BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 and we danced. ALEXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: and we danced. ALEXA   Sam 31 Mai - 0:04

ALEXA & GABRIEL
'Cause tonight's the night,
Am I right?

« Dernière chanson. » avait-il dit alors qu'ils se trouvaient sur le dancefloor. Il n'en pouvait plus, il devait fermé les yeux à chaque fois que le stroboscope s'allumait pour ne pas avoir envie de vomir : il était temps de rentrer. La plupart des noctambules les avait devancés et la boîte s'était peu à peu vidée. Le DJ changea de titre et Gabriel attrapa la main de sa petite amie pour se diriger vers la sortie, en prenant soin de s'arrêter pour faire un câlin d'adieu à tous ceux qu'ils connaissaient plus ou moins. Il ouvrit finalement la porte du flamingos et laissa passer Alexa avant de sortir à son tour. La fraîcheur nocturne vint réveiller son corps engourdi, qui restait pourtant réchauffé par l'alcool. La rue était presque silencieuse mais il entendait encore la musique assourdissante, que crachaient précédemment les enceintes de la boîte, bourdonner dans ses tympans. Ca sifflait un peu dans ses oreilles et il secoua brièvement la tête pour essayer de faire disparaître ce bruit désagréable. Ca ne fonctionnait évidemment pas. Il avait certainement une sale gueule, il n'en doutait pas. Tout cet alcool, ces danses plus ou moins réussies, cette proximité avec la foule et ces heures sans sommeil étaient la cause de ce visage loin de son potentiel maximum. Surtout l'alcool. Il avait arrêté de compter, entre lui et sa blonde, il ignorait combien de fois il avait commandé une boisson au comptoir du bar. Heureusement qu'ils connaissaient certains employés et qu'ils leur faisaient des prix sympathiques... Pourtant, s'il n'avait pas été aussi déchiré à l'heure actuelle, il irait certainement vérifier son compte en banque immédiatement pour voir l'étendue des dégâts. La prise de conscience serait pour plus tard. « T'as passé une bonne soirée, poupée ? » gueula-t-il, sans s'en rendre compte, ses oreilles étant toujours parasitées par le son trop élevé qu'il y avait à l'intérieur de la boîte. Il lui adressa un sourire complètement con avant de passer son bras autour de sa taille pour l'attirer vers lui. Ca avait été une bonne soirée, oui. Ils s'étaient à peine engueulés lorsque l'un était soi-disant trop près d'un ou d'une personne selon l'autre, mais rien d'incroyable pour eux. Il y avait eu un repas en amoureux un peu alcoolisé, puis quelques verres au wishing tree avant qu'ils n'atterrissent au flamingos. « C'est bien, t'as même pas vomi ce soir. » dit-il sur un ton plus proche de la fierté que de la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: and we danced. ALEXA   Sam 31 Mai - 0:20
Alexa le suivit à l'intérieur, elle était allée récupérer son sac aux vestiaires quelques minutes plus tôt, lorsqu'elle avait compris -avec les neurones qui lui restait - qu'ils allaient s'en aller. Elle avait croisé quelques copines pendant la nuit mais la plupart étaient déjà parties, et elle se contenta de suivre Gabriel jusqu'à la sortie de la boîte de nuit, ravie qu'il prenne les choses en main car elle ne sentait pas du tout capable. Elle enfila son gilet lorsqu'ils arrivèrent dehors, il faisait un peu frais et bien que ce fut supportable, elle préférait toujours se couvrir un peu. Loin d'être fatiguée vraiment, elle se sentait d'une bonne humeur incroyable, le dernier cocktail de téquila qu'elle avait avalé (ainsi que les nombreux autres qui l'avaient précédé) faisait encore son effet et elle se sentait motivée, ardente. Gabriel l'interpela pour lui demander si elle avait passé une bonne soirée, elle rit en l'entendant l'appeler poupée, et elle passa son bras autour de sa taille pour s'accrocher à lui. Elle feintait un acte de tendresse alors qu'il s'agissait d'une pure tactique pour garder son équilibre. Fièrement, il la félicita pour une prouesse qui, effectivement, valait bien des récompenses : elle n'avait pas vomi. Alexa se détacha de lui, débordante de beaucoup trop d'énergie pour rester accrochée à lui. Elle se mit à avancer dans une direction hasardeuse, le tout en sautillant de façon maladroite, en dansant encore à moitié. " Cool cool coooool " s'exclama-t-elle avant de se tourner vers lui avec un énorme sourire sur le visage " J'ai envie de partir à la chasse aux lézaaaards ! " elle s'approcha de lui, battant des cils pour lui faire du charme " Tu me portes sur ton dos ? " demanda-t-elle avant de se remettre à sautiller le tout en lui secouant le bras et en lui suppliant " STEUPLAIT STEUPLAIT STEUPLAIIIIIIIITTT ! "

