BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 17:42

alekseï sirko
"je suis un artiste et mon œuvre c’est moi"
Prénoms Alekseï, c'est suffisant. Parfois, certains aiment m'appeler Alek, alors faites comme bon vous semble. Nom Sirko. Ça sonne pas trop américain, je vous l'accorde. Âge Vingt-quatre ans. Date de naissance Je suis né le dix-huit avril. Lieu de naissance Ukraine, à Kiev. Origines Ukrainien et canadien. Nationalité Canadienne. Années d'études Je commence ma deuxième année en master d'histoire. Spécialité L'histoire européenne. Club et/ou équipe Je fais parti de l'équipe de water polo. Moyen de financement Dans un premier temps, j'ai une bourse d'étude accordée grâce à mes compétences sportives. Puis à côté de ça, je fais quelques jobs par ci par là. Statut amoureux Célibtaire. Orientation sexuelle Hétérosexuel.
Qualités  Ambitieux - Déterminé - Sportif - Ouvert d'esprit - Charmeur - Honnête
Défauts  Susceptible - Impulsif - Réaliste & Pessimiste - Bordélique - Infidèle
+ Fumeur d'élite, charmeur infini. Aime entendre le bruit des glaçons. Tatoué dans le dos pour se rappeler qui il est. Aventurier dans sa manière de pensée, la connaissance c'est ce qui rend puissant, selon lui.  
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je suis le genre d'élève respectueux, je suis le genre d'élève qui travaille pendant les cours. Je veux réussir mes études, je veux avoir de bonnes notes. De toute manière, je n'ai pas le choix. Étant boursier et non aidé par mes parents, je me débrouille seul. Je suis également l'élève sportif, l'élève polyvalent. Je suis le genre à dormir peu pour continuer de réviser mes cours. J'essaye toujours de m'y prendre à l'avance. Je suis l'élève parfait, en soit.  

Que font vos parents?
Mon père, je pense qu'il est six pieds sous terre entrain de jouer avec des vers qui parsèment son visage sale. Puis ma mère, et bien... elle doit être dans le lit d'un inconnu avec une bouteille à la main.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Quelle famille ? Ce mot m'est inexistant, je n'ai jamais eu de famille. Jamais. Peut-être que je devrais vous parler de ma voisine de palier quand j'étais gosse, parce que finalement, c'était elle ma seule attache.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
J'étais sur le chemin de l'école, j'avais mon sac sur mes épaules puis je marchais en regardant mes pieds. Je devais avoir six ou sept ans. Finalement, il y avait cet homme qui voulait traverser la rue. En temps normal, il aurait pu se débrouiller seul mais il était en fauteuil roulant et semblait avoir du mal à regarder. Quand j'ai levé les yeux vers lui, il m'a fait un sourire et m'a demandé de l'aide. Avec ma petite taille et mes petits muscles, j'ai essayé de l'aider comme je pouvais. J'ai poussé, fort, pour pouvoir faire bouger son fauteuil pour aller plus vite. Oui, il fallait éviter les voitures qui arrivaient à une vitesse folle. Ce jour-là, un vieil homme handicapé m'a donné un bonbon, à la framboise. Depuis, je peux affirmer que les bonbons à la framboise sont mes favoris. De plus, c'était ce jour-là où je me suis dit qu'aider les autres étaient bien plus bénéfique pour le monde, ainsi que pour soi-même. Oui, c'est meilleur que d'avoir la haine.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Ce qui me permet de me lever, de respirer, de me motiver, c'est sûrement devenir quelqu'un de bien. Je ne veux pas ressembler à mes géniteurs, je ne veux pas terminer dans un état pitoyable. Je suis pas du genre rêveur, je suis peut-être trop réaliste et pessimiste sur la condition humaine. Mais j'aime l'idée de devenir une personne ayant des valeurs et des principes. Bien au dessus de moi l'envie de ne penser qu'à mon nombril, loin de là. Je souhaite enseigner l'histoire, transmettre la culture et nos ancêtres. Sans eux, que serions-nous aujourd'hui ? Où en serons-nous ? Je ne sais pas, ça serait peut-être minable. Il faut connaître nos origines, là où l'on vient. C'est ça, ma motivation. La connaissance, la solidarité. Peut-être que mon ambition, c'est d'essayer de changer la vie de quelques personnes, ça aurait été ma contribution durant ma vie.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
J'aime gagner, je n'aime pas perdre. J'aime me dépasser, je n'aime pas rester sans rien faire. L'aventure et l'inconnu ont toujours eu une emprise bien trop forte sur moi. Je suis comme ça. Alors oui, oui j'ai entendu parler de Virtus Vincit, et ça m'inspire, ça me donne le sourire.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom amélie    pseudo soha    pays france où avez-vous connu le forum? grâce à louis    présence 5/7    suggestions ou commentaires j'adore le principe du forum, je suis fan. c'est frais, c'est innovant, ça m'intrigue et me rend dingue    type de personnage inventé avatar jon kortajarena groupe niveau 0   

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 17:44

   
alekseï sirko
   Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants
   
   
On peut décrire une vie en plusieurs étapes, on donne des chapitres, on se dit que ça va bien comme ça. On nomme les parties de nos vies, on caresse du bout des doigts des souvenirs heureux ou trop malheureux. On classe par année, peut-être par décennies pis on se dit que comme ça, grâce à tout ça, c'est bien rangé. Bien rