BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 la conscience de l'inconscience. (Lael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Addison Winters
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : enora
Messages : 10
Avatar : lindsay hansen
© crédits : shiya.
Logement : RU.

MessageSujet: la conscience de l'inconscience. (Lael)   Lun 9 Juin - 21:23
T'avais longuement hésité entre la piscine et le gymnase, c'est vrai qu'avec les entraînements de cheerleading, tu passais déjà pas mal de temps enfermée mais finalement, l'appel du gymnase avait été trop fort mais t'avais décidé de quand même laissé les pompons au vestiaire. Tu revêtais ton short très court d'athlète et ton vieux pull aux couleurs de Stanford pour aller faire un tour à la salle de musculation. Un petit tour sur le vélo elliptique, t'en avais besoin après ta semaine de cours et de boulot. Ton iPod sur les oreilles, tu pédalais à en faire exploser le compteur cardiaque, c'était ça que t'aimais, aller au bout de toi-même pour te sentir pleinement vivante. Tu jetais un coup d’œil aux environs après avoir passé une bonne vingtaine de minutes sur le vélo et tu rejoignais le tapis de course pour mieux pouvoir observer la salle au travers de la glace qui te permettais de dominer la pièce du regard. Tu fixes les sportifs du dimanche alors que tu règles ton tapis à 8 km/h pour débuter. Ton regard se perd dans les méandres de la salle jusqu'à venir se reposer sur le vélo que t'occupais juste avant, une tête connue. Lael, si il t'as vu, t'es morte et tu le sais alors tu prends ton air le plus innocent et tu baisses la tête en priant pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: la conscience de l'inconscience. (Lael)   Mar 10 Juin - 18:59
L’année n’a pas encore commencé, et la saison de sport non plus. Et pendant l’été, t’as pas fait grand chose. Du moins, t’as couru, beaucoup, tous les matins. Ou après les filles. Mais la muscu, t’as un peu laissé tomber, et t’as besoin de reprendre un peu la forme avant que les entrainements reprennent. Donc, t’es à la salle de sport de la fac, et tu retrouves toutes les machines que tu connaissais si bien auparavant. Ouais, parce que tu as presque oublié comment s’en servir, de tout ça. En attendant, tu penses à t’installer sur l’un des vélos, et de faire un peu de cardio. Parce que la musculation, c’est beau, mais t’es pas le genre de mecs à vouloir faire de la gonflette. T’as besoin d’agilité, d’endurance et de rapidité, et c’est un bon exercice pour toi. Donc tu t’installes sur une des machines, et tu commences à pédaler, te vidant la tête au rythme de tes mouvements de jambes. Tu penses à rien, tu te concentres sur ton exercice, et ton regard est planté dans le vide, au loin. C’est quand tu reprends tes esprits que ta vision s’éclaircit, et que tu te rends compte que depuis tout à l’heure, tu fixes une demoiselle. Tu la trouves bien à ton goût, jusqu’à ce que tu regardes son visage, et que tu captes qui c’est. Ton ex. Celle qui t’a brisé le coeur. Ta mâchoire se serre, et tu prononces un « Génial. », presque trop fort, en roulant des yeux.

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
 

la conscience de l'inconscience. (Lael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Infrastructures sportives :: Gymnase-