pour les membres de la communauté Juive, tout comme le cardinal life était celui des chrétiens. Elle trouvait injuste que seul les membres de la communauté chrétienne puissent ainsi se retrouvé et qu'on oubliait des minorités comme les juifs ou encore les musulmans. Elle tiquait toujours au mot minorité associé au mot juif. Elle avait grandit dans un pays où ils étaient globalement majoritaire, alors forcément, elle avait encore du mal à se faire à l'idée qu'ici, quoi qu'elle choisisse de défendre, elle se retrouvait dans ceux qu'on appelait la minorité. La minorité juive, la minorité LGBT et poussons jusqu'à dire la minorité écolos. Sans doute ne s'y ferait-elle jamais, mais c'était ainsi. Elle venait de finir sa cigarette lorsqu'elle aperçu Alexa. Elle se redressa et l'accueillit avec un sourire. Elle était ravie que la blonde ait accepté de lui venir en aide, outre le fait qu'elle était nulle pour tout ce qui touchait au droit et à la paperasse, cela lui permettait aussi de passer un peu de temps avec la petite amie de son cousin et d'apprendre à la connaître.

Elle suivit la blonde en silence alors qu'elles allaient vers une salle inoccupée. Il y en avait toujours une, quelque soit l'heure. Certainement parce qu'il y avait trop de salle et pas assez de club ou d'élève disposé à se retrouver ici. Allez savoir. Elle s'en fichait un peu à cet instant. Ce qu'elle voulait surtout savoir, c'était comment concrétiser son souhait. Elle grimaça légèrement lorsqu'Alexa lui avoua qu'elle allait avoir de la lecture, prenant tout de même la pochette qu'elle lui tendait, commençant à feuilleter un peu le tout. Elle fronça tout de même les sourcils en entendant Alexa lui demander si elle allait bien. Elle avait jusque là eu le sourire et n'avait en aucun cas montré signe d'un quelconque malaise. Alors elle n'en vint qu'à une seule conclusion. « Gabriel t'as dit ce qu'il s'était passé. ». Ce n'était pas une question, juste une constatation. Et elle n'en voulait pas à son cousin. Il n'était pas dans une meilleure situation qu'elle et ce qui s'était passé pour elle risquait peut-être de lui arriver aussi. « Je vais bien. ». Ce n'était pas vrai, elle souffrait énormément de cette situation. Mais elle faisait tout son possible pour tenir le coup et elle n'avait pas vraiment envie d'en parler avec Alexa. Elle releva tout de même la tête vers la blonde, un léger sourire aux lèvres. « Voyons le bon côté des choses, quand ils apprendront pour Gabriel et toi, ils relativiseront, au moins il épousera une femme, comme cela doit se passer. ». C'était vite dit, elle connaissait sa famille et bannir une personne de plus ne les dérangerait sans aucun doute. Mais elle voulait essayer de relativiser les choses et de donner un peu d'espoir à la blonde, même si c'était stupide.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
après-midi productive (yoko) Vqleu8

MessageSujet: Re: après-midi productive (yoko)   après-midi productive (yoko) EmptyMar 20 Mai - 22:54
Yokhéved ne sembla pas très enthousiaste en voyant toute la paperasse que lui avait préparé Alexa, elle pourrait l'aider à s'y retrouver, la blonde avait bien tout lu et à présent, elle était rodée sur le sujet, elle pouvait même lui faire un topo récapitulatif, mais elle trouvait quand même préférable que Yokhéved lise tout de son côté, c'était mieux. Si elle voulait diriger une association, il fallait qu'elle connaisse ses droits et ses devoirs, soit pour les utiliser, soit pour ne pas être en tort. Alexa se mordit la lèvre, un peu embarrassée et gênée par la réaction d'Eved, elle avait froncé les sourcils et avait tout de suite compris de quoi il était question. Gabriel lui avait dit ce qu'il s'était passé. Elle allait bien disait-elle. Avec son air, comme ça, ça n'y paraissait pas vraiment, elle n'avait pas l'air " bien" mais Alexa ne pouvait rien lui dire, elle n'était pas assez proche d'elle, elle ne pouvait pas l'obliger