BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 HIGHWAY TO HELL †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nino Houston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : melted.
Messages : 88
Avatar : chloe.
© crédits : eylika (c) et tumblr.

MessageSujet: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 15:18

NINO HOUSTON
holly bible.
Prénom nino. nino comme nino ferrer. nino comme nino rota. nino comme prénom masculin, mais moi, j'suis une fille. enfin, aux dernières nouvelles. Nom houston. comme la ville de houston, au texas. comme le prénom de la chanteuse, whitney houston. Âge vingt-deux notes de musique. Date de naissance 18 mai 1992 à 01h23. Lieu de naissance george town dans les îles caïmans. paradis sur terre. Origines un sang russe et anglais fait battre mon cœur depuis plus de 8000 jours. Nationalité je suis née au beau milieu des caraïbes but english, sir. Années d'études deuxième année. Spécialité art et histoire de l'art. Club et/ou équipe we art, drama club et soccer. Moyen de financement merci papa. Statut amoureux aucun boulet à mon pied. en clair, célibataire et libre comme la brise qui fait danser les arbres. Orientation sexuelle ouverte à toutes propositions. envoyez moi un sms.
Qualités  souriante, vive, dynamique, honnête, impliquée.
Défauts  colérique, impulsive, jalouse, malsaine, violente.
+ l'avis des autres me glisse dessus comme une goûte de pluie sur une vitre mouillée + je fume comme une pompier, et je n'ai malheureusement jamais réussi à arrêter + je suis une vraie tombe quand il s'agit de garder le secret de quelqu'un + je suis une pacifiste dans l'âme mais j'oublie bien vite mes principes lorsque quelqu'un me titille + je suis passionnée par toutes les formes d'art qu'il peut exister sur cette terre + je ne prend jamais vraiment soin de mes affaires + j'adore rire et faire rire + je préfère la compagnie de la gente masculine plutôt que celle des femmes, à quelques exceptions près + j'ai fait de la gymnastique pendant longtemps + j'ai déjà goûté et fait certaines choses peu légales + je peux paraître froide et hautaine au premier abord + je suis parfois cassante + je prends la vie comme un jeu + mon lit est le seul et unique amour de ma vie + j'aime sortir quand j'ai rien de mieux à faire + j'ai la fâcheuse habitude de changer de couleur de cheveux selon mes humeurs + ne me confie jamais vraiment aux gens, c'est plutôt eux qui se confient à moi + j'ai plusieurs tatouages, dissimulés à des endroits où seuls les intimes peuvent y avoir accès + je suis tatoueuse en secret + j'ai plutôt tendance à me focaliser sur mes amis et à oublier les personnes autour de moi + ne sais même pas faire cuir des pâtes + sérieuse que quand je fais ce que j'aime et avec les gens que j'aime + je suis une très bonne actrice + je pourrais partir dans des délires et des relations totalement malsains + très capricieuse et colérique sur les bords + j'adorerais apprendre à jouer de la guitare + claque toujours tout mon argent dans des achats débiles.
Quel genre d'élève êtes-vous?
passionnée, quand je fais ce que j'aime. ça me prend l'esprit, ça me prend les tripes, ça prend ma vie, ça me prend moi toute entière. je peux me donner à fond mais seulement si ce qu'il y a en face de moi m'inspire et m’intéresse. mais on peut dire que je suis qualifiée de "bonne élève" seulement depuis que je suis entrée ici. avant, ça ne m'allait pas alors je faisais rien. j'en branlais pas une, comme disait mon cher père. je ne vous dis pas comment j'ai réussi à arriver jusqu'ici, vous comprendrez en voyant ceux qui me servent de parents.

Que font vos parents?
mon père est un homme d'affaire russe, à la base. tout ce que je sais, c'est qu'il a trempé dans pas mal d'affaires différentes... et pas toutes très propres si vous voyez ce que je veux dire. que voulez-vous, chez nous, c'est comme en italie, la mafia, c'est une histoire de famille. ma mère n'a jamais travaillé, d'ailleurs je ne sais même pas comment elle a atterrie dans les bras de mon paternel.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
si j'vous disais que j'ai été élevée par une bonne et que mes parents en ont jamais rien eu à carrer de moi, je vous mentirai. ce serait aussi affreusement cliché. on est une famille soudée, la seule chose dont je suis sûre c'est que jamais l'un de nous en laissera un dans les embrouilles. tout le monde l'aidera à s'en sortir... ou alors tout le monde se mettra dans la merde. pour dire vrai, c'est plutôt la deuxième solution qu'on prend la plupart du temps. mais bon, c'est ce qu'on appelle la solidarité, non? sinon, j'ai deux frères et une sœur, tous plus petits que moi. on a des maisons un peu partout. en afrique, en amérique du sud, en europe, en asie... mais j'ai grandi la plus grande partie de ma vie dans une maison posée sur un rocher au milieu des îles caïmans. c'était assez irréel.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
pour mes 7 ans, j'ai eu un poisson rouge. un jour, je l'ai sorti de son aquarium pour le faire nager dans la piscine parce que je pensais qu'il allait être plus heureux. il est mort dans l'heure et ça a brisé toute mon enfance.   

