BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez
 

 I still believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 15:23

   
KIEREN FRESCO
   floating through life
   
Prénoms Kieren Cameron Nom Fresco Âge 21 ans Date de naissance le 14 février 1993 Lieu de naissance Lawrence Origines Irlandaises et Américaines Nationalité Américaine Années d'études Troisième année de Bachelor Spécialité Physiques Appliquées Club et/ou équipe Membre du 'Big Ideas Club' et 'WE ART' Moyen de financement Kieren travaille à l'extérieur dans un bar pour financer ses études et son logement universitaire Statut amoureux Éternel célibataire Orientation sexuelle Gay
   Qualités  Débrouillard / Sociable / Artiste / Perfectionniste / Déterminé
   Défauts  Bordélique / Secret / Jaloux / Curieux / Enthousiaste
   + Kieren porte des lunettes de repos, il s'en sert pour lire ou regarder la télé quand il est fatigué par exemple + Il a un tatouage sur l'omoplate gauche et prévoit d'en faire un autre, qui prendra naissance sur le haut de sa hanche gauche, descendant sur le creux de ses reins et la naissance de ses fesses pour finir sur sa cuisse droite, terminant au dessus du genoux. + Il a une cicatrice en bas de l'abdomen, résultant d'une appendicite quand il était adolescent. + Kieren a tenté de fumer quand il était plus jeune avec son meilleur ami mais ce fut un désastre. + Kieren adore lire, quand il en a le temps ce qui veut dire jamais avec ses études. + Afin de pouvoir payer ses études, le jeune homme a trouvé un boulot pas trop loin de l'université dans un bar. Ce n'est pas le job le plus reluisant, mais ça paye plutôt bien et puis il peut rencontrer du monde comme ça. + Il ne se coiffe jamais, ses cheveux étant du genre incontrôlable que ce soit au saut du lit ou plus tard dans la journée. + Kieren a besoin de sa dose quotidienne de café sous peine d'être grognon toute la journée et incapable de fonctionner normalement. + Après les sciences, l'autre grande passion de Kieren est le dessin, et ce depuis tout petit (il suffit de regarder les murs de sa chambre d'enfant). Il n'a pas suivit de cours mais se débrouille pas si mal que ça.
Quel genre d'élève êtes-vous?
   Kieren est du genre travailleur. Il sait que les études sont importantes s'il veut sortir de sa petite ville et du destin déjà tout tracé qu'il y attend s'il retourne là bas. En plus de ça, il doit payer pour ses études et est déterminé à ne pas échouer. Il passe donc pas mal de son temps libre à étudier, quand il ne bosse pas ou n'est pas à ses clubs.

   Que font vos parents?
   Son père travaille à la mairie de sa ville de naissance. Il coordonne toutes les infrastructures sportives de la ville et coach le club de baseball de la ville. Sa mère est infirmière et travaille à la clinique de la ville également. Leurs petits revenus ne leur permettent pas de payer les études de leur fils, à leur grande tristesse.

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
   Kieren est l'aîné de la famille, il a une petite soeur, née quatre ans après lui. Il a rapidement assumé le rôle de grand frère protecteur envers elle, la protégeant du grand méchant monde. Ils sont très proches l'un de l'autre, même malgré les kilomètres qui les sépare. Kieren a reçu une éducation classique de la part de ses parents, les deux se complétant à merveille. Il sait qu'ils se sentent coupable de ne pouvoir payer ses études mais il ne leur en veux pas, il préfère qu'ils privilégient leur petite soeur qui est encore au lycée, dans sa dernière année. Son homosexualité n'a été un problème pour personne, Kieren a été grandement soutenu par tout le monde. Son père a eu un peu de mal avec cette nouvelle cependant, n'imaginant pas ce futur là pour son fils, mais il est fier que ce dernier ait eu assez confiance en eux pour leur en parler. Il aime son fils plus que tout et espère le mieux pour lui.

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.
   Kieren était à table, comme chaque soir, face à sa petite soeur. Son père était à sa gauche et sa mère à sa droite. Ce soir n'avait rien de différent comparé aux autres soirs, ils étaient jeudis, demain matin il commençait avec deux heures de sport et le soir même il était invité à une fête avec son meilleur ami. Et pourtant le jeune adolescent se sentait sur le point d'exploser, il avait un secret qui pesait sur sa conscience, secret qu'il avait envie depuis des années mais dont personne n'était au courant. Il jouait avec sa nourriture, enroulant des spaghettis autour de sa fourchette sans pour autant manger. Ses parents observaient son comportement, tous deux sentait que quelque chose se tramait et ce depuis plusieurs jours. Ils avaient laissé du temps à leur fils, pensant qu'il finirait par se confier mais plus le temps passait et plus ils s'inquiétaient. Martha, sa mère, posa sa fourchette et posa sa main sur celle de son fils qui leva son regard vers elle. "Mon chéri, tout va bien ?" Kieren ouvrit la bouche mais ne sut que dire, il regarda tour à tour ses parents, la pression montant dans sa poitrine. C'était maintenant ou jamais, Kieren le savait. Et il ne voulait pas se décevoir lui même une nouvelle fois. "Je ne sais pas trop maman. Je...j'ai quelque chose à vous dire mais...j'ai peur." Martha échangea un regard avec son mari avant de revenir vers Kieren, lui souriant pour le rassurer. "Tu peux tout nous dire Kier tu le sais, tu n'as pas à avoir peur." rajouta son père. Kieren le regarda puis reporta son regard sur son assiette avant de prendre une inspiration. "Je crois que...j'aime les garçons. Je suis gay." dit il dans un souffle, un murmure presque inaudible. Il n'osa pas regarder ses parents tout de suite puis finit par croiser leurs regard. Il y lu de la surprise, un choc sur le visage de son père mais il n'y trouva pas de dégout, pas de haine. Que de l'amour. "Papa ?" demanda t'il, inquiet. Ce dernier prit une inspiration et prit à son tour la main de son fils dans la sienne. "Je ne vais pas te mentir fils...je ne pensais pas que tu allais nous dire ça et je dois t'avouer que je...je ne sais pas trop comment prendre cette nouvelle mais..." Il échangea un regard avec son épouse avant de reprendre. "Si tu es heureux, alors c'est tout ce qui compte...et sache que nous t'aimons et t'aimerons toujours." Kieren offrit un pâle sourire à son père, ne réalisant même pas que quelques larmes avaient roulées sur ses joues. Il se leva, ne faisant pas confiance à sa voix pour lui répondre et le prit dans ses bras, soudainement rassuré et débarrassé du poids sur ses épaules.

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Kieren espère réussir dans ses études, et par la suite obtenir un bon job. Il est prêt à sacrifier pas mal de choses pour y arriver, quitte à ne pas avoir de vie privée pendant quelques années. Et même si certains matins c'est difficile, qu'il est fatigué et tienne à peine debout, il sait que tout cela en vaut la peine et il a déjà fait assez de sacrifices pour arrêter au milieu du chemin.
Ce qu'il ne s'avoue pas cependant, c'est qu'il aimerait trouver l'amour, le vrai. Il rêve d'avoir sa famille, un compagnon, une maison, des enfants...mais au vu de ses expériences amoureuses passées, il a des doutes quand à la réussite de ce projet particulier et préfère donc se concentrer sur son travail, se laissant aller à quelques histoires d'un soir lorsqu'il trouve le bon partenaire.

   Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
   Kieren est un peu intrigué par tout ça, sa curiosité le pousserait à y participer, histoire de voir ce que c'est vraiment, si c'est drôle ou pas. Et puis l'université ne dure qu'un temps, autant en profiter non ? Si Kieren est assez joueur, il a quand même quelques limites, du genre légales ou bien concernant la morale ou la dignité des choses. S'amuser oui, se faire bizuter non.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom emilie pseudo m@use pays france où avez-vous connu le forum? par un sexy ténébreux brun ;)Alias my beloved sidekick  I still believe 385286196  présence 3/4 jours par semaine suggestions ou commentaires aucune type de personnage inventé avatar dylan o'brien groupe niveau 0/spectacteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 15:24

