BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 ○ only miss the sun when it starts to snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Sam 17 Mai - 15:59

LUSSY MERLYN
only miss the sun when it starts to snow
Prénoms Le bien commun de tout être humain, celui de l'appellation usuelle. La brunette porte tout bonnement l'un des prénoms de prédilection qu'à toujours affectionné son paternel - Lussy - , au moins aura-t-il laissé la mention de sa présence dans sa vie. Son second prénom en revanche à savoir Bethany n'est ni plus ni moins que celui de sa grand-mère, un devoir de tradition comme un autre. Nom Contrairement à la plupart de ses proches, la jeune femme porte tout simplement le nom de jeune de sa figure maternelle. Merlyn. Un patronyme qu'elle est très fière de porter sans la moindre hésitation. Âge Tout simplement la vingtaine tout rond, le bel âge parait-il ?Date de naissance Elle est née un certaine trente et un aout de l'année 1994. Lieu de naissance San Francisco (Californie). Origines Elle possède des origines françaises du coté paternel ainsi des racines écossaises de par sa mère. Nationalité Américaine. Années d'études Elle vient de rentrer en troisième année d'études. Spécialité Histoire médiévale. Club et/ou équipe Membre du club d'art.  Moyen de financement Bien qu'elle possède quelques économies pour financer ses études, Lussy a obtenue une bourse pour de très bons résultats ainsi que sa place au sein de l'équipe sportive qui lui a permis d'en bénéficier. Loin de se reposer sur ses lauriers, elle travaille également en dehors du campus pour améliorer et arrondir les fins de mois d'autant plus depuis la mauvaise chute qui l'empêche désormais de reprendre le chemin du sport en pratique intensive. Statut amoureux Les éternels membres de son entourage vous diront tout simplement qu'elle en couple les pages de ses nombreux bouquins. En d'autres termes, le célibat lui convient très bien pour l'instant. Orientation sexuelle Lussy a l'esprit ouvert bien qu'elle ait toujours une préférence pour la gent masculine. Quelque part c'est toujours plus compliqué que prévu.Qualités  assidue, perspicace, communicative, attachante, sportive, ponctuelle, altruiste, douce, naturelle, spontanée, créative, dynamique, réfléchie, (...).
Défauts  méfiante, déterminée, franche, directe, timide, solitaire, maladroite, déteste l'imprévu, fière, indépendante, rêveuse, controversée, indécise, manque de confiance en elle (...).
Quel genre d'élève êtes-vous?
La jeune femme est une étudiante à la fois assidue et responsable. Les études ont toujours eue pour elle un attrait tout particulièrement important. Loin de remettre à demain ce qu'elle peut faire aujourd'hui, c'est une personne on ne plus ordonnée qui ne perd jamais de vue son objectif. Son indépendance et sa débrouillardise relative en font une élève attentive et dont l'esprit d'ouverture ne se limite jamais. Elle apprend de ses erreurs car sa détermination et son esprit quelque peu solitaire lui font faire des erreurs de parcours dont elle en tire une leçon mais si cela est compliquée. Elle doute beaucoup d'elle-même ce qui accentue sa modestie un brin trop présente selon certains.

