BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 freshmen suck. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: freshmen suck. (adam)   Mar 27 Mai - 7:13
Premier cours qu'il va donner de sa vie, il a préparé son cours méthodiquement sur ses fiches comme un acharné. Walt n'a rien laissé au hasard, il porte même une chemise, c'est dire s'il n'a pas fait les choses à moitié. Après tout, c'est une grande responsabilité que lui a donné son professeur et il ne compte pas la gâcher. La salle de cours commence peu à peu à se remplir de premières années, la plupart passent devant lui sans même réaliser que c'est lui qui va donner le cours. Une fois installée, il commence son introduction, il n'a pas grand mal à captiver son auditoire enfin pendant un moment seulement. Certains élèves se mettent déjà à bailler, surement les séquelles du week-end d'inté qu'il connait si bien. Puis, au fond certains se mettent à discuter comme s'ils étaient au café du coin, se racontant leurs exploits de soirée. Walt tente de se contenir, il n'a pas envie d'exploser dès le premier cours. D'ailleurs, c'était la même chose quand il était lui-même en première année, la moitié des étudiants en sciences politiques n'avaient choisi ça que pour faire plaisir à papa, maman et n'avaient aucun intérêt pour la matière. Il débite le cours qu'il a préparé, en omettant les parties les plus compliquées auxquelles les étudiants ne semblent pas réceptifs. Un grand soulagement, voilà ce qu'il ressent quand le cours se finit enfin. « Rappelez-vous, il est encore temps de changer d'orientation, pour ceux que les sciences politiques n'ont pas encore achevés, on se voit la semaine prochaine. ». Il s'échappe de la salle avant ses élèves, avançant vite vers l'extérieur du bâtiment pour s'en griller une. Il a déjà la clope entre les dents prêt à l'allumer dès qu'il sera à l'air libre. Le sort décide de s'acharner sur lui avec un briquet qui n'a plus de gaz. Il se retourne vers la porte du bâtiment et interpelle le premier type qui sort. « Excuse-moi est-ce que t'aurais du feu ? ». Avec son air désespéré, il espère que quelqu'un aura pitié de lui et prendra deux secondes pour lui permettre d'allumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: freshmen suck. (adam)   Mer 28 Mai - 9:02
Freshmen suck



❝keep calm & help each other.❞


Adam pose son stylo rouge et s'adosse à sa chaise avec force. Il souffle en regardant les feuilles éparpillées sur sa table. Il avait passé une grande partie de la journée dans cet immense amphithéâtre, à préparer avec son professeur-tuteur, le prochain cours d'Histoire de l'Art. Ça lui faisait des révisions, il avait revu toutes ces notions de base qu'il a appris il y a 6 ans. Une fois terminé, le professeur l'avait abandonné dans la salle vide pour le laisser corriger des copies. C'étaient des "tests de connaissances" donnés aux petits nouveaux dans le domaine. Heureusement que c'était seulement une évaluation des connaissances pour la rentrée, que cela comptait que pour du beurre car les feuilles sont maintenant inondées d'encre rouge. Il a essayé d'être moins dur, de noter plus gentiment et de ne pas relever toutes les incohérences. Mais c'était plus fort que lui, toute réponse était, pour lui, fausse, ou imprécise, ou simplement confuse. Il fallait que ses élèves sachent qu'il faut être précis dans ce domaine. Il aurait préféré que le professeur leur soumette un test sous forme de QCM, ça aurait été plus facile à corriger. Enfin, c'est fini maintenant - se dit-il en se levant. Il range le tout dans une pochette rouge étiquetée "1ère année - 2014 "et sort de la salle.

Convaincu qu'un peu d'air frais lui fera du bien, il se dirige vers la sortie du bâtiment. A peine le nez dehors, il se fait arrêter par un jeune blond : « Excuse-moi est-ce que t'aurais du feu ? ».
Il fait passer sa pochette dans l'autre main pour pouvoir enfoncer celle de libre dans sa poche et attraper son zippo. Il tend la flamme vers la cigarette de l'inconnu et annonce, l'air sérieux : « Comment peut-elle nous faire autant de bien et nous tuer à petit feu en même temps ? ».


(c) sweet.lips

_________________


WRAP YOUR TROUBLES IN DREAMS
    Time will heal those broken eyes. Fashion you a face from your disguise. Loving never helped that lonely heart. The world is a hostile city from the start.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark http://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: freshmen suck. (adam)   Jeu 29 Mai - 14:19
Son nouveau héros, ce jeune homme qu'il ne connait point encore. Il lui aurait presque fait un câlin. Il repousse ses cheveux en arrière et avance sa cigarette jusqu'à la flamme, à la première bouffée, il sent son corps instantanément. Il sourit à la remarque du jeune homme. « C'est le prix à payer j'en ai peur. ». Cette addiction, une fois qu'ont y a touché c'est bien difficile de s'en défaire. Depuis ses seize ans, la cigarette fait partie de lui. Des parents qui le laissent fumer dans la maison, étant fumeurs également. Il secoue un peu la tête sortant de son extase. « Où sont passés mes manières, je peux t'en payer une ? », sortant son paquet de sa poche l'ouvrant en direction de son sauveur. Son regard se pose naturellement sur la pochette de son interlocuteur, à croire que le rouge n'attire pas que les taureaux. Première année ? Son regard remonte vers son visage, il ne lui aurait pas donné dix-huit ans sur le coup. Quelque chose dans son attitude, les petits nouveaux sont généralement tout fous à cette période de l'année. Le fait d'être loin du cocon familial pour la première fois probablement. « Première année ? ». Regard interrogatif, il y a peut-être une histoire plus intéressante là-dessous. Tout le monde ne connait pas la trajectoire lycée-université de façon aussi direct que lui après tout. Son esprit retourne à son premier cours, sans qu'il le veuille. Peut-être qu'il s'était imaginé ça un peu plus facile que ça ne l'était vraiment. Il s'était imaginé des étudiants tous aussi passionnés que lui pour les sciences politiques, mais il a du revoir ses exigences à la baisse. Il aurait probablement à adapter son cours à son public, il en soupire rien qu'en y pensant oubliant presque qu'il n'est pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: freshmen suck. (adam)   Ven 30 Mai - 6:51
Spoiler:
 