       
KIEREN FRESCO
       I'm made of stars, the essence of the universe
       
       
"Wow mec, t'es vraiment doué." soupira John, star athléte du lycée alors que Kieren se redressait après sa petite gâterie, essuyant sa bouche avec le revers de sa main. Ils étaient dans le pick up de ce dernier, dans une route abandonnée et peu fréquentée par les gens du coin. Ils étaient donc tranquilles et à l'abri des regards indiscrets. "Ravi d'avoir pu aider." répondit Kieren avec un petit sourire, plutôt fier de lui. Il se redressa pour pouvoir s'approcher de John mais ce dernier fronça des sourcils et posa une main sur son torse. "Qu'est ce que tu vais là ?" demanda t'il. Confus Kieren se laissa retomber sur le siège. "Eh bien je...je voulais..." John soupira et secoua la tête, refermant son pantalon avant de se tourner vers le poste de conduite et de démarrer sa voiture. Kieren ferma les yeux et se tourna vers la fenêtre, une boule se formant dans sa gorge. C'était toujours la même chose, John lui envoyait un message pour qu'ils se retrouvent. Il le récupérait en pick-up, conduisait jusqu'à ce coin paumé et là ils faisaient leur petite affaire avant que John ne le ramène chez lui. A chaque fois Kieren espérait que cette fois là serait différente. Que cette fois il aurait droit à un peu de tendresse mais non, les choses finissaient toujours de la même manière. Le trajet fut silencieux, Kieren se sentait sur le point de craquer et il ne voulait pas pleurer devant lui. John lui lançait des regards de temps en temps, se sentant coupable, un peu. Il se mordit la lèvre et posa une main sur le genou de Kieren pour attirer son attention. "Je suis désolé mais...tu sais comment c'est. Je t'avais prévenu dès le début." Kieren acquiesça sans dire un mot, chassant la main de John de son genou. Arrivés devant chez lui, l'adolescent descendit du pick-up, sans un mot pour son amant et rentra chez lui rapidement. Il grimpa les escaliers quatre à quatre, rejoignant sa chambre et s'enfermant à l'intérieur. Là, et seulement là, Kieren s'autorisa à craquer. Il se laissa glisser contre la porte, ramenant ses genoux contre son torse, laissant les larmes couler sur ses joues sans gène.

***

Kieren observait John au loin, son bras autour d'une des pom-pom girls, souriant, rigolant avec elle. Il glissait des baisers dans son cou et Kieren pouvait voir la main de la demoiselle sur le torse de John, le caressant avec tendresse. L'adolescent poussa un soupir et se concentra sur son repas même s'il avait l'estomac noué. "[/i]Dude[i] tu m'écoutes ?" Kieren fronça des sourcils et croisa le regard de son meilleur ami. "Oui oui bien sûr." Alec soupira et jeta un regard derrière lui, vers John et sa groupie. "Tu te fais du mal Kier." L'adolescent soupira et détourna le regard. Il avait mit son meilleur ami au courant lorsque ce dernier avait intercepté un des textos de John, Kieren n'avait pu lui mentir et lui avait révélé la vérité, en lui faisant promettre sur tout qu'il n'en parlerait à personne. "Tu l'as vu hier soir ?" Kieren acquiesça. "Oui...mais j'ai pas envie d'en parler ok ?" Alec se mordit la lèvre et plongea son regard dans celui de son meilleur ami. "Mec, plus tu vas continuer, plus tu vas te sentir comme ça. Il ne quittera jamais sa copine, il ne fera pas son coming out et n'avouera jamais à la terre entière qu'il t'aime. D'ailleurs, il ne t'aime pas, t'es juste bon à lui faire plaisir et ça s'arrête là." "C'est pas vrai ! Il...lui aussi il..." Alec secoua la tête. "Il rien du tout Kier. Une relation ça ne se passe pas juste à l'arrière d'un pick up." "Tu peux pas comprendre, il peut pas juste faire son coming out comme ça c'est...compliqué." Alec jeta à nouveau un coup d'oeil vers le couple avant de revenir vers son meilleur ami. "C'est pas compliqué, c'est de la lâcheté Kieren, et il t'entraîne avec lui. Il faut que tu t'en rendes compte mec." répondit il avant de prendre son plateau et de rejoindre la sortie, laissant Kieren seul avec son désespoir. Il savait en son for intérieur qu'Alec avait raison mais il était amoureux de John, et si ce qu'ils avaient maintenant était tout ce qu'ils étaient alors il s'en contenterait, il avait trop besoin de lui. Même si ce n'était que quelques minutes perdues au milieu de la nuit.

