BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 (M) DÉCOUDRE L'AMOUR ET NON LE DÉCHIRER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: (M) DÉCOUDRE L'AMOUR ET NON LE DÉCHIRER    Sam 24 Mai - 16:49

MARKUS GUSTAFSSON
l'amour impossible
Dans l'idéal j'imaginais markus originaire de Suède (d'où le prénom qui est d'ailleurs à ce titre absolument négociable). Concernant son enfance je ne compte pas détailler la chose, je vous laisse libre le concernant (frères, sœurs, et co à votre guise) ; seulement markus n'est pas un bourgeois en effet sa famille ne roule pas sur l'or mais à l'inverse je n'imagine pas markus dans une situation financière très précaire. Il est issu d'une famille plutôt dite de classe moyenne.
Côté personnalité là-encore je n'ai pas envie de bloquer votre imagination en faisant une liste infinie de traits de caractère. Je vais me contenter de mentionner quelques grandes lignes de sa façon d'être afin qu'il colle tout de même un minimum avec l'idée que je m'en fais mais surtout avec la relation qu'il entretien avec vyx. Donc markus c'est quelqu'un qui est particulièrement insensible et qui ne se préoccupe pas de grand chose. Il est terriblement nonchalant et t'as vraiment cette impression qu'il est intouchable, imprenable. Il est assez non-conformiste et est incapable de se plier aux règles d'une société ou d'une personne supérieure. Il fait sa vie, trace sa route comme il l'entend. Il est athé, peut-être pire que ça, il n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes croient à une puissance extérieure. Il est très terre à terre et se fait rarement des films. Il a ce don de toujours rabaisser les autres et cache en principe ses sentiments, ses émotions. On ne sait jamais trop ce qu'il pense, il peut vite te mettre mal à l'aise et ça l'amuse.
Pour ses études ça n'a pas trop d'importance. Je le vois mal en faculté de sport par exemple, il n'a disons pas la mentalité requise, mais après tout peut se justifier, donc à bon entendeur.

Concernant l'avatar, disons que oscar spendrup m'a particulièrement inspiré pour le rôle et en y ayant bien réfléchis j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre. Mais, je suis loin d'être butée, je suis ouverte à toute autre proposition, la négociation est envisageable  
LIEN AVEC VYX
Petit aparté, je te conseille de lire ma fiche ou du moins les grandes lignes de vyx. C'est une personne détestable complètement associable. Disons qu'elle a beaucoup de points communs avec markus bien que ce dernier ne soit pas aussi tourmenté qu'elle.

Donc je n'ai pas d'anecdote à te proposer, je vais simplement écrire quelques lignes afin de te faire sentir à la fois la difficulté et l’ambiguïté de leur relation. vyx et markus une rencontre spontanée.
vyx, c'est qui markus? Tu ne le connais que depuis quelques mois mais ton cœur s'emballe à chaque fois que tu le rejoins. Il te ressemble un peu dans le fond. Il est sarcastique, il est solitaire, il est inaccessible. Ça a commencé par quelques nuits passées avec lui puis ça a fini par un dîner romantique. T'as jamais fait les choses dans l'ordre, ça a l'air de lui convenir. T'es bouleversée par ce mec, arrêtes de te le cacher. Il te rend dingue, t'as même pas envie d'le baiser, t'as juste envie d'être à ses côtés, le regarder, l'observer, le dessiner. C'est ça l'amour ? Putain ça te fait peur, t'as pas le droit de t'attacher, tu veux pas souffrir. T'es pourtant bien avec lui, sa voix t'apaise et te donne envie de lui parler, de lui sourire. Il fait peut-être ce numéro à toutes les autres, t'es une parmi tant d'autres. Tu te crois l'exception, mais est-ce la réalité? Tu ne sais rien de sa vie, de son passé, de son présent. Peut-être que c'est mieux, toi aussi tu restes très mystérieuse. Tu ne te dévoiles pas, tu te protèges. Tu as tord. Ce mec tu le vois pas mais il te correspond. Tu risquerais de le faire fuir, de passer à côté de quelque chose. Qu'est-ce ce quelque chose? Tu ne sais pas, t'es perdue. Parfois tu te dis que tout aurait été plus simple si tu ne l'avais pas rencontré, si tu ne l'avais pas laissé entré dans ta vie, puis tu te dis que non, non ce n'est pas une si mauvaise chose finalement. Il te rend heureuse, enfin tu crois, il te rend joyeuse c'est peut-être l'essentiel...

 I love you c'est effectivement qu'une ébauche, pour te résumer plus clairement la situation j'imagine vyx amoureuse de markus. Vyx n'ayant jamais réellement eu de sentiments amoureux pour une personne se sentirait désemparée, absurde. Markus, lui, ce qu'il en pense c'est à toi de voir. Il serait inévitablement pas insensible à la jeune femme, mais a-t-il les mêmes attentes que vyx ça c'est pas gagné. Markus ne laisserait rien paraître, du moins dans les débuts, et de ce fait, une situation particulière apparaîtra entre ces deux jeunes gens. Enfin, si tu es intéressé par le rôle alors déjà j'en serais ravie   puis après vient vite toquer ma messagerie qu'on voit ensemble quoi. Le mieux c'est d'être sur la même longueur d'onde. Mon but n'étant pas de te dicter tes faits et gestes, bien au contraire. Surprends moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Karlsson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : psycho pitch (alexandra)
Messages : 30
Avatar : mateus lages
© crédits : n-dia

MessageSujet: Re: (M) DÉCOUDRE L'AMOUR ET NON LE DÉCHIRER    Sam 31 Mai - 15:19
mon petit amour  
j'ai craqué, je sais pas si mateus te va, à toi de me dire  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t551-arnacoeur
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: (M) DÉCOUDRE L'AMOUR ET NON LE DÉCHIRER    Dim 1 Juin - 18:35
I love you I love you je suis toute émue. toi, mateus, ton prénom, bref ta venue quoi.
merci d'être là     t'es parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Bo Karlsson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : psycho pitch (alexandra)
Messages : 30
Avatar : mateus lages
© crédits : n-dia

MessageSujet: Re: (M) DÉCOUDRE L'AMOUR ET NON LE DÉCHIRER    Lun 2 Juin - 15:14
c'est trop mignon, c'toi qu'es parfaite oui

_________________

ok ? ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t551-arnacoeur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) DÉCOUDRE L'AMOUR ET NON LE DÉCHIRER    
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DÉCOUDRE L'AMOUR ET NON LE DÉCHIRER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fleur d'amour
» Gondolier mon Amour
» [Coin] Parlons des garçons d'amour sucré
» « Tout amour est une servitude. » Euphory ♚
» [Coin] Parlons des filles d'amour sucré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-