BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 be the change you want to see in the world. (walt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 11:44

WALT HARPER
Truth is everybody is going to hurt you : you just gotta find the ones worth suffering for.
22 ans + a toujours vécu San Francisco + hétérosexuel + en première année de master en sciences politiques + il vient d'une famille homosexuelle, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait partie des students for choice + il fait également partie du governement and politics club + fumeur et consommateur d'alcool + il travaille comme caissier dans un petit supermarché en ville depuis le début de ses études, il n'est pas très regardant sur les pièces d'identité + il commence un poste de Teacher Assistant à la rentrée 2014, il va donc donner des cours à des premières années en sciences politiques + grand supporter de l'équipe de football américain de Stanford, il se trimballe souvent avec des peintures rouge et blanche les jours de match + grand idéaliste, il aspire à changer le monde + il habite dans la résidence universitaire, il a d'ailleurs un stock de provisions impressionnant dans celle-ci + très investi sur la vie sur le campus, il ne loupe jamais un événement ou une fête + orateur de génie, il sait convaincre les foules et les ralliés à ses idées + il travaille parfois comme bénévole sur des campagnes électorales pour les démocrates + il a des convictions très fortes, qu'il est très difficile de lui faire changer + c'est un grand joueur, qui aime les défis et les nouvelles expériences + en savoir plus.

Qualités : drôle, dévoué, malin, éloquent, sociable, loyal, joueur, charmeur.
Défauts :  têtu, blessant, fier, impulsif, sarcastique, fêtard, tête brûlé, tricheur.
- Son joueur de football favoris, le type dont il arbore le numéro fièrement dans les tribunes. Il l'a vu un jour rester sur le terrain, alors qu'il était blessé et s'arraché pour aller marquer les points de la victoire. Depuis, Walt lui voue une admiration sans borne.

- Des membres des clubs, students for choice avec tout genre de relations possibles. Des membres de governement and politics club, qui aurait des idées différentes de Walt ou similaires.

- Des étudiants en sciences politiques. (de toutes les années, on trouvera bien quelque chose )

- Des potes, parce qu'il en faut à tout le monde. Des fêtards, des plus sérieux, il est sociable alors hésiter pas.

- Des gens qui peuvent pas l'encadrer, parce que Walt il dérange avec sa grande gueule et ses idées arrêtées.

- Tout ce que vous voulez, toutes les propositions sont les bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 11:45

LIEN FEMININ
Give a girl the right shoes, and she can conquer the world.
CERSEI KOVALEVSKI ▲ HAINE
Depuis la première fois qu'il l'a vu au club de politique, il ne peut pas l'encadrer. Elle est le prototype même de tout ce qu'il déteste dans le monde, superficielle, hautaine et en plus de ça russe pour ne rien arranger. Madame vient d'une haute famille, implantée en politique, il ne fallait pas plus à Walt. Pour lui la Russie est une dictature, qui piétine les droits de l'homme à la moindre occasion. Il est loin de penser que les USA est le pays idéal, mais la Russie en est encore plus éloignée. Walt n'a jamais cherché à aller plus loin que ce personnage, il n'a jamais cherché à la connaître malgré les années qu'ils se côtoyant. C'est physique, ils ne peuvent pas s'encadrer. Même s'il considère qu'il ne devrait pas perdre de temps avec une telle personne, il ne peut pas s'empêcher de lui envoyer des piques, ce qu'elle fait très bien également. Il s'amuse à la provoquer surtout que Madame a dû mal à avaler ce « manque de respect » de la part de quelqu'un qui vient d'une classe populaire et qui en plus est plus jeune qu'elle, donc moins instruit. Leur relation est explosive, cette rivalité incessante peut parfois être fatiguante pour les autres membres du club de politique.  
DAISY DIXON ▲ PROTÉGÉE
Ils se sont rencontrés par le biais d'amis communs et il s'est tout de suite pris d'affection pour la jeune fille. Il ne sait pas trop ce qu'il le pousse à être aussi protecteur avec elle, peut-être sa timidité ou son côté réservé. Amis, ils ont une relation fusionnelle, ils peuvent partir dans un fou-rire monumental en ayant simplement échangé un regard ou finir la phrase de l'autre sans aucun problème. La plupart du temps, il se comporte un peu comme son chevalier servant, mais il n'a jamais tenté de la conquérir ou quoi que soit. Ce n'est pas qu'il ne la trouve pas attirante, mais il a bien d'autres choses en tête que les filles, entre ses études et ses jobs. C'est peut-être pour ça qu'il ne se rend absolument pas compte que Daisy pourrait ressentir un petit quelque chose de plus que de l'amitié pour lui. Surtout qu'il n'aide pas du tout la situation en se montrant tactile et affectueux, Daisy a une place particulière pour lui et il le montre.  


