BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 LA COLLE DE TES BAISERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Persen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf.
Messages : 16
Avatar : ira c.
Logement : chambre F3.

MessageSujet: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 11:30

   
GRACE SUSANNE PERSEN
   voyage au bout de la nuit
   
Prénoms cinq petites lettres qui forment son prénom, grace. c'est ce g, qu'elle n'aime pas. ce r, dont elle ne raffole pas non plus. dans son prénom, il n'y a que la fin qu'elle aime. le " ace " qui glisse sur la langue comme un glaçon. Nom persen, le vieil héritage qui ramène aux sources. Âge dix-neuf ans qu'elle est sur terre, quand est-ce qu'elle pourra commencer à vivre ?  Date de naissance vingt-neuf février, grace est oubliée, utile qu'une année sur quatre. Lieu de naissance frederikshavn, ville au nom trop long dans un pays au nom tout aussi long, le danemark. Origines des origines danoises, peut-être un peu russes également. Nationalité grace a la double nationalité, elle est américano-danoise. Années d'études deuxième année. Spécialité elle étudie la psychologie, pour faire plaisir à ses parents. en réalité, elle aurait préféré se tourner vers une étude des langues étrangères. Club et/ou équipe elle fait partie du club nommé " we art. " bien qu'elle ne trouve pas qu'elle ait l'âme créatrice (même si elle adore écrire), elle aime faire partie de ce club. Moyen de financement grace alterne solutions sur solutions pour pouvoir payer les études dont elle rêve tant. tout d'abord, il y a ses parents, qui ont toujours mis de l'argent de côté pour leur fille. ensuite, il y a cette bourse d'étude qu'elle a obtenu en raison de ses résultats scolaires et il y a également cet emploi qu'elle exerce à la bibliothèque.  Statut amoureux liberté. Orientation sexuelle les hommes sont propriétaires de son cœur. créateurs de désir chez grace.
   Qualités  ambitieuse, sérieuse, calme, réfléchie, rêveuse, franche, raisonnable.
   Défauts  égoïste, colérique, rancunière, têtue, solitaire, ironique.
   
+ grace a horreur du sang, c'est d'ailleurs ce qui lui a fait échapper aux études de médecine. + sa sœur jumelle, aná, est atteinte d'un cancer qu'elle tente de faire soigner au danemark, avec le soutien de ses parents. grace, elle, a préféré rester aux états-unis pour poursuivre ses études, mais également sa vie. + grace n'est pas famille. elle ne supporte que très peu sa sœur, de moins en moins sa mère. il n'y a qu'avec son père et sa grand-mère paternelle où tout se passe bien.  
Quel genre d'élève êtes-vous?
 l'élève qui ne se fait pas remarquer. c'est ça, ce qu'elle est. l'élève dont on a du mal à retenir le prénom, pas parce qu'il n'est compliqué, non. grace c'est plutôt facile à retenir, cinq petites lettres comme ça. mais plutôt parce qu'on l'entend jamais, ce prénom. jamais crié par les profs. jamais crié par les surveillants. jamais crié par les élèves eux-mêmes. grace c'était comme un fantôme à l'école, on ne l'apercevait pas. l'élève qui ne se place ni au premier rang, ni au denier, pour ne pas trop se faire remarquer, mais plutôt au milieu. en plein dans la masse, là où on ne vous voit pas. grace est l'élève qu'on ne suspecte pas collectionner les a. l'élève qu'on ne trouve pas bête, mais qu'on ne trouve pas intelligent non plus. l'élève moyen, enfermé dans une sorte de banalité.

Que font vos parents?
sa mère est aide soignante, son père, pompier. grace a grandi avec l'idée en tête qu'il fallait aider son prochain, qu'il fallait toujours venir en aide aux autres. c'est d'ailleurs pour ça, que ses parents veulent qu'elle fasse des études de psychologie (à défaut de celle de médecine), pour qu'elle puisse aider son prochain.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
chez les persen il y a : soren, le père. irene, la mère. grace et aná. deux parfaites copies, identiques. grace étant la plus jeune de cinq minutes. deux enfants élevées dans l'optique d'être plutôt pareils. lorsque l'une portait une robe rose, l'autre devait porter la même. c'est simple, rares étaient les personnes pouvant différencier grace de aná. et pourtant grace en voyait des différences. ses cheveux, par exemple, étaient plus foncés, ses yeux un peu plus clairs mais les gens ne voyaient pas ça. et grace en a eu marre, d'où les nombreux tatouages qu'elle a sur sa peau.
   
