BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 good night to have a good night (selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: good night to have a good night (selena)   Jeu 29 Mai - 23:23

SELENA ANDERSON
Sometimes, we just have to let things go.
Prénoms Selena Mérylie mais, tout le monde l'appelle Lena ou Selly. Nom Anderson, nom de famille américain lui venant de son père. Âge Tout juste vingt et un ans. Date de naissance 02/02/1993 Lieu de naissance Los Angeles, en Californie. Origines Américaine de son père et anglaise de sa mère. Nationalité Américaine, elle n'a jamais quitté sa Californie. Années d'études Quatrième année d'études. Spécialité Psychologie (majeure) et langues étrangères (mineure) Club et/ou équipe The sports club & Basketball féminin. Moyen de financement Elle touche les bourses et papa et maman complètent ce qu'il manque. Statut amoureux Célibataire, on ne peut pas dire qu'elle a de la chance côté coeur. Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Qualités  Souriante, curieuse, marrante, sociable, joviale, franche, enthousiaste, énergétique, sportive, à l'écoute, très câline, tactile, bosseuse, déterminée, positive, aimable, ambitieuse, indépendante, droite et fidèle.
Défauts  Impulsive, possessive, jalouse, fragile, maniaque, caractérielle, têtue, maladroite, parfois vulgaire et prétentieuse, bavarde, nerveuse et trop impatiente.
Selly a toujours le sourire, en toutes circonstances, elle le garde + C'est une personne qui n'a jamais eu de chance en amour. Il faut dire qu'elle s'entend beaucoup mieux avec les hommes et qu'on a tendance à la prendre pour la bonne copine ou une petite soeur qu'il faut protéger. + Lorsqu'il faut faire des conneries, elle répond toujours présente. Elle adore faire rire la galerie et parfois, elle ne le fait même pas exprès. + Elle se déplace toujours à pieds ou en skate, elle n'a pas son permis et pour le moment, ne souhaite pas le passer. + Elle accorde une très grande importance à la famille d'ailleurs, elle est très proche de son grand frère. + Elle a parfois -souvent- des airs de garçon manqué. Elle joue la dure alors qu'en réalité, c'est encore une enfant qui a besoin d'attention. + Elle a peur des araignées, c'est sa plus grande phobie et elle possède un lézard. + Elle aime beaucoup lire, apprendre de nouvelles choses mais également sortir, passer du temps avec ses amis, écouter de la musique, faire du karting et les boutiques comme la plupart des filles. + Elle fume depuis quelques années, touche très rarement aux drogues et boit avec modération en soirée. + Elle a parfois du mal à canaliser son énergie et péter les plombs de temps en temps mais, rien de bien méchant. + Elle déteste qu'on lui impose des choses et tient énormément à son indépendance.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Comme on dit, les apparences sont trompeuses. Aux premiers abords, on pourrait croire que je suis une élève dissipée qui aime faire rire la classe et qui s'intéresse guère à ce que peut raconter le professeur. Ce n'est pas le cas. Je suis très douée, j'apprends vite et je suis quelqu'un de très attentive lorsque j'y mets du mien. Les études ont une très grande importance à mes yeux par conséquent, je mets toutes les chances de mon côté. Lorsque je suis en amphi, je suis une toute autre personne, j'aime énormément apprendre de nouvelles choses, même si ce n'est pas forcément ce qui me passionne. En gros, je suis l'élève modèle que tout prof rêverait d'avoir -sans vouloir me vanter-.