SAGE KOSTAS ▲ LA POTE
Le moins qu'on puisse dire c'est que leur amitié a mis du temps à voir le jour, principalement à cause du manque de confiance de la jeune femme. Il faut le dire, elle était un peu méfiante en voyant un hétéro dans son club LGB, mais en apprenant à le connaître, il a réussi à la convaincre que ses intentions sont pures. Leur relation n'est pas de tout repos pour autant avec leurs deux grandes gueules, échange de saloperies au visage, taquineries. Walt ne considère pas vraiment Sage comme une fille, il se comporte avec elle exactement comme il le ferait avec un mec, il ne se gêne donc pas pour lui dire qu'elle a une sale gueule ou qu'elle a pris du poids. Aucun tabous entre eux, ils peuvent parler de meufs, de mecs, de tout. Walt aime qu'elle ne soit pas une fille-fille, car il sait qu'il peut chahuter avec elle et même se battre pour rigoler. La preuve c'est elle qui le frappe la plupart du temps, lui calant un coup de poing dans l'épaule dès qu'il raconte trop de conneries. Ils s'acceptent comme ils sont, Walt ne cherche pas à la faire parler si elle n'en a pas envie, elle le fait rire et c'est tout ce qui compte pour lui.  
SORA NEIL ▲ SOUVENIR D'ENFANCE
La maman de Walt travaillait dans un dispensaire bénévolement quelques heures par semaine pour aider les plus démunis, un jour le boulot s'est pointé à la maison par le biais d'une petite fille. Walt ne devait avoir qu'une dizaine d'années et on ne lui avait pas raconté tous les détails sur la situation, mais tout ce qu'il sait c'est que du jour au lendemain une petite fille malade a débarqué chez lui. Pendant plusieurs jours, la maman de Walt s'est occupé de cette petite fille, Sora. Fidèle à lui-même, Walt était toujours là pour jeter un oeil sur Sora, la faire rire. Tellement que quand elle a été rétablie, il a supplié sa mère de la laisser rester quelques jours de plus, mais sans succès. Depuis il s'est toujours demandé ce qu'elle était devenue. Il ne pouvait pas s'empêcher de dévisager les petites filles de l'âge de Sora quand il en croisait. Il n'a jamais pu oublier son visage, alors lorsqu'il l'a croisé à Stanford, il l'a tout de suite reconnu, mais il a pensé s'être trompé fasse au changement radical de la jeune fille. Walt a dû mal à concevoir qu'elle puisse avoir un tel caractère aujourd'hui, si éloigné de la petite fille qu'il a connu.  


