BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 THE PUSSY POSSE (délai 31/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 15:57

AJ BERESFORD
Ad libitum.
Prénoms Austin James, presque toujours immanquablement raccourci en AJ (prononcé "a-jay"). Nom Beresford, un nom plutôt connu à Palo Alto. Âge Vingt-et-un ans, majorité. Date et lieu de naissance Vingt-sept avril 1993, Spring Ridge (Pennsylvanie). La famille a déménagé à Palo Alto en 1997. Nationalité et origines Américaines. Années d'études Quatrième année d'études. AJ obtiendra son Bachelor en fin d'année. Spécialité Etudiant en business (taux d'absentéisme élevé) à la Stanford GB, il désire s'orienter vers un MBA. Club et/ou équipe AJ occupe la place de shooting guard (arrière) dans l'équipe de basketball de Standford (les Rosters). Etant le plus petit joueur de son équipe (1m81), il est aussi le plus vif : son rôle consiste à marquer des paniers par des tirs extérieurs, de monter la balle avec le meneur et de faire quelques pénétrations dans le jeu. Parallèlement, il fait partie du pôle Events du Sports Club, où il est en charge de l'organisation d'évènements. C'est aussi un membre actif du Government and Politics Club, que son père, féru de politique, l'a incité à rejoindre.. Moyen de financement Ce sont les parents des Beresford qui leur paient leurs études. C'est comme ça que ça marche dans la famille. Statut amoureux Ridin' solo depuis sa rupture avec Wilma Greer, même si on lui prête toutefois plusieurs relations sans importance à droite et à gauche. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Les aime belles et rebelles.
Qualités  donner au moins cinq adjectifs.
Défauts  donner au moins cinq adjectifs.
autres : absolument passionné de basket / ne prend pas de drogues dures / fume (très) occasionnellement une herbe très spéciale, la pharaonah, qu'il cultive avec son frère / connu pour organiser les plus grosses soirées du coin qui dégénèrent immanquablement / uc uc
Quel genre d'élève êtes-vous?
Depuis toujours, AJ a été un modèle de jeunesse: sociable et extraverti, ce qui le faisait compter parmi les plus « populaires » de son high school en Californie; intelligent et raisonnable, ce qui lui faisait garder la tête froide et lui a permis à long terme d'intégrer Stanford. Ses professeurs ont toujours été satisfaits de lui, et il n'avait pas honte de cacher sa volonté d'apprendre, sans pour autant passer pour un fayot. D'une certaine manière, c'est encore l'impression qu'il donne aujourd'hui: grand, beau, riche et doué, incarnation concrète de l'idéal américain, si bien qu'à Stanford, rares sont les personnes qui ignorent encore qui est « AJ Beresford ». Et pour cause, son nom fait partie de « ceux qui comptent » à Stanford et Palo Alto. Retour en arrière. Deux ans plus tôt, AJ entre au college avec huit années intensives de basket dans les pattes et se fait rapidement remarquer dans les matchs de sélection. En quelques mois à peine, il intègre l'équipe de basketball de Stanford, les Rosters (la pépinière des Lakers), où il fait tellement bien ses marques qu'il se fait approcher par les camps Nike et And 1 pour se faire sponsoriser lors des matchs officiels. Sportif émérite, étudiant apprécié par ses camarades et ses professeurs, pistonné par ses relations familiales, il devient également membre du Government and Politics Club, en réalité une couverture idéale pour se livrer aux activités « officieuses » que tout étudiant connait par coeur, car tout le monde sait bien que derrière les antiques façades du campus la quête du plaisir est plus en vogue que celle du savoir, et que le prestige individuel se mesure moins au tableau d'honneur qu'au tableau de chasse. AJ Beresford, ou le prodige Made In America.