Que font vos parents?
Ma mère est infirmière et mon père est médecin. C'est à l'hôpital qu'ils se sont tous deux rencontrés. Ils ont eu ensemble deux magnifiques enfants, dont moi et puis, ils se sont séparés il y a maintenant trois ans. Mon père est parti s'installer en France, comme il l'a toujours voulu et ma mère est restée en Californie. Je ne vois plus trop mon père et ma mère finance la plus grande partie de nos études. Heureusement pour elle, mon frère et moi sommes tous deux boursiers.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Comme je viens de le dire, mes parents sont divorcés. Je vois mon père une fois par an, à Noël uniquement. Je dois dire que parfois, il me manque mais bon, c'est son choix donc je l'accepte. Ma mère est restée en Californie par conséquent, je passe très souvent la voir. J'ai un grand frère âgé de vingt-cinq ans. Il est comme mon pilier, un repère dans ma vie et sans doute la personne sur laquelle je me repose le plus. Il est très important à mes yeux, tout comme ma mère. J'ai été élevée avec des valeurs familiales que voulez-vous. La famille avant tout.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Vous voulez que je vous raconte une histoire drôle ? J'en ai tellement en réserve si vous saviez.. Je suis de nature très maladroite en plus d'être un peu folle alors vous imaginez le truc... Une fois, je me suis retrouvée enfermée dans un ascenseur, j'ai appelé le monsieur avec le bouton et tout et comme ça parlait pas et bien, je me suis mise à chanter comme j'avais les écouteurs dans les oreilles et pour faire passer le temps... En fait le gars, il était bien à l'autre bout du fils et lorsqu'il a réussi à débloquer l’ascenseur, il était devant celui-ci en train de se foutre de moi parce que je dois le reconnaître, je chante comme une casserole... Il y a aussi eu la fois où j'ai cassé la voiture des parents... C'est un pari avec un ami de l'époque. Il m'a dit "t'es même pas cap de voler la voiture de tes parents et de la conduire jusqu'au bout du quartier !" j'ai réussi à la voler mais, j'ai reculer, reculer, reculer et bam dans l'arbre des voisins... Pari perdu en plus d'avoir cabossé la pauvre voiture de papa. J'ai également eu une période où je tombais toujours dans les escaliers ou que je me mangeais les portes... Non, je suis vraiment pas douée. Des anecdotes marrantes, j'en ai des tas !

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Mon plus grand rêve, c'est de devenir psychologue. Ma mère est infirmière, mon père est médecin, je voulais pas me détacher complètement de leur travail et puis, j'ai toujours aimé aider et écouter les autres du coup, je me suis réveillée un matin et je me suis dit "plus tard, je serais psychologue !" du coup aujourd'hui, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté en bossant d'arrache pieds surtout que ça me passionne. Sinon, j'étudie les langues étrangères également parce que j'ai toujours aimé voyager. Je dois reconnaître que depuis le divorce de mes parents, je n'ai pas bougé de la Californie et je crois que c'est en partie ce qui m'a poussé à choisir cette voie. J'adore me dépenser, autant en cours qu'en faisant du sport ou autre. J'ai de l'énergie à en revendre, ça m'aide à extérioriser.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Sincèrement ? J'adore. C'est peut-être un peu sadique, machiavélique ou je sais pas trop comment dire mais, j'adore. Je déteste la routine, j'ai toujours besoin de nouveauté et je dois reconnaître que je suis très joueuse. Bien entendu, certaines missions me font peur mais, il faut savoir prendre des risques dans la vie. Je ne voudrais pas me mettre à dos mes amis ou encore mon frère or, en ce qui concerne ma réputation, je m'en fous un peu de ce que les gens peuvent penser. Je suis ici pour travailler et pour m'amuser, je ne veux pas avoir à regretter certaines choses. Non, je vais me donner à fond et on verra bien ce que ça donne.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Charline pseudo HerSunshine pays France où avez-vous connu le forum? Bazzart présence J'essayerai de passer tous les jours suggestions ou commentaires Non, le forum est parfait ! Au début j'hésitais à m'inscrire mais, je n'ai pas réussi à résister type de personnage inventé avatar Magdalena Zalejska groupe niveau 0

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig http://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Jeu 29 Mai - 23:23

   
SELENA ANDERSON
   you don"t like me ? Okey, fuck you !
   
   
J'emmerde le monde... Haan ! T'as entendu ça ?! Ça ne devrait pas sortir de la bouche d'une aussi jolie fille ! C'est ce qu'aurait dit maman si elle m'avait entendu parlé de la sorte. Heureusement pour moi, elle était au travail et moi, étalée comme une loque sur le canapé alors que tous les potes à mon frère venaient squatter à la maison. Je me décalais pour leur laisser de la place tandis que mon frère grognait pour que je quitte le salon et que j'aille jouer à la barbie dans ma chambre. D'abord, je n'avais jamais eu de barbies ensuite, j'avais quatorze ans, qu'est-ce que vous voulez que j'aille jouer dans ma chambre ?! Non moi, je préférais la compagnie des plus grands et les jeux vidéos. D'ailleurs, tous les amis de mon frère m'appréciaient, j'étais un petit peu la chouchoute, la petite protégée de tout ce beau monde. C'est ça quand on est mignonne comme moi et puis, je sais m'y prendre aussi. Un beau sourire angélique, quelques battements de cils et c'est dans la poche. Je les aime bien les copains de Mika.