à se confier. Ce n'était même pas réellement ce qu'elle voulait et pourtant elle espérait sincèrement que Yokhéved aille bien, elle voulait la croire, elle souhaitait que ça aille, qu'elle ne soit pas triste. C'était délicat pourtant. Sa famille ne voulait plus de nouvelles d'elle. Alexa fut surprise par la phrase que prononça son interlocutrice, ça sonnait bizarre, presque faux... Elle tentait de relativiser mais elle avait l'impression que cela cachait une profonde tristesse. La chrétienne pinça les lèvres en la regardant, elle avait l'étrange envie de lui dire que tout irait bien. Elle voulait lui dire qu'il n'était écrit nul part dans la Bible que l'homosexualité devait être bannie ou punie. Mais on interprétait la Bible comme on le voulait. Certains préféraient prendre les choses au pied de la lettre. Les extrémistes. Les traditionalistes... ils étaient plutôt hermétiques aux changements, à tout ce qu'ils ne trouvaient pas " naturel ". Alexa se sentit un peu triste à son tour et elle croisa les bras, silencieuse. Une question lui brûlait les lèvres. Une question qu'elle ne pouvait pas poser à Gabriel. Elle voulait aussi lui dire qu'elle était désolée, mais cela pourrait passer pour de la pitié, ça n'en était pas, enfin, peut-être, Alexa était réellement désolée pour elle. Elle ne souhaitait ça à personne. Pas d'être lesbienne, non. D'être rejetée. Elle savait ce que c'était. Sa mère l'avait abandonné et lui avait claqué la porte au nez lorsqu'elle avait réussi à la retrouver. " C'est juste... Je sais ce que c'est quand ta famille te claque la porte au nez, je le souhaite à personne. " Elle soupira légèrement avant de reprendre " Est-ce que je pourrais te demander un truc ? Je veux dire... Répond moi honnêtement. " elle cherchait ses mots, comment poser sa question de la meilleure façon " Tu crois que Gabriel et moi s'est voué à l'échec ? Je veux dire, tu sais... Je suis chrétienne quand même. On a le même Dieu. Presque la même Bible. C'est si inacceptable que ça ? Enfin sa mère elle vit en Californie maintenant, peut-être qu'elle s'est ouverte un peu plus ? Je peux pas trop lui demander ce genre de truc, il évite le sujet. Toi tu pourrais me répondre. Même si ça fait mal. " Elle avait besoin de l'entendre et Yokhéved était probablement la mieux placée pour lui dire ce qui en était. Gabriel il ne voulait pas en parler. Ou bien ça finissait toujours en dispute. Mais sa cousine, elle, elle pouvait lui répondre objectivement. Elle connaissait leur famille. " Et après je t'explique le statut juridique des associations. "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après-midi productive (yoko)   après-midi productive (yoko) EmptyMer 21 Mai - 17:59
Alexa & Yokhéved ✻ après-midi productive
Yokhéved ne tenait pas vraiment à s'attarder sur ce qui s'était passé pendant les vacances avec Alexa. Si l'israélienne était quelqu'un qui s'ouvrait assez facilement, c'était toujours plus délicat quand il était question de quelque chose qui la touchait trop. Ainsi elle pouvait compter sur ses doigts ceux qui connaissaient vraiment ses blessures. Alexa n'en faisait pas partie. Pas qu'elle ne l'aimait pas, juste qu'elles n'étaient pas suffisamment proche. Sans doute avait-elle eu un aperçu par le biais de Gabriel, mais c'était tout. Et Éved douta quant à la capacité de la blonde de comprendre. De vraiment comprendre.  