« C'est le prix à payer j'en ai peur. » te répond le jeune inconnu en souriant. C'est vrai. Tu t'es fait à l'idée, depuis le temps. On a rien sans rien. La cigarette est là dans tes pires moments, comme dans les meilleurs. Tu peux l'appeler lorsque l'anxiété te guette et en une bouffée, pouf, c'est fini. Tu te sens invincible. Ou moins vulnérable, du moins. Tu la portes à la bouche tous les jours, la goute doucement du bout des lèvres, elle t'apaise. Elle rentre en toi, à l'intérieur, au plus profond de tes entrailles et soigne de tous les maux. « Comme les femmes, n'est-ce pas ? » tu ajoutes avec un sourire complice.

Lorsqu'il te tend la boite aux trésors, tu y pioches une cigarette sans hésitation. En la coinçant entre tes dents, tu émanes un discret « Merchi ». Le visage interpellé de ton interlocuteur te distrait pour allumer ta clope, t'as du mal à viser, normal, ton regard ne quitte pas la tête interrogative du blond. Tu mets un temps avant de répondre à sa question, le temps nécessaire pour ranger ton zippo et pour savourer tes trois premières lattes. Les plus importantes.

Tu songes à ce qu'il t'a demandé, t'essaies de ne pas te vexer. Le fait que tu t'étais rasé ce matin adoucit peut-être ton visage. Mais de là à te croire en 1ère année... Il est vrai qu'il n'est jamais trop tard pour reprendre les études, t'as déjà vu des seniors à Stanford. Tu te décides à répondre, tu sais que le silence peut devenir vite pesant, pour certains.

« Oui. Je viens de corriger leurs premiers tests. Très bon cru, cette année. » Un peu de nicotine pour embrumer ce mensonge que tu viens de sortir.

Quand tu l'entends soupirer bruyamment, tu lui dis, avec un petit air malicieux, comme pour te venger : « Et toi, t'aimerai retourner en 1ère année pour pouvoir être inconscient et indifférent à tout, non ? »

C'est vrai que c'est facile, d'être plus jeune. Tu remets tes erreurs sur le compte de l'"âge". T'es pardonné parce que tu n'as que 18 ans, parce que t'as besoin d'expériences, t'es pas encore mature, alors ce n'est pas grave. On te dit juste "tu sauras pour la prochaine fois, ne le refais plus". T'es pardonné. Trop facile. A 24 ans, c'est une autre histoire.

_________________


WRAP YOUR TROUBLES IN DREAMS
    Time will heal those broken eyes. Fashion you a face from your disguise. Loving never helped that lonely heart. The world is a hostile city from the start.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark http://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: freshmen suck. (adam)   Mer 4 Juin - 17:58
Walt ne peut s'empêcher de rigoler à l'évocation des femmes par son interlocuteur, il hoche la tête un peu bêtement, comme s'il y avait besoin d'une confirmation à cette question. Toutes les bonnes choses ont un prix à payer, que ce soit la cigarette, l'alcool ou les femmes. À croire que l'homme aime se faire du mal. Par contre vu le temps qu'il met à répondre à sa question, Walt commence vraiment à se demander s'il n'a pas dit une connerie, il préfère attendre sagement une réponse, histoire de ne pas en rajouter une couche si c'est le cas. Puis sa clope est là pour le soutenir, même si elle se consume déjà trop vite à son goût. Soulagement quand il réalise qu'il ne l'a pas vexé définitivement ou un truc du genre, certaines personnes peuvent se montrer vraiment trop susceptible parfois, mais aussi parce qu'il n'est pas un première année. Par contre, Walt l'envie beaucoup, parce que son cru à lui est déplorable. La question suivante, le laisse un peu perplexe, mais a le mérite de le faire rigoler et dieu sait qu'il en avait besoin après ce cours désastreux. « Pas vraiment, puis je pense pas avoir été comme ça de toute façon. ». Il lui adresse un sourire, parce que cette conversation lui fait du bien, alors qu'il ne connait le jeune homme ni d'Eve ni d'Adam. Comme quoi la vie est bien foutue par moment. « Moi qui croyais que mon professeur me faisait un cadeau en me confiant le cours des premières années. Je crois que je me suis bien fait niquer dans l'histoire, ils sont plus qu'indifférent à moi et aux sciences politiques pour le moment. ». Même s'il est un peu abattu pour le moment, Walt n'en demeure pas un éternel optimiste. Un jour il arrivera à leur transmettre sa passion pour la politique, il faut juste qu'il trouve la bonne méthode. S'il peut obtenir quelques conseils, il ne serait pas contre. « Ça fais longtemps que tu fais ça ? Parce que je débute et j'ai l'impression de tout faire de travers. ». Si ce n'était pas assez évident jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: freshmen suck. (adam)   
Revenir en haut Aller en bas
 

freshmen suck. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VAMPIRES SUCK ! it's raining men, hallelujah !
» (m) ADAM GALLAGHER ☞ l'ennemie de l'amour, c'est la vie
» Amallia ♫♪
» Moody LiveJournal
» Lectus du 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Etablissements scolaires :: Amphithéâtres-