VICTORIA RHODES ▲ L'EX
Victoria c'est la fille canon que tous les mecs rêvent d'avoir dans leur lit, mais ce n'est pas vraiment ce qui a attiré Walt. C'est leur passion en commun pour la politique qui les a réunie, certes ils n'étaient pas d'accord sur grand-chose et les débats pouvaient s'éterniser, mais Walt aimait le caractère de la jeune femme, sa passion, son ambition. Ça n'a pas surpris grand monde quand ils se sont mis ensemble au début de la troisième année d'université de Walt. Tout aller comme sur des roulettes, pendant la quasi-totalité de l'année scolaire, il était amoureux et aveugle aux défauts de sa dulcinée. Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'il présente Victoria à ses mères, disons que le contact n'est pas très bien passé. Elles n'ont pas loupé le côté secret de Victoria ou même sa jalousie, pas du tout le genre de fille qu'elles voulaient pour leur fils. Cela aurait pu n'avoir aucune importance si Walt n'était pas aussi attentif à l'avis de ses mamans. À force de bourrage de crane, il a fini par prendre la décision de se séparer de Victoria même s'il avait encore de forts sentiments pour elle. La rupture ne s'est pas très bien passé, l'argument "mes mères t'aiment pas, ça va pas le faire" étant très mal passé auprès de Victoria. Malgré tout ce temps, leur relation est toujours difficile, surtout qu'ils sont forcés de se côtoyer dans le club de politique à longueur de temps.  
SELENA ANDERSON ▲ L'AMIE SECRÈTE
Lorsqu'il a rencontré les amis de Victoria, Walt n'était pas forcément emballé, mais il avait fait un effort pour son couple. Avec le temps, il s'était noué d'amitié avec Selena, ce petit bout de femme avait le don de le faire rire. Tellement, qu'ils avaient parfois eu droit à de petites crises de jalousie de Victoria, mais qu'ils avaient toujours pris en riant. Depuis qu'il a rompu avec Victoria il y a plus d'un an, Walt n'a plus de contact avec les amis de la jeune femme sauf une, Selena. Il n'a pas tenté de préserver leur amitié à tout prix pour faire enrager Victoria, loin de là. D'ailleurs, Selena et Walt font bien attention de ne pas s'adresser la parole lorsqu'ils sont sur le campus, pour ne pas attirer les soupçons. Ils se sont aménagés leurs temps à eux en dehors du campus pour se voir, à base de virée pour faire du karting ou une partie de paintball. Tout roule pour eux, tant que leur amitié demeure secrète bien entendu. Walt redoute le jour où Victoria l'apprendra, car il a peur qu'elle demande à Selena de choisir entre eux. Il est très attaché à la jeune fille et ne se voit pas dire aurevoir à leur temps à eux.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 11:45

LIEN MASCULIN
A boy's story is the best that is ever told.
ZACHARY OBERYN ▲ POTE FUMEUR
Walt a taxé une clope à Zachary un jour, après l'avoir remercié chaudement, il lui a promis de lui rendre la pareille un jour. Le genre de paroles en l'air qu'on dit, alors qu'il y a très peu de chance que cela arrive. Le hasard a fait qu'ils se sont recroisés et que Walt a tenu sa promesse lui rendant cette fameuse cigarette. Depuis ils ont fraternisé, Walt sait qu'il peut toujours aller taper à la porte de Zach quand il est en galère de clope et inversement. Ou tout simplement venir lui proposer d'en griller une avec lui entre deux sessions de révisions. Walt a remarqué quelques signes que le jeune homme n'est peut-être pas aussi hétéro qu'il le prétend, il a d'ailleurs abordé le sujet avec lui une fois, Zach s'est tellement mis en rogne que Walt sait qu'il a touché un point sensible. Très respectueux sur le sujet, Walt n'en parle à personne et ne va pas le sortir du placard contre sa volonté, mais cela ne l'empêche pas de taquiner Zachary sur le sujet dès qu'ils sont seuls tous les deux. Ce qui ne manque pas de mettre en rogne le plus jeune.
ADAM FAUSTIER ▲ COLLÈGUE T.A
Pour lui, il n'était qu'un joueur de football américain comme les autres. Un simple numéro sur un maillot, qu'il connaissait bien entendu, en grand supporter de l'équipe de foot de Stanford. Walt n'avait jamais eu l'occasion de lui adresser la parole durant ses quatre premières années sur le campus. Pourtant, le hasard a fait que Adam est venu lui apporter son aide à un moment où il en avait grandement besoin. Peut-être le début d'une amitié entre deux T.A ?  