Que font vos parents?
Terence Beresford était déjà un financier prodigue en Pennsylvanie, mais c'est en s'installant à Palo Alto qu'il fait véritablement fortune en créant son propre fonds d'investissement, le Beresford Fund Management. Nichol Beresford, quant à elle, est un agent sportif reconnu en Californie. Tous deux sont engagés dans des activités de philanthropie destinées principalement aux pays en voie de développement (il peut être intéressant de noter qu'ils ont également donné une coquette somme pour la proposition qui vise à légaliser la marijuana en Californie). Ils sont les heureux propriétaires d'une magnifique villa en bord de falaise (un panneau indique "Texarmé" sous l'auvent de portail: c'est le nom de la demeure), bien sûr tout ce qu'il y a de plus modeste. C'est dans cet environnement favorable qu'ils ont élevé leurs trois enfants, Jarrod (24 ans, légende vivante des soirées de Palo Alto, véritable activité inconnue), Austin-James (21 ans, étudiant et basketteur) et Teagan (17 ans, lycéenne), suivant les principes d'une éducation très libre et moderne. L'heureuse famille se déplace en Bentley Flying Spur (Terence Beresford), BMW Série 3 GT (Nichol Beresford), Porsche Speedster (Jarrod Beresford), Alpha Romeo 8C Competizione (AJ Beresford, recordman des amendes pour excès de vitesse, stationnement interdit ou gênant, conduite en état d'ivresse), et Audi A3 Cabriolet (Teagan Beresford), chacun des enfants ayant bien évidemment sa voiture personnelle. Aza, le Shiba Inu de Jarrod, vient compléter ce tableau final d'une famille parfaite. Bref, les Beresford ont réussi dans la vie, et ils aiment le faire remarquer. 

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Les Beresford ont toujours été une famille modèle, bien que parfois très peu conventionnelle. Au plus grand plaisir de leurs enfants, Terence et Nichol se rapprochent le plus de ce qui peut s'apparenter aujourd'hui à des hippies des temps modernes, ouverts d'esprits, accommodants, libéraux. Par le biais de leur éducation, que certains qualifieraient volontiers de laxiste, ils ont réussi à construire une famille très unie et surtout très généreuse et naturelle. AJ est proche de ses parents, qui l'ont souvent réorienté dans ses mauvais choix, soutenu dans le bon sens. Il a toujours été un fils présent et serviable, même si certaines de ses fréquentations ont pu parfois poser des problèmes, notamment au lycée. Très complice avec son père, AJ est aujourd'hui le seul de la famille à savoir que Terence dépense énormément d'argent en jeux de hasard, plus précisément lors de parties de poker qu'il joue en compagnie d'amis financiers lors de ses déplacements à l'étranger. Nichol, de son côté, est naturellement beaucoup plus proche de sa fille, Teagan, chacune étant la copie parfaite de l'autre. AJ aime s'amuser de leurs manières et de leurs préoccupations de femmes. La personne de sa famille dont il reste le plus proche reste son frère, Jarrod. Rentier assumé, flambeur invétéré, fantôme aux yeux électriques et aux vêtements hors de prix, organisateur des plus grosses soirées de Palo Alto, Jarrod est une véritable idole locale, le fils de la lune, le prince de la nuit. Malgré leurs différences évidentes, entre eux, ça a toujours roulé, et ça ne pourra jamais foirer.
(Les autres parents de la famille Beresford habitent Boston et New-York. Il arrive que tous se rencontrent lors de grandes fêtes comme Thanksgiving ou de vacances communes organisées dans les Hamptons ou dans des destinations plus lointaines, les bords du lac de Côme, en Italie, ou Phuket en Thaïlande, par exemple.)

