BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 .a beer, a dolphin and a rainbow + nino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis

MessageSujet: .a beer, a dolphin and a rainbow + nino.   Jeu 29 Mai - 17:05
Assise à côté de Nino, je riais légèrement. Non, pour tout dire, je riais comme je n'avais pas ris depuis bien longtemps. C'était la rentrée et je m'autorisais une petite sortie avec mon amie avant de commencer réellement les cours et de ne plus pouvoir rien faire à part réviser et bosser. Cela devait faire deux heures, peut être trois, que nous étions au bar et un groupe de jeunes hommes continuait de nous payer des verres. Je les buvais moins vite que la jeune femme mais j'étais tout aussi – voire plus – déchirée qu'elle. Je ne supportais pas vraimnt l'alcool et pourtant je n'étais qu'à la bière. Autant dire que ce n'était rien à côté des vodkas que le petit groupe autour de nous s'offrait. J'avais mal à la tête pour eux ! Mais c'était bel et bien mon ventre qui commençait doucement à se retourner. Je n'avais vraiment pas l'habitude de boire et je savais quand je devais m'arrêter. C'était bientôt la fin pour moi. Un petit tour aux toilettes et je finirais mon verre de bierre aussi lentement que possible. Alors que je revenais du petit coin, je tira légèrement sur ma jupe pour cacher au maximum mon postérieur mais aussi le tatouage qui se trouvait dessus. J'étais morte mais pas inconsciente et idiote pour autant ! Me posant sur le tabouret, je regarde Nino et lui souris. « J'ai une idéééééééée ! » lançais-je à la jeune femme avant de me pencher en avant et de me tenir au bar pour ne pas m'écrouler sur elle. Je n'ai pas envie que tout le monde entende mon petit plan pour ce soir. Enfin, il y a tellement de bruit dans ce bar étudiant que j'aurais très bien pu hurler sans que personne ne m'entende. « Viens on va se faire un tatouage ! Un matching tatoo trop mignon ! » La jeune Houston doit déjà en avoir un bon paquet et risque de me refouler rapidement. Ou peut être pas ! Je me remets sur mon siège et bois une gorgée de ma boisson. Me faire tatouer, encore une fois, ça ne semble pas une bonne idée mais j'ai envie de faire quelque chose de fou et ça c'est sacrément fou !

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die http://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Nino Houston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : melted.
Messages : 88
Avatar : chloe.
© crédits : eylika (c) et tumblr.

MessageSujet: Re: .a beer, a dolphin and a rainbow + nino.   Jeu 29 Mai - 20:34
tout n'est pas vraiment réel autour de moi. je suis dans un rêve. du moins, c'est ce que mon esprit me fait croire depuis une bonne heure déjà. les gens rient, parlent fort et le monde tangue autour de moi à l'image de ces mots qui claquent dans l'air. je m’agrippe au comptoir, histoire de ne pas finir le nez par terre. j'ai un sourire niais posé sur mon visage, j'dois avoir l'air d'avoir vu la vierge. il est là depuis tellement longtemps que j'en ai mal à la mâchoire. c'est une bonne douleur, l'une des rares. je passe une main dans mes cheveux puis je découvre un nouveau verre rempli en face de moi. je veux dire stop, mais je n'y arrive pas. alors cette valse infinie continue. bailey est là, elle aussi. elle a l'air dans le même état que moi, et tout d'un coup, je me sens moins seule. heureusement qu'elle est là. je lui souris pour la centième fois ce soir, puis je prends mon verre entre mes doigts. je sais plus de quoi on parlait, j'ai perdu le fil de mes pensées. le liquide froid descend le long de ma gorge. ça brûle. je le repose brutalement sur le bar lorsque la jolie brune vient me hurler quelque chose dans les oreilles. ah? ça t'arrive des fois? dis-je, ayant enfin réussi à déchiffrer ses paroles. blague pourrie bonsoir. je ris presque instantanément. puis elle me parle de tatouage et comme par magie, mon visage s'illumine de plus belle. je peux pas lui dire non, ce serait un blasphémer. oh ouaaaaaaaais! puis toujours en me tenant à ce satané comptoir, je pose les pieds par terre. je suis à deux doigts de m'écrouler mais je tiens bon. on va chez moi? parce que moi, dans ma tête, je vois un tatouage, un vrai. pas un tatouage malabar, ni un tatouage débile fait avec l'encre d'un stylo. un vrai de vrai, un qui reste toute la vie. alors, j'espère qu'elle dira oui.