YASEN AUSTEN ▲ ROOMMATE
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
ZEKE MOORE ▲ NOUVELLE RENCONTRE
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  


GABRIEL EPSTEIN ▲ POTE ÉCOLO
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
ALEKSEÏ SIRKO ▲ MEILLEUR POTE
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 12:29
preum's    ils ont le même caractère de merde ils ne peuvent que s'entendre   

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 12:49
Je vois bien Walt avoir tapé une clope un jour à Zachary sur le campus, en lui disant qu'il lui revaudrait ça un jour. Le genre de truc qu'on dit sans jamais vraiment le penser, mais le hasard a fait qu'ils se sont recroisés et que Walt a pu lui rendre la pareil. Ils ont fraternisé depuis, lorsqu'il est en dèche de clope, Walt sait qu'il peut aller taper à la porte de la chambre de Zach et inversement. La base te va ? Que je sache si je continue de chercher là-dessus ou pas   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 14:21
Un petit lien avec Zeke ?   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec http://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 14:25
Avec plaisir, t'as une idée ? sinon tu peux me parler un peu de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 14:32
Op je te met le résumé de ma fiche de lien, si tu veux d'autres détails après dit moi =D
Citation :
Âge Vingt-deux ans. Date de naissance Le 20 mars 1992. Lieu de naissance Denver. Origines Sa mère à des origines mexicaines et son père est américain. Nationalité Américaine. Années d'études Septième année, il débute son PhD. Spécialité La géophysique. Il a décidé pour son PhD de se plonger dans la géophysique des couches-limites et plus particulièrement l'océanographie. Club et/ou équipe We art, le club d'art. Moyen de financement Il est comme on le dit, né avec une cuillère en argent dans la bouche. Donc, il ne manque de rien et encore moins d'argent. Ce sont donc ses parents qui lui paient sa scolarité. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Complétement homosexuel. Il l'assume parfaitement, mais, ne le crie pas non plus sur tous les toits, finalement, cela ne regarde que lui, non ?

Qualités Calme ; Aimant ; Sérieux ; Génie ; Souriant ; Sociale ; Franc ; Aimable ; Vif ; Fidèle ; Sincère ; Passionné ; Assumé.
Défauts Têtu ; Parfois froid ; N'a pas sa langue dans sa poche ; Nerveux/colérique ; Borné ; Rancunier ; Jaloux.

+ est fils unique, seul héritier de la fortune de ses parents + aurait aimé avoir une petite sœur + s'assume pleinement + montre très rarement qu'il est un génie aux autres, pour pouvoir vivre comme tout le monde + n'aime pas les cons + est sportif mais, n'aime pas faire de la compétition + joue très bien de la guitare + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sait être un con quand il est vraiment énervé + ne supporte pas les mensonges + prend soin de lui mais, sans plus + aime s'amuser et faire la fête + célibataire, il aime, parfois, se perdre dans les bras d'un homme le temps d'une nuit

Et sinon, non pas forcément d'idée bien précise !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec http://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 14:45
Ils ont le même âge, il aurait pu se retrouver dans la même chambre lors de leur première année à l'université. Bons copains, Walt est plus que compréhensif vis-à-vis de la sexualité de Zeke. Walt qu'a le sang un peu plus chaud se sent apaiser en présence de Zeke, il sait qu'il peut avoir des conversations sincères avec lui et se confier. (la chambre qui fait du bruit, lui avec sa guitare, Walt avec son djembé)
Même s'ils ne partagent plus la même chambre, ils s’arrangent toujours pour trouver du temps pour discuter lorsqu'ils se croisent sur le campus ou en soirée. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin.
Je sais pas trop si j'ai été claire   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 16:13
Walt Harper a écrit:
Je vois bien Walt avoir tapé une clope un jour à Zachary sur le campus, en lui disant qu'il lui revaudrait ça un jour. Le genre de truc qu'on dit sans jamais vraiment le penser, mais le hasard a fait qu'ils se sont recroisés et que Walt a pu lui rendre la pareil. Ils ont fraternisé depuis, lorsqu'il est en dèche de clope, Walt sait qu'il peut aller taper à la porte de la chambre de Zach et inversement. La base te va ? Que je sache si je continue de chercher là-dessus ou pas   

hahaha ouai j'aime bien cette base, ça colle parfaitement  Very Happy après si walt vient d'une famille homosexuelle, il doit savoir reconnaître les signes (zach est le scénario de jidéon, il se croit hétéro mais va se découvrir homo, en ayant une relation secrète tordu avec jidéon)  Razz je sais pas comment walt réagirait si il se doutait d'un truc ?  Arrow 

