BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 falling from cloud nine. (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: falling from cloud nine. (emrys)   Ven 6 Juin - 16:58

 
EMRYS MCALISTER
You can run away boy, but you won't go far.
Prénoms Emrys, Avery. Nom Mcalister. Âge Vingt-et-un ans. Date de naissance Six novembre 1993. Lieu de naissance Charleston, Caroline du Sud. Origines Américain. Nationalité Américain. Années d'études Master un. Spécialité Physique. Club et/ou équipe Il est tight end dans l'équipe de football de l'université et fait également partie du club C4C. Moyen de financement Bien qu'il ait un financement total de son père il travail également à l'université en tant qu'assistant. Statut amoureux Cœur à prendre. Orientation sexuelle Bisexuel.
Qualités Emrys fait preuve d'une grande vivacité d'esprit et d'une facilité de compréhension étonnante. Il est extrêmement sociable et n'a jamais eu de problème à faire partie de ceux que l'on pourrait qualifier de "populaires" malgré son génie. Il est d'une détermination sans limites et est prêt à tout dès qu'il s'agit de ses études ou de relever un défi.
Défauts Bien qu'il puisse être très à l'écoute des autres et surtout de bon conseil, Emrys est très réservé lorsqu'il s'agit de son passé ou de ce qu'il ressent. Il peut aussi paraître légèrement macho sur les bords et à tendance à vouloir tout contrôler mais au final ce n'est pas un mauvais gars.

Emrys a un an d'avance par rapport à ses camarades. + Il a eu quelques soucis avec la drogue durant sa dernière année de lycée : il était devenu accroc aux amphétamines. Il n'y a pas retouché depuis même s'il continue encore d'y penser. + Il ne parle à personne de son passé à Charleston de peur des retombées si jamais ça venait à se savoir au niveau de l'administration. + L'un de ses autres vices est la cigarette. Il a commencé à fumer à l'âge de 16 ans et même s'il a beaucoup réduit depuis, bien conscient de tous les effets néfastes que le tabac peut avoir sur son corps, il n'a toujours pas cessé. + Cela ne l'empêche pas d'être sportif. Il jouait déjà au football et au tennis depuis son enfance et même s'il a préféré arrêter le tennis en arrivant à Stanford il a tout de même choisi de continuer le football. + Il ne tient absolument pas l'alcool : il lui suffit de quelques verres pour qu'il se retrouve debout sur une table à faire n'importe quoi. Voilà pourquoi il évite de boire. Il adore les animaux mais il est allergique aux chats et pourtant il ne peut s'empêcher de jouer avec lorsqu'il en voit un. + À cause de son allergie sa mère lui a offert un chien - au grand dam de son père - pour compenser, un spitz japonais qu'il a appelé Orion. + Il promène son chien le matin avant de partir en cours et le soir en rentrant tout en faisant le même chemin à chaque fois. + Son style de vêtements est assez aléatoire : il peut sortir de chez lui en short et débardeur tout comme il peut sortir en costume. + À vrai dire il a tendance à peu se vêtir une fois passé la porte de son appartement. + Il est particulièrement magnanime et surtout aime tout contrôler. Il n'apprécie pas quand quelqu'un ne l'écoute pas et au final finit par faire une erreur. + Il est également maniaque donc son appartement doit être impeccable lorsqu'il le quitte. + Il a dû mal à s'attache et s'ouvrir sentimentalement parlant, d'où le fait qu'il ne puisse pas rester en couple trop longtemps. Néanmoins ça ne l'empêche pas d'aller voir à droit à gauche, après tout nous avons tous des besoins. + Il possède un très mauvais sens de l'orientation. Bien que son cerveau puisse retenir un grand nombre de choses il confond sans problème nord, sud, ouest et est dès qu'il s'agit de retrouver son chemin. + Sa plus grande peur serait de retomber dans les amphétamines ou bien de devenir quelqu'un d'arrogant.
Quel genre d'élève êtes-vous?
J'ai toujours été un élève motivé, discret en cours et cependant brillant par mon intelligence, étant capable de tout pour faire mes preuves. Je dois avouer que la facilité avec laquelle je perçois et intègre des choses ô combien complexes rend mes études beaucoup plus agréables. J'aurais facilement pu me confronter au domaine de l'histoire ou encore des sciences humaines toutefois ma véritable passion et mon plus grand talent concerne la physique. Je peux donc tout donner pour être le meilleur comme je l'ai déjà fait par le passé.