Elle ignorait pourquoi Alexa lui avait dit cela, mais elle savait que cela ne pouvait en aucun cas être la même situation. Alors non, la petite amie de Gabriel ne pouvait pas comprendre. Pas totalement. Bien entendue, elle ne la blâmait pas, elle n'y était pour rien après tout. Mais elle fronça de nouveau les sourcils lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Elle acquiesça légèrement et écouta la jeune femme en silence. Yokhéved n'avait aucun à priori sur la relation entre Alexa et son cousin. Elle était chrétienne et alors ? On ne contrôle pas l'amour, elle le savait, elle l'avait apprit le jour où elle était tombée amoureuse d'une musulmane. Alors si Gabriel voulait épouser une chrétienne, lui faire des enfants et tout le reste, elle l'acceptait sans se poser aucune question. Ce ne serait pas le cas de leur famille, elle le savait. Mais comment en parler à Alexa sans lui faire peur ? D'autant plus qu'elle venait de lui avouer que Gabriel ne voulait pas en parler avec elle. Elle ne voulait pas aller à l'encontre de la décision de son cousin, mais en même temps, elle jugeait qu'Alexa avait le droit de savoir, elle en subirait elle aussi les conséquences s'il s'avérait qu'elle était la bonne pour Gabriel. « Je sais que c'est tentant de croire que parce qu'elle vit en Californie se sera plus simple, mais je veux pas te donner de faux espoirs Alexa, ça ne changera rien. ». Sa mère voyageait à travers le monde depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvenait et cela n'avait rien changé, elle avait eu le même dégout dans le regard quand elle avait apprit sa sexualité. Alexa lui avait demandé d'être honnête, elle l'était. « Tu dois comprendre que c'est pas quelque chose d'anodin une relation avec une non-juive. Les mariages inter-religieux sont purement et simplement interdit dans le courant orthodoxe. ». Elle ignorait si Gabriel le lui avait déjà dit, s'il le lui avait déjà avouer cette dure réalité. « Et ça, c'est sans évoquer les relations judéo-chrétienne en Israël… ». Elle se gratta légèrement l'arrière du crâne, comme si elle cherchait ses mots, comme si elle les pesait. Il y avait tant de choses qui rendait la relation entre un juif et une chrétienne compliquée dans leur pays. Mais elle ne voulait pas effrayer Alexa, alors elle préféra ne pas insister sur les détails. « Si tu veux mon avis, si vous êtes tous les deux près à en subir les conséquences, alors vous n'êtes pas nécessairement voué à l'échec. Mais ce sera pas facile, parce que des conséquences, il y en aura forcément. ». Alexa avait voulu une réponse honnête et c'était ce qu'elle avait eu. Yokhéved la regarda un instant avant de poser son attention sur les documents que lui avait fournit Alexa. Elle ne cherchait pas à changer de sujet, juste à donner à Alexa le temps d'encaisser ce qu'elle venait de lui dire.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
après-midi productive (yoko) Vqleu8

MessageSujet: Re: après-midi productive (yoko)   après-midi productive (yoko) EmptyMer 21 Mai - 22:38
Alexa voulait de l'honnêteté. Elle avait parfois l'impression que sa vie se résumait à ça : la quête de la vérité. Tel Harry Potter tentait de comprendre la mort de ses parents et le triste sort de héros malgré lui qui lui avait été octroyé, Alexa tentait de comprendre ce qui lui arrivait. Ça avait commencé bien avant Gabriel. Elle était dans un questionnement permanent et même la religion ne parvenait pas à apaiser ses angoisses. C'était maladif. Elle cogitait. Tout le temps. La nuit. Le jour. Le monde l'intriguait et elle avait parfois l'impression de ne pas réussir à s'y adapter. Elle était trop impulsive, trop sensible. Elle avait du mal à comprendre la méchanceté des autres et ça la mettait dans une colère folle. C'était simplement l'incompréhension qui créait en elle une frustration épouvantable. Elle comptait sur Yokhéved pour lui donner des réponses. Elle savait que ça pourrait lui faire du mal mais elle en avait besoin pour avancer, pour savoir où elle en était avec Gabriel, pour pouvoir se projeter et voir ce qui était possible. On ne pouvait vivre sans se préoccuper du lendemain infiniment. C'était bien parce qu'elle croyait à un futur avec lui qu'ils étaient toujours ensemble après toutes leurs disputes. Ils devaient probablement y croire aussi. Ou bien c'était autre chose. Peut-être que l'amour suffisait à nourrir leur relation. Peut-être n'avaient-ils besoin de rien d'autre. Juste le présent. Et eux. Ensemble.