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 16:18
Walt Harper a écrit:
Ils ont le même âge, il aurait pu se retrouver dans la même chambre lors de leur première année à l'université. Bons copains, Walt est plus que compréhensif vis-à-vis de la sexualité de Zeke. Walt qu'a le sang un peu plus chaud se sent apaiser en présence de Zeke, il sait qu'il peut avoir des conversations sincères avec lui et se confier. (la chambre qui fait du bruit, lui avec sa guitare, Walt avec son djembé)
Même s'ils ne partagent plus la même chambre, ils s’arrangent toujours pour trouver du temps pour discuter lorsqu'ils se croisent sur le campus ou en soirée. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin.
Je sais pas trop si j'ai été claire   

Aaaanh j'aime bien *_*
Le truc...c'est que Zeke, il vient d'arriver, c'est sa première rentrée ici :s... Donc, ça fou un peu en l'air. Sauf si par hasard ils se seraient croisés ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec http://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 16:31
Zachary : Il pourrait s'en douter, avoir des soupçons et comme c'est pas le genre à garder les trucs pour lui. Il en aurait parler normal à Zach, ça a rien de tabous pour lui vu le milieu où il a été élevé Donc Zachary aurait pu réagir un peu violemment en l'envoyant chier. Walt en parle à personne bien sur, mais il aime bien le taquiner quand ils sont que tous les deux en mode "Tu le trouves comment lui ?" ou ce genre de truc

Zeke : Ah merde, je vois pas trop où ils auraient pu se croiser avant ? Zeke était où ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 16:42
hahaha yeah j'adore l'idée ça va le foutre en rogne zach mais ça va aussi le pousser à se poser de sérieuses questions et tout What a Face

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Daisy Dixon
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lolita
Messages : 100
Avatar : Elsa Hosk
Logement : Appartement n°16

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 18:52
Salut je viens chercher du lien  I love you 

_________________
the wild side
But she never lost her head, even when she was giving head, she says hey babe, take a walk on the wild side. Said hey babe, take a walk on the wild side. And the coloured girls go doo doo doo doo
apache.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t264-daisy-dixon-vas-pas-prendre-u http://virtus-vincit.1fr1.net/t425-daisy-dixon-vas-pas-prendre-un-tambour
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 19:51
Zachary - Nickel alors on part là-dessus

Daisy - Coincoin, t'as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Daisy Dixon
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lolita
Messages : 100
Avatar : Elsa Hosk
Logement : Appartement n°16

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 21:01
Alors, je peux te proposer de prendre Daisy sous ton aile en quelque sorte. Premièrement, elle a toujours préféré la compagnie masculine et puis elle est assez réservée, timide, plus jeune que Walt etc. Ils sont assez opposés à la base mais ils auraient pu lier une amitié et la personnalité beaucoup plus imposante de Walt serait finalement comme un bouclier pour Daisy parfois, il aimerait la protéger. Après à toi de voir si cela serait exclusivement amical ou si cette relation, qui pourrait être très fusionnelle, aurait une frontière assez mince avec d'autres sentiments, seulement d'un côté ou d'un autre ou pour les deux. Selon ce qu'on décide on pourrait en jouer encore plus si il sait ou apprend plus tard les activités extra-scolaires de Daisy d'escort girl.
Ou sinon je peux aussi prendre la place de l'ex si ça te convient mieux Wink

_________________
the wild side
But she never lost her head, even when she was giving head, she says hey babe, take a walk on the wild side. Said hey babe, take a walk on the wild side. And the coloured girls go doo doo doo doo
apache.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t264-daisy-dixon-vas-pas-prendre-u http://virtus-vincit.1fr1.net/t425-daisy-dixon-vas-pas-prendre-un-tambour
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 21:26
En membre du students for choice que Sage est : il nous faut un lien   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y http://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 22:19
Daisy - J'aime beaucoup ton idée   C'est tout à fait son genre de se placer en protecteur de ceux qui sont plus frêles que lui. Walt est un type débordé qui jongle entre des milliards de trucs à l'université, alors ce serait marrant qu'elle ait un petit béguin pour lui et qu'il ne se rende compte de rien. Surtout que son comportement à lui n'arrange rien, entretenant cette relation fusionnelle et se comportant un peu comme son chevalier servant
S'il apprend qu'elle est escort-girl ça risque de chier des bulles, une occupation aussi dégradante pour la femme, il risque de mal le prendre mais ça peut être tellement drôle à jouer.

