BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) THE OTHER HALF OF ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
West Easley

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.
(M) THE OTHER HALF OF ME 942847vqleu8

MessageSujet: (M) THE OTHER HALF OF ME   (M) THE OTHER HALF OF ME EmptySam 24 Mai - 13:12

SETH EASLEY
frère jumeau


seth est est plus sensible que west, plus doux, plus studieux. même si tu décides qu'il a fini par quitter l'entreprise de ses parents il doit rester peu sûre de soi, incertain, timide. il n'accorde pas sa confiance facilement, un trait de caractère qu'il partage avec west. même si les deux garçons sont à l'antipode l'un de l'autre, ils se ressemblent quand même assez tous les deux. c'est des petites choses, des détails qui les rapprochent. après tu fais un peu ce que tu veux, j'veux que tu t'appropries west un maximum!

histoire; il y a quelques années west s'est révolté, il a dit non à ses parents ultraconservateurs. ça a jamais été dans ses plans de reprendre l'entreprise familiale. seth lui n'a pas eu le cran, il ne l'a pas suivi. il voulait faire plaisir à son père et éviter les conflits. il couvrait west en quelque sorte sauf que ce dernier n'a pas compris les intentions de son jumeau et ce qui aurait dû lui faire plaisir l'a blessé. west l'a pris comme une espèce de trahison. il s'est inventé des histoires, il est compliqué, il est comme ça. il a pas été compréhensif et l'a pris personnellement alors que le but de son frère était de ne pas froisser ses parents. seth s'est vexé, west le pensait vraiment comme ça? il pensait vraiment qu'il pouvait l'abandonner aussi facilement? lui qui d'habitude laissait couler les conneries de son frère n'a pas supporté celle-là, pas quand il était le principal concerné. et c'est à partir de là que tout a dégringolé. silence, plus de regards, quelques mots échangés, indifférence, souffrance. west s'est réconcilié avec ses parents mais pas avec seth, il est entré à stanford sans en parler à son frère avec qui il s'est éloigné. un an est passé, un an pendant lequel les dimanches après-midi étaient synonymes de repas de famille froid et distant. ils mangeaient assis tous autour de la table, il suffisait d'un regard entre les jumeaux pour qu'ils se comprennent mais le contact était brisé, le dialogue presque impossible. et puis seth en élève exemplaire a décidé lui aussi d'entrer à stanford, un an après son frère. -west a doublé donc en fonction de ce que tu choisiras comme études ça se pourrait qu'ils soient ensemble- ça fait un an et demi, qu'ils errent, qu'ils se croisent sans vraiment se calculer. ça intrigue, des jumeaux qui s'parlent pas, les gens observent pose des questions, des rumeurs circulent. et eux, ils sont là au milieu à se demander quoi foire, west trop con, borné et fier pour faire le premier pas, seth effrayé d'être rejeté par cette énorme partie de lui..  malgré tout seth veille encore sur west, comme lorsqu'ils étaient gosses. mais maintenant, il le surveille à distance. peut-être parce qu'il ne veut pas s’immiscer dans sa vie, sa vie dont west l'a si soigneusement évincé? il veut peut-être attendre que west fasse le premier pas ? qu'il montre qu'il tient encore à lui? à toi de voir. I love you

Avatars proposés jack harries, ça m'paraît assez évident. (M) THE OTHER HALF OF ME 3621550080 après si dans l'plus grand des hasards vous trouvez un de leur sosie, j'suis ouverte dans la mesure du possible. (M) THE OTHER HALF OF ME 960513676 

LIEN AVEC WEST

avant ils étaient ying et yang, deux étoiles qui voguaient dans le même ciel. doux vestige effrité. maintenant, ils ne sont plus que souvenirs. ils se croisent parfois, leurs mondes se rencontrent sans que west ne s'en rende réellement compte, sans que seth n'ose y pénétrer. ils valsent dans ce monde un peu trop grand pour eux sans arriver à trouver le rythme. ils ne se comprennent plus, eux qui avant n'avaient même pas besoin de mots pour communiquer. leurs mondes se frôlent un peu plus à chaque fois, la rencontre entre leurs deux univers paraît inévitable, le compte à rebours est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 https://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Seth Easley