Racontez-nous une anecdote de votre vie.
flashback.
la journée vient de se terminer, elle rentre, exténuée, dans cet appartement de brooklyn qu'elle partage avec son père. seul la sonnerie de son téléphone vient briser le silence qui s'est installé. elle pose son regard sur celui-ci et y voit s'afficher le numéro de sa mère, comme tous les jours, petit rendez-vous quotidien. elle ne prend pas la peine d'y répondre, pas aujourd'hui. trop fatiguée, elle préfère une douche à la douce voix de sa mère. alors elle pose son téléphone de côté, et s'octroie quelques heures de détente. des heures durant lesquelles elle se douche, regarde la télé, prépare le repas en attendant que son père rentre. et celui-ci débarques, dans les coups de vingt heures, le visage livide. - tu as.. tu as eu ta.. ta mère au téléphone ? un rapide non de la tête, grace se relève bien vite du canapé, la peur la submergeant vite fait, et se saisit de son téléphone. dix appels manqués.

elle découvrira par la suite que sa soeur  jumelle a été acceptée à l'hôpital. cancer. son père partira rejoindre sa fille au danemark. et grace, grace elle restera ici. à new york. pour ses études. loin des siens.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? elle n'en sait rien. elle ne sait pas pourquoi elle fait tout ça. pourquoi elle se casse la tête à faire plaisir à ses parents, alors que, selon l'ordre des choses, ils finiront pas partir avant elle. grace ne sait pas ce qu'elle veut. elle veut partir. loin, quelque part et nulle part à la fois. entre les cocotiers, ou au sommet d'une montagne, pourquoi pas en alaska, aussi. elle veut être loin de tout, loin de ses problèmes. elle veut une autre vie, tout recommencer. elle veut écrire, avoir une jolie plume, changer le monde et le rendre plus merveilleux avec ses mots. pour le moment, elle attend. quoi ? sa petite révolution.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
grace est quelqu'un d'ambitieuse. elle est capable de tout pour réussir (notamment vivre dans un pays loin de sa famille). alors, pour faire parti de virtus vincit, et ainsi pouvoir atteindre un rang supérieur, grace serait prête à de nombreuses choses. elle veut être une gagnante, prouver qu'elle n'est pas venue étudier aux etats-unis pour rien. elle veut être la meilleure.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom emilie. pseudo sans pseudo fixe. pays france.  où avez-vous connu le forum? par un petit cul.  présence un peu tous les jours. suggestions ou commentaires aimez-moi.    type de personnage inventéavatar ira chernova la magnifique groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t596-la-colle-de-tes-baisers#10069 http://virtus-vincit.1fr1.net/t608-braise-moi#10215
Grace Persen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf.
Messages : 16
Avatar : ira c.
Logement : chambre F3.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 11:30

       
L'ENVOLÉE SAUVAGE
     
      



       
« les vagues s'écrasent contre les rochers, les épousent. mariage brutal de deux espèces qui s'entretuent. les rochers, cette puissance, cette dureté, cette stabilité. les vagues, entêtantes, inconstantes, qui viennent aussi vite qu'elles ne repartent, dictées par la lune, cette dictatrice. je me lève, dormez-tous, qu'elle gueule à ces êtres que nous sommes. et nous, nous on obéit. on écoute. on est tous des esclaves. esclaves de la vie, du soleil, de la nature, de tout. on est des putains d'esclave. » silence. elle referme le cahier. - voilà, qu'elle dit, tu n'es pas obligé de parler. silence, encore. une, deux, trois, quatre, cinq, six minutes perdues, six minutes que la mort vient d'avaler et qui les rapprochent encore plus de la fin. une clope qui s'allume, une autre qui suit. des lèvres qui entrent en contact avec la nicotine, avec le cancer. et on en tire un coup, de cette mort entubée. - j'y crois pas. tu vas vraiment te perdre en psycho ? après ce que t'écris là ? tu es vraiment une paumée Grace, tu le sais ?  oui, elle le sait. elle sait tellement qu'elle tire un grand coup sur sa cigarette. - tu crois que j'ai pas raison ? une fumée s'échappe, s'envole, disparait dans l'air. - de quoi tu parles ? - de ma soeur, tu crois que j'ai raison de la laisser à l'hôpital, toute seule avec mes parents, dans un autre pays qui plus est, pour faire mes études ? des épaules qui se haussent, une clope écrasée contre le bitume. boum, t'es morte ma vieille, tu ne sers plus à rien. tu n'es plus que pollution, déchet inutile. est-ce que c'est ça aussi, un cadavre ? - j'sais pas. oui, tu as raison j'pense. j'veux dire, tu ne lui seras d'aucune utilité à l'hôpital. on n'peut pas s'arrêter pour quelqu'un d'autre. on va droit dans le mur sinon. ta soeur n'a pas besoin de toi. elle a besoin de médocs. après le reste c'est dans la tête. tu devrais le savoir Grace, tu vas faire psychologie quand même. j'vais pas devoir te donner des cours quand-même, si ?  - crétin.  des rires qui fusent, une décision qui est prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t596-la-colle-de-tes-baisers#10069 http://virtus-vincit.1fr1.net/t608-braise-moi#10215
Asher Blunck
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : SPF.
Messages : 15
Avatar : DIEGO.
Logement : EN CHAMBRE UNIVERSITAIRE.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 11:53
OH. UN. CUL.     
wsh. t'as pas intérêt à me la refaire à l'envers. sinon, c'est mort, tu seras plus mon deuxième cul préféré. t'as capté ?   
oui toutafay, trop de violence.   
j'approuve tout tes choix, mais ça tu le sais déjà ma constipée.   ira est juste hotissime et le pseudo, opé du slip.    j'ai hâte de te relire.  
Revenir en haut Aller en bas
Grace Persen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf.
Messages : 16
Avatar : ira c.
Logement : chambre F3.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 12:05
toi qui commente ma fiche. quelle surprise, je ne m'y attendais vraiment pas !  Arrow 

