BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez
 

 FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virtus Vincit
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Virtus Vincit

Pseudo : -
Messages : 89
Avatar : -

MessageSujet: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptyJeu 15 Mai - 21:34

FONCTIONNEMENT
Petit invité deviendra membre.
Bonjour à toi, cher inconnu ! Tu as envie de t'inscrire mais tu as une question ? Ou peut-être hésites-tu entre plusieurs idées de personnages ? Quelle que soit ton interrogation, tu es au bon endroit. Crée un nouveau sujet, le staff et les membres viendront te répondre sans attendre !


CREEZ UN NOUVEAU SUJET SVP POUR VOTRE DEMANDE/QUESTION.

Revenir en haut Aller en bas
banshee
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 15:23
hola I love you FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204 
je ne sais pas si je poste dans la bonne partie, mais je tente quand même FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2723483073 Laughing donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un comptait poster un futur scénario féminin ou si quelqu'un recherchait un lien en particulier ? FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3501505193 pour l'avatar je ne suis pas difficile et ouverte à toutes les propositions I love you bref, votre forum c'est un petit bijou donc je suis dans l'obligation de vous rejoindre FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3621550080 

et ce smiley quoi Arrow 
 FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3750192790 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. Vqleu8

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 15:40
coucou toi I love you on t'en veux pas d'avoir posté ici  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3501505193 ( FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 1430635261 )  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3621550080 
en tout cas, merci pour les compliments. on est contente que ça te plaise  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204 
alors tu l'as peut-être déjà vu, mais j'ai posté mon mini-scénario (ici) et sinon, je serais ravie de te proposer un lien quand tu auras ton personnage  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2969209639 FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
banshee
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 15:46
créer un nouveau sujet FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 4112324002 Arrow 
j'étais sûr de mettre tromper FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2723483073 FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2018557699 oui je viens de voir mais le caractère de léa ne convient pas trop au personnage que je comptais jouer, mais je serais totalement op pour un lien FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3621550080 FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 15:47
Banshee I love you

Merci de t'intéresser au forum et pour tes compliments!
Personnellement,  je n'ai pas encore crée de mini scénario mais je recherche une meilleure amie. Après,  le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes donc les scénarios vont arriver au fur et à mesure.

J'espère t'avoir éclairer  et que tu nous rejoindras FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2969209639
Ps: il aurait fallu créer un nouveau sujet pour ta requête FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
nana.
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 15:47
bonjour, (bonne fin d'après-midi, du moins). I love you
je me permets de poster ici, puisque j'ai rencontré un problème lors de mon inscription. je suis inscrite sous le pseudo léa wintrop, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. pourriez-vous m'activer manuellement s'il vous plaît ? FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204 merci d'avance, vous seriez adorables. FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 42589172
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. Vqleu8

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 15:51
ça arrive souvent  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 4249739672 

pas de soucis  I love you tu l'imaginerais plutôt comment aux premiers abords, niveau caractère donc ?  Wink 


nana  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204
  alors normalement, il n'y a pas d'activation à faire  Rolling Eyes tu peux te connecter directement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. Vqleu8

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 15:51
Salut salut !
Il n'y a pas de mail d'activation Smile normalement tu peux te connecter tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
l'inconnue.
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:00
Mon dieu, là, je craque. Ce forum est merveilleux, votre contexte sublime. Je ne devrais pas craquer, c'est mal.  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3276327166 Mais putain. Comment résister ? Votre forum donne tellement envie d'écrire. C'est la base d'un rpg ... Soit dit en passant, mais ça ne se retrouve pas toujours. Qui a prévu des scénarios complètement fous ? Je peux interpréter n'importe quoi, n'importe qui. Un homme, une femme. Du moment que ça me promette des liens de folies et des sujets intéressants. Roh, j'ai envie de vous aimer. Déjà.  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2572114883 FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 960513676 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. Vqleu8

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:06
Bonjour et merci pour tout tes compliments I love you
On est content de voir que le forum peut faire craquer les gens FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3416221706

Sinon moi je recherche deux demi-frères que je qualifierais de vrai crapule, mais après on peut t'aider pour inventer ton propre personnage  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2848408887 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
D.
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:15
Hello,

comme la plupart de tous ceux qui ont posté en haut, j'ai bien envie de craquer et de débarquer sur le forum, mais j'aimerais bien avoir quelques liens avant de venir.

