|
|
Invité Invité | |
| |
Moija Fearless INTIMATE SECRETARYPseudo : Wistful / Pauline Messages : 369 Avatar : la skriver © crédits : avatar (applestorm) Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2) | Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 18:29 | | Et tu fais déjà des cachoteries |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 18:31 | | va falloir t'y habituer aha |
|
| |
Winnie Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : miss.nutella Messages : 71 Avatar : behati prinsloo © crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature) Logement : appartemment n°14
| Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 19:29 | | Tu me trouves une place dans ta vie ? (A) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 19:38 | | oh ouais, et même dans mon lit s'tu veux |
|
| |
Winnie Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : miss.nutella Messages : 71 Avatar : behati prinsloo © crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature) Logement : appartemment n°14
| Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 19:44 | | Je te préviens, je dors nue, c'est plus respectueux pour la planète ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 19:55 | | oh, ne dis pas des trucs comme ça, j'pourrais avoir des idées malsaines bon, un peu de sérieux, t'as déjà une idée ou paas ? |
|
| |
| Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 19:59 | | Tant que c'est bon pour la planète... (A)
Aucune ! Je suis venue en touriste estivale ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 20:05 | | c'est surtout pour toi que ça va être bon tu recherches des liens particuliers ou paas ? sinan, si ta demoiselle est du genre volage bah on peut partir sur une relation basée sur le partage de lit :') |
|
| |
| Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 20:43 | | Je débarque, je recherche tout et rien ! Mais Winnie n'est pas volage : elle est libre. C'est différent Mais c'est effectivement une possibilité sympa |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 22:02 | | Après ils peuvent aussi être amis, enfin tu vois le genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 22:05 | | Je vois le genre oui. Plutôt pizza livrée que restau aux chandelles. J'approuve ceci. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 22:07 | | Pizza livrée aha, j'adore comment tu dis ça |
|
| |
| Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 22:08 | | Bah quoi, j'ai pas raison ? ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 22:15 | | Si si |
|
| |
| Sujet: Re: i like your flow. Mar 20 Mai - 22:17 | | Va pour une pizza alors. Et un petit RP à l'occasion =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Mer 21 Mai - 8:31 | | ouuui, là j'en es déjà 3, mais dès que j'ai une place de libre je te mp |
|
| |
| Sujet: Re: i like your flow. Mer 21 Mai - 10:06 | | J'attends après ton MP donc =) |
|
| |
Zachary Oberyn STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : STARCHILD/SAM Messages : 116 Avatar : ANSEL ELGORT © crédits : timeless Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Jeu 22 Mai - 15:48 | | + Jideon aussi aha t'as déjà une idée ? |
|
| |
Zachary Oberyn STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : STARCHILD/SAM Messages : 116 Avatar : ANSEL ELGORT © crédits : timeless Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: i like your flow. Jeu 22 Mai - 15:55 | | aloors, en gros Leho 'l'harcèle' pour venir faire du sport avec lui (mais genre saut en parachute, jet ski, escalade..) et à chaque fois Jideon refuse en donnant à Leho des excuses bidon car il n'ose pas lui parler de son opération. Sinon à côté ils s'entendent plutôt bien, même si Leho a totalement l'impression d'être pris pour un con (d'ailleurs ça va surement péter un jour aha), voilà (jsais pas si tu as tout compris) |
|
| |
Zachary Oberyn STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : STARCHILD/SAM Messages : 116 Avatar : ANSEL ELGORT © crédits : timeless Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES | Sujet: Re: i like your flow. Jeu 22 Mai - 16:01 | | |
|
| |
Invité Invité | |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i like your flow. | | |
|
| |
|