Cours, cours ! Elle me regarde avec de grands yeux, dans un premier temps étonnée. Pourtant, elle ne le devrait pas, elle me connait depuis le temps. Lorsque je lui dis de courir, elle n'a pas le droit de poser de questions, elle doit simplement obéir et de toute façon, c'est sans doute mieux pour elle et sa conscience. Elle lève les yeux au ciel et finit par s'activer. Finalement, on prend deux chemins opposés et on se retrouve quelques heures plus tard, pas très loin de nos maisons respectives. T'as vraiment un problème Anderson ! Qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie ?! Je reste bouche bée devant ses accusations trop précipitées à mon goût. Je ne vois pas où elle veut en venir du moins, je préfère me voiler la face. J'hausse les épaules d'un air innocent, décidant de cracher le morceau par la suite sans quoi, je me ferais sans doute harceler durant plusieurs jours. Rien, je lui ai peut-être volé un petit peu de came sans le faire exprès... Une nouvelle fois, j'hausse les épaules et pose le regard sur l'horizon. Je sens son regard insistant posé sur moi. T'inquiètes pas, je l'ai pas gardé, tout est à la poubelle. Ce gars c'est un pauvre con, il m'a prise pour une conne... Il a que ce qu'il mérite ! Après un court instant, elle finit par acquiescer mes dires et se met à rire de la situation. C'est vrai que je fais énormément de conneries et que je l'entraîne souvent avec moi mais, je sais que sa vie serait bien monotone sans cela.

Parfois on dit "c'est le destin". Personnellement, je ne crois pas au destin. Je ne crois pas non plus au grand amour, aux coups de foudre, aux choses qui devaient arriver, aux prédictions et toutes ses conneries. Certaines personne me disent "c'est écrit, ça devait arriver." non, on est maître de notre avenir, on vit dans le présent alors fuck tout ce qu'on peut raconter moi, je profite et je vois où le vent me mène. Ce matin, le vent, il était très en colère. Il se déchaînait dans tous les sens et j'avais énormément de mal à contrôler ma planche dans la super descente qui m'amenait à l'université. Attention...! Criais-je à l'attention de ce pauvre mec qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de marcher et lire en même temps. La tête plongée dans son bouquin, je ne suis même pas sur qu'il m'ait entendu. Non mais ça va pas, tu pouvais pas t'arrêter avant ?! M'engueula-t-il alors que je lui avais sans doute roulé sur les pieds. Mon skateboard continuait sa course tranquillement, un peu plus bas et moi, je fronçais les sourcils pour adresser un regard noir à cet bel inconnu. Lorsque mon regard plongea dans ses grands yeux bleus, celui-ci s'adoucit et un fin sourire se dessina même sur ses lèvres. Je contemplais ses dernières un petit moment avant de offrir l'un de mes plus beaux sourires : Va te faire foutre ! Sur ce, je le contournais sans même me retourner, sans lui adresser ne serait-ce qu'un simple regard. N'empêche, il était plutôt mignon !

J'ai dit mignon, pas vrai ? Je suis sûre que je l'ai dit ! Je le dis toujours. A chaque fois que je dis ça, ça foire. Je suis sûre qu'on m'a lancé une malédiction ou quelque chose du style. Bien entendu comme toujours : "C'est pas ta faute Lena, c'est moi. Je suis pas encore prêt pour ça..." ou encore "On peut rester amis !" . Tu sais où tu peux te la mettre ton amitié ? C'est toujours la même chanson et comme d'habitude, je rejoins mon meilleur ami chez lui. Je toque, je rentre et je commence à faire les cents pas dans la pièce et bafouillant des choses incompréhensibles. Je vais le tuer ! Je vais sans doute commettre un meurtre ! Pourquoi les mecs sont tous pareils, tu peux m'expliquer ?! Même quand je fais les choses bien, j'arrive à tout gâcher... Non en fait, ils gâchent toujours tout... Il me comprend. Je sais qu'il me comprend, il me comprend toujours. Il m'écoute me plaindre puis, il me réconforte et me demande de passer à autre chose. A chaque fois, il essaie de me protéger mais, je n'en fais qu'à ma tête. Je ne suis plus une enfant, je n'ai pas besoin qu'il s'inquiète pour moi, je n'ai pas besoin de ses gros bras et pourtant à chaque fois, il me ramasse à la petite cuillère. Je le sais mais, je suis trop bornée pour l'écouter ou même pour comprendre ce qu'il ressent pour moi. Tu me donnes mal au crâne Selly. Tu veux pas t'asseoir cinq minutes et m'expliquer tout ça calmement ? Je me stoppe nette, je reste debout, aussi immobile et froide que du marbre. Je ravale difficilement ma salive, je prends une grande inspiration et finalement, déclare d'une petite voix : Câlin d'amour ! Après quoi, je vais me blottir dans ses bras et lui raconter le désastre qu'est ma vie sentimentale. J'ai des tas d'amis or, personne ne pourra jamais lui arriver à la cheville. J'ai besoin de lui comme j'ai besoin d'oxygène pour vivre, je ne peux pas le voir autrement que comme mon meilleur ami, mon double, mon second frère. Pourtant, lorsqu'il est loin de moi, un manque s'installe et lorsqu'on l'approche d'un peu trop près, je deviens hystérique. Je ne sais pas, c'est étrange comme sensation. C'est quelque chose de tout nouveau.
 