Oui, un cul. ça se propage comme des petites bêtes ces machins-là.   
v'ui, v'ui, v'ui v'ui, promis. mais quelle dictatrice tu fais.   genre, moi je veux un bienvenue tout chou tout mignon et tu m'engueules quoi. tu as craqué toi là. bitch va, retourne dans ta maison de retraite.   
vais tenter de pondre un beau truc. ça chiera des bulles tout ça.  :  

merci sinon, petite vieille au cul fripé.      
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t596-la-colle-de-tes-baisers#10069 http://virtus-vincit.1fr1.net/t608-braise-moi#10215
Victoria Rhodes
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : sibelius
Messages : 26
Avatar : jourdan dunn
© crédits : pink tiger(avatar)
Logement : chambre universitaire (f9)

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 14:41
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t147-bow-down-bitches-delai-25-05 http://virtus-vincit.1fr1.net/t500-viens-on-s-aime
Grace Persen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf.
Messages : 16
Avatar : ira c.
Logement : chambre F3.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 15:35
merci bien.   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t596-la-colle-de-tes-baisers#10069 http://virtus-vincit.1fr1.net/t608-braise-moi#10215
Rose Alfray
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spicy
Messages : 24
Avatar : Hayley Williams
© crédits : chélie
Logement : chambre F9

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 16:26
Bienvenue & bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t564-time-to-do-or-die-rose
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 17:16
Bon bah, moi c'est bon, je t'aime déjà.  
Je te réserve la géniale Ira pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous, Grace.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Grace Persen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf.
Messages : 16
Avatar : ira c.
Logement : chambre F3.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 17:26
rose ; le pseudo et hayley quoi. c'est un sans faute.   
merci.   

gabriel ; d'accord. on s'aime et on fait des bébés ? ça fera un petit cocktail d'origines américaines, israéliennes, danoises et russes. je pense que ça peut-être beau ce petit mélange.   

merci beaucoup.   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t596-la-colle-de-tes-baisers#10069 http://virtus-vincit.1fr1.net/t608-braise-moi#10215
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Lun 9 Juin - 18:03
bienvenue à toiii

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Mar 10 Juin - 21:01
bienvenue parmi nous !

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die http://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Grace Persen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf.
Messages : 16
Avatar : ira c.
Logement : chambre F3.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Mer 11 Juin - 15:24
sora, bailey, merci beaucoup ! vos pseudos claquent.   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t596-la-colle-de-tes-baisers#10069 http://virtus-vincit.1fr1.net/t608-braise-moi#10215
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Mer 11 Juin - 15:41
jolie tatouuuage,j'aime bien cette madame !   
hellcome   

_________________


nothing without us - « C’était trois enfants de la nuit de la terre qui voulaient affirmer leur liberté et les siècles passés, de tout leur poids, les écrasaient dans les ténèbres. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no http://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Grace Persen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf.
Messages : 16
Avatar : ira c.
Logement : chambre F3.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Jeu 12 Juin - 18:27
taylor.    elle a la classe.
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t596-la-colle-de-tes-baisers#10069 http://virtus-vincit.1fr1.net/t608-braise-moi#10215
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Jeu 12 Juin - 19:29
VALIDATION

Je n'ai pas eu le droit à la musique c'est dommage.  Je me répète, Grace, je l'aime. Elle est différente, elle est belle. Je te valide sans plus attendre. I love you Stanford avait besoin d'un tel personnage.


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Grace Persen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf.
Messages : 16
Avatar : ira c.
Logement : chambre F3.

MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    Jeu 12 Juin - 19:38
oh désolée pour la musique, je me suis trompée dans le lien. pourtant j'étais sûre que ça marchait, mais au final non. je l'ai mise là, du coup, même si ça ne sert plus à grand chose.  
en tout cas merci pour tes compliments, ça me plait bien de savoir que grace est différente.    
puis merci aussi pour la validation.   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t596-la-colle-de-tes-baisers#10069 http://virtus-vincit.1fr1.net/t608-braise-moi#10215
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.    
Revenir en haut Aller en bas
 

LA COLLE DE TES BAISERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la bande caoutchouc latérale se décolle
» Je n'y arrive pas
» probleme de copier / coller action
» Copier / Coller d'objets
» Arrêt impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-