BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 White tile - MAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: White tile - MAËL   Mar 10 Juin - 19:29
Journée à rien faire. T’as l’impression que tout le monde s’est passé le mot pour être occupé, et pour te laisser solo. Y en a pas un qui ne fait rien. Cassie et Alek passent la journée ensemble, et t’as clairement pas envie d’être au milieu d’eux deux et de tenir la chandelle. West et Louis sont injoignables, ta cousine est avec son frère, Owen récupère de sa soirée d’hier… Bref, t’es sur ton canapé, et tu t’fais chier. T’as déjà passé deux heures devant la Playstation, et maintenant, tu t’ennuies. En plus, y a rien à la télévision, comme d’hab, et ton lecteur dvd ne marche plus, à cause d’un verre de rhum que t’as renversé dessus pendant une soirée. Ton ordinateur ? Tu l’as oublié quelque part, et faudrait peut être que tu penses à le retrouver. Alors, tu décides de te lever, de rassembler toutes tes affaires de dessin, et de te trainer jusqu’aux bâtiments universitaires pour envahir une des salles de dessin. Ca te fera passer le temps, un peu. Et ça te fera bosser un peu, puisque pendant l’été, t’as pas fait grand chose.

Ta pochette sous la main, et tous tes outils entre les bras, tu parcours les couloirs des bâtiments pour rejoindre celui d’art. A cette période de l’année, les pièces doivent être vides, et tu seras au calme pour t’adonner tranquillement à ta passion, sans que personne ne te dérange. Pourtant très jovial et extraverti, avec ce besoin d’être entouré d’un tas de gens, t’aimes retrouver le silence quand tu sors tes crayons et tes pinceaux. Et alors que tu t’approches de la dite-pièce, tu captes que le silence ne règne pas ici. Non, au contraire, le bruit d’un piano retentit jusque dans le couloir, assez pour attiser ta curiosité et pour que tu suives le son de l’instrument. Tu pénètres dans une salle, en silence, et tu tombes sur la petite Maë, nouvelle connaissance, assise sur le banc en face du grand piano noir qui domine la pièce. Et tu la regardes jouer, et tu écoutes la mélodie créée par ses doigts qui se baladent sur les touches blanches et noires. Tu restes là pendant plusieurs minutes, sans broncher, mais dans ta maladresse légendaire, tu laisses échapper tous les crayons et les pinceaux que t’avais coincé entre tes bras. T’es gêné, tu rougis, même. « Merde, j’suis désolé, fais comme si j’étais pas là, c’est canon c’que tu fais. » Tu t’baisses, pour tout ramasser, et tu relèves les yeux vers elle. « J’te dérange pas, j’espère ? »

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.

MessageSujet: Re: White tile - MAËL   Mer 11 Juin - 0:47
la musique, c'est toute ma vie. mes études, ma passion, mon enfance, mon père, ma vie. je suis née dans la musique, je vis dans la musique et je mourrai très probablement en écoutant un joli morceau du futur. mais aujourd'hui, je vis dans la musique du piano sur lequel je suis entrain de jouer. j'passe mes doigts d'une touche à l'autre, ça donne des sons différents. c'est des automatismes aujourd'hui, toutes les touches, j'les connais à la perfection et autant dire que faire une fausse note me ferait grandement du mal. surtout que j'le connais par cœur ce morceau, j'le répète depuis que j'ai 10 ans, je crois que c'est une de mes premières compositions, en partenariat avec papa. oui, parce que papa m'a beaucoup aidé, depuis toujours. c'est lui qui m'a poussé vers la guitare, le violon, le piano et la basse, il m'a aussi appris des bases de batterie (oui, parce que le rythme, c'est important tout de même). enfin bref, je joue et puis d'un coup, d'un seul, j'me fais perturber par Laël. j'le regarde, j'ai arrêté de joué dès que j'ai entendu un crayon tomber par terre, et puis il se confond en excuse, et ça m'fait sourire. surtout le petit compliment qui accompagne ses excuses en fait. « c'est gentil ! », je répond, avant que celui-ci ne se relève après avoir ramassé le bazar qu'il a mis par terre. s'il me dérange ? « oh non, t'inquiète pas, pas du tout ! j'allais pas rester beaucoup plus longtemps, en fait. et toi, tu viens faire quoi par ici ? du dessin, je présume, au vu de tout ton barda. », et sur ces mots, je me lève pour venir en face de lui et lui prend sa pochette pour la poser sur le piano. « j'peux regarder ? », je demande avant de faire quoi que ce soit, j'ai pas envie qu'il se sente gêné ou quoi que ce soit dans ce style. « tu devrais poser tout ça, on voit bien que t'es embourbé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
 

White tile - MAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow White and the Huntsman
» A quoi servent les fichiers .tile ?
» Thème : The white walkers are coming
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Etablissements scolaires :: Ateliers d'arts-