BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 sans anesthesie (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asher Blunck
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : SPF.
Messages : 15
Avatar : DIEGO.
Logement : EN CHAMBRE UNIVERSITAIRE.

MessageSujet: sans anesthesie (ash)   Mar 3 Juin - 19:42

   
Asher "Ash", Blunck
 
 
   
Prénoms asher, mais la plupart des gens t’appellent juste ash.  Nom blunck. un nom qui vient de nulle part. qui veut tout dire, comme rien du tout. après tout, un nom est un nom. Âge vingt ans. à courir après la lune, les pieds fixés sur ton skateboard. Date de naissance tu es né le vingt-cinq décembre. joyeux noël. ton cadeau ? ton père faisant ses valises pour aller rejoindre sa pute. joyeux noël qu'ils disent tous. Lieu de naissance los angeles, t'as vu naître. ou plutôt, c'est dans les rues de los angeles que tu es né et où tu as grandi. Origines aucune. ou du moins, tu n'en as pas connaissance. Nationalité américain pur souche. Années d'études troisième année. Spécialité t'étudies l’aéronautique et l'astronomie. même si au fond, t'en as rien à faire. toi ce que tu aimes, c'est être dans l'eau. Club et/ou équipe tu fais parti de l’équipe de water polo, au poste de pointe. rapide et agile. sans doute, as-tu un peu d'or dans les mains puisque tu t'es fais approché par un recruteur durant les vacances. la rumeur dit que tu pourrais bien faire parti de l'équipe national à la prochaine compétition. mais les rumeurs ne sont que des rumeurs. Moyen de financement au lycée, t'as pratiqué le water polo. t'as toujours été doué pour ça, plus qu'aucun autre. alors, naturellement, tu as reçu une bourse sportive. le pass, le saint graal qui t'a donné accès à l'université. t'en es pas peu fier. même si pour ça, tu as dû laisser tes potes, tes frères, sur la route. Statut amoureux libre. chercheur de sensations fortes, des causes perdues. Orientation sexuelle les femmes.
   Qualités  sociable, enjoué, fanfaron, passionné, extraverti
   Défauts  vulgaire, immature, trash, impatient, bagarreur, impulsif, chiant, désinvolte, susceptible, extrême, sauvage
   
+ extrême dans ta façon d'agir, d'être, tu ne fait pas dans la demi-mesure. tu vis à fond, te foutant bien des conséquences que tes actes peuvent engendrer. + alors quand tu aimes, c'est violent, c'est intense, c'est presque anormal et toxique. comme l'orage un soir d'été, comme un brasier qui ne se finit jamais. tu prends tout et tu ne laisses rien sur ton passage. t'es un ouragan d'ardeur. + on te trouve souvent vulgaire, un peu trash dans ta façon de parler. tu dis toujours les choses telles qu'elles sont, de façon brute, de façon impulsive. parfois tu choques, mais pourquoi rougir quand t'assumes l'envie de prendre une meuf contre un mur. t'as pas honte de ce que tu es, ni de ce que tu dis. les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, tu resteras toujours entier et toi-même. + c'est l'école de la rue qui t'a façonné. t'as grandi avec tes potes en sautant sur les toits pour toucher les étoiles. rien te prédestinait à entrer à stanford.
Quel genre d'élève êtes-vous?
   T'as toujours été le mec du fond. Celui près de la fenêtre en été. Celui près du radiateur en hiver. Celui qui lance des avions de papier sur les élèves des premiers rangs. Celui qui dort en cours à cause d'une nuit trop courte. Celui qui hausse des épaules devant un F. T'as jamais vraiment pris la peine d'écouter et on t'a vite donner la réputation d'être un je m'en foutiste de première. Tu fais le minimum et tout à la dernière minute. Tu cours pas après les A+. Si tu as un B-, c'est déjà pas mal. Alors qu'es-ce que tu fous là ? Bien simple. Tu es là pour ta mère, rien d'autre. Pour lui faire plaisir. Pour qu'elle soit fière de toi. Au fond, t'es pas plus con qu'un autre. Mais quand tu vois tout ces gosses de riches, tu te sens pas vraiment à ta place ici. Alors t'as franchement pas envie de te donner la peine d'étudier pour oublier d'où tu viens.

