BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 radium girls (nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012

MessageSujet: radium girls (nyx)   Sam 24 Mai - 16:31

t'es pote avec vyx ?! oui, je crois. si tant est que notre relation s'arrête à ce genre de considération. mais elle est bizarre, c'te meuf. non, elle est pas bizarre, c'est toi qui est pas cortiqué et c'est pas une meuf, c'est une dame à sa façon. si j'avais moins de neurones et si j'étais physiquement apte à me battre, je te ferais ravaler tes paroles à coup de poing, mais heureusement pour toi, je suis un gringalet non-violent. quand on est moi, être pacifique est une nécessité pour survivre.
j'entends ça tous les jours. tout le monde s'interroge : pourquoi vyx, pourquoi vivre avec elle, pourquoi l'apprécier. et si je vous disais que je vous emmerde, et si je vous disais que votre avis ne m'intéresse pas. ce que vous pensez ne m'intéresse pas, heureusement pour nous vous ne le faites pas souvent. je n'éprouve pas le besoin de défendre vyx, elle peut se défendre elle-même et je sais que tout ça ne l'atteint pas. j'ai toujours pensé que j'étais plutôt imperméable à la critique et au regard des autres, mais à côté de vyx, je suis un parapluie troué.

c'est vrai qu'elle est différente, c'est vrai qu'elle ne répond pas au modèle habituel, c'est vrai qu'elle a l'air froide comme ça, mais j'ai passé des soirées démentes avec elle. dans notre petit appartement, on invite un pote chacun, je passe du aKido sur notre vieille chaîne et on boit des bières en discutant de tout et de rien. alors oui c'est vrai on va pas se déhancher en boîte, on écoute pas le dernier miley cyrus et non, on a jamais entendu parler du nouveau café branché qui vient d'ouvrir en ville et qui réunit toute la jeunesse dorée de palo alto.
mais le plus dur pour moi, c'est de vivre avec ma conscience. pinocchio avait jiminy cricket, j'ai vyx. je sens son regard qui se pose sur moi. je lis dans ses yeux, du même bleu que les miens, qu'elle me juge. parce que mon comportement est ridicule ou parce qu'elle comprend, mieux que tout le monde, qu'il m'arrive de prétendre, que tout ça ce n'est qu'un jeu. alors, elle me regarde et ça suffit. on parle peu. elle parle peu, moi je suis moi, j'ai besoin d'exprimer mes pensées parce qu'elles ne tiennent plus à l'intérieur de ma tête, mais elle, elle parle peu et elle n'en a pas vraiment besoin.  

j'entre dans notre appartement. c'est mon appartement en fait, mais vyx vit avec moi d'un commun accord avec moi-même. j'ai assez d'argent pour payer deux cent cinqante-sept fois le loyer - et vous vous doutez bien que j'ai vraiment fait le calcul - sans entamer ce que gagne mon père en un an. inviter vyx à vivre chez moi au frais de la reine, c'est un peu mon pied-de-nez à ce milieu social que j'essaye de fuir. elle est pauvre, je le sais, elle ne payera jamais la moitié du loyer de cet appartement, je le sais, mais je m'en fous. tu verrais le nombre de gens qui s’inquiètent de notre colocation, c'est presque touchant. je dépose le sac de course sur la table de la cuisine et je reviens dans le salon avec deux bières, une pour moi, une pour elle. ils ont l'air de croire que tu pourrais être ... toxique pour moi comme un déchet radioactif - enfin s'il savait ce que radioactif veut dire - mignon n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes http://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
 

radium girls (nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Boys and Girls !!
» shiinypixiie
» Reshade : agrandir un peu ses images sans les pixeliser
» blackjack ♠
» Oh-BrOwniz* Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Vieux Palo Alto :: Appartements-