BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 question de vie ou de mort. (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: question de vie ou de mort. (gabriel)   Jeu 29 Mai - 17:22
Le meilleur moyen de trouver quelqu'un entre midi et 14h est de se rendre à la cafétéria, après n'avoir trouvé personne dans sa chambre, c'est là où il s'est rendu. Walt zigzague entre les tables et les chaises, les étudiants ayant fait un peu n'importe quoi pour se regrouper, sept personnes sur une table de quatre c'est tellement logique. Il dévisage un peu tout le monde à la recherche de son ami à la chevelure si reconnaissable. Il finit par le repérer à une table avec d'autres personnes, il choppe une chaise vide qui traine et se pose à côté Gabriel sans cérémonie. « Salut... ». Il ne calcule pas vraiment les autres gens présent à la table, toute son attention focalisée sur Gabriel. « Mec faut que tu me sauves la vie. ». Grand sourire qui se veut persuasif, le plus simple serait qu'il accepte sans même lui poser de questions, mais c'est vraiment irréaliste quand on connait un peu le jeune homme. Walt hésite un peu, bougeant un peu sur sa chaise. C'est courant entre eux de se rendre des services et de s'entraider, mais là il y a de grandes chances pour qu'il se foute royalement de sa gueule. « Tu m'as bien dit que t'avais fais de la natation pendant quelques années hein ? ». Il avait vaguement souvenir de l'avoir entendu mentionner ça à une soirée, c'est fou ce que le cerveau peut enregistrer comme informations parfois. Walt ne doit pas paraître très cohérent pour le moment, mais il espère vraiment que Gabriel ne se montrera pas trop difficile pour le coup. Prenant une grande inspiration, il décide finalement de se jeter à l'eau, autant aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot. « J'ai besoin que tu m'apprennes à nager ! ». Il se blinde un peu se préparant à une salve de conneries du genre. C'est un comble pour un Californien de pas savoir nager quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: question de vie ou de mort. (gabriel)   Jeu 29 Mai - 23:38
La journée était chargée mais la pause de midi longue. Gabriel pensait mettre ce temps à profit, il avait notamment une liste relativement impressionnante de choses à faire pour le club écolo, mais il était finalement toujours à la cafétéria. Cela faisait près d'une demi-heure qu'il avait fini de manger mais il discutait avec certains des gars de sa promo. Etrangement, il ne les connaissait pas tellement. Ils avaient pourtant les mêmes convictions, dans les grandes lignes en tout cas, mais il n'avait pas eu de coup de foudre amical avec l'un d'entre eux. Il roulait une cigarette pour Karl le pacifiste, ça lui manquait de fumer, quand Walt vint s'asseoir près de lui. « Hey. » répondit-il à sa salutation tout en passant la clope à son pote de classe. Apparemment le blond n'avait pas envie d'être présenté et les autres reprirent leur conversation sans plus de cérémonie. Gabriel tourna la tête, curieux, quand il parla de lui sauver la vie. Il se demandait bien ce qu'il pourrait faire pour lui... Il attendit qu'il crache enfin le morceau, il avait l'air un peu mal à l'aise. Il aborda le sujet de la natation et ceci rendit le jeune homme encore plus intéressé par la suite. « Ouais, pourquoi ? » demanda-t-il, impatient de comprendre ce qui se cachait derrière cette question étrange. Ses doigts tapaient doucement sur la table comme il avait l'habitude de le faire. Il fallait qu'il apprenne à Walt à nager. Ca, il ne s'y attendait pas ! Il fronça les sourcils, clairement surpris. « Quoi ? Mais t'es pas de SF ? » Ca lui paraissait tellement inconcevable d'avoir grandi en Californie et de ne pas savoir nager. A la limite, que ceux qui habitaient dans le Missouri ou le Texas, n'aillent jamais à l'eau, il pouvait le comprendre mais ici ? Ici on ne jurait que par l'océan Pacifique et le surf. Et, étant donné les vagues, il valait mieux apprendre à nager au cas où l'on se fasse emporter. Walt n'allait peut-être pas à la plage... Après tout, il n'était jamais venu surfer avec lui et les frères Chace, et il était plutôt très clair de peau pour un gars de la côte Ouest. « T'as été traumatisé étant gosse ou quoi ? Je veux pas être indiscret, c'est juste que si tu te débats comme une fillette quand on te met à l'eau et qu'il faut te tenir, c'est peut-être mieux que ce soit une meuf qui t'apprenne. » dit-il un brin moqueur, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: question de vie ou de mort. (gabriel)   Sam 31 Mai - 16:23
