BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lester Woolston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf. (samuel)
Messages : 48
Avatar : charlie winzar.
© crédits : woodkid, anaëlle.

MessageSujet: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 17:33

LESTER WOOLSTON
i'm gonna swing from the chandelier.
Prénoms lester, ça lui va bien, il le porte fièrement. Nom woolston, mais ça il s'en passerait bien. Âge vingt petites années. Date de naissance le vingt juillet 1994. Lieu de naissance new york, la grosse pomme. Origines américain de pure souche, quoiqu'il soupçonne quelques origines scandinaves. Nationalité américain donc. Années d'études troisième année. Spécialité il est en mba. Club et/ou équipe il fait partie de l'équipe de basket et du club we art. Moyen de financement bourses ainsi que responsable d'une partie des dortoirs. Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle pansexuel, il aime les personnes pour ce qu'elles sont pas pour ce qu'elles ont entre les deux jambes.
Qualités  ouvert d'esprit, drôle, ambitieux, passionné, sportif, rêveur.
Défauts  renfermé, arrogant, sarcastique, volage, grossier, fêtard, timide, manipulateur.
il arbore un look tirant sur le hipster dont il est très fier. + il n'en a pas l'air mais il a plus d'un atout lorsqu'il s'agit de séduire une personne. + il adore la mer, les bateaux, l'océan et rêve de faire le tour du monde à bord d'un grand voilier. + il est complètement accro aux tatouages et s'en fait un nouveau tous les mois. + il aimerait se lancer dans la mode, créer une marque complètement dans son style. + amateur de voyages, son plus grand rêve reste de faire le tour des usa avec sa bande de potes dans un van volkswagen. + il fume beaucoup, boit pendant les soirées et se drogue de temps en temps, très rarement néanmoins. + il est le fils rebelle d'une famille riche. il a complètement coupé les ponts avec eux sauf avec sa petite soeur qu'il protège. + c'est un grand amateur de séries tv. + il aime faire la cuisine, innover et jouer avec la saveur... même si c'est c'est pas toujours réussi. + il a vu son meilleur ami mourir devant ses yeux à l'âge de huit ans ce qui explique son changement de caractère au fil des années. + il vivait a new-york, à brooklyn et a grandit avec cette culture des arts de la rue. + il adore peindre c'est pourquoi il a rejoint le club de l'université. + il sait jouer de la guitare et chanter. + il ne sait pas du tout danser et est totalement ridicule lorsqu'il se dandine sur la piste de danse. aussi préfère-t-il éviter. + il est macho et arrogant quand il s'y met mais reste quelqu'un de très agréable et sympa une fois qu'on le connait et qu'on l'accepte pour ce qu'il est.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Le genre d'élève qui n'a pas besoin de passer des jours entiers à réviser pour avoir des bonnes notes. Le genre chanceux quoi. Je sais ce que je veux, et je l'obtiens aisément. Je sors, je fais la fête, je profite de ma vie et de ma jeunesse, pourtant j'arrive à garder un très bon niveau et à passer mes années avec brio. En cours, je ne fous pas le bordel, j'me tais. Y a que lorsque je suis avec ma bande d'amis que je me lâche un peu. Après tout peu de gens m'importent en dehors d'eux.

