BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 let's do some shit + loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: let's do some shit + loulou   Sam 24 Mai - 16:20
let's do some shit

Vendredi soir. Je pousse la porte du bar le plus proche de l'université et ce que je craignais me fait face immédiatement : il est bondé. En plus, il fait chaud, ça pue légèrement la trans. Heureusement que j'ai pas choisi d'aller en boîte, ça aurait été sardine party avec un fumet délicieux de cochon grillé. J'avance dans le café et me rends compte que je ne connais pas la plupart des gens présents ici. Logique étant donné que j'ai débarqué à Stanford il y a peine une ou deux semaines, je ne compte plus trop. Certains visages me sont cependant familiers, quoi que pas assez pour que je me tape l'incruste l'air de rien. Je réussis à me frayer un chemin jusqu'au bar et trouve une place assise par pur miracle. Le gérant du bar me fait face et me demande ce que je compte boire. « Une bière, blonde, » je me contente de répondre. Il s'éloigne et je m'accoude contre le bar avant de prendre ma tête entre mes mains. Je sens qu'elle ne va pas tarder à exploser, à force d'étudier le cerveau des autres c'est le mien qui va finir par se transformer en compote. Je passe rapidement une main dans mes boucles trop épaisses et pousse ensuite un léger soupir. Vendredi, enfin. Contrairement à la plupart des élèves de cette université, travailler me saoule royalement. Si je suis ici, c'est un peu par obligation, ma mère m'a sorti de force de ma vie de nomade. En même temps, je comprends qu'elle se soucie de mon avenirs, la dernière fois qu'on s'était vus j'avais plusieurs coups de couteau dans le ventre. J'ai bien aimé être SDF, me balader dans les villes des états-unis a été une expérience plutôt sympa. Le barman m'apporte ma bière et me sort immédiatement de mes pensées. Je le remercie et bois une gorgée de mon verre avec le plus grand plaisir. J'en avais bien besoin. Je me tourne vers la salle et là, à l'entrée du bar, je vois Louis débarquer comme une fleur. Un fin sourire étire mes lèvres et j'attends qu'il se rapproche avant de héler son prénom. « Hey beau gosse, » je rajoute ensuite sans perdre mon sourire. Sans le quitter des yeux, je bois une deuxième gorgée de ma bière puis la pose ensuite sur le bar. Même si ce type est étrange, la plupart du temps totalement ailleurs et qu'il a une tête de défoncé permanent, je l'apprécie énormément. On ne se connait depuis pas si longtemps et pourtant je le considère comme un de mes meilleurs potes. Je le regarde de manière perverse, comme un gros pédophile qui vient de repérer sa proie. Avec lui, je passe la plupart de mon temps à déconner. On est comme ça, deux vrais gosses immatures.
lumos maxima

_________________
Oh look at me, so ordinary, no mystery with no great capabilities, but I could make out as if I had it. God, I'm so obvious and I should let it go, oh I don't know. No piercing stare, just out of shape with messy hair, but I always figured I was somebody in wake.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: let's do some shit + loulou   Dim 25 Mai - 10:09



NOAM & LOUIS
let's do some shit.