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: and we danced. ALEXA   Lun 2 Juin - 18:09
Alexa parlait encore plus fort que lui. Il se passa une main dans les cheveux tout en la regardant gigoter. Il voyait légèrement flou, il avait les yeux mi-clos, espérant que ça l'aiderait mais ce ne fut pas le cas. Elle était surexcitée et voulait aller chasser les lézards, il rit sans retenue, ça lui paraissait assez débile comme idée mais il n'était pas tellement contre en fin de compte. Mais les lézards ils dormaient la nuit, non ? Ils n'allaient pas en trouver.. Elle s'approcha en lui faisant les yeux doux et il comprit qu'elle avait déjà une autre idée en tête. La porter ? « J'te porte si tu me portes à la moitié du trajet. » proposa-t-il, avec un large sourire aux lèvres, puis il se pencha pour qu'elle puisse monter. Elle lui sauta dessus sans aucune délicatesse et il faillit tomber en avant. « Putain ! » lâcha-t-il, en se redressant tant bien que mal. Ils finiraient par terre, il en était certain. Il se voyait mal se traîner tout seul jusqu'à la résidence alors, en portant Alexa, il n'imaginait même pas cela possible. Mais bon, ils étaient tous deux suffisamment alcoolisés pour ne rien sentir s'ils atterrissaient contre le goudron. Ce n'était donc pas trop grave. Il penserait peut-être différemment demain au réveil. Il fit un premier pas très hésitant puis, un second, très branlant. Il fit un petit saut sur place pour que sa blonde soit mieux placée et resserra ses mains sur ses cuisses avant de taper deux fois le sol du pied comme un taureau. « T'es prête ? » demanda-t-il puis, il se mit à courir dans la rue. C'était en fait plus simple que de marcher. Il ralentit un peu pour faire un tour sur lui-même, puis un second avant d'essayer de reprendre sa course. Il tangua légèrement mais finit par retrouver son équilibre. « Tu veux pas qu'on essaie une figure de cheerleading ? » demanda-t-il, tout souriant, se demandant pourquoi il n'avait pas eu cette brillante idée plus tôt. Puis il lâcha ses cuisses pour qu'elle puisse descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: and we danced. ALEXA   Mar 3 Juin - 22:17
Il voulait qu'elle le porte en échange. Alexa pouffa de rire en s'imaginant avec Gabriel sur le dos. Elle ne pourrait probablement pas aller loin. Déjà à cause de son poids. Ensuite à cause de son taux d'ébriété bien trop élevé. Son corps ne lui permettrait pas un pareil effort. Elle finirait sur le sol. Mais l'idée la faisait rire. Elle sauta alors sur le dos de Gabriel et passa ses bras autour de son coup pour s'accrocher à lui, refermant également ses jambes autour de la taille du jeune homme, elle était prête. Hilare, mais prête. Elle ne pouvait s'empêcher de rire et ce fut encore pire lorsqu'il se mit à courir. Cramponnée à lui, elle regardait le trottoir devant eux qui défilait sous leurs pieds. Ca lui donnait presque le tournis, mais la vitesse et cette impression de faire quelque chose de totalement fou la remplissait d'une joie illimitée. Gabriel ralentit petit à petit puis il la posa à nouveau par terre tout en lui proposant d'effectuer une figure de cheerleading. Les yeux de la blonde se mirent instantanément à briller et c'était plus dans une réaction d'excitation à l'idée d'une démonstration de virilité de son petit ami que véritablement par envie d'effectuer des pirouettes (probablement vouées à l'échec). Elle aimait ça. Le sentir fort. Dominant. Puissant. Protecteur aussi. Ca l'impressionnait, l'émoustillait. C'était d'autant plus le cas lorsqu'elle avait bu.
Elle le tira par le t-shirt pour le forcer à se pencher et l'embrassa à pleine bouche pendant quelques secondes avant de lui offrir son plus beau sourire. " Vas y, je te suis. Tu sais combien je suis souple. " dit-elle sur un ton équivoque " Ya des mecs, ils proposent à leur nana de tenter des positions du kamasutra. Le miens il veut faire des figures de cheerleading. Wouhou. " ajouta-t-elle doucement moqueuse en le poussant un peu. Elle se remit à rire. " A l'heure qu'il est t'es en état de faire aucun des deux. Heiiiin ? Mon bébé. "