Sage - T'as une idée de lien ? ou pas du tout ? Comment Sage réagirait face à la présence de Walt dans le club, alors qu'il est hétéro ? Elle se sentirait un peu menacé, parce que c'est sensé être un endroit sécurisant pour les personnes LGBT ? Ou plutôt qui l'accepte super bien, du genre à penser que c'est cool d'avoir le soutien de personne hétéro également ? puis y a pas que ces deux alternatives en fait donc je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Daisy Dixon
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lolita
Messages : 100
Avatar : Elsa Hosk
Logement : Appartement n°16

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 22:39
Super    alors on peut partir sur ça ! (en plus y'a déjà Elsa et Sage qui veulent m'embêter ) Pour le béguin, j'aime bien l'idée ! Par contre si Daisy commence à s'attacher c'est vraiment qu'il y a un sacré truc qui se passe parce qu'à la base elle n'est pas du tout du genre à s'obstiner pour un garçon et c'est encore moins un cœur d'artichaut, les relations amoureuses etc ça l’intéresse que très moyennement. Donc ça reste possible, surtout si on part du principe que Walt l'ignore (ça chatouillerait sa curiosité, elle qui d'habitude se fait draguer directement en plus) et qu'en même temps il est très doux avec elle, mais du coup ça se ferait plus avec le temps et ça voudrait dire que, soit ça reste plus dans le domaine du fantasme pour elle, soit Walt deviendrait vraiment un homme particulier dans son petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t264-daisy-dixon-vas-pas-prendre-u http://virtus-vincit.1fr1.net/t425-daisy-dixon-vas-pas-prendre-un-tambour
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 22:49
Elle est vraiment trop cute   On peut partir sur cette idée et on verra comment ça évolue en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Daisy Dixon
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lolita
Messages : 100
Avatar : Elsa Hosk
Logement : Appartement n°16

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 23:02
Oui Embarassed Exactement, c'est ce que je me disais ! C'est parfait donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t264-daisy-dixon-vas-pas-prendre-u http://virtus-vincit.1fr1.net/t425-daisy-dixon-vas-pas-prendre-un-tambour
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Lun 26 Mai - 23:13
T'es dispo pour un sujet maintenant ? Si tu me lâches une idée de lieu ou de contexte, je suis même disposée à le créer
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Mar 27 Mai - 7:05
Alors Zeke, il habitait à Denver et il est allé à l'université du coin, donc, l'université de Denver xD
Ça limite a possibilité :s
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec http://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Mar 27 Mai - 11:27
Roomate !   
En fait, Walt sera le nouveau roomate, genre ça change chaque année, ou depuis l'année dernière? En tous les cas, Yasen est très calme mais ne te laissera pas le droit de ramener des filles dans la chambre hein ? Ou alors tu devras prévenir à l'avance parce qu'il ne doit pas y être quoi, même si elles ne font que trainer.  Mad Oui t'as pas de chance, tu as le pire de tous comme colocataire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the http://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   Mar 27 Mai - 11:33
Zeke - ça m'aide pas trop ça   Je réfléchie à un truc et je te propose un autre truc avec une base différente   

Yasen - Je sais pas du tout si on change tous les ans ou pas mais si ça change tous les ans, ça pourrait être marrant de jouer la "première rencontre" dans la chambre. Genre direct Yasen fixe ses règles et tout enfin si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: be the change you want to see in the world. (walt)   
Revenir en haut Aller en bas
 

be the change you want to see in the world. (walt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question échange laptop alienware m17xr3 cpu i7 2670qm 4gb ram 6870HD
» L'échange de Stamkos
» [Liens] Lien qui change de couleur au survol
» Programm Change et canaux MIDI du FR3Xb
» Bbox Sensation TV (ADSL), Bouygues Telecom effectue un échange de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-