   Que font vos parents?
   Que font tes parents ? Drôle de question. La famille, ce n'est pas sacré pour toi, c'est plutôt tabou. Tu n'aimes pas en parler, t'étaler en long, en large et en travers sur ce qui te définit. Ton père ... Tu sais pas ce qu'il fait, où il est. Tu ne connais pas la couleur de ses yeux, ni celle de ses cheveux. Tu ne connais rien de tout ça et parfois ça te bouffe tellement d'être dans le flou. Pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de le détester. Si un jour il revenait, ton poing partirait sans doute aussi vite. Et puis, il y a ta mère. La femme de ta vie. Celle pour qui tu ferais n'importe quoi. Ta mère, elle n'a jamais travaillé. Elle n'a pas le courage d'assumer les regards, les messes basses. Mais, elle aimerait, tu le sais bien. Oui, elle aurait aimé t'offrir une enfance moins chaotique que celle que tu as vécu. Elle aurait aimé t'élever plutôt que tu t'élèves tout seul. Mais tu ne lui en veux pas. Ce n'est pas sa faute, après tout

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
   Ta mère t'a eu très jeune. Trop peut-être. Mais ce n'est pas le plus important. à dire vrai, le mot famille pourrait se résumer, pour toi, en un seul : la schizophrénie. Oui, ta mère en souffre. Tu l'as même toujours connu avec elle et les neuroleptiques en guise de traitement. Entre hallucinations et délires, tu n'as jamais vraiment eu de mère, ni même de famille. Alors tu ne saurais pas trop quoi dire. c'est pour cette raison que tu as grandi dans la rue. C'était plus simple pour toi de t'échapper, plutôt que de rester devant elle et ses voix. Alors parler de ta famille, tu ne le fais jamais. Même si on te questionne. même si on te pousse. Tu envoies chier les gens. Tu sais très bien ce qu'ils diraient, s'ils savaient.

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.
   Il y a quelques mois, tu as reçu une lettre. Tu n'en reçois jamais, alors sur le coup, tu as été étonné. Tu l'as ouverte et le monde n'a fait qu'un tour. Comme si la vie autour de toi, c'était arrêté. Tu avais sauté quelques lignes pour ne retenir que trois mots : appeler. sélection. national. Le truc qui n'arrive jamais, pas dans ta putain de vie. Ouais, tu revois bien ce sélectionneur aux derniers matchs de ton club, mais jamais t'avais imaginer que tu pourrais en arriver là. Tu as relu dix fois la lettre. Encore et encore. Oui, le simple fait de la relire la rendait plus réelle, mais surtout, elle suscitait davantage l'angoisse qui se liait en toi, de tiraillait de tout part. Parce que le constat, au final, c'était que tu voulais pas de cette opportunité là. Tu en avais rêvé comme tout bon sportif, mais c'était trop que tu puisses supporter. Pourquoi. Comment. C'est un silence que tu gardes. Même ta mère ne le sait pas. Tu as caché cette lettre, enterré dans tes souvenirs pour te persuader qu'elle ne soit jamais arrivé. Tu aurais dû en être heureux. T'aurais dû oui. Mais, il y a bien trop de choses qui t'empêche d'aller de l'avant. Ta mère. Ta peur de devenir comme eux. Ton angoisse t'entendre des voix à ton tour. Ta crainte d'oublier d'où tu viens. Ouais, il y a bien trop de choses qui sont contre cette opportunité là.

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
  Tu ne sais pas vraiment. Tu n'aspires à rien d'autre qu'à profiter de la vie, de l'instant présent. Peut-être de façon trop extrême pour que certaines personnes le comprennent. Toi, tu sais pourquoi, c'est suffisant. Tu te fiches bien de ce que pensent les gens, de ce qu'ils croient savoir sur toi. Au moins, tu es sûr que tu ne regretteras rien et que la vie telle qu'elle est, tu l'auras entièrement vécu. Ta peur de n'avoir pas assez profité te jouera bien des tours, c'est certain, mais c'est loin de tes préoccupations actuelles. À croire que pour être heureux, tu as besoin de vivre à fond et de ne rien laisser derrière toi. Ni regrets. Ni amertumes. Ni remords.
 
  Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
   Bien sûr, tu en as déjà entendu parler, mais tu y as jamais vraiment cru. Les rumeurs, c'est bien. Pourtant, elles sont généralement fausses. Du moins, jusqu'à ce que tu entres à ton tour dans la danse frénétique des privilégiés. Il t'en a pas fallu beaucoup pour que ça t'amuse, ça t'excite. Tu as foncé tête baissée, sans chercher à comprendre. Le jeu attire les sensations fortes, alors tu en veux plus. Toujours plus. Tu repousses les limites. Et tu les repousseras autant qu'il le faudra.



HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom laura. pseudo spf. j'aime bien changé.     pays pays de la baguette, mon ami.    où avez-vous connu le forum? j'ai décidé de parasiter une de vos membres.  la malheureuse a bien fait de m'en parler.      présence régulière. suggestions ou commentaires céder, c'est mal.    Arrow  type de personnage inventé. avatar diego barrueco. groupe niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Blunck
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : SPF.
Messages : 15
Avatar : DIEGO.
Logement : EN CHAMBRE UNIVERSITAIRE.

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mar 3 Juin - 19:42

       
SCHIZOPHRÉNIE
       
       
       


début juillet 2014.

Appuyé contre le mur, tu regardes ta mère qui est assise sur le canapé. Elle fixe le poste de télé, avec ce même sourire crispé qu'elle a dans ses moments de délire. L'écran grésille. Et tu la vois qui murmure. Tu ne comprends pas ce qu'elle dit, tu ne tends pas assez l'oreille pour ça, mais ton coeur s'accélère. Tu détestes quand ces moments arrivent, débarquent à l'improviste. Tu as appris à vivre avec, mais c'est chaque jour, un peu plus dur. Les neuroleptiques stabilisent ses crises, mais pas assez pour faire disparaitre totalement ce qui t'a enlevé ta mère, avant même que tu l'aies vraiment connu. Malgré tout, tu portes un regard bienveillant sur elle. Comme un besoin de protection qui dépasse bien trop le stade de la relation mère-fils. Et à ce contact, tu as développé une peur. Plus tu grandis, plus tu angoisses à l'idée de devenir comme ça. D'être victime d'un cerveau qui fonctionne mal. Tu en rêves parfois la nuit. De ce médecin qui t'a dit que tu as un risque plus élevé que le normal de devenir schizophrène, comme ta mère. Et souvent, tu te réveilles en sueur en comprenant tes craintes les plus profondes, celle que tu caches derrière une apparence de trouble fête, d'asher le rigolo. Et puis soudain, elle s'agite. Ses yeux explosent. Ses mains se crispent sur les bords du cuir usé. Tu cherches partout autour de toi ce qui peut bien la rendre comme ça. Il y a un moment de flottement. Ce moment où, tu as l'impression de voir le monde d'en haut. Ton pouls s'emballe. Tu restes spectateur sans oser bouger. Tu n'oses plus. Sans savoir pourquoi. Ou si. Mais c'est ta mère après tout, non . Alors, tu t'approches d'elle. Lentement pour ne pas lui faire d'avantage peur. Le psychiatre t'a expliqué que ta mère a des délires de persécution, qu'elle croit que des gens l'observent. Tu soupires et tu t'agenouilles devant elle, tandis que ses ongles