BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) ANCIEN JEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: (M) ANCIEN JEU   (M) ANCIEN JEU EmptyVen 23 Mai - 0:10

PSEUDO AU CHOIX
l'ancienne connaissance, ancien jeu
› Je vais rester évasive parce que, après tout, il restera votre personnage en premier lieu et puis, surtout, je n'ai pas besoin de poser de détails précis pour que tout colle.  (M) ANCIEN JEU 2969209639  En gros, votre personnage peut venir d'où il veut, avoir la vie qu'il souhaite. La seule chose que je demanderais, c'est qu'il est entre 20 et 22 ans, en fait.
› Après, niveau caractère je ne vous impose rien mais je le voyais bien à être du genre rancunier, malin, mauvais perdant, généreux, attentionné, n'aimant pas les imprévus, ni les surprises. Mais cela reste facultatif.  (M) ANCIEN JEU 3621550080 
Avatars proposés je vais être chiante mais pour le coup, c'est au choix, du moment que vous vous sentez bien avec votre personnage quoi (et si vraiment l'avatar choisit ne me plaît pas, je saurais vous le dire  (M) ANCIEN JEU 4206557171 ).
LIEN AVEC LYLA WEAVER
Ils se sont connus durant la première année de Lyla à Stanford (elle se prépare à faire sa rentrée en troisième année).  Rencontre lors d'une soirée, tout ce qu'il y a de plus banal. Après cette soirée, ils se sont revus, plus tard (en gros, soit sur le campus, au hasard, soit en soirée ou même dans l'un des clubs de l'université : à voir suivant le personnage) et Lyla a terminé par lui passer son numéro de téléphone lorsqu'il le lui a demandé. Durant le reste de l'année, ils se sont beaucoup cherchés sans vraiment se trouver (à côté de ça, ça ne les empêchaient pas de trouver ailleurs de temps en temps. Arrow). Finalement, tout s'est plus ou moins fait l'année passée (puisque leur petit jeu a continué) sans pour autant que ce soit du concret. Tout restait une sorte de jeu. Au début, c'était drôle. Et puis, au bout de plusieurs mois, ça a commencé à soûlé Lyla, ce jeu. Mais pas lui. Non, lui, ça l'amusait toujours apparemment. Seulement, c'est aussi pendant cette période que l'étudiant à commencer à annuler une fois sur deux les plans qu'il proposait à Lyla (ou inversement). Autant dire que non, la demoiselle n'a pas apprécié. Ainsi, sous le coup de son impulsivité légendaire, elle lui a bien fait comprendre que leur petit jeu, c'était terminé. « Tu sais quoi, quand tu te seras décidé, t'auras le droit de revenir. En attendant, tu peux te casser, j'ai autre à faire que de perdre mon temps avec un indécis. J'suis pas une marionnette que tu peux prendre quand t'en as envie, ok? » qu'elle lui avait même sorti. Ça l'avait fait rire, d'ailleurs sur le coup. Mais rapidement, il a bien compris qu'elle était sérieuse lorsque n'avait répondu à aucun de ses coups de fils, les jours suivants.
Depuis, c'est silence radio des deux côtés. Les vacances d'étés sont à présent terminées et chacun est revenu sur le campus. Ils ne se sont pas encore croisés. Et d'ailleurs, Lyla préfère cela. Elle s'est promise de ne pas retomber dans son jeu si jamais il venait lui reparler. Le problème, c'est qu'elle n'est pas sûre d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANCIEN JEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: administratif-