Que font vos parents?
Mon père était élève à Stanford il y a de cela de nombreuses années. Lorsqu'il en sortit il se trouva un cabinet d'avocat dans lequel exercé et devint l'un des meilleurs de l'état. Il dût déménager pour une occasion professionnelle : c'est grâce à cela qu'il rencontra ma mère quelques années plus tard dans le cadre d'une affaire. Elle était et est toujours rédactrice du journal local de Charleston. C'était une salle histoire de diffamation contre le journal qui au final s'avéra démentie par la défense, c'est-à-dire mon père. Pour célébrer leur victoire ils prirent un café, puis deux, puis il l'invita au restaurant et la suite coule de source.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Je possède une famille soudée. En effet mes parents ont tout donné pour permettre la réussite de ma sœur et moi sans jamais nous obliger à quoique ce soit et en nous inculquant de grandes valeurs morales. Ma sœur quant à elle est et restera la femme de ma vie. Notre relation est fusionnelle. Nous nous entraidons et protégeons l'un l'autre. Nous avons toujours fonctionné ainsi et ce n'est sûrement pas prêt de changer.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Lors de mon arrivée à Stanford j'avais un mal fou à me repérer bien que ma sœur m'avait fait une visite complète quelques jours avant mes premiers cours. C'est à cause de mon sens de l'orientation plutôt bancale que j'ai fini par me retrouver dans le mauvais amphithéâtre. Heureusement je ne mis pas beaucoup de temps avant de me rendre compte de mon erreur mais allez expliquer à un professeur devant une centaine d'élèves la raison qui vous pousse à quitter brusquement son cours.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Je ne souhaite qu'une chose : être reconnu pour mes talents comme l'a été mon père avant moi. Devenir physicien, c'est plus qu'un rêve. Après tout je fus élevé dans une famille où le mot échec n'existe pas et quand bien même mes parents seraient tout autant fiers de moi si jamais je venais à échouer dans ce domaine ce n'est pas une option envisageable pour moi. Je me vois déjà dans plusieurs années à peaufiner mes recherches et accéder à un prix tant celles-ci changeront la face de la physique moderne.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Qui n'a pas entendu parlé de Virtus Vincit ? Bien que je ne sois pas particulièrement fan de ce genre de jeu la prise de risques peut parfois avoir du bon et changer de l'ennuie du quotidien. Et puis qui serais-je si je ne suivais pas les pas de mon père et de ma sœur qui prirent part au jeu ?
 


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom JE. pseudo Banana. pays France. où avez-vous connu le forum? Bazzart. présence 3 jours /4. suggestions ou commentaires Ici Deegan.   Bien que je change de personnage suite à la suppression du créateur du scénario je serais ravis de conserver les liens que j'avais déjà donc mpottez moi pour y apporter les modifications nécessaires.   type de personnage Inventé. avatar Will Higginson. groupe Niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: falling from cloud nine. (emrys)   Ven 6 Juin - 16:59

     
EMRYS MCALISTER
C'est dans le mensonge que la vérité commence.

Un brillant avenir, c'est ce à quoi Emrys a toujours été destiné. Peu importe le domaine dans lequel il devrait percer, il était certain qu'il pouvait faire la fierté de ses parents. Eux-mêmes en étaient certains. Néanmoins, chaque chemin que l'on emprunte est dressé d'embûches et de complications.

Le jeune homme est né à Charleston, en Caroline du Sud. Il est le second enfant d'un avocat renommé de l'état et de la rédactrice en chef d'un journal local tous deux biens loin du revenu moyen d'un habitant lambda, du moins aux alentours. Il ne grandit donc pas dans une famille excessivement riche mais ses parents n'eurent jamais à s'inquiéter à ce sujet si bien qu'ils nourrissaient de nombreux espoirs quant au futur de leurs deux progénitures. Peu leur importait le domaine auquel ils portaient intérêt - que ce soit juridique, scientifique, artistique... etc - ils furent prêt à tout mettre en oeuvre pour qu'ils puissent réaliser leurs rêves. Ainsi ils reçurent une éducation exemplaire sans pour autant être privés de l'amour de leurs deux parents. Emrys se distingua dès le cours préparatoire grâce à son avance sur les autres élèves en particulier dans le domaine des mathématiques. Ils surent donc relativement tôt que leur seul fils avait une voie tout tracé vers les sciences. Un véritable petit génie en soit qui ne se transforma pas pour autant en un je sais tout imbus de lui-même et particulièrement arrogant comme la plupart des scientifiques d'aujourd'hui. Pour cela son père tenu à le pousser vers les autres en lui faisant pratiquer de nombreux sports tels que le football et le tennis qu'il pratique encore aujourd'hui, un sport collectif pour ne pas l'empêcher de se faire des amis et un sport individuel pour endurcir son esprit et l'obliger à ne jamais renoncer.