Que font vos parents?
Ils vivent de leur argent sans doute. Cette bande de bourges plein aux as qui vivent à Brooklyn par simple choix, par snobisme. Ils disent être amateurs d'art, mais ils n'y comprennent rien. C'est pas en ouvrant une galerie dans un quartier défavorisé qu'on comprends quelque chose.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Je les ai laissé tomber. Je n'en pouvais plus des remontrances de mes parents, des soirées mondaines auxquelles nous étions conviés et forcés d'y aller. Je faisais mauvais genre, j'étais le méchant garçon, l'échec, celui qu'ils n'ont pas réussi à éduquer. J'crois surtout que je suis celui qui a décidé d'être lui-même, et pas seulement une marionnette. Puis y a ma soeur aussi. Elle je l'aime énormément. Mais elle, elle n'a pas eu le courage de partir. Puis elle est encore trop jeune.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Un jour, j'ai sauvé un chat. C'était un pauvre chat errant, plein de cicatrices, sale, à deux doigts de crever en gros. je l'ai vu traîner en bas de l'immeuble, j'avais douze ans. Alors je l'ai ramené à la maison, discrètement parce que sinon ma mère allait piquer une crise. Je l'ai soigné - enfin j'ai fais comme j'ai pu. Puis je l'ai nourri avec ce que j'avais sous la main. Notre petit manège a duré un mois après quoi ma mère a découvert ce que je cachais. Et honnêtement, j'préfère arrêter l'histoire là.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? J'ai pas de but. C'est ça le mieux. J'ai seulement des rêves. Des rêves que j'espère réaliser un jour. Ça n'arrivera peut être pas. Mais c'est grâce à ça que je me lève le matin. pas besoin de finalité, je suis insatiable, je ne suis jamais satisfait. Alors j'ai presque ma liste d'aventures et de choses que j'aimerais expérimenter. Mon modèle ? moi-même. Et ne me prenez pas pour un prétentieux. Je me suis tout simplement toujours suffis à moi-même. Pas de parents dignes de me guider dans la vie, personne. Et pourtant j'me suis levé chaque matin sans l'aide de personne. On n'est toujours déçu par les autres. Alors autant ne pas en dépendre au point d'idolâtrer quelqu'un.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
C'est l'avantage de vivre sans attache ni limite -ou presque. Je n'ai pas de regrets dans ma vie, je vis au jour-le-jour, et je suis prêt à aller aussi loin que je le voudrais. Je ne sais pas qui est à la tête de cette organisation, ce que ça m'apporterait d'en faire partie. Mais au final, ce n'est qu'un jeu. Un jeu diablement addictif.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom samuel la quenelle. pseudo j'en ai pas. j'en ai plus en fait. pays france. où avez-vous connu le forum? par message intergalactique. présence j'me connecte tous les jours, je rp une à deux fois par semaine, enfin tout dépend de la période mais là comme on arrive en été... suggestions ou commentaires ne changez pas vous êtes parfaits. type de personnage inventé. avatar charlie winzar l'orgasmique. groupe niveau 0.

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Woolston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf. (samuel)
Messages : 48
Avatar : charlie winzar.
© crédits : woodkid, anaëlle.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 17:34

   
LESTER WOOLSTON
   like it doesn't exist.
   
   
Tous ces vieux bourges en tenues de soirée me donnent envie de vomir. Ils sont là, en robes longues ou costumes trois pièces, coupe de champagne à la main, faisant semblant d'apprécier les horreurs accrochée dans la galerie. Comme si c'était beau. Comme si c'était de l'art. Moi j'me tiens éloigné de toute la foule de prétentieux qui s'est ramenée pour la soirée d'ouverture. J'suis bien mieux sur le parvis, assit à même le trottoir. Je m'ennuie. Je me sens seul. Ce qui me désespère c'est de voir ma famille, avec ses bonnes manières et son savoir vivre, qui prend des airs d'artistes mais qui n'y comprennent rien. Leur galerie, elle n'expose que de la décoration. Du faux. Du faux à deux millions de dollars. Mais moi je comprends l'art. Je sais le reconnaître. Il se cache à chaque coin de rue, au prochain tournant. Il est là où la passion dévore, où l'homme s'efface derrière son oeuvre. Pas accroché à un mur blanc, sans vie. Les minutes défilent et j'entends les conversations mondaines, au loin. Tout est si faux. Le soir prend place, les étoiles naissent dans le ciel. Je tends la main vers la droite, presque inconsciemment et mes doigts saisissent d'eux-mêmes le manche de ma guitare. Je commence à gratter les cordes, la mélodie m'emporte et je me lance dans un morceau que j'improvise presque. Je chante, un peu. Ma voix se mêle presque au son de l'instrument et j'oublie tout le reste. Ça fait du bien. Je sens une présence, pas loin. J'ouvre même pas les yeux, j'ai pas envie de sortir de ma bulle. Peine perdue. La porte de la galerie derrière moi s'ouvre à la volée et un bruit de talons hauts me rejoint. Lester ! Je tente de poursuivre mais ma mère continue et me tire l'épaule. Arrête ça tout de suite ! Les gens pensent qu'un sans abri est venu faire la manche devant chez nous. Je pouffe de rire. Qu'ils sont cons. Ils ne comprennent vraiment rien. Tu saisis pas ? On a besoin de cette soirée pour faire connaître la galerie. C'est pas toi qui n'arrêtait pas de parler du bienfait de la peinture ? J'ai un nouveau rictus. J'parle d'art, pas de la merde que vous servez sur un plateau d'argent à tous ces peignes-culs venus siroter une coupe de champagne. Elle ne met pas longtemps à arriver, la baffe. J'en ai la joue rougie. Mais je suis encore énervé. Ça fait longtemps que mes parents n'ont plus de pouvoir sur moi. Alors j'me lève, guitare toujours à la main, et j'me barre, loin Parce que j'ai plus rien à lui dire. Parce que j'en ai mare des façades et de jouer la comédie pour "faire bonne impression". Mais ça ne durera pas longtemps, je le sais. Il faudra bien que j'y retourne, comme à chaque fois.