Elle fixait l'Israélite qui lui apparaissait à contre-jour, elle était dos à la fenêtre, dos à la lumière du jour qui éclatait autour d'elles, et elle trouvait là dedans quelque chose de poétiquement dramatique. Comme une scène de film où on attend que la sentence tombe. Et la sentence tomba. Yokhéved faisait preuve de plus ou moins de diplomatie, elle lui disait ce qu'elle pensait, sans pour autant être trop dure. Elle disait que le fait que la mère de Gabriel vive en Californie ne changeait rien du tout. Elle lui dit qu'un mariage avec une "non-juive" était interdit et une voix dans sa tête lui disait " Stop, dis lui d'arrêter " parce qu'elle en avait entendu assez, qu'il fallait qu'elle encaisse, mais elle resta silencieuse, tout de même désireuse d'entendre la suite. Yokhéved l'acheva presque avec philosophie, en lui disant qu'il y aurait forcément des conséquences et que leur relation ne fonctionnerait que s'ils étaient prêts à les subir. Puis elle tourna son attention sur la pochette de feuilles qu'elle commença à analyser. Alexa resta plantée là quelques secondes, les lèvres pincées, se mordant la joue intérieur pour ne pas exploser. Exploser en quoi, au juste ? Bonne question. Elle ne savait pas si elle souhaitait pleurer ou tout simplement se révolter contre tout ça. Elle trouvait que c'était injuste. Il lui arrivait même d'en vouloir à Gabriel. C'était de sa faute. C'était lui qui lui avait couru après. Tout ça pour quoi ? Elle soupira et baissa les yeux sur la pochette à son tour. " Tu verras il y a une partie contrat... Il faut que tu la remplisses, signes et que tu l'apportes au bureau qui s'occupe de l'administration des clubs. Il faut savoir que les postes.. genre président, trésorier, tout ça... Les personnes sont élues à la majorité par les membres du club. Tu ne peux pas dire " toi tu seras trésorier, toi secrétaire ", etc.. Tu dois organiser une réunion où ceux qui se présentent pour tel ou tel poste parlent de ce qu'ils veulent faire, de leur expérience, de leurs capacités, etc... Et puis les gens voteront pour choisir celui qu'ils veulent. Et faire ça pour chaque poste important " expliqua-t-elle. Elle était soulagée de pouvoir parler d'autre chose. Elle ne souhaitait pas continuer à parler de sa relation avec Gabriel. Elle voulait penser à autre chose. Mais elle était d'une certaine façon reconnaissante à Yokhéved de lui avoir répondu avec sincérité. " Tu as déjà réfléchis à un nom pour le club ? " demanda-t-elle alors en levant les yeux vers elle. " Et il vous faudra un logo. Et un slogan. "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après-midi productive (yoko)   après-midi productive (yoko) EmptyVen 23 Mai - 20:08
Alexa & Yokhéved ✻ après-midi productive
Yokhéved ne voulait surtout pas blesser Alexa, c'était une gentille fille et elle l'aimait bien. Mais la blonde lui avait posé une question sensible et avait demandé de l'honnêteté, alors elle lui avait donné la réponse la plus honnête possible, Alexa n'aimerait peut-être pas. Tout la diplomatie du monde n'aurait pas rendu ses propos plus facile à encaissé. L'amour de Gabriel et Alexa était interdit. Tout comme son amour avec Yamina l'avait été. Ainsi, elle savait combien cela pouvait être difficile d'encaisser la chose. Elle comprenait. C'est pourquoi elle ne fut pas totalement surprise d'entendre Alexa changer de sujet du tout au tout. Elle n'avait pas non plus l'intention d'insister. Si Alexa avait d'autre question, elle lui répondrait, sinon, elle n'aborderait pas plus longtemps ce sujet. Et elle avait l'impression maintenant que son projet serait bien plus difficile à mettre en place qu'elle ne l'aurait espéré. « Il faut déjà que je recherche des membres alors, je ne suis pas sûre que Gabriel et moi ce soit suffisant pour monter le club. ». Elle ne laisserait pas le choix à son cousin, il en ferait partit. Elle insisterait jusqu'à ce qu'il accepte de toutes façons et il la connaissait suffisamment bien pour savoir qu'elle pouvait être casse pied quand elle voulait quelque chose. Bien sûr, elle connaissait quelques autres élèves de Stanford qui appartenaient à la communauté juive eux aussi, mais elle était persuadée qu'il y en avait d'autres dont elle ignorait l'existence. Ce ne serait peut-être pas si aisé de recruter les plus pieux, son appartenance à Students for Choice risquant de les refroidir quant au sérieux de son club. Club qui avait besoin d'un nom, c'est vrai. « Je t'avoues que j'y ai pas encore réfléchi pour