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig http://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Jeu 29 Mai - 23:43
Haan Magda   Je te la réserve pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 0:15
MAGDALENA elle est trop belle cette fille, pfiouh.
I love you je te souhaite la bienvenue parmi nous !
si tu as la moindre question, n'hésite pas
j'ai hâte d'en savoir plus sur la jeune fille

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 7:23
CHARLINE   
tu sais que t'es canon en magda ? en plus joueuse de basketball si c'est pas la classe quoi ! I love you
bienvenue joli coeur   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 http://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 7:45
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 7:47
une compagne de langues étrangères
& jolie en plus de ça

bienvenue & bonne chance pour ta fiche   

_________________


nothing without us - « C’était trois enfants de la nuit de la terre qui voulaient affirmer leur liberté et les siècles passés, de tout leur poids, les écrasaient dans les ténèbres. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no http://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 7:56
Oh que tu es jolie !!!
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec http://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 10:27
gabriel + Oh merci   Je ne connaissais pas ton avatar mais il est trop cute (et ses yeux  )

alexa + Merci pour tout   Je te retourne le compliment, Cora est juste parfaite et puis, j'adore ton pseudo aussi   

river + MA PAULINNNNE   Trop contente de te retrouver (again  ) Merci sweetie, j'adore ton avatar t'as intérêt à me garder un lien de la mort qui tue   

eleanor + Owwwi Isabelle   Merci ma belle  I love you 

elsa + Trop bien, une copine de cours   Merci bien   

zeke + Samuel plus je le vois et plus je le trouve cute   Merci à toi   

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig http://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 10:56
Magdalena est parfaite, j'avais hésité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus http://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 11:19
Je suis d'accord, elle est trop mignonne   Mais Lucy aussi   
Merci ma jolie   

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig http://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 11:32
même pas la peine de demander, c'était programmer I love you
le meilleur de tous, euké ?   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 http://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 12:05
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Ellie Morgan
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : milice.
Messages : 23
Avatar : matilda price.
© crédits : sweet disaster.
Logement : chambre f8.

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 14:07
Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t266-ellie-like-a-virgin-touched-f http://virtus-vincit.1fr1.net/t459-ellie-s-links#7235
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 15:31
bienvenue parmi nous

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die http://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 15:50
impossible de résister à VV ahaa !
bienvenue à toi !

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 16:14
River + Tu gères mon chou   

Walt + Oh merci, j'aime beaucoup ton avatar   

Ellie + merci ma belle   (ses yeux  )

Bailey + Oh la vraie Selena   Merci   

Sora + Je suis totalement d'accord, surtout avec toutes ces bonnes bouilles   Merci   

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig http://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 17:00
magda ohlala je te fais l'amour    
bienvenue   

_________________
Oh look at me, so ordinary, no mystery with no great capabilities, but I could make out as if I had it. God, I'm so obvious and I should let it go, oh I don't know. No piercing stare, just out of shape with messy hair, but I always figured I was somebody in wake.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 17:24
Quand tu veux, quand tu veux    
Merci bien   

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig http://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 17:47
VALIDATION

Tout est bon par ici.  J'aime les jeunes femmes au vocabulaire coloré. Very Happy N'hésite pas à rejoindre la première intrigue, elle est toujours en cours.  


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 18:00
T'as vu ? La sale gosse, elle aurait bien besoin d'être recadrée   
Merci beaucoup, j'ai super hâte de commencer   

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig http://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 20:16
magda, c'est ma chérie     
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   Ven 30 Mai - 20:59
felix, c'est l'amour de ma vie    
merci beaucouuuup   

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig http://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: good night to have a good night (selena)   
Revenir en haut Aller en bas
 

good night to have a good night (selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [eden team] the good the bad and the ugly (flo55)
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night
» LGDC THE NIGHT
» Série limitée > Renault Twingo Night and Day 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-