BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 vieux frères (nahele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO

MessageSujet: vieux frères (nahele)   Mer 28 Mai - 22:47
ton premier jour de cours t'a épuisé. comme si tu avais perdu l'habitude : à peine assis que le programme t'est tombé comme ça, en plein dans la tronche, lourdement sur tes épaules. autour de toi, les étudiants soupirant par le poids du travail qui allait rythmer leurs prochaines nuits. il n'y avait pas de quoi souffler, tu t'en sortirai comme à chaque fois, avec un peu plus que la moyenne sans réellement forcé. ce matin tu avais beau maudire ton réveil assourdissant, à présent tu lui disais un grand merci. arrivé de bonne heure, presque même à l'avance, tu avais pu choisir une place au dernier rang. ainsi, tu échappais à cette haleine de chacal que ton professeur déferlait sur un périmètre dépassant les 3 mètres. sacrée bestiole ! tu te montrais décontracté mais au fond tu avais terriblement hâte que cette journée se termine. le coude sur le bureau, les jambes étalées, tu donnais l'impression de ne pas t'en faire. à ta vue, le professeur te regarda et te posa une question concernant un cours donné l'année dernière. comme pour te tester. sur ton visage, un air neutre et d'une voix claire tu répondais juste. comment boucler le bec en quelques secondes. amusé, l'enseignant annonça un devoir surprise, comme un crash test lâché sur des étudiants peu frais après deux mois de vacances à laisser leurs neurones griller au soleil.

véritablement, ton retour à l'appartement était un délice ! tu virais tes chaussures, les laissant près de l'entrée. t'es là ? ces mots à l'attention de ton frère, tu ne savais même pas s'il avait lui aussi terminé. c'est chiant de pas pouvoir te joindre. fais moi le plaisir de te racheter un téléphone ! tu espérais ne pas parler dans le vent et marcha jusqu'à la cuisine pour aller te chercher une bière dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 http://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Nahele Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : wax
Messages : 26
Avatar : Miles McMillan
© crédits : applestorm
Logement : vieux palo alto, en colloc avec le frère

MessageSujet: Re: vieux frères (nahele)   Jeu 29 Mai - 19:23
T’es allé surfer ce matin, t’as même pas pris la peine de te pointer à tes heures de cours. En fait, tu as carrément oublié que tu avais cours. Pourtant River t’en a parlé hier soir de ces putains de cours. Médecine par ci, médecine par là. Tu crois que ton cerveau a décrocher à un moment où un autre, tu ne sais plus. En tout cas, toi, t’as préféré redécouvrir les vagues douces et paisibles de San Francisco, une chose qui ne t’avais pas réellement manqué. Tu regrettes déjà la côté australienne. Tu as passé ta matinée sur la plage, après quelques rouleaux tu t’es assoupis quelques heures, assez longtemps pour que le soleil laisse des traces rougeâtre sur le haut de tes cuisses. Le seul endroit de ta peau qui aime prendre des coups de soleil visiblement à en voir ton teint halé quotidien. T’as repris un peu tes repères.
Maintenant t’es affalé sur le canapé de ton nouvel appartement. Avec  River vous avez décidez de vivre ensemble, histoire d’économiser sur certains frais. Certes, ton compte en banque et plus que plein, mais ce n’est pas une raison pour en faire n’importe quoi. Mais ton frère, lui, c’est une autre histoire. Ton père lui a coupé les vivres. Un mauvais temps à passer, tout ira mieux dans quelques années tu en es sûr. T’es en train de lire un bouquin complétement bousillé, il a pris l’eau de mer et le sable. C’est celui que tu te trimballes sur les routes, celui que tu peux lire sans arrêt. Ce sont des clés dans la serrure qui perturbe ton bien être, puis le son de la voix de River. Tu ne réponds pas, préférant lire encore quelques lignes de ton livre. c'est chiant de pas pouvoir te joindre. fais moi le plaisir de te racheter un téléphone ! à cette phrase tu ricanes. Il est vrai que ton téléphone est quelques part entre la nouvelle zélande et l’australie. Mais tu n’es pas pressé d’en retrouver un. Tu te lèves d’un bon, et file vers le frigo tu croises River sur ton passage. peut-être, un jour. Tu sais bien que je n’aime pas ça. t’attrape une bouteille d’eau fraiche. ta journée ? lui demandes-tu d’un air peu intéressé comme à tes habitudes. Tu t’assois sur le bar, tes pieds pendent dans le vide, tes pensées sont ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO

MessageSujet: Re: vieux frères (nahele)   Dim 1 Juin - 17:22
c'est vrai, tu l'as appelé au moins une dizaine de fois aujourd'hui. tu tombes sans cesse sur le fameux robot qui te rappelle que ce numéro n'est pas attribué et pourtant, comme un réflexe tu compose son numéro. pas besoin de chercher sa tronche d'enfant dans ton répertoire, tu le connais sur le bout des doigts son numéro. quel abruti quand même t'avoir balancé son cellulaire après son départ. tu t'en ai fait du soucis pendant tout ce temps tiens. et puis votre mère se rongeait bien les ongles à l'attente d'une nouvelle carte postale. tu l'as pas mal de fois réconforté mais tu pouvais pas en vouloir à ton petit frère. il avait osé se barrer, qu'importe l'avis du paternel. c'était une belle façon de lui faire comprendre que c'était un salaup. nahele, tu l'as toujours apprécié pour son côté rebelle, ses habitudes à prendre le monde comme il vient sans se poser de questions. tu pourrais faire pareil mais pourtant, tu te retrouves depuis six ans à faire des études que tu détestes, à prendre plaisir sur un terrain de baseball ou sur les vagues pour oublier ta vie que tu prives de plaisirs purs. t'es un abruti un peu river. tu le sais ça ?
tu entends nahele ricaner, ça te fait pincer tes lèvres avant de boire une bonne gorgée de ta bière. tu finis par croiser sa tête frisée. qu'est-ce qu'il t'a manqué ! je vais t'harceler jusqu'au bout ! tu ris doucement. barbante ! je t'ai pas vu, t'es allé en cours ? tu supposes que non. à côté de ta collection de planches de surf, tu passes ta paume sur l'une d'elles et poses tes yeux sur nahele. ça fait longtemps. on se refait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 http://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: vieux frères (nahele)   
Revenir en haut Aller en bas
 

vieux frères (nahele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]donner vieux PC
» Vieux décodeurs locos
» Discussion autour de la customisation de votre vieux theme
» VIEUX MAGELLAN
» Vieux films en diff gratuite sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Vieux Palo Alto :: Appartements-