Cependant ses années de lycée ne se déroulèrent pas comme il l'aurait souhaité. Emrys se trouva grâce à son habileté naturelle en mathématiques une véritable passion pour la physique. Il ne tenu toutefois pas à devenir ce rat de bibliothèque que l'on pourrait qualifier du parfait cliché de l'élève plus intelligent que la normale. Bien loin d'être irresponsable et toutefois plus jeune d'un an que ses autres camarades, il commença à sortir un peu plus. Son cercle d'amis et de connaissances s'agrandit, de même que sa popularité. Malheureusement il perdit le sens des priorités et ne se rendit que trop tard que son nouveau mode de vie était incompatible avec ses véritables ambitions. À cause de ce rythme de vie mouvementée, des nombreux matchs qu'il livra autant pour son équipe que pour le tennis, il prit petit à petit du retard sur ses cours. Tellement de retard qu'il commença à se retrouver submergé et beaucoup trop stressé à l'approche de ses premiers examens. Ayant besoin d'un dossier parfait pour entrer à Stanford, l'université de ses rêves qui avait déjà formé son père des années plus tôt puis sa sœur qui s'y trouvait depuis maintenant deux ans. Ne voulant surtout pas décevoir ses parents qui avaient placé tant d'espoir en lui, il dut trouver une alternative beaucoup moins glorieuse encore : les amphétamines. De quoi lui fournir l'énergie nécessaire à sa réussite sans même devoir cesser ses activités extra-scolaire. De quoi le booster un peu plus. Pourtant ce qui devait une consommation unique et lui permettre de reprendre le dessus le fit chuter davantage. La seconde fois il prit pour excuse un devoir en retard à rendre pour le lendemain. La troisième fut justifiée par le besoin de gagner un match de foot important alors que la fatigue commençait à le plaquer au sol. Nul besoin de préciser que son désir de tout faire à la perfection prit le dessus sur sa raison et que l'occasionnel devint de plus en plus régulier.

Ses parents mirent un moment avant de remarquer son changement d'attitude, son aspect de plus en plus misérable, sa fatigue inexpliquée et ses regains d'énergie assez soudains. Ces signes alarmants les poussèrent à s'introduire dans sa vie privée et après avoir obtenu la preuve de son addiction ils le confrontèrent directement. Leur conversation dura un peu moins d'une heure. Ils cherchèrent toutes les alternatives possibles et comprenant qu'il se rendit compte de ses erreurs ils ne l'envoyèrent pas en centre de désintoxication. Il se trouvait misérable, il avait l'impression que ses parents auraient honte de lui s'il ne parvenait pas à remonter la pente et le seule moyen de regagner leur confiance était de leur prouver qu'il pouvait venir à bout de sa dernière année et derniers examens sans cette saloperie. Le sevrage fut brutal mais il fut soutenu par sa sœur et tout son entourage et bien qu'il ne finit pas major de sa promotion à cause de ces problèmes il obtint son diplôme sans difficulté et put aisément faire ses preuves à Stanford même si la peur de replonger alors qu'il se trouve à l'autre bout du pays ne cesse de revenir le hanter régulièrement.

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: falling from cloud nine. (emrys)   Ven 6 Juin - 17:32
oh, re.  I love you I love you will il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: falling from cloud nine. (emrys)   Ven 6 Juin - 18:19
GRAOU. Tu prends WIll très bon choix !
Je suis désolée je vais pas avoir le temps de te valider car je dois partir   mais tu le seras dans la soirée    
En tout cas tu me garderas un lien pour quand je reviens !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: falling from cloud nine. (emrys)   Ven 6 Juin - 21:22
reeeeeebienvenue toi !

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.

MessageSujet: Re: falling from cloud nine. (emrys)   Ven 6 Juin - 22:28
Rebienvenue avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus http://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: falling from cloud nine. (emrys)   Sam 7 Juin - 10:57
Rebienvenue
WIll est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: falling from cloud nine. (emrys)   Sam 7 Juin - 11:10
VALIDATION

Rebienvenue parmi nous.  I love you Puis avec le génial Will.    J'ai hâte de découvrir l'évolution d'Emrys. I love you 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: falling from cloud nine. (emrys)   Sam 7 Juin - 15:21
Merci à vous.  I love you 
Pas de soucis Alexa.   

Au passage il faudra aussi penser à archiver mon ancienne fiche de lien lorsque vous en aurez l'occasion.   

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: falling from cloud nine. (emrys)   
Revenir en haut Aller en bas
 

falling from cloud nine. (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Google Cloud Print
» Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
» Cloud System Booster, un nouveau logiciel de nettoyage et d'optimisation
» [Cloud - Stockage en ligne ] 50Go gratuits de stockage en ligne sur Box.com
» moi je suis de plus en plus cloud et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-