Virtus Vincit STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : - Messages : 89 Avatar : -
| Sujet: L'EQUIPE DE VV Mer 7 Mai - 2:34 | | BACKFLIP & ELISE near, faaar, foreeever you aaare | Holaaa me llamo Elise et je viens de Strasbourg capitale de l'europe. C'est en France. Pas en Allemagne comme certains le pensent ! Je termine actuellement ma licence en Langues Etrangères Appliquées (Anglais & Espagnol), j'ai donc bientôt 21 ans (le 12 juin, ne l'oubliez pas ). Je suis sur les RPG depuis dix ans, ça me rajeunit pas tout ça avant je jouais toujours Dougie Poynter ou Zac Efron ou Vanessa Hudgens, c'tait trop mes chouchous et tout mais ça a un peu changé - j'aime aussi tout ce qui est graphisme et codage et voila, que dire d'autres à part que n'hésitez surtout pas à me contacter, j'adore bavarder par MP pleins d'amour sur vous. Et j'espère que vous vous plairez ici parmi nous. |
SNUFF. & ISA On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète. | Isa, amoureuse de son Sud Ouest d'origine mais qui pourtant n'arrête pas de le quitter pour voyager. Les études, c'est fini. La vie stable, c'est pour plus tard. :ex:Je suis curieuse de tout mais passionnée de rien. C'est embêtant. Je suis une fana de sport et particulièrement de natation. Ca fait une éternité que j'ai commencé le rp et je n'arrive pas à imaginer que j'arrêterais un jour. Dans 50 ans, je serai toujours là. Pas vraiment connue sur la toile cependant, j'étais plutôt discrète et du genre à favoriser le rp sans trop passer par la case flood ou cb. Je suis très sarcastique et utilise beaucoup le second degré, ce n'est pas tellement ma faute, j'ai grandi dans une famille où on se fout des autres en permanence. Si on oublie ça, je suis plutôt cool et facile à vivre. Ma boite à mp est grande ouverte si tu as un quelconque souci ou même si Gabriel t'a tapé dans l'oeil, ce qui serait tout à fait compréhensible. J'espère que tu seras aussi emballée par le forum que je le suis. |
INK PANTHERS & ANDRÉAme réclamer d'Oreste, ce ne sera toutefois qu'emphatiser burlesquement. | GOOD MORNING AMERICA Mon p'tit prénom, c'est Andréa. -avec l'accent, j'y tiens fort fort- J'ai dix-sept ans, bientôt dix-huit (en octobre) et je suis de Dijon. Une bourguignonne et paysanne en même temps LA CLASSE, pas vrai ? J'aime bien déconner, raconter des conneries, faire chier le monde Owen me ressemble parfaitement, en fait. Il est tout moi, le beau môssieur A part, que je suis une gonzesse et que j'ai rien qui pend entre les jambes Sinon, je suis actuellement en terminale scientifique et je galère à mooort Je passe le bac dans un mois, alors je ne serais pas aussi présente jusque là, comparée à mes quatre autres copines, mais vous pouvez quand même venir m'enquiquiner par mp Surtout que je suis le plus sexy de la bande, alors ... Je répondrais à vos petites questions avec plaisir |
WISTFUL & PAULINE On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. | J'ai dit Hola ... Enfin, bref ! Je m'appelle Pauline, on peut me retrouver sous le pseudo de Wistful sur bazzart. J'ai 19 ans et bientôt 20 (en juillet ), j'habite dans le froid de la Normandie. Ecrire j'adore ça, c'est pour ça que je fais du rp depuis huit six ans maintenant (trop une vieille). J'adore aussi les séries et le cinéma, je suis incollable, lire aussi et surtout les réseaux sociaux (geek POWA ). Sinon, je suis pas bien chiante, toujours à dire des bêtises, je rentre rapidement dans le délire des gens malheureusement. J'aime le travail bien fait, mais je peux avoir une flemme épouvantable d'un coup (et trop souvent ) Sinon, j'espère que tu vas te plaire sur Virtus Vincit, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me contacter, je pourrais peut-être te promettre quelque chose avec la petite Moija en tête à tête si t'es sage |
HYPNOTISED & EMELINE Let's have a kiki ! | Helloooo to you Apparemment, faut se présenter donc je vais vous dire ce qu'il y a d'écrit sur ma pièce d'identité. Je m'appelle Emeline, quand j'ai fais ma carte en 2007 je faisais 1m59, ça a pas changé depuis :mdr:J'ai vingt et un ans et je déteste ça, car le temps passe trop vite. Bientôt je vais perdre mes dents et on sera obligé de changer ma couche (Elise, si tu passes par là ). Blague à part, je suis étudiante en deuxième année d'économie. Je serais peut-être votre future boss ou peut-être même votre banquière Oh, je viens d'une région où on ne connait pas le soleil. On a jamais passé la barre des vingt degré depuis 1864. Vous l'aurez tous deviné, je suis picarde J'adore écrire, les séries américaines, les soirées tranquilles entre potes. Je suis une déconneuse, j'aime pas me prendre la tête alors venez pas me les casser Je vous aime et vous souhaite de vous éclater parmi nous (ps: j'adore les smileys ) |
|
|