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
AJ a longuement profité de tous les avantages que lui offrait sa situation, plongeant les yeux fermés dans la richesse de ses parents. Un modèle de vie qu'il a embrassé tout naturellement, et paradoxalement avec la plus grande simplicité, puisqu'il a été éduqué dans l'opulence depuis sa plus tendre enfance, partout autour de lui ses proches et amis ayant toujours agit comme si tout leur était acquis. Mais de toute sa famille, AJ a toujours été  le plus modeste - si le terme est encore permis. Loin d'être matérialiste et vaniteux, et malgré certains signes évidents de richesse - la maison, la voiture, les habits, une certaine manière d'être aussi -, il n'a jamais été de ceux qui « la ramenaient » ou jugeaient des personnes uniquement sur leur statut social. Bien au contraire, tout en étant bien conscient de faire partie de « l'élite », il avait envie de s'en détacher, voire de dissimuler la facilité de son mode de vie. Il n'a jamais été question pour lui d'être rentier et de vivre de l'argent de ses parents.  Son ambition ? Devenir un joueur professionnel de basketball en intégrant les Lakers. Le basket, d'ailleurs, a joué un rôle d'émancipation essentiel dans sa vie. Tout commence avec un cliché: le basket est un « sport noir ». Depuis la déségrégation des grandes ligues sportives du pays, la communauté noire américaine a particulièrement investi ce sport, vécu alors comme moyen d’ascension sociale par des générations de jeunes issus de milieu social défavorisé. C'est donc par le biais du basket qu'AJ est entré en contact avec des gens qu'il n'aurait peut-être jamais eu l'occasion de côtoyer autrement. Des basketteurs comme lui, mais une majorité de noirs, issus des playground urbains, auprès desquels il a appris à perdre son style « out of the textbook » (apprentissage minutieux et laborieux des fondamentaux, merci coach privé) au profit d'une « in-your-face attitude », un jeu brut, instinctif, basé sur l'improvisation, illustration parfaite des « just do it » et « break the rules » de Nike et Reebok. Très rapidement, AJ met définitivement de côté ses activités et manières « de riche ». Et il devient ce golden boy dissident qui se la joue à la cool en fuyant son quartier plaqué or pour vivre le grand drame urbain aux côtés de ses potes rencontrés dans des suburbs plus modestes.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Evidemment. Autour d'AJ, tout le monde en parle, certains se sont même déjà mis à y jouer. Lui, il a commencé à suivre la chose de loin, quand certains de ses proches amis lui en ont parlé. Le principe l'intrigue, il voit ça comme une nouvelle façon de passer le temps et, surtout, de dynamiter les relations sociales et la facilité de son mode de vie. Alors récemment, il a décidé de se lancer. Pour voir. Il estime avoir assez d'indépendance d'esprit pour pouvoir abandonner le jeu à tout moment sans avoir à souffrir de l'impact que cela pourrait avoir sur sa réputation. Ses limites sont celles qui touchent à ses proches (famille, amis) et à sa carrière de basketteur. Mais peut-être n'a-t-il pas encore mesuré toutes les conséquences qu'implique un jeu tel que Virtus Vincit.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
pseudo concrete. pays france. où avez-vous connu le forum? écrire ici présence régulière. suggestions ou commentaires j'adore les nouveaux smileys   type de personnage inventé avatar will higginson, pour le moment. je commence à en avoir un peu marre de le jouer, mais il correspond toujours trop bien à mes persos. groupe niveau 0 of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 15:58

   
AJ Beresford
   vulnerant omnes, ultima necat.
   


“Trust me, it's paradise. This is where the hungry come to feed. For mine is a generation that circles the globe and searches for something we haven't tried before. So never refuse an invitation, never resist the unfamiliar, never fail to be polite and never outstay the welcome. Just keep your mind open and suck in the experience. And if it hurts, you know what? It's probably worth it.”
@ instagram / the beach (alex garland).


Smooth sur les beats agressifs de Phil Da Agony. T’es posé sur un petit fauteuil en cuir défoncé, bien à l’ombre dans un coin de la cabane de Red Eye. Red Eye lui-même s’est calé en face de toi un peu plus tôt dans la soirée qu’il a organisée à l’occasion de son retour à Palo Alto, suite à son récent séjour au Pakistan sur lequel il est en train de te rencarder, et à l’issue duquel il a failli se faire lyncher par les hommes d’une tribu pachtoune d’une région tribale près de Peshawar, après avoir été pris pour un agent du gouvernement. « J’étais là, tranquille mec, je t’assure, j’avais payé cash le backsheesh pour entrer dans la zone, mon contact Mohammad s’était arrangé avec le proprio du hash shop qui était ok pour que je jette un coup d’œil à sa réserve, donc normal j’ai touché les grains, j’ai posé quelques questions sur la qualité du pollen, tu vois, j’ai pris deux-trois photos vite fait avec mon portable, et quand je suis sorti, putain, ils étaient tous là, avec leurs kalashs et leurs yeux jaunes, heureusement que (…) » Vous discutez à voix basse depuis deux heures. Il fait des grands gestes, te parle de tout ce qu’il a vu là-bas, de la prière obligatoire du Coran avant chaque voyage en avion, de l’odeur du sang des vingt millions d’animaux halal abattus pour l’Eid, des « buzz venom », des bloods feuds, de la méfiance à l’égard des étrangers, de la qualité merveilleuse du haschisch frotté maison, et toi tu te tais, t’écoutes, t’apprends. Red Eye, c’est ce mec totalement fou de votre bande, grand voyageur sans le sou, parti aux quatre coins de la terre, qui disparait constamment dans des endroits infernaux et revient avec des histoires incroyables, de l’herbe plein les poches et le regard toujours plus maniaque, délirant, de celui qui a tout vu, tout vécu. Un mec que t’admires, que tu pourrais écouter pendant des heures, et avec qui t’aurais pu continuer de parler toute la soirée si Kenny, installé sur le sofa du salon avec ton pote Cal, ne te faisait pas méchamment signe de décoller ton cul du fauteuil pour les rejoindre. Quand Kenny veut, Kenny obtient, alors t’expliques à Red Eye que tu le captes tout à l’heure, check, « tiens, essayez ça », il te tend une grosse plaque brune avec un gros sourire niais, « cadeau de Peshawar », tape sur l’épaule et tu t’arraches.