Sans surprise, Gabriel est un peu étonné de sa demande et il ne tarde pas à faire une remarque sur sa ville d'origine comme Walt l'avait anticipé. « Si ». Il baisse la tête un peu embarrassé. Le brun ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et en remet une couche, mais ses remarques ont au moins le mérite de le faire rigoler. Walt secoue un peu la tête toujours souriant, ça ne va vraiment pas être aussi facile qu'il ne le pensait. « Tu crois vraiment que je serai là à te demander ton aide si j'avais le temps de trouver une meuf canon pour m'apprendre à nager ? ». C'est clairement une question rhétorique, il espère bien éloigner la conversation de la raison pour laquelle il ne sait pas nager. Prendre Gabriel par les sentiments ? Walt doute que ce soit très efficace, mais si une fille est concernée, il sera peut-être plus compréhensif. « J'ai rencontré cette fille ce matin, une vraie beauté, tu sais comment je suis, pas vraiment un dragueur, mais on a discuté un moment. Enfin bref, j'ai très très envie de la revoir et il s'avère que c'est une nageuse, genre la natation c'est sa vie. ». Walt se tape la main sur le front réalisant que ça n'explique pas vraiment pourquoi il a autant besoin d'apprendre à nager et aussi vite. Il doit apparaître complètement incohérent aux yeux de Gabriel et se taper un peu l'affiche, mais c'est un prix qu'il est prêt à payer. « Je lui ai proposé d'aller boire un verre ou un café, mais elle m'a dit qu'elle s'entraînait pendant tout son temps libre. ET c'est là qu'elle me dit de passer la voir à la piscine, qu'on se ferait une petite course. J'ai pas osé lui dire que je savais pas nager. ». Il lance un regard implorant dans la direction de Gabriel, espérant que cela suffise à le convaincre de l'aider. Walt n'a pas encore sorti toutes ses munitions, il préfère voir d'abord si Gabriel est disposé à le faire sans aucune contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: question de vie ou de mort. (gabriel)   Lun 2 Juin - 16:15
Gabriel sourit faiblement lorsque Walt lui dit qu'il l'échangerait volontiers contre une étudiante bien roulée. C'était compréhensible. Il réfléchit un instant, essayant de trouver dans ses connaissances une fille qui faisait partie de l'équipe de natation. Certaines étaient sans aucun doute trop musclées par ces heures dans l'eau mais d'autres avaient gardé une féminité appréciable. Son ami reprit la parole et il l'écouta tout en tapotant toujours deux de ses doigts contre la table froide. Il lui expliquait la raison de ce besoin. Il avait rencontré une nageuse et il ne voulait pas lui avouer qu'il ne savait pas nager. Ca se tenait. Il ne voulait pas dévoiler une de ses faiblesses alors qu'il venait à peine de la rencontrer. D'un autre côté, la laisser lui apprendre aurait probablement été une bonne technique. Les jeunes femmes aimaient bien les hommes qui n'avaient pas peur d'embrasser leurs fragilités. Cependant, lui aurait certainement fait comme son ami. Il était bien trop fier pour agir autrement. Il rit légèrement face à l'air faussement triste de Walt. « N'en fais pas trop, garde ça pour tes profs. C'est quand que tu dois la voir ? Car je peux pas faire de miracle non plus. On n'apprend pas à nager en deux heures. » dit-il tout en réfléchissant. Il était évidemment prêt à aider son pote, et puis ce serait sûrement un moment assez drôle de le voir patauger et galérer dans l'eau. Mais il ignorait si c'était difficile d'apprendre à quelqu'un, il n'avait jamais été entraîneur... Ce sport ne lui manquait pas tellement, il préférait aller surfer et profiter de l'océan que de se retrouver dans une piscine chlorée. « On doit pouvoir faire en sorte que tu te noies pas mais si tu dois faire une course, ça va prendre un peu de temps... T'as pas besoin de devenir un pro non plus mais il faut que tu puisses finir ta longueur. » ajouta-t-il, un peu sceptique. Walt ne verrait son coup de cœur qu'au plus tôt dans deux semaines et encore, c'était en étant optimiste. Il haussa les épaules. « T'es sûr que ce serait pas plus simple de trouver une excuse pour la voir en dehors de la piscine ? » demanda-t-il, persuadé que ça restait la solution la plus simple. « Bon, après c'est sûr que ce serait mieux si t'apprenais à nager quand même. » concéda-t-il avant de se taire finalement pour laisser Walt en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: question de vie ou de mort. (gabriel)   Ven 6 Juin - 9:47