s'incrustent dans sa peau. Tu attrapes ses mains et tu les sers aussi fort que tu le puisses. Veiller sur elle comme un père, comme un mari, ce n'est pas ton rôle, mais tu le fais quand même. " Maman arrête..." murmures-tu, habitué. Elle ne se calme pas pour autant. Elle se débat plus vivement, en te grondant des yeux. L'horreur, c'est ce que tu lis dans ses yeux. " ENLEVE LE ! " Elle crie. Tu t'épuises. Tu n'as pas le droit de t'énerver après elle. La patience, tu n'en as aucune pourtant. " Regarde, il n'y a rien ! " Tu lui montres son poignet qui porte tes lacérations. Vilaines blessures de passages à l'acte. Tu veux lui montrer qu'elle n'a rien à craindre, qu'il n'y a pas de puce, pas de mouchard dans son bras. Ton pouce caresse sa peau dans un geste tendre qui se veut rassurant. " Tu vois." Bizarrement, tu n'es doux avec elle alors que tu les jamais en temps normal. Entre la maison et l'extérieur, il y a un fossé, une différence. Ici, tu prends tes responsabilités de fils. Dehors, tu fuis les responsabilités, les règles qui peuvent t'enfermer. Et bizarrement ce soir-là, ta mère est sourde à tes preuves. Elle s'enferme dans son délire et tu es épuisant devant son regard qui se voile. Ta gorge se noue. Elle se débat encore. Et encore. Et encore. " Maman stop. Tu te souviens de ce qu'a dit le médecin . " Elle n'écoute rien. " TU MENTS. Tu en fais partie, c'est ça ? Tu es là pour me surveiller ? Où ils sont ? " Le train déraille. Ta réalité aussi. Tu ne supportes pas le regard inquisiteur de ta mère. " ASHER ?! " crie-t-elle à plein poumon. Un crie qui résonne dans l'appartement minable que ta grand-mère loue pour vous dans un quartier pourri de Los Angeles. Elle t'appelle. Mais tu es là, putain. Tu es là et t'en peux plus de cette vie de merde. Les choses dérapent devant toi, comme dans ta tête qui suffoque. Tu vas péter un plomb. Tel mère, tel fils. " Je suis là. Tu n'as rien à craindre. " Tu essayes de la rassurer comme tu le fais toujours, de prendre sur toi alors que tu bouillones. Peine perdue. Elle est partie. Perdue quelque part dans une alternative où tu n'es pas autorisé à entrer. " Tu n'es pas mon fils ! " s’époumone t-elle de plus belle. " TU N'ES PAS MON FILS. " Tu sens la colère qui grimpe. Pire, tu sens la haine aussi. Et c'est brutal de voir qu'elle te prend pour un autre. C'est la première fois. La dernière aussi. D'un coup, l'impatience se dissipe et c'est la peur qui te gagne. Un peur si intrusive que t'as presque envie d'en pleurer. Tu sais pas quoi faire. T'es paumé. T'es perdu. T'es inutile face à la souffrance de ta mère. Tu te sens tellement mauvais, minable, que tu t'éloignes à ton tour de ce monde là. Sans trop savoir pourquoi, comment, tu te retrouves poussé en arrière. tu n'as pas le temps de comprendre qu'elle est debout devant toi. Qu'elle te scrute comme si elle voulait te faire payer une chose dont tu ignores. Stop. Arrêt sur image.
La suite sera simple. Facile.
Il y aura la cuisine. Puis le couteau. Il y aura des supplications. Puis la fuite. Il y aura la police. Puis l'internement.
Et c'est bien la dernière fois que tu verras ta mère, libre.


fin juillet 2014.