(uc)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 15:59
WIIIIIIIIIIIIIILLLLLL HIGGINSON
Spoiler:
 



bienvenue What a Face

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 16:03
WILL + LE PRENOM.    
Toi et moi on va être potes. Very Happy 
Spoiler:
 

Bienvenue à Stanford AJ. I love you I love you 
Je file te réserver Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 16:06
yo, Will est un excellent choix (j'ai hésité avec lui Arrow )
bienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus sur AJ  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 16:07
Jvous achète tout vos cupcakes moi les gars

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 16:48
haha, quel accueil  
merci à vous.
vous êtes tous beaux. je viendrai sûrement fouiner dans vos fiches de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 16:53
Oh mon dieu. Comment on respire déjà ?
Je viendrai sûrement te supplier pour un lien!
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 17:00
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL    
quel putain de bon choix, tu vas en faire des heureuses  I love you 

bienvenue parmi nous  Very Happy 

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 17 Mai - 17:02
la réaction d'alexa, c'était obligé    

bienvenue en tout cas I love you et c'est vrai qu'il est canon
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Dim 18 Mai - 13:41
le Will   
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Greer
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : norwegian wood.
Messages : 23
Avatar : anna speckhart.
© crédits : uc.

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Dim 18 Mai - 16:01
mon mien à moi       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Dim 18 Mai - 16:56
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Lun 19 Mai - 16:49
Will fait toujours autant d'effet, à ce que je vois  merci à vous  
wilma - 
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Greer
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : norwegian wood.
Messages : 23
Avatar : anna speckhart.
© crédits : uc.

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Lun 19 Mai - 16:50
dépêche de terminer ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Mer 21 Mai - 15:11
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Sam 24 Mai - 22:32
Ahoy I love you

Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine.
En espérant te revoir parmi nous.



AJ    En plus, elle est bien entamée ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Dim 25 Mai - 13:26
oh putain. fin d'année oblige, j'ai un peu été débordée entre les partiels, rattrapages, déménagements, recherches de stage, soirées et chill au soleil.
ceci dit, je tiens absolument à rester sur le forum parce que je l'adore et que j'ai des LIENS DE OUF que je compte bien jouer. j'ai encore deux partiels et entretiens cette semaine donc je veux bien un délai. je pourrai finir ma fiche à partir de jeudi  
bref, ce n'est que partie remise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Dim 25 Mai - 14:34
Aucun souci, je comprends c'est le rush final en ce moment.
Contente que tu restes.   Evidemment.  

Je te laisse jusqu'au weekend prochain. I'm a generous God. 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Mer 28 Mai - 23:39
canoooon ! bienvenue parmi nous

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die http://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Jeu 29 Mai - 8:53
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus http://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Jeu 29 Mai - 9:34
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 http://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Jeu 29 Mai - 21:47
Hey, hey, je viens t'annoncer que comme tu as dépassé le délai pour ta réservation d'avatar, Will a été réservé par un autre membre pour cinq jours  Neutral du coup si il termine sa fiche tu vas probablement devoir changer d'avatar.

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   Mar 3 Juin - 15:45
Hey,
Le délai supplémentaire accordé est à présent dépassé.  Je re-déplace la fiche dans le forum "délais dépassés". Tiens-nous au courant de ce qu'il en est assez rapidement car ton compte risque d'être supprimé sous peu.
En espérant que tu reviennes.
  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THE PUSSY POSSE (délai 31/05)   
Revenir en haut Aller en bas
 

THE PUSSY POSSE (délai 31/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-