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: and we danced. ALEXA   Mer 11 Juin - 22:30
Il entoura sa taille alors qu'elle l'embrassait puis il sourit amusé par son sous-entendu sur sa souplesse. Les taquineries qui suivirent atteignirent évidemment son ego d'homme. Comme la plupart de ses semblables masculins, il n'appréciait pas tellement qu'on remette en cause ses capacités dans le domaine de l'intime. Pourtant, il devait bien l'avouer, elle n'avait pas tort. Ils étaient ensemble depuis suffisamment longtemps pour qu'elle ait pu constater qu'il n'était pas au meilleur de sa forme quand il avait trop bu. Tout ce dont il était capable dans ces moments-là, c'était de s'affaler sur son lit et dormir. Pourtant, même si c'était dit sur le ton de l'humour, ça ne lui décrocha pas de réel sourire. Il haussa faiblement les épaules avant de s'approcher un peu plus d'elle. « Pour l'un des deux, je peux pas te le prouver ici mais pour l'autre, tu vas voir que t'as tort, poupée ! » dit-il en retrouvant tout de même un air heureux. Il passa ensuite derrière elle et en déposa une de ses mains sur le ventre plat de sa blonde alcoolisée. Il avait d'abord pensé à la soulever au-dessus de lui de façon à ce qu'elle soit assise sur sa main alors qu'il avait le bras tendu mais face à l'état de sa petite amie et également au sien, c'était véritablement voué à l'échec. Tant pis, il allait quand même tenter, au pire elle lui tomberait dessus. « A trois, tu sautes en l'air du mieux que tu peux. » commanda-t-il avant de s'accroupir légèrement pour attraper une de ses jambes et de mettre son autre main clairement sur ses fesses. Une fois en position, il fit le décompte et souleva Alexa comme il put. Après ça, il ignorait ce qu'il s'était passé, tout ce dont il était sûr c'est qu'ils avaient raté étant donné qu'elle avait fini dans ses bras. « No comment. » dit-il en lui souriant puis la déposa sur le sol bien content qu'il n'y ait personne dans cette rue. Il mit ses mains dans ses poches à la recherche d'une clope qu'il n'avait, de toute manière, pas. Il avait envie de fumer. De manger aussi. Et de dormir. Elle, l'alcool la rendait surexcitée. Il avança un peu dans la direction menant au campus. « On devrait faire ça dans l'herbe, les filles de ton équipe me tueraient si tu te blesses. Elles sont pas là pour plaisanter. » fit-il remarquer en lui adressant un sourire. Elle aussi ne plaisantait pas quand elle était sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: and we danced. ALEXA   
Revenir en haut Aller en bas
 

and we danced. ALEXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noise Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Centre ville-