Un. Deux. Trois. Quatre.
Tes pieds se posent sur les rebords de l'immeuble. À gauche, le vide. À droite, le toit. Tu marches comme un funambule sur un fils. Tu ne te soucies pas du danger, de ce qui pourrait arriver si tu chutais. Tu te fous bien de tout ça. Des règles. Des conséquences. De la mort, en elle-même. Tu as envie de crier " regarde, tu vois que j'suis plus fort que toi. " mais au final, tu continues à marcher.
Cinq. Six. Sept. Huit.
Le vent se met à souffler et tu rigoles à plein poumons à chaque fois, que tu manques de basculer vers l'infini. Il y a quoi . 73 étages ? On discerne mal les voitures en contrebas. Ici, on peut même toucher les nuages parfois. Ici, c'est surtout un endroit où tu es plus le bienvenue. Où toi et tes potes aviez l'habitude de venir squatter pour cracher sur la face du monde, sur sa superficialité et son matérialisme. Sauf que tu es entré à Stanford. Ça aurait pu être beau, bien, enfin un gars de votre bande qui avait l'opportunité de devenir plus qu'un déchet de la société. Mais les rancunes secrètes sont tenaces. Et ce qui aurait pu être quelque chose de bien dans ta vie, c'est retrouver être une trahison. Tu les as pas laissés tomber, ce sont eux qui sont partis. Tu n'as jamais trop compris pourquoi. Par jalousie ? Peut-être. Par envie ? Sans doute.
Neuf. Dix.
" Ash ? " Tu t'arrêtes, pris en flagrant délit. Cette voix. Tu la connais par coeur. Ton sourire heureux s'échappe de ton visage. Tes traits se tirent et tu tournes le regard vers elle. Elle. " Flo... " Flo. Flora. La petite soeur d'un de tes potes. Tu te perds dans ses yeux et tu revois encore à quel point, elle est loin de toi maintenant que tu n'es plus là. Tu revois à quel point elle t'a aidé, à quel point elle t'a donné un second souffle, quand ta vie partait en couille. A quel point, elle t'a fait comprendre qu'être tombé amoureux d'une gosse de riche, c'était la pire des choses que tu pouvais faire. Tu te mords la lèvre. Flo a toujours été là, après l'épisode Cassie. Toujours. Elle t'a remis sur pied. Et vous vous êtes aimé grâce à ça. Brutalement. De façon violente. Anormal. Juste quelques mois. Parce que tu ne savais faire que ça et que ça lui convenait bien. Deux jours ensemble, trois à baiser ailleurs. Deux jours ensemble, trois à se détruire mutuellement. Votre couple n'a jamais rimé à rien et pourtant, ça crevait les yeux que c'était plus que de l'amour. Pourtant, elle avait choisi de partir. Elle aussi. " Tu fous quoi ici . Si Craig te voit, t'es mort, tu sais. " Tu hausses les épaules. Qu'il vienne, t'en as plus rien à secouer. Ils t'ont lâché, alors tu as décidé d'avancer seul, comme tu l'as toujours fait. Tu as besoin de personne pour être un homme, ni être toi. " Comme si, ça te dérangeait. " Elle s'approche. Tu t'éloignes. " C'est bon Ash. C'est toi qui as décidé d'aller chez les richous, pas nous. Ne fais pas comme si, c'était de ma faute. " Tu secoues la tête. " Ouais, c'est vrai qu'entre une vie de merde et Stanford, il n'y a pas photos. " Elle croise les bras sur sa poitrine à laquelle tu aimais succomber il n'y a pas si longtemps. Tu sais déjà ce qu'elle pense. Tes potes croient que tu es devenu comme ceux que vous avez toujours détestés. Déjà quand tu avais osé sortir avec cette princesse de L.A, ils avaient eu du mal à comprendre ce qui t'arrivait et pourquoi tu le faisais. Stanford n'avait été qu'un faire valoir pour te mettre en face de tes propres erreurs. Pourtant, aucun d'entre eux, pas même Flora, n'avait imaginé un seul instant que tu aurais préféré moisir dans les rues de Los Angeles, plutôt qu'être obligé d'étudier là-bah. " Le résultat est le même, tu les as choisi eux, plutôt que nous. " C'est faux, mais tu t'en moques. Tu vas pas lui courir après pour qu'elle comprenne la vérité. Tu as d'autre chose à foutre que de t'expliquer et c'est de toute façon, quelque chose qui te gave : les longs discours qui ne servent à rien. " Ferme là Flora. C'est toi et les autres qui avaient fait vos chiens, pas le contraire. Tu n'sais rien, alors si tu es venue pour faire ta pute, tu peux faire demi-tour. " craches-tu, en reprenant ton chemin sur le bord du gouffre. Tu lui lances un regard noir et elle sait qu'elle doit déguerpir, avant que t'en viennes à faire le bâtard. Elle est blessée ? Tant pis. Tu l'es bien plus. Et c'est bien là, tout ce qui compte.
Au fond, oui. T'es mieux tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mar 3 Juin - 19:53
hey   
j'aime ton vava
même si je sais pas pourquoi, diago arrive à me faire penser à vinnie woolston Arrow
BREF. Welcome & bon courage pour la suite
(enespéranttecroiserauDRAMACLUBouchezlescuisinier )