La vie à Stanford est comme un nouveau souffle pour moi. Le début d'une nouvelle ère. Une ère où je peux enfin être moi-même, sans contrefaçon ni artifice. Avec mes tatouages, ma barbe, et mes airs de mauvais garçon. Ah si elle me voyait ma mère. Maintenant j'ai une bande. Ils sont tarés mais j'les aime bien. Chacun dans leur genre, on est tous uniques. On est tous vrais et entiers. J'ai besoin de personne d'autres qu'eux en somme. Ils sont tout. Je passe mon temps avec mais camarades Disney. Bah oui on a eu la brillante idée de se donner des surnoms. Moi c'est Hook, parce qu'un jour je serais un grand pirate. En tout cas, j'échangerais ma vie contre rien au monde.

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 17:36
Bienvenue ici   
Encore une fois, super choix d'avatar et de pseudo aussi !

J'ai hâte d'en savoir plus sur le monsieur   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec http://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 17:40
TOPAAAAAAAIN !!!!    
Bienvenue et comme les autres, j'passerais te voir pour approfondir le lien en plus de la team rocket !   
Revenir en haut Aller en bas
Nino Houston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : melted.
Messages : 88
Avatar : chloe.
© crédits : eylika (c) et tumblr.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 17:58
je suis obligée de poster là même si j'suis pas encore validée.   bienvenuuuuuuuuue, plein de love.   je t'enverrai un MP pour notre lien, si tu veux bien.   

_________________

la couleur des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t410-highway-to-hell#6150 http://virtus-vincit.1fr1.net/t502-waves-after-waves#8234
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 18:51
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 20:39

olalala oui, quel bon choix d'avatar, et de perso aussi j'imagine !
hâte d'en découvrir plus, bienvenue.   
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 20:42
Bienvenuuuue   
Revenir en haut Aller en bas
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 22:01
Vyx Kostolomova a écrit:

olalala oui, quel bon choix d'avatar, et de perso aussi j'imagine !
hâte d'en découvrir plus, bienvenue.   

    

bienvenue.  

_________________

golden tr(age)dy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 22:11
Bienvenue à toi !
moi je ne connais pas le mec de ton avatar, mais j'aime beaucoup son style =D

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Sam 24 Mai - 22:12
CHARLIE  Je te le réserve pour cinq jours.
Hâte d'en savoir un peu plus sur Lester.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 1:54
Charlie good choice   
Un autre de la seconde bande du fofo donc ?   
Vous êtes moins nombreux que nous d'abord   

bienvenue ici   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 7:43
Cassiopea Oxbury-Jones a écrit:

Vous êtes moins nombreux que nous d'abord   

une équipe forte c'est une équipe soudée et pas nombreuse   



PUBIS EN ACTION !!     

Bienvenue officiellement p'tit homme   

Dépêche toi de faire ta fiche avec ton crochet qu'on puisse s'éclater en bande   
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 9:04
Eliott Andrew a écrit:
une équipe forte c'est une équipe soudée et pas nombreuse   



PUBIS EN ACTION !!     

Bienvenue officiellement p'tit homme   

Dépêche toi de faire ta fiche avec ton crochet qu'on puisse s'éclater en bande   

Je plussoie.    
Encore une fois bienvenue parmi nous.   

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 9:30
les hommes à la barbe >>>>>
  
bienvenue sur vv  I love you 

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Woolston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf. (samuel)
Messages : 48
Avatar : charlie winzar.
© crédits : woodkid, anaëlle.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 16:05
olala tant d'amour j'vais rougir.  
merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux, du coup j'vous dois bien de vous répondre personnellement.  