En fait, j'ai envie de rejouer un personnage qui m'avait tenu à coeur et dont le forum a fermé ses portes. Bref, je me lance:

C'est un prince venu faire ses études, qui cherche à être le plus normal possible mais dont son secret le pèse un peu et qui le pousse à faire n'importe quoi. Il a 18/19 ans.  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 1591267284 

Après en avatar, j'hésite entre Aaron Johnson, William Moseley, Logan Lerman, Max Carver, Tyler Posey, bref je ne suis pas très regardante niveau avatar.

Merci d'avance  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2990239362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:21
d. (désolée mais, avec mon esprit mal placé, le pseudo ne peut que me faire rire  Arrow ), j'adore ton idée !  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 42589172 si tu veux un lien avec ma keira, je prends  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 932111540 et tyler posey  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 1018689169 
Revenir en haut Aller en bas
soul.
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:22
hello there  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2218859193   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204 

alors voilà, moi aussi, j'ai craqué  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3621550080 j'ai lu toutes les annexes tellement ça m'a plu c'est vous dire, d'habitude j'ai trop la flemme  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2723483073 
j'ai eu pleins d'idées de personnage, alors je cherche de l'aide pour choisir lequel. j'hésite entre :
- l'ancien fils à papa, fortuné, mais l'entreprise familiale a coulé alors il se retrouve contraint à travailler pour payer ses études. évidemment, il aurait "mal tourné" socialement.
- un membre actif du club lgbt. un gars ou une fille, je l'ignore encore, mais il/elle aurait un caractère haut en couleur. je le/la vois bien fils/fille de hippies don't ask me why  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3416221706  il/elle serait assez active au sein de l'université, inscrit(e) dans le club de sport et le club écolo.
- une gentille petite fille, très croyante, de famille moyenne. elle aurait vécu un truc assez dure pour s'attacher aussi fermement à dieu. encore vierge, elle se sentirait mal dans sa peau et dans le milieu de stanford  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3341936406 

voilà, je suis tiraillée entre tous ces personnages  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204 
puis si jamais vous avez des idées de petits scénario, n'hésitez pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. Vqleu8

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:24
D. Moi je dis Aaron Johnson FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2969209639
et si tu veux un lien, ma Alexa a le même âge que lui alors ce serait avec plaisir FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204


soul. j'adore les deux dernières idées, moins la première, en tout cas si tu fais une fille croyante mal dans sa peau je veux un lien car ma Alexa est aussi croyante, alors elles pourront aller ensemble à l'église  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2018557699 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:26
d.; j'aime beaucoup l'idée et je te offre propose un lien avec osha.  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204 
moi je vote logan lerman ou aaron johnson, genre les amours de ma vie.  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 639248713

soul.; si je peux me permettre j'aime beaucoup les deux premières idées, en tous les cas celle que tu choisiras je veux un lien. même si ce commentaire est inutile, je tenais à le dire. FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2969209639  
Revenir en haut Aller en bas
d.
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:27
Keira et Alexa & Osha : Avec plaisir pour un lien, bon du coup, il ne me manque plus que l'avatar Razz


Soul. : tu veux un lien avec le mien de perso? Après tout la famille royal n'est pas petite non plus Razz FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:28
tu aimes quels genres d'avatars ? je verrais bien max irons, mais il est un peu trop vieux.  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 3341936406 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. Vqleu8

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:29
CREEZ UN NOUVEAU SUJET SVP POUR VOTRE DEMANDE/QUESTION.

Sinon certaines demandes risquent de passer entre les mailles du filet.
Ce serait dommage.


 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
d.
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:34
Gabriel : Pardon  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2990239362 

Osha: Dans le genre de Logan Lerman (je vais finir par l'adopter), Jack ou Finn Harries, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. EmptySam 17 Mai - 16:36
LOGAAAAN.  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 878373204 
si tu le prends lui genre je t'épouse.  FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. 2974814645 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FONCTIONNEMENT DE LA ZONE INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: ADMINISTRATION :: Annonces et contact :: Coin des invités-