Putain mais quelle idée de vouloir sortir un vendredi soir. Louis venait de se faire avoir comme un bleu, bien sûr que l'endroit serait rempli d'étudiants plus ou moins enivrés par les vapeurs de l'alcool. Pourtant c'était ce que Cook venait de faire ; passer la porte d'entrée du bar sans vraiment savoir pourquoi, ses pieds l'ayant conduit. D'habitude, il y venait quand c'était plus calme, s'asseyait au bar et commandait à boire toutes les cinq minutes, accompagné par Lael en général. Ce mec avait une soif de faire la fête, c'en était presque beau. Mais là, le mec était seul pour une fois. Il se surprit à chercher sa blonde du regard, sans succès. Dommage. Alors il commença à se rapprocher du bar, pour commencer la soirée sur de bonnes bases et oublier que l'endroit était rempli de mineurs, lorsqu'il entendit son prénom. Même pas la peine de chercher la source, il avait reconnu la voix grave, et la touffe de cheveux en fut la confirmation. Salut sexy bouclettes. Répondit-il sur le même ton. Louis était heureux de le voir, ce con. Parce qu'il devait être l'une des rares personnes avec qui il s'était entendu aussi vite et aussi bien. C'était un peu West version 2.0, pas avec le même caractère, mais il l'appréciait autant. Et c'était dire, vu que l'autre Easley c'était son meilleur pote. Pendant ce temps-là, Noam était en train de le regarder intensément, et Cook ne pu s'empêcher de pouffer de rire. C'est parce que t'as trouvé aucune meuf que t'essayes de te rabattre sur moi ? Puis il se prend un verre de whisky, pour commencer. Il savait pas que le trip de Nono, c'était les bars bondés. Ouai, il l'appelait Nono, c'est con comme surnom mais lui ça le faisait marrer parce qu'on aurait dit deux gosses, Nono et Loulou. C'étaient deux gosses, quand ils étaient ensemble ça en devenait n'importe quoi et voilà pourquoi ils s'entendaient si bien. Quand on trouvait quelqu'un comme vous, fallait en profiter. J'pensais que tu serais déjà en train de choper. Matte-moi les jambes de fou qu'il y a ici. Ah, sa grande faiblesse. Les jambes des filles.

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: let's do some shit + loulou   Dim 25 Mai - 14:00


Je suis généralement pas trop branché bar bondés mais ce soir, j'ai vraiment ressenti le besoin de sortir me changer les idées. De plus, en grand flemmard que je suis - et surtout sans véhicule - il a bien sûr fallu que je me rende à l'endroit le plus proche. Comme tout le monde. Louis s'approche de moi et sa remarque m'amuse. Je lui fais un clin d'oeil. « Tu sais bien que t'as toujours été mon style, » je réponds d'une voix suave avant de finir par perdre mon sérieux. Il prend un wiskhy, direct, mais ça m'étonne pas de lui. Suite à sa réflexion, je fais tourner ma chaise pour jeter un coup d'oeil aux filles présentes dans la salle, le plus souvent en mini-jupes ou shorts. J'aime l'été, quelle belle saison. « J'ai déjà branché un mannequin. Tu la verrais, brésilienne, hyper sexy, elle est partie se refaire une beauté avant que j'en finisse avec elle. » Bien sûr, il n'y a aucun mannequin dans les toilettes qui attend que je lui fasse passer une nuit de folie. Dommage. J'ai jamais vraiment été le genre de mec à sortir avec dix filles l'une à la suite de l'autre, je préfère à la limite les mater et si elles viennent vers moi, tant mieux. Cependant, maintenant que mon pote est là avec moi, je sens que ce soir je ne vais pas me contenter de si peu. Je termine ma bière d'une traite puis me tourne vers Louis. « Si tu pouvais en ramener une dans ton lit, tu prendrais la quelle ? » Un nouveau sourire étire mes lèvres. Je pose mon verre vide sur le comptoir et appuie ensuite mon dos contre ce dernier, attendant avec une légère impatience sa réponse.
lumos maxima


Spoiler:
 

_________________
Oh look at me, so ordinary, no mystery with no great capabilities, but I could make out as if I had it. God, I'm so obvious and I should let it go, oh I don't know. No piercing stare, just out of shape with messy hair, but I always figured I was somebody in wake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: let's do some shit + loulou   
Revenir en haut Aller en bas
 

let's do some shit + loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loto Loulou 16 Juin 2010
» Loto Loulou 6 mai (entre 12 et 13h00)
» Loto Beauté loulou - 10 décembre
» Loto-Loulou - 17 août!!
» Loto Loulou - 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Centre ville :: The wishing tree-