zeke: merci beaucoup beau gosse.  tu m'laisseras jouer avec tes dreads ?
ju': topiiiiiiiiiiiiine  j'serais là pour botter les fesses des mecs trop collants tu verras. What a Face 
nino: t'es une grande rebelle dis-moi.  tant que tu m'rases pas le pubis... Arrow 
owen: felix.  merci à toi.
vyx: ce pseudo, cet avatar. je bave.  merci à toi en tout cas.  
sylver: merci !  
west: harries  (ou le mec qui sait si bien les différencier) puis ton pseudo quoi. merci  
sora: merci beaucoup !  
gabriel: merci pour la réservation puis pour le reste I love you alex + ton pseudo.  
cass': merci à toi joli coeur (kate  ) mais btw maintenant qu'on est au complet on est autant que vous.  
eliott: bordelou ton gif.   pubis team rpz. Arrow pas de problème j'me dépèche puis merci à toi !
deegan: merci à toi handsome. on va gérer tous ensemble.  
zoé: ... sont les plus sexys.  merci à toi  

voilà j'espère n'avoir oublié personne en tout cas merci encore à vous touuuus !  j'me sens déjà bien parmi vous.  

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 16:42
Lester Woolston a écrit:

cass': merci à toi joli coeur (kate  ) mais btw maintenant qu'on est au complet on est autant que vous.  
 

J'ai remarqué ouais bande de copiteurs vous voulez nous lancez un assaut avouez   
Cela dit le joli coeur est pour un métissage des bandes, on fera des soirées orgies     

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 16:56
AH PTN KILEYBO      le pseudo est tout aussi axbxeckhdqqs que charlie   bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   
quelqu'un a parlé d'orgies ?  Very Happy  Very Happy ah merde... j'fais partie d'aucune bande *forever alone*       

_________________
    i still probably adore you with your hand around my neck. or i did last time i checked.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia http://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 17:06
B-b-b-b-bienvenuuueeee ( même si tu t'es surement inscris avant moi   ) Partenaire de citation ( I'M GONNA SWIIIING FROM THE CHANDELIER ) je danse sur cette musique à 3h du mat' .. J'ai l'air d'un psychopathe right ?   Hum ..   Je serais ravi d'un futur lien si tu es okay avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Woolston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf. (samuel)
Messages : 48
Avatar : charlie winzar.
© crédits : woodkid, anaëlle.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 17:16
cass': on n'a pas besoin de faire un assaut on est les plus beaux.  mais j'dis pas non aux orgies  
clay: et que dire de janis ? merci beaucoup pour ton accueil puis t'inquiètes pas va, on sera ravi de t'accueillir à l'une de nos orgies  btw le gif de ta signature me vend du rêve depuis tout à l'heure j'peux plus m'empêcher de le regarder. Arrow 
sylver: bah... merci encore pour la bienvenue alors. Arrow j'suis inscrit que depuis hier mais pas de souci pour le lien.  et c'est clair que cette chanson est juste parfaite.  sia quoi.

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 17:33
Clay > Je suis trop "atteinte" pour t'accepter dans nos orgies faut croire   

Hook > I don't think sooo   
Notre bande est la meilleure c'est indéniable   
Mais bon je vous accorde que vous gardez quelques beaux spécimens   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Lester Woolston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf. (samuel)
Messages : 48
Avatar : charlie winzar.
© crédits : woodkid, anaëlle.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 17:58
pfff c'est beau de rêver.  quoiqu'il en soit nous sommes tous très regardables, voilà.  

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 18:00
c'est pas vinnie (woolston), mais t'es pas mal dans ton genre je connaissais pas ton jolie barbie

bienvenu & bonne chance pour ta fiche

_________________


nothing without us - « C’était trois enfants de la nuit de la terre qui voulaient affirmer leur liberté et les siècles passés, de tout leur poids, les écrasaient dans les ténèbres. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no http://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Lester Woolston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : spf. (samuel)
Messages : 48
Avatar : charlie winzar.
© crédits : woodkid, anaëlle.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 18:09
je l'aurais pas appelé woolston sinon.  mais c'est clair que vinnie est pas mal non plus.  et merci à toi !

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.

MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   Dim 25 Mai - 18:14
j'suis un peu blonde   
vinnie, c'est un dieu    j't'aime déjà

_________________


nothing without us - « C’était trois enfants de la nuit de la terre qui voulaient affirmer leur liberté et les siècles passés, de tout leur poids, les écrasaient dans les ténèbres. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no http://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)   
Revenir en haut Aller en bas
 

+ tu m'fais danser du bout des doigts. (hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)
» Fais-gaffe.fr : un site plein de bons conseils
» Puis-je mener ce projet a bout ?
» firefox plante au bout de 2 mn [résolu]
» pourquoi un membre ne peut faire sa signature qu'au bout de 7 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-