Son air implorant doit avoir bien marché, parce que même si ce n'est pas dit clairement, Gabriel sous-entend qu'il l'aidera. Comme quoi, il reste encore des personnes pas trop égoÏstes qui sont disposés à aider les autres. C'était un bon gars ce Gabriel, il ne l'avait même pas taquiné autant ce qu'il avait anticipé. Note à lui-même, faire une méga-réduction au jeune homme la prochaine fois qu'il passerait à sa caisse au supermarché. Ne pas se noyer c'est tout ce qu'il demandait de toute façon, ce n'est pas comme s'il comptait intégrer l'équipe olympique de natation un jour. Quand, il lui demande si ce ne serait pas plus simple de la voir en dehors, il secoue négativement la tête de façon rapide. Avant de laisser échapper un soupir de soulagement quand Gabriel concède que ce serait quand même mieux qu'il apprenne à nager, fille ou pas fille. « Tsais que t'es un vrai pote toi. ». S'il avait été une fille, c'est ce moment-là qu'il aurait probablement choisi pour lui faire un câlin et lui donner un bracelet d'amitié. « Les bases ça m'iras très bien, que je sois capable de me déplacer en gros, elle s'attend pas à ce que je le batte de toute façon, je pense qu'elle essayait juste de m'attirer à la piscine. ». Walt adresse un regard suggestif à Gabriel, avant de reprendre un air rêveur, laissant clairement entendre qu'il est en train de la visualiser nue ou au minimum dans son maillot de bain. « Elle a pas clairement fixé de moment, juste passe à la piscine, mais bon c'est un neuf cette fille, alors si j'attends trop longtemps, d'autres mecs vont se mettre sur le coup et je vais manquer ma chance. On est en pleine période de chasse en plus. ». La rentrée, la période de l'année où tous les mecs de l'université font du repérage pour savoir quelles filles ils vont draguer par la suite. Phénomène qui est amplifiée par l'arrivée des premières années qui font tout pour se faire remarquer et attirer l'attention au maximum. Il ressent un profond soulagement de savoir que son pote va l'aider, même si rien n'est encore fixé dans le marbre. Tout son corps est beaucoup plus détendu tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: question de vie ou de mort. (gabriel)   Mer 11 Juin - 23:00
Il adressa un sourire entendu à son pote lorsqu'il lui dit que ladite nageuse ne s'était servie de la course que comme d'une excuse pour qu'ils se retrouvent tous les deux à l'eau. Elle avait raison, c'était plutôt une bonne technique, ça lui permettait de voir ce qui se cachait sous le t-shirt de Walt sans pour autant paraître aguicheuse. Si, au contraire, elle lui avait proposé cela pour voir ses dons de nageur, elle allait être foncièrement déçue. Mais il y avait très peu de chances que ce soit le cas. Le jeune homme reprit la parole et lui expliqua qu'il ne devait pas trop attendre car les étudiantes ne restaient pas longtemps seules en période de rentrée des classes. Cette fois, c'est lui qui avait raison, les jolies filles célibataires étaient sollicitées dès les premières semaines et elles ne tardaient pas à se caser. Ca ne durait pas toujours, évidemment, mais il fallait ensuite attendre la deuxième vague, et personne n'appréciait passer en second. « Ouais je comprends. Ca serait dommage qu'un meilleur nageur te la vole... » fit-il remarquer, un sourire narquois assumé au visage. Il avait toujours du mal à concevoir qu'on puisse avoir grandi dans une ville comme San Francisco sans apprendre à nager. Lui avait même eu des cours au collège et pourtant il n'avait pas fréquenté une de ces écoles privées hors de prix. Mais il n'allait pas insister. S'il y avait une raison plus profonde à cela, il ne voulait pas pousser Walt à en parler. Se faire des confidences sur leur passé plus ou moins douloureux ne faisait pas exactement partie de leurs activités favorites... « Faudra qu'on trouve des créneaux où on est tous les deux libres, ça va pas être simple entre les cours, ton job et les clubs... Puis surtout il faut qu'on discute de mes tarifs. » dit-il, d'abord sérieux puis beaucoup moins lorsqu'il parla de ses honoraires. S'il ne connaissait pas le jeune homme, il aurait certainement demandé quelques dollars par heure de cours, c'était toujours ça de pris, mais là, ça lui paraissait tout naturel de l'aider. Surtout qu'il n'allait sûrement pas être le meilleur des entraîneurs. Ces leçons promettaient d'être intéressantes. Pas forcément très efficaces mais intéressantes. « On a qu'à dire que tu payes les deux prochaines tournées de bières au wishing tree et on sera quittes. » ajouta-t-il. Ca lui semblait être un bon deal.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: question de vie ou de mort. (gabriel)   
Revenir en haut Aller en bas
 

question de vie ou de mort. (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le tchat question
» j'ai deux question qui m'intrigue
» question par un nul du GPS
» [DECES] Karl Malden est mort.
» Question basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Services universitaires :: Cafétéria-