_________________

la couleur des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t410-highway-to-hell#6150 http://virtus-vincit.1fr1.net/t502-waves-after-waves#8234
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis

MessageSujet: Re: .a beer, a dolphin and a rainbow + nino.   Dim 1 Juin - 10:22
Boire n'est pas dans mes habitudes. Pour tout dire, je n'aime pas vraiment cela. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis plus vraiment maitre de mes faits et gestes. Je déteste être manipulée et manipulable et il faut dire les choses comme elles sont, complètement bourrée je serais prête à tout, enfin presque. Je tente de me retenir de boire encore et encore bien que cette bière en appelle déjà une autre. Mais je ne peux pas. Le réveil demain sera trop difficile et je n'ai aucune envie de me retrouver face à Janis avec les yeux rouges sangs ou pire, la tête dans la cuvette. Je préfère éviter tout cela à ma colocataire et meilleure amie. Nous sommes plutôt sages ensemble mais séparées, il m'arrive de faire quelques folies. Heureusement, je n'ai encore jamais fais de mon folie de mon cœur, sauf si on compte ce tatouage sur ma fesse droite. Je l'aime bien, à force, mais je ne préfère pas le montrer. C'est mon petit secret et il semblerait que je sois sur le point d'en avoir un deuxième, de tatouage et donc de petit secret. Je suis prête à faire n'importe quoi pour m'amuser, pour rire et pour être heureuse. Je dois l'avouer, Nino est d'une superbe compagnie et même si elle me taquine, je préfère rire. En temps normal, j'aurais pu la remballer mais là, j'ai juste envie de lui faire un câlin et un bisou sur la joue. L'alcool désinhibe. Non, vraiment ? Je ris à ma propre réflexion avant de proposer mon idée folle à la belle Houston. Elle dira oui, forcément. C'est Nino quoi, pas la coincée du coin comme je peux l'être en temps normal ! « Oh ouaaaaaaaais! On va chez moi? » Je la regarde et secoue la tête de haut en bas. Oui, oui, oui. Je m'arrête rapidement. Ça tourne assez là haut, autant éviter de me rendre encore plus malade. Je descends de ma chaise haute et prends une grande inspiration. « T'habites pas trop loin j'espère parce qu'on va jamais y arriver » Lançais-je à la jeune femme en lui tendant le bras. Je crois qu'il va falloir qu'on s'entraide pour arriver en un seul et unique morceau chez elle. Je ris légèrement et marche quelques mètres. « Je veux trop un animal ! Genre un lion ou un cerf ! Han ce serait cool ça ! Mais trop gros. Tu veux quoi toi ? » Je souris largement à la jeune femme et attends une réponse de sa part. Une licorne pourrait être cool. Ou un dauphin !

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die http://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Nino Houston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : melted.
Messages : 88
Avatar : chloe.
© crédits : eylika (c) et tumblr.

MessageSujet: Re: .a beer, a dolphin and a rainbow + nino.   Dim 8 Juin - 21:55
il n'avait suffit que d'un petit mot pour mettre tous mes sens en éveil. tatouage. le saint graal. le code qui permet d'ouvrir toutes les portes de mon esprit. je m'étais tout de suite mise en route, j'avais sauté sur mes pieds, tenté de garder mon équilibre puis j'avais pris le bras de bailey. tout ça d'un coup, ça m'avait remuée. un peu trop, parce que je sens mon cœur s’emballer de plus belle et ma tête continuait sa valse folle avec le vide. je ralentis légèrement la cadence de nos pas - qui n'est pas si élevée que ça, puis je réponds avec le même enthousiaste : non, j'habite à deux pas d'ici. t'inquiète pas. à deux pas dans un état normal, qu'est-ce que ça peut bien être après une dizaine de verre? la jolie brune a déjà des idées. tant mieux, parce que moi, j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir. elle a de bonnes idées, décidément. je souris, puis hoche la tête à mon tour. bonne idée ! moi, ce que je veux? je sais pas trop. je regarde autour de moi. qu'est-ce qui pourrait bien m'aller? j'aperçois au loin, une affiche pour l'aquarium de la ville. y'a quoi dans un aquarium? des dauphins. un dauphin ! moi je veux un dauphin ! je m'écrie, soudainement, comme une gamine effrontée. l'idée me paraît magnifique, lumineuse. un dauphin, oui, c'est ce qu'il nous faut.

_________________

la couleur des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t410-highway-to-hell#6150 http://virtus-vincit.1fr1.net/t502-waves-after-waves#8234
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: .a beer, a dolphin and a rainbow + nino.   
Revenir en haut Aller en bas
 

.a beer, a dolphin and a rainbow + nino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere over the rainbow :)
» Rainbow Dash.-The fastest pegasus Equestria
» Maison de Rainbow Dash
» [Lixyr Yrna] Une page d'accueil pour rainbow style
» Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Centre ville :: The wishing tree-