BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) I'LL PROTECT YOU FROM THE HOODED CLAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
(M) I'LL PROTECT YOU FROM THE HOODED CLAW Vqleu8

MessageSujet: (M) I'LL PROTECT YOU FROM THE HOODED CLAW   (M) I'LL PROTECT YOU FROM THE HOODED CLAW EmptySam 24 Mai - 17:24

seeley nom au choix
ami philosophe, contraire, complément, protecteur
seeley peut être tout ce que vous voulez, il peut même s'appeler bob si vous voulez (mais pas jeff, je déteste jeff, jeff est un con Evil or Very Mad). cependant, je le voyais bien avec des origines grecques et donc chrétien orthodoxe par tradition, mais pas très porté sur sa religion (il a essayé le bouddhisme et tout un tas de religion par exemple).

pour ce qui est de ses études. j'aime bien les contradictions donc ce serait un sportif, il a la carrure d'un sportif, parfois le comportement d'un sportif et il aime faire du sport. il serait même rentré à stanford grâce à une bourse d'étude obtenu par le biais du sport. mais seeley, lui, ce qu'il aime c'est la littérature, le poésie, la philosophie.

pour son caractère, je ne veux rien vous imposer, mais il faut savoir qu'il est plutôt posé ce qui contraste avec naess, plutôt doux malgré son apparence de gros musclé, philosophe et même doté d'une certaine sagesse à ces moments. il est pas dénué d'intelligence, mais c'est pas non plus un cador. il est beaucoup plus sensible qu'il le laisse paraître, c'est un poète dans l'âme. il est aussi compétitif voire trop compétitif. le reste de son caractère ou de son histoire est entièrement libre.
 
j'avais pensé à kit harrington en écrivant le scénario, mais c'est négociable bien sûr. tout ce que je demande c'est un mec plutôt musclé, sportif et qui fasse imposant.
LIEN AVEC NAESS
si vous regardez GoT, vous connaissez tyrion lannister et son homme de main bronn. imaginez que naess est tyrion et que seeley est bronn, mais en plus beau et en plus lettré. possible lien amoureux avec la sœur de naess (futur scénario), on peut discuter par mp, j'aime les mp (M) I'LL PROTECT YOU FROM THE HOODED CLAW 1988540666

ils se sont connus assez tôt quand naess est arrivé en amérique. ils étaient dans le même lycée et naess s'est mis à dos toute l'équipe de foot en les traitant de crétin. sans savoir pourquoi lui-même, seeley est venu l'aider. allez savoir ce qu'il a vu dans le blond chétif, toujours est-il que depuis il le protège autant des autres que de lui-même, il l'admire aussi pour ses capacités hors du commun, mais il évite de lui dire ; pour faire court il l'aime bien naess. ils ont appris à se connaître et ils s'aiment comme deux vrais amis. ce que naess a vu chez seeley, c'est ça contradiction : sportif, mais littéraire. brute en apparence, doux et sensible au fond. difficile de résister à cette contradiction ambulante.

un extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
 

(M) I'LL PROTECT YOU FROM THE HOODED CLAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-