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? je sais pas trop. j'essaye de pas trop me poser de question, ni de faire des plans pour demain. qui sait ce qui peut arriver? j'peux très bien crever ce soir, dans mon lit, étouffée dans les bras de morphée. Ou alors, je peux bien traverser la rue dans une heure, et me faire faucher. mais je suppose que si je dis que j'aimerais bien devenir artiste, ça ne fait pas de mal, n'est-ce-pas? c'est un métier vachement vague, mais j'aime ça, la liberté. ça me correspondrait bien.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
ouais ! c'est surtout mon père qui m'en a parlé. il ferait tout pour que j'y entre. vous voyez, il veut pas que mon avenir ressemble à être caissière dans un supermarché, ou infirmière dans un hôpital mal-famé du Bronx. il veut et me fera avoir un avenir digne de ce nom, et pour lui, Virtus Vincit est sa seule chance. c'est aussi la seule chose envers laquelle je ne peux rien faire. mais je ne compte pas tout faire pour l'intégrer. je laisse la vie faire son travail, c'est pas vraiment une de mes priorités.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom anna. pseudo melted. pays fr. où avez-vous connu le forum? hahaaaa! présence 2/7 la semaine, tous les jours durant les vacances. suggestions ou commentaires tout est parfait. type de personnage scénario. avatar chloe norgaard. groupe niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t410-highway-to-hell#6150 http://virtus-vincit.1fr1.net/t502-waves-after-waves#8234
Nino Houston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : melted.
Messages : 88
Avatar : chloe.
© crédits : eylika (c) et tumblr.

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 15:18

   
NINO HOUSTON
   de la lumière aux ténèbres
   
   
un an plus tôt.pshhhht fait la peinture colorant le mur emprisonné de béton. clac clac font les billes défiant la prison d'aluminium. la bombe de peinture vide rebondit plusieurs fois sur le sol avant d'y terminer sa course. je recule de quelques pas puis baisse le morceau de tissu qui recouvrait une partie de mon visage. t'en penses quoi? je ne peux m'empêcher de demander. inutilement, parce que je sais qu'aucun des mots qui passeront ses délicieuses lèvres rosées ne m'iront. non, jamais. éternelle insatisfaite, comme dirait mon père. mon père, mon père... bon nombre de personnes m'ont déjà balancé à la gueule que je ne jurais que par lui, que j'étais toujours coincée dans mon complexe d’œdipe, vingt an après la guerre. je n'ai pas tué ma mère, mais elle n'a jamais eu l'importance qu'avait mon paternel. aussi absent et douteux soit-il, je n'ai jamais compris pourquoi je lui vouais un tel culte. ça a toujours affligé le reste de ma famille, qui ne voyait pas en lui l'ange que je portais dans mon cœur. et au fond de moi, je le savais. mais il m'aimait et c'était tout ce qu'il pouvait faire de mieux pour cacher l'atrocité de ses actes.

sa voix me tira de mes pensées puis avec mon habituel sourire contrit, mes yeux se posèrent sur lui. c'est vrai? sa remarque m'était passée au dessus comme un hurlement dans la tempête. quoi que fut sa réponse, elle n'avait aucune importance parce que l'image peu reluisante que j'avais de moi et de mon travail n'allait pas changer. en un soupir, j'attachais mes cheveux puis posant ma main sur mon paquet de cigarettes, je m'accoudais délicatement à la fenêtre donnant sur la plage. notre plage. ici, avoir une villa sans plage privée, c'était comme venir à la piscine sans maillot. inutile. ces petits bouts d'Eden étaient souvent achetés grâce aux billets sanguinolents venu se refaire une beauté sur l'île. paradis terrestre. paradis fiscal. une fois la tueuse entre mes lèvres, j'essayais de retenir la vue qui s'offrait à moi. pour pouvoir me la repasser les soirs plus tristes. parce que demain, l'avion m’emmènera loin. bye bye soleil chaud, bonjour campus puant le fric et l'orgueil. dans ma tête, j'me dis qu'il doit peut-être y avoir certaines personnes qui entrent là-bas à la sueur de leur front. ou plutôt, de leur cerveau. elles ont du mérite. pas comme moi, qui entre une fois de plus dans le prestige grâce à celui qui m'a donné la vie. au moins, l'ambiance ne sera pas vraiment différente. du moins, je l'espère. une fois mon bâton de cancer terminé, je me retourne vers lui. mes lèvres se posent un instant quelque part sur son visage puis je prends la fuite. une nouvelle fois.