***

"Dernier jour de lycée !" hurla Alec dans l'oreille de Kieren qui sursauta, alors en pleine lecture d'une brochure pour une université à laquelle l'adolescent s'était inscrit. Alec retira la brochure des mains de Kieren qui poussa un petit cri de protestation. "Non non non, finit l'université pour au moins un mois, on va profiter du dernier moi de liberté qu'on va avoir avant de reprendre nos responsabilités. Toi et moi on sors ce soir." Kieren poussa un petit grognement. "J'ai pas envie." Alec poussa un soupir et prit son visage entre ses mains. "Pas de ça ce soir, John est un con, tu vas sortir, trouver un joli garçon et passer une agréable nuit en sa compagnie." Kieren lui lança un regard noir. Quelques semaines auparavant, Kieren avait mit un terme au simulacre de relation qu'il vivait avec l'athléte, chose ce que ce dernier avait assez mal prit. Il avait essayé de manipuler Kieren pour le récupérer mais ce dernier avait tenu bon, lui expliquant qu'il ne pouvait vivre comme ça, que s'il voulait vraiment être avec lui alors il était temps d'assumer. Alec l'avait soutenu après coup, le sortant de chez lui pour aller au ciné ou au bowling ou autre activité d'adolescent. "J'ai déjà du mal à draguer quelqu'un, si en plus il est hétéro, encore...non merci je ne recommence pas tout ça." Un sourire étira les lèvres de son meilleur ami. "C'est pour ça mon ami, que nous allons dans un endroit spécial..." Kieren le regarda, confus. "Vraiment ?" Alec acquiesça. "Oui, vraiment. Je sais tu as tes réticences mais tu as besoin de t'amuser, de l'oublier. Nous sommes à la fin du lycée, démarrons la suite du bon pied, sur une page nouvelle." Kieren se mit à sourire à ça, hochant la tête pour signifier son accord. "Tu deviens poéte maintenant ? Ok ok, on va y aller." Alec poussa un cri de victoire, sous le regard amusé de son meilleur ami, avant qu'il ne le prenne par le bras et ne le traîne à sa suite pour une soirée de folie à marquer dans les annales.