Que font vos parents?
Comme beaucoup de familles de nos jours, la brunette est issue d'une famille monoparentale où sa mère a été son seul modèle. Une femme dotée d'un altruisme et d'une force dont elle respecte et admire les attraits. Sa figure maternelle est la propriétaire d'un petit café restaurant tandis que son père qui se veut vivre sous de meilleurs auspices, est un architecte de renom au sein de la profession. Un homme dont elle ne connait que très peu de choses et ne compte nullement sur ce dernier pour lui venir en aide ou tout simplement pour un service.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Beaucoup d'entre vous serez sans doute friand d'informations pour décrire leur famille, en ce qui la concerne Lussy serait du genre à garder cela pour sa personne. Loin de s'étaler sur les aspects de son existence, il n'en demeure pas moins qu'elle est extrêmement fière de sa mère avec laquelle elle possède une très grande complicité. Lors de la séparation de ses parents - dont elle a souffert en dépit de ces dires affirmatifs - elles n'ont pus compter que l'une sur l'autre et depuis rien a changé. Sa famille est bien loin de rouler sur l'or, bien au contraire mais le simple fait de la savoir en bonne santé suffit à faire le bonheur de l'une comme de l'autre.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Il y a tout un tas de souvenirs sur lesquels on pourrait écrire plusieurs nombres de lignes. L'une des dernières anecdotes encore en cours qui peut être intéressante pourrait être sans doute à caractère sportif. Depuis son enfance, la jeune américaine est un personnage énergique et volontaire à l'esprit endurant aussi collectif que solitaire. Dans sa dernière année de lycée, elle faisait partie de l'équipe de tennis de son établissement et jouais en individuelle lors d'une compétition qui avait rassemblée l'ensemble des sponsors et des recruteurs universitaires. Une présence on ne peut plus importante pour Lussy qui comptait là dessus pour décrocher une bourse supplémentaire pour son entrée à la faculté. Ce jour là, elle est parvenue à son objectif avec un brio et une grande humilité à la fois. Seulement il y a quelques mois en arrière, la jeune femme est victime d'une mauvaise chute lors d'un match et voir sa bourse chuter financièrement. Elle ne compte désormais plus que sur sa première bourse - celle qu'elle doit pour ses excellents résultats - mais ne lâche pas l'espoir de reprendre un jour le sport.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Les rêves et les ambitions. Voilà des choses qui réclament des réponses à des moments précis de l'existence. Celles de Lussy ont toujours sommeillé au plus profond de sa tête. Passionnée de l'histoire et des récits médiévaux son choix de cursus d'études n'a été sur surprise pour personne tout comme le crédo de motivation qui le lâche jamais - bien qu'il y ait quelques périodes où elle a des petits coups de mou -. L'avenir est pour elle encore de se dessiner mais elle peut déjà en exprimer les premiers coups de crayon rien que par la pensée. Rendre à sa mère ce pourquoi elle s'est battue, espérer profiter d'une vie qui lui ont offert ses parents malgré leurs déchirures. Quand à son devenir futur, elle aspire a toujours rester intègre mais si vous parlez de profession professionnelle son choix de carrière prendrait certainement une tournure d'historienne ou encore de conservatrice au sein d'un musée. Elle ne sait pas réellement ce que tout ça lui réserve mais cela ne l'empêche pas le moins du monde d'aller de l'avant quoi qu'il arrive.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Nier ne pas connaitre son existence serait mentir, mais en toute franchise c'est pourtant le dernier souci de la jeune Merlyn. Elle n'est pas réellement friande, ni engagé au de Virtus Vincit et ne semble guère vouloir l'être. C'est une décision comme une autre, chacun voyant midi à sa porte et elle respecte l'opinion de chacun.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom écrire ici pseudo écrire ici pays écrire ici où avez-vous connu le forum? écrire ici présence écrire ici suggestions ou commentaires écrire ici. type de personnage inventé/ scénario avatar écrire ici groupe spectacteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Sam 17 Mai - 15:59
+ 1.
j'ai besoin de liens donc n'hésitez surtout pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Sam 17 Mai - 16:13
Oh Adelaide. I love you Ca fait bizarre de ne pas la voir en robe d'époque. Arrow 

Bienvenue parmi nous.   

Si tu as une question, n'hésite pas.
Et ma boite à mp est ouverte pour un lien, évidemment. 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Sam 17 Mai - 16:13
bienvenue à toi I love you
moi jsuis ouverte pour un lien alors n'hésite pas à m'envoyer un MP !
bonne chance pour ta fiche

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Sam 17 Mai - 16:15
vos choix d'avatars sont superbes.   
merci beaucoup à vous pour votre accueil et je n'hésiterai pas pour les liens alors.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Sam 17 Mai - 16:57
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Sam 17 Mai - 17:20
la jolie adélaïde très bon choix   
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Dim 18 Mai - 13:42
adelaide, bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Mar 20 Mai - 11:35
bienvenue parmi nous I love you

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Mar 20 Mai - 12:02
Bienvenue Very Happy 
Bon courage pour ta fiche !

Ton titre...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Mer 21 Mai - 15:08
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   Sam 24 Mai - 22:34
Ahoy I love you

Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine.
En espérant te revoir parmi nous.


ps : c'est dommage, elle est si bien entamée cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ○ only miss the sun when it starts to snow.   
Revenir en haut Aller en bas
 

○ only miss the sun when it starts to snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» only miss the sun when it start to snow — WILLIAN.
» Vous ne connaissez pas miss catastrophe ?
» Miss-Pucca
» Miss Bathory
» Miss'Fraise [Juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-