_________________

la couleur des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t410-highway-to-hell#6150 http://virtus-vincit.1fr1.net/t502-waves-after-waves#8234
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 15:25
Ton titre !   Bienvenue ma topine !   
J'viendrais squatter ta fiche de lien pour qu'on approfondisse notre lien   (sauf si tu préfères qu'on voit avant par mp ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 16:04

TOPIIIIIIIIIIIIIIIIINE !    

Je viendrais squatter aussi ta fiche de lien    

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 16:06
chloe    
bienvenue   

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 16:43
Ce titre! *o*
Welcome to the jungle alors 8D

_________________

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent.#stephenking
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway http://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 16:58
titre + pseudo + chloe    Tu fais mon bonheur.
Je file te réserver la fille aux cheveux multicolores pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Nino Houston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : melted.
Messages : 88
Avatar : chloe.
© crédits : eylika (c) et tumblr.

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 17:00
meeeeeeeeeeeerci !   et gabriel, tu auras le droit à un cadeau.   
(squattez ma fiche de liens, squattez ma boîte MP... faites ce que vous voulez, vous avez tous les droits  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t410-highway-to-hell#6150 http://virtus-vincit.1fr1.net/t502-waves-after-waves#8234
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 17:31
BIENVENUE

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 17:42
Bienvenue !  
Il faudra que je passe marquer mon territoire sur ta fiche de lien également, histoire de l'approfondir un peu plus.   
Et puis Chloé est tellement un bon choix d'avatar.   

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Houston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : melted.
Messages : 88
Avatar : chloe.
© crédits : eylika (c) et tumblr.

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 17:48
merci !  que dire de sean alors?  ouuui, et je t'attendrai avec impatience.  

_________________

la couleur des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t410-highway-to-hell#6150 http://virtus-vincit.1fr1.net/t502-waves-after-waves#8234
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 18:50
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Sam 24 Mai - 22:08
bienvenue à toi =D

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Dim 25 Mai - 1:41
ACDCCCCCCCCCCCCCC     
Puis ce vava et ce pseudo j'approuve tout   que de bons choix par ici   
We art + histoire de l'art, nous faudra un lien en plus elle et Cassie se ressemblent sur pas mal de points   puis me faut des copines Cassie a presque pas d'amies filles faut que je renfloue tout ça

Bienvenue ici en tout cas  

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Dim 25 Mai - 9:34
je connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais elle est mignonne !

Bienvenue =)

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Dim 25 Mai - 16:55
nino, on dirait un vrai rayon de soleil   le pseudo est adorable, aussi adorable que chloe d'ailleurs    bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche    

_________________
    i still probably adore you with your hand around my neck. or i did last time i checked.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia http://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Dim 25 Mai - 16:56
Moi non plus je connais pas du tout Chloé mais j'aimerais bien avoir ses cheveux
BIENVENUE ♥️

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Lun 26 Mai - 8:45
Bienvenuue   
Revenir en haut Aller en bas
Nino Houston
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : melted.
Messages : 88
Avatar : chloe.
© crédits : eylika (c) et tumblr.

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Mer 28 Mai - 12:59
merci beaucoup tout le monde !   chloe n'est pas encore devenue une célébrité courante, mais ça ne saurait tarder. en tout cas, je suis heureuse de vous avoir fait découvrir ses cheveux arc-en-ciel pour ceux qui ne connaissaient pas.   Cassie, ce sera avec plaisir.   et Clay, c'est très gentil petite licorne !   

_________________

la couleur des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t410-highway-to-hell#6150 http://virtus-vincit.1fr1.net/t502-waves-after-waves#8234
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   Mer 28 Mai - 18:49
VALIDATION

C'est un scénario de groupe donc je ne pense pas qu'on ait besoin d'attendre leur avis. Very Happy Je te valide sans souci, la partie histoire m'a beaucoup plu, j'ai aimé ce que tu as écrit.   Puis Chloe, elle est vraiment trop bien.  File retrouver tes potes, Nino.


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL †   
Revenir en haut Aller en bas
 

HIGHWAY TO HELL †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell Pix vous salue
» ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn)
» Porcelain Heart. "Hell is empty and all the devils are here"
» Failling Into Hell•
» We are each our own devil, and we make this world our hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-