le nom. J'avais besoin d'en savoir un peu plus sur la possibilité de tout ça avant j'imagine. ». Il y avait plein de raisons qui avaient fait qu'elle n'y avait pas réfléchit, bien entendu, mais ce n'était pas non plus un mensonge. Tout ça lui avait paru presque utopique pendant un moment, alors elle n'en était pas venue à choisir un nom. « Donc tu t'imagines bien que c'est la même chose pour le logo et le slogan. ». Elle ne savait même pas que c'était obligatoire. Bon, pour le logo, elle voudrait quelque chose avec l'étoile de David, c'était obligé, mais en dehors de ça, elle n'avait pas trop d'idée. « Tu sais toi, comment ils ont choisis le nom pour Cardinal Life? ». Oui, cela l'intriguait et elle était vraiment curieuse de savoir d'où cela venait. Peut-être que cela pourrait lui donner des pistes pour trouver un nom pour son propre club.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
après-midi productive (yoko) Vqleu8

MessageSujet: Re: après-midi productive (yoko)   après-midi productive (yoko) EmptySam 24 Mai - 0:08
Changer de sujet était probablement le mieux à faire, Alexa savait que continuer à parler de Gabriel ne l'aiderait pas, elle n'avait pas envie de s'énerver, ou pire, de se mettre à pleurer; surtout pas devant Yokhéved, elle savait que ce serait pathétique, elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit d'autre. La situation était légèrement délicate. Pour toutes les deux. Elles commencèrent donc à parler du projet de la jeune israélite, à savoir ce club pour étudiant de confession juive qu'elle voulait mettre en place. Elle lui dans un premier temps qu'il lui fallait trouver d'autres membres, qu'être deux n'allait probablement pas suffire et Alexa hocha doucement la tête " Tu peux mettre des annonces sur le campus, tu dis que tu souhaites monter un club, tout ça, et que les élèves intéressés peuvent te contacter de telle ou telle façon... " elle lui adressa un léger sourire, se remettant petit à petit de ses émotions, elle retrouvait doucement de son amabilité naturelle. Alexa aimait aider les gens et c'était pour cela qu'elle était là. Aider Yokhéved. Elle devait laisser de côté le reste. Se consacrer totalement à ce pourquoi elle était venue. Elle l'interrogea à propos d'un potentiel nom pour le club, mais Eved' lui dit qu'elle n'y avait pas réellement réfléchis. Elle pouvait comprendre et ce n'était pas un problème en soi, elle pourrait toujours le trouver plus tard, quand le projet se concrétiserait un peu plus. Grâce aux informations qu'Alexa avait d'ailleurs déjà trouvé, Yokhéved allait probablement pouvoir se lancer. Cette dernière ajouta qu'il en était de même pour le slogan et le logo. Forcément. C'était logique. Alexa pouvait déjà s'imaginer quelque chose, peut-être le logo de Stanford, un arbre, avec une croix de David devant ou derrière, visible quelque part... ça pourrait rendre plutôt bien peut-être. Eved l'interrogea sur le nom Cardinal Life. Elle voulait savoir d'où il venait et Alexa haussa les sourcils avant de rire légèrement. " Cardinal est le surnom donné aux étudiants de Stanford. Tu sais, comme l'équipe des cheerleaders.. Go Card.....-inal. " Elle sourit, amusée par la question de Yokhéved dont elle trouvait la réponse tellement logique, mais après tout, si on n'entendait jamais ce surnom, il était impossible de deviner et de comprendre d'où venait le nom des Cardinal Life. " Et puis Life bah... Je t'avoue que j'en sais rien. Je suppose que ça sonnait bien... Et puis Dieu qui a crée la vie, tout ça... Je sais pas du tout. " Alexa réfléchit un instant, cherchant une idée de nom pour le club de Yokhéved. Ce n'était pas simple. Elle ne connaissait pas très bien la religion juive. Elle connaissait l'ancien testament oui, très bien même, mais à part ça... Elle ne connaissait pas vraiment la culture ou les symboles.. Mise à part la fameuse croix de David. " Du coup je sais pas trop ce que vous pourriez trouver. Mais pour le logo, pourquoi pas mélanger le logo de Stanford avec la croix de David.. Je sais pas.. Ce serait facilement reconnaissable et compréhensible. " Elle marqua une pause avant d'ajouter " En tout cas maintenant tu vas pouvoir te lancer et je suis sûre que tu trouveras rapidement du monde. "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: après-midi productive (yoko)   après-midi productive (yoko) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

après-midi productive (yoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: role play-