BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 (M) TOI & MOI C'EST UNE EVIDENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nahele Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : wax
Messages : 26
Avatar : Miles McMillan
© crédits : applestorm
Logement : vieux palo alto, en colloc avec le frère

MessageSujet: (M) TOI & MOI C'EST UNE EVIDENCE.   Sam 31 Mai - 21:38

   
FELIPE
   l'amitié, la vraie, la seule.
   
Felipe, c'est un argentin, un mexicain, un vénézuélien, un portoricain, il est du sud, le vrai sud. )Peu importe le pays, tant qu'il est d'amérique latine, ou même l'espagne, au bon vouloir.) C'est un mec qui se prend pas la tête rarement, un orphelin, un gamin abandonné, un gamin des rues qui a tout appris par lui même. Il a été placé à l'orphelinat quand il était gosse, mais à l'adolescence il a foutu le feu à la robe d'une bonne sœur, alors il s'est barré de lui même. Il a trouvé un petit boulot (n'importe lequel) de quoi gagné suffisamment d'argent pour se barrer de ce pays qui l'a trop souvent rejeté.
Il est parti sur les routes à dix sept ans Felipe, avec ses économies et son sac à dos. Il a fait toute l’Amérique latine, il a fait de putain de belles rencontres, il a continué à bosser par ci par là. Felipe c'est un mec sans gêne, qui crache par terre quand il en a envie, qui peut voler une bouteille de jus d'orange pour l'offrir à un mec en train de crever de soif. C'est le mec qui se bat pour sauver l'honneur d'une femme, et qui s'embrouille quand il a bu trop de tequila paf. C'est un joueur, il a peur de rien, il a quelques marques sur le torses, des cicatrices du à divers coup de couteau. Felipe il aime la vie, et il te crache sa haine au visage en t'insultant en espagnol. Felipe il a le cœur sur la main, tellement sur la main qu'un jour il va se le faire bouffer par un passant.
C'est un mec sans histoire à qui on fait des histoires. C'est un dragueur, un macho, mais en vrai c'est un nounours comme beaucoup les aime.
Felipe, il a qu'une parole, et elle vaut plus que n'importe quoi sur cette terre.
   Avatars proposés je n'ai pas vraiment d'idée, un latino, un mec un peu bronzé. de préférence un mannequin, mais je laisse libre choix. c'est tout de même votre personnage. il doit seulement avoir entre 22 et 26 ans.
LIEN AVEC NAHELE
   C'est avec une droite que Felipe a dit bonjour à Nahele. C'était dans un bar près de Bogota, les deux avaient pu un petit peu trop de tequila ambré, tout ça pour un paris à la con. lequel des deux serait debout le dernier, et comme nahele était encore debout à la fin des deux bouteille felipe lui a mis une droite, l'accusant de tricher. exprimant son mécontentement en affirmant que jamais personne n'avait réussis à le battre. Ils se sont battus, personne ne les a séparé, voir deux gars complétement saouls se battre, les gens auraient même du filmer ! Finalement c'est le patron qui les a mis dehors. Les deux dans la rue, dans la poussière, il n'y avait plus rien à faire si ce n'est continuer la nuit dans un nouveau bar.
C'est comme ça que leur amitié a démarrer. nahele n'avait que seize ans, et felipe avait déjà l'habitude de vivre au jour le jour. ils ont passé tout leur temps ensemble depuis jours, tout les projets se faisait à deux. c'est felipe qui a tout appris à nahele, comment s'en sortir avec seulement un dollar en poche. c'est felipe qui a sauvé la vie plusieur fois à nahele, dans certains pays on ne sait pas sur qui on tombe. ils ont voyagé ensemble, longtemps. l'un ne marché plus sans l'autre. il n'y avait plus de nahele sans felipe, ni de felipe sans nahele.
leur route se sont séparé il y a un peu moins de trois ans. l'un préferant retourner à ses racines, et l'autre s'aventurant pour la thailande. ils ont gardé contact par mail, téléphone de temps en temps.
aujourd'hui nahele est revenu aux etats-unis, ce qu'il ne sait pas c'est que son ami y est depuis plus deux ans. et qu'il suit des cours à l'université. felipe n'a plus de nouvelle de nahele depuis presque un an.
leurs retrouvailles risquent d'être explosive.
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOI & MOI C'EST UNE EVIDENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-