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.
(M) THE OTHER HALF OF ME Vqleu8

MessageSujet: Re: (M) THE OTHER HALF OF ME   (M) THE OTHER HALF OF ME EmptyDim 25 Mai - 10:38
T'AS OSÉ CHANGER RIO POUR WEST OMG J'TE DETESTE.
( (M) THE OTHER HALF OF ME 2974814645 )
Revenir en haut Aller en bas
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
West Easley

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.
(M) THE OTHER HALF OF ME 942847vqleu8

MessageSujet: Re: (M) THE OTHER HALF OF ME   (M) THE OTHER HALF OF ME EmptyDim 25 Mai - 11:16
LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706(M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706

t'as pas osé. (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706

j'suis écroulée.

par terre.
 (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 https://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Seth Easley

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.
(M) THE OTHER HALF OF ME Vqleu8

MessageSujet: Re: (M) THE OTHER HALF OF ME   (M) THE OTHER HALF OF ME EmptyDim 25 Mai - 11:29
VIIIIIIIIIIIIC MON INCESTUEUSE. (M) THE OTHER HALF OF ME 2974814645
non mais t'avais qu'à garder rio, et j'aurais pris janeiro.

alors moi.

j'me ramène encore avec des noms qui n'existent pas. (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706

ps: pour la face, j'pensais aussi à jake cooper le bb, j'veux l'jouer depuis genre la nuit des temps quoi, mais il ressemble pas vraiment à finny. (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
West Easley

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.
(M) THE OTHER HALF OF ME 942847vqleu8

MessageSujet: Re: (M) THE OTHER HALF OF ME   (M) THE OTHER HALF OF ME EmptyDim 25 Mai - 11:47
genre c'est ma faute après. (M) THE OTHER HALF OF ME 4112324002 

t'es grave, j'en ai marre de toi. je t'aime. (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706

au point où j'en suis, ramène le cooper. (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 https://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Seth Easley

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.
(M) THE OTHER HALF OF ME Vqleu8

MessageSujet: Re: (M) THE OTHER HALF OF ME   (M) THE OTHER HALF OF ME EmptyDim 25 Mai - 12:05
bah oui c'est ta faute, t'en avais juste marre que j'm'incruste dans la cb quand t'y étais avec noa, et que j't'appelle riolait tssss. (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706
t'en a marre mais tu m'as suppliée très gentiment demandée de me ramener là hein. (M) THE OTHER HALF OF ME 2974814645
maaaais. t'as l'air trop convaincu (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
West Easley

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.
(M) THE OTHER HALF OF ME 942847vqleu8

MessageSujet: Re: (M) THE OTHER HALF OF ME   (M) THE OTHER HALF OF ME EmptyDim 25 Mai - 12:23
pfpf j'peux rien te cacher tu fais chier. (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706 
tg, j'ai des tendances sadomaso c'est pour ça. (M) THE OTHER HALF OF ME 960513676 

ah non mais si vas-y (M) THE OTHER HALF OF ME 3416221706, puis tu sais bien tant que c'est toi... (M) THE OTHER HALF OF ME 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 https://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Briséïs d'Or
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Briséïs d'Or

Pseudo : trauma. (noa)
Messages : 20
Avatar : zadro.
© crédits : n-dia.
Logement : dans la rue.

MessageSujet: Re: (M) THE OTHER HALF OF ME   (M) THE OTHER HALF OF ME EmptyMer 28 Mai - 17:01
oh on parle de moi.  (M) THE OTHER HALF OF ME 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) THE OTHER HALF OF ME   (M) THE OTHER HALF OF ME Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THE OTHER HALF OF ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-