*****

Kieren était dans sa chambre, rangeant ses affaires dans l'armoire qui lui avait été attribuée. Son colocataire n'était pas encore arrivé, il avait donc eu tout le loisir de choisir son coin de chambre, éloigné de la porte, avec une des fenêtre juste à côté. Ses parents l'avait quitté une demie heure auparavant, émus de le petit garçon devenu grand. C'était la première fois que Kieren se retrouvait sans eux, il était excité par cette idée mais en même temps un peu angoissé s'il voulait être clairement honnête. Il finissait de vider sa valide lorsqu'il entendit une voix aigue derrière lui. "Qu'est ce que tu fais là ?" demanda la voix. Kieren se tourna pour faire face à l'inconnue. Une jolie rousse, un peu plus petite que lui mais perchée sur des talons haut. Habillée d'une simple robe, elle était magnifique, et au vu de sa tête, pas ravie de trouver Kieren. "Qu'est ce que tu fais là ?" répéta t'elle devant la non réponse de Kieren. "Heu...je remplis mon armoire..." répondit il en montrant son armoire d'un geste de la main. La rousse regarda derrière lui avant de revenir vers le jeune homme. "Non je ne crois pas car tu vois ici c'est ma chambre et tu es un garçon donc pas ici." répondit elle avec un ton suffisant. Kieren, comprenant qu'argumenter serait inutile se retourna pour récupérer une feuille un peu froissée, celle lui indiquant sa chambre et se rapprocha de l'inconnue, lui tendant le bout de papier. "Au fait je m'appelle Kieren." dit il avec un sourire. La jeune femme lui arracha la feuille des doigts et la parcouru rapidement avant de pousser un soupir. "Génial, il a fallu que ça tombe sur moi." répliqua t'elle en lui rendant sa feuille. Kieren lui offrit un petit sourire désolé avant de revenir vers sa partie de chambre pour ranger la feuille. "Toutes les chambres doivent être occupées maintenant et je suis trop fatiguée pour aller harceler le bureau des étudiants..." dit elle en soupirant, se laissant tomber sur son lit encore défait. Kieren la regardait du coin de l'oeil, continuant son rangement. Après quelques minutes, elle se tourna sur le côté pour lui faire face, un pli barrant son front, comme si elle réfléchissait. "De toute manière, je n'ai pas de soucis à me faire avec toi." Confus, Kieren se tourna vers elle. "Pardon ?" "Je veux dire, tu ne risque pas de me mater quand je me change ou je vais sous la douche." Kieren ne saisissait toujours pas. Devant son regard elle poussa un soupir et leva les yeux au ciel. "Tu es gay évidemment." expliqua t'elle sans hésitation, comme si elle annonçait que le soleil était dans le ciel. "C'est marqué sur mon front ou quoi ?" demanda Kieren avec un petit sourire. La jeune femme se redressa avec un petit sourire. "Non, mais je suis très observatrice." répondit elle avec un clin d'oeil. Elle se leva pour se rapprocher de lui et serra sa main. "Toi et moi, finalement, je pense que c'est la meilleur chose qui ait pu nous arriver."

*****

"Kier ramène tes jolies petites fesses tout de suite !" Le jeune homme poussa un grognement et se retourna dans son lit pour faire face à la tornade brune qui lui servait de colocataire/meilleure amie depuis les trois dernières années. Il était arrivé la veille, assez tard et comptait faire une grasse matinée. Mais c'était sans compter sur sa meilleure amie. "Tu réalises que je suis juste à côté ? " La jeune femme poussa un soupir et vint s'asseoir sur le lit de Kieren, manquant d'écraser le jeune homme qui se poussa juste à temps. "Pas de grasse matinée, on a plein de choses à aller voir." Kieren poussa un soupir et passa une main sur ses yeux pour se réveiller un peu plus. "Comme quoi ? Les cours ne commencent que dans un mois." "Peut être mais les associations sont de sortie et..." "Non." l'interrompit Kieren sans en dire plus. Il savait où elle voulait en venir. Chaque année c'était la même chose, elle voulait le traîner voir l'association LGBT de l'université, arguant qu'il pourrait faire du bien autour de lui, aider d'autres jeunes, et surtout rencontrer de beaux mecs. Et chaque année il lui offrait la même réponse. "Comment ça non ? Tu sais même pas..." Il lui lança un regard auquel elle soupira, son plan découvert. "Bon ok, tu as gagné...mais sérieusement, ça te ferait du bien d'y aller. Je dis pas d'aller les rejoindre mais on sait jamais ?" offra t'elle avec son plus beau sourire. Kieren poussa un nouveau grognement, cachant son visage avec ses mains. "Tu payes le petit déjeuner ?" demanda t'il, sa voix étouffée par ses mains. Le petit cri qu'il entendit fut la seule réponse dont il avait besoin. Dix minutes plus tard ils étaient sur le campus, un verre de café à la main et un croissant englouti. Kieren était entrain de se réveiller alors qu'ils arrivaient devant le stand de l'association LGBT, sa rouquine accrochée à son bras. Kieren regardait les différents flyers, échangeant un regard avec la personne assise derrière la table, qui leur lança un regard noir. Kieren fronça des sourcils mais ne dit rien, suivant sa meilleure amie alors qu'elle l'entrainait un peu plus loin. "Tu vois c'est pas si mal que ça ? Des actions dans des écoles, des centres..." "Je te l'ai déjà dit, je ne les rejoindrais pas." répondit il en baillant. Alors qu'elle regardait des photos, Kieren, qui regardait tout autour de lui tomba sur une silhouette des plus agréables. Le brun était de profil, discutant avec une jeune femme, lui montrant un flyer. Kieren était come hypnotisé par le jeune homme, la manière dont il parlait, son corps qui bougeait pour approfondir ses propos, son sourire tout simplement magnifique. Un apollon. Voilà ce qu'il était. L'inconnu salua la demoiselle avec laquelle il parlait avant de se retourner, croisant le regard de Kieren qui réalisa qu'il était entrain de le matter depuis une bonne dizaine de minutes. Il ne put s'empêcher de rougir, prit sur le fait. L'inconnu lui fit son plus beau sourire, auquel Kieren répondit sur un mode automatique avant que le brun ne soit interpellé par quelqu'un, se retournant pour aller faire Dieu sait quoi. Kieren le regarda s'éloigner avant d'être rejoint par sa meilleure amie qui avait plusieurs flyers dans ses mains. "Alors, toujours pas intéressé ?" demanda t'elle en passant son bras autour du sien. "On peut dire ça oui...allez viens, je dois aller acheter des vêtements et j'ai besoin de ton sens de la mode." "Oh mon dieu oui." s'exclama t'elle avant que les deux amis ne se mettent à rire et ne parte dans la direction opposée. Kieren tourna une dernière fois la tête, apercevant au loin son bel inconnu avant de reporter son attention sur sa meilleure amie qui lui détaillait ce qu'il devait acheter pour être à la mode cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 15:29
Qu'est-ce qu'il est beau ce mec I still believe 2969209639
Bienvenue dans ta nouvelle famille! N'hésite pas si tu as besoin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 15:30
Merci beaucoup Smile Promis je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
I still believe Vqleu8

MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 15:31
J'adore le prénom. I still believe 1538368778 
Impatient de voir ce que tu vas nous faire de Dylan. I still believe 4206557171 


Bienvenue à Stanford. I love you Very Happy 


Au moindre souci, n'hésite pas, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
I still believe Vqleu8

MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 15:31
je confirme, il est beau ce petit mâle I still believe 3501505193 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
I still believe Vqleu8

MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 15:34
Dylan l'aime de plus en plus I love you
Hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso et surtout si tu as des questions n'hésite pas  I still believe 2848408887 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 15:35
Merci beaucoup Smile
J'ignore qui sont les deux jeunes hommes sur vos avatars mais y a du beau monde par ici ^^

Et promit je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
I still believe Vqleu8

MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 15:54
Bienvenue parmi nous I love you
je suis pas une grande fan d'O'Brien (because je regarde pas trop les trucs qu'il fait I still believe 3416221706 ) mais j'avoue que sur ton avatar il est grave canon I still believe 2974814645 hahaha. En tout cas comme dis, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Dylan t'es réservé pour une durée de 5 jour cela dit en passant Very Happy
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptySam 17 Mai - 16:11
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas Wink
(je conseille vivement Teen Wolf Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptyDim 18 Mai - 13:40
Bienvenuuue  I still believe 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptyDim 18 Mai - 17:50
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptyDim 18 Mai - 18:18
Bienvenue parmi nous... Dylan est trop sexy (ouais Stiles dans Teen Wolf **)  I still believe 2969209639 I still believe 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
I still believe Vqleu8

MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptyDim 18 Mai - 18:28
VALIDATION

Un mec du Big Ideas Club, c'est trop cool I still believe 2969209639  I still believe 2969209639 J'espère que Kieren va réussir à assumer pleinement son orientation sexuelle. I love you Et sa meilleure amie a l'air au top. Sinon il me faudrait ton groupe : niveau 0 ou spectateur, tu n'as pas choisi, tout en bas de la première partie. Mais vu ta réponse à la question je dirais niveau 0 mais je vérifie tout de même. I love you 
 

  TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
 
  Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  I still believe 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I still believe   I still believe EmptyDim 18 Mai - 19:02
Merci pour vos messages Smile
Quelle blonde j'ai oublié d'effacer spectacteur XD Oui oui tu peux me mettre niveau 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I still believe   I still believe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I still believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-