_________________


nothing without us - « C’était trois enfants de la nuit de la terre qui voulaient affirmer leur liberté et les siècles passés, de tout leur poids, les écrasaient dans les ténèbres. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no http://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mar 3 Juin - 20:14
GNIAOUH. j'adore ton pseudo
je te souhaite la bienvenue parmi nous et je vais tout de suite te réserver Diego pour une durée de cinq jours Very Happy bonne chance pour ta fiche

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mar 3 Juin - 20:15
bienvenue
I love you petit diego il est adorable. puis un skateur c'est trop swag.   
Revenir en haut Aller en bas
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mar 3 Juin - 20:21
beau gosse et qui a la classe   
bienvenue   

_________________
Oh look at me, so ordinary, no mystery with no great capabilities, but I could make out as if I had it. God, I'm so obvious and I should let it go, oh I don't know. No piercing stare, just out of shape with messy hair, but I always figured I was somebody in wake.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mar 3 Juin - 20:39
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Asher Blunck
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : SPF.
Messages : 15
Avatar : DIEGO.
Logement : EN CHAMBRE UNIVERSITAIRE.

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 7:31
elsa - hellow.    
peut-être parce qu'ils sont canons tout les deux ? Arrow 
merci en tout cas.  I love you 
(t'inquiète, j'vais venir au drama, rien que pour toi.  )

alexa - moh. ravie qu'il plaise.     merci pour la réservation.   

vyx - awn. le pseudo. Shocked + zhenya   opé quoi.   
les skateurs, il y a que ça de vrai.   il y a qu'à regarder tony hawk.   Arrow 

noam - toutafay. tu as raison de le préciser.  

owen - merci.   

(omg.   ce .... smiley ...      )
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 9:08
Asher Blunck avec Diego, j'ai déjà vu ça quelques part =D
Bienvenue à toiiiiii =)

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Asher Blunck
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : SPF.
Messages : 15
Avatar : DIEGO.
Logement : EN CHAMBRE UNIVERSITAIRE.

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 10:02
sora - yeep exacte.  c'est une version 2.0 de asher.   
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 10:08
T'es beaaaaau
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus http://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 10:17
J'espère que cette version durera plus longtemps que la première xD
je viendrai vers toi pour un lien (a)

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Rose Alfray
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spicy
Messages : 24
Avatar : Hayley Williams
© crédits : chélie
Logement : chambre F9

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 11:54
bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t564-time-to-do-or-die-rose
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 14:03
MON AMOUUUUUUUUUUUUUR !!!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Un jour tu seras lassée de mes accueils   
Mais j'ose espérer que ce n'est pas encore le cas   
Oooooh je savais pas que tu venais par ici     Quelle belle surprise   je pensais sérieusement pas te voir débarquer Que passa ?   Ouais c'est trèèèès suspect Arrow

Punaise le graal Kyo ça m'étonne même pas c'est tellement toi
Alors comme ça on est venu me parasiter hein ?   
Ecoute y'a des parasites bien plus appréciables que d'autres c'est tout ce que je dirais   

Je connaissais pas Ash tiens   hâte de découvrir le bonhomme     plus un Noeim ou un Mahé ? (non je ne citerais pas mon chouchou parce que rien ne l'égale c'est tout  ) Et il est évident que je veux un lien, un rp, fin la total quoi   

Puis Diego ce choix de fou   c'est très toi aussi
Je crois que jt'aurais reconnu rien qu'avec le pseudo et la musique de toute manière   

Bienvenue sur VV my love   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Asher Blunck
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : SPF.
Messages : 15
Avatar : DIEGO.
Logement : EN CHAMBRE UNIVERSITAIRE.

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 18:32
janis - moh. t'es plutôt canon aussi.   

sora - ahah. j'espère.  Laughing 
je t'attend donc.   

rose - thannnks.     

mon amouuuuur -                         
genre, comment je pourrais me lasser de tant d'amour ?   ti ouuuf.   tes accueils sont uniques attends.   ça faisait longtemps en plus.   
you know .. c'est ton cadeau d'anniversaire en avance.   bon en fait, faut pas le dire, mais j'viens te protéger des parasites.    je suis ton garde du corps trop stylé.   
j'espère que tu aimeras ash alors.   mh. je dirais que c'est ni l'un, ni l'autre.   (et il est clair que de toute façon ton chouchou ne sera jamais en version 2.0 sans toi. ce serait un sacrilège. une honte. un blasphème. itou. )

je suis fière de toi. tu as pas oublié mes préférences.   ça rattrape un peu de l'autre fois.   

merci mi amor en tout cas.   
et je finirais sûr ça :


j'ai vu ça et j'ai pensé à toi.   azy moi aussi, j'veux faire ça.   
Revenir en haut Aller en bas
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 18:32
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
LE pseudo et l'avatar sont parfaits, hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 21:08
Asher Blunck a écrit:

mon amouuuuur -                         
genre, comment je pourrais me lasser de tant d'amour ?   ti ouuuf.   tes accueils sont uniques attends.   ça faisait longtemps en plus.   
you know .. c'est ton cadeau d'anniversaire en avance.   bon en fait, faut pas le dire, mais j'viens te protéger des parasites.    je suis ton garde du corps trop stylé.   
j'espère que tu aimeras ash alors.   mh. je dirais que c'est ni l'un, ni l'autre.   (et il est clair que de toute façon ton chouchou ne sera jamais en version 2.0 sans toi. ce serait un sacrilège. une honte. un blasphème. itou. )

je suis fière de toi. tu as pas oublié mes préférences.   ça rattrape un peu de l'autre fois.   

merci mi amor en tout cas.   
et je finirais sûr ça :


j'ai vu ça et j'ai pensé à toi.   azy moi aussi, j'veux faire ça.   

Wesh depuis quand tu me pique mon italique là   

Ca faisait longtemps parce qu'on a plus aucun forum ensemble c'est nuuuuuul de chez nul   maintenant j'exige que dès que tu t'inscris quelque part je sois prévenue pour pouvoir te parasiter à mon tour   
Oh punaise j'ai mon propre garde du corps    en plus je suis sur tu seras efficace contre les indésirable you know what I mean   En plus il est sexy mon garde j'ai pas à me plaindre   

Genre j'ai déjà pas aimé un de tes perso peut être ?   Joke or Joke ?   (tu le fais 2.0 quelque part sérieux jte fais la gueule de toute manière )

L'autre fois tu t'es planqué ça compte pas   

Un jour peut être quand tu sortiras de ta cambrousse pour venir rejoindre la civilisation oui   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Asher Blunck
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : SPF.
Messages : 15
Avatar : DIEGO.
Logement : EN CHAMBRE UNIVERSITAIRE.

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Mer 4 Juin - 22:43
c'est bon, il est pas qu'à toi là. partage un peu.

   tu reprends vite tes habitudes, dis moi.   meuh ouais, c'est nul.  et comme j'ai décidé d'être sympa, je te dirais toutes mes destinations.   (et j'ai envie de dire que tu as pas besoin de ça pour me parasiter, en fait.  )
bah ouais, tu crois quoi.   j'ai reçu une formation spéciale et j'ai un radar à parasite.   il s'affole beaucoup par ici, d'ailleurs.    

joke ?   non mais tsss. ça me viendrait même pas à l'idée de toute façon.   il me manquerait quelque chose.  What a Face 

je me suis pas planqué.   c'est toi qui est à côté de la plaque.   tu étais épuisée, on dira.   

mais.       
c'est bon. la meuf je lui met un truc meugnon. voilà ce qu'elle me dit.   
t'as un souci pour apprécier les marques d'affections, je crois.    
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Jeu 5 Juin - 15:07
My god Diego.   Pourquoi je suis un homme ?   Puis ce prénom   
Enfin voilà, bienvenue à toi   

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Jeu 5 Juin - 16:18
C'est ce que je fais tg   

Je les ai jamais perdu mes habitudes  Very Happy pas de ma faute si t'es miro hein   (jte parasite pas moi jte rend service par ma présence nuance  )

Il te manquerait pas quelque chose mais la chose essentielle d'abord  
De toute manière, tu m'en parlerais forcément avant   

Tu t'es planquée c'est tout en plus tu as ramené d'autres gens ce que tu fais JAMAIS so c'était suspect de base  Very Happy  

Je les apprécie à ma façon de quoi tu te plains   

Alek évite les compliments c'est dangereux, ça prend vite la grosse tête ces machin là  Very Happy 

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Jeu 5 Juin - 16:22
T'acceptes que les compliments pour toi, c'est ça hein ?   

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Jeu 5 Juin - 16:28
Exactement   
Quand on est infidèle c'est la moindre des choses  Very Happy 

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Jeu 5 Juin - 16:39
Quand on est amoureux de quelqu'un d'autre    

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Asher Blunck
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : SPF.
Messages : 15
Avatar : DIEGO.
Logement : EN CHAMBRE UNIVERSITAIRE.

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Jeu 5 Juin - 16:54
    
t'as raison alek. te laisse pas faire.   de toute façon, elle a pas besoin de compliment. elle se sent déjà plus.  

na mais taggle toi même amour.   cesse donc de m'insulter. c'est moche dans ta bouche de bébé.   

laisse moi en douter hein.  et je crois que de nous deux, c'est toi qui est la plus miro. y a pas photos  (omg. lance toi des fleurs aussi, je dirais rien.  What a Face on t'en fait tellement peu souvent que tu es obligée de d’auto-satisfaire. c'est malheureux quand même.   )

na mais j'ai ramené des gens, parce que bon, j'ai du te remplacer itou quoi. :889:dans un sens, c'est de ta faute.   ouais, bon, okay. je te l'accorde.   

tu sais bien que j'aime me plaindre.   surtout avec toi.   
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   Jeu 5 Juin - 17:39
Alekseï Sirko a écrit:
Quand on est amoureux de quelqu'un d'autre    

Quand on est un sale menteur qui papillonne    

Asher Blunck a écrit:
    
t'as raison alek. te laisse pas faire.   de toute façon, elle a pas besoin de compliment. elle se sent déjà plus.  

na mais taggle toi même amour.   cesse donc de m'insulter. c'est moche dans ta bouche de bébé.   

laisse moi en douter hein.  et je crois que de nous deux, c'est toi qui est la plus miro. y a pas photos  (omg. lance toi des fleurs aussi, je dirais rien.  What a Face on t'en fait tellement peu souvent que tu es obligée de d’auto-satisfaire. c'est malheureux quand même.   )

na mais j'ai ramené des gens, parce que bon, j'ai du te remplacer itou quoi. dans un sens, c'est de ta faute.   ouais, bon, okay. je te l'accorde.   

tu sais bien que j'aime me plaindre.   surtout avec toi.   

L'encourage pas toi !!!    
Vas-y tu devrais me plaindre en plus mes perso sont abandonnés à l'infidélité c'est pas possible je suis maltraité de partout      

Tu mérite que je t'insulte t'as qu'à être plus gentille   

euuuuu... Jme lance pas des fleurs je clame la pure vérité rien de plus   c'est pas de ma faute qu'en même si tu vois pas que t'as une chance de dingue de me côtoyer non ?!   

Fais pas genre t'essaye de me remplacer je sais que c'est faux  Very Happy 
Et je t'en veux pas, de toute manière elle est même pas restée   quoi c'est petit ça ? Pas grave ça m'amuse c'est l'essentiel   

C'est vrai ça   rappelle moi pourquoi je te supporte ?   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sans anesthesie (ash)   
Revenir en haut Aller en bas
 

sans anesthesie (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]Antivir me signale sans arrêt que j'ai un virus quand j'utilise firefox
» transferer SANS FIL la video d'un pc sur une tv
» [Résolu] Clavier sans fil faisant des siennes...
» Question sur d-Link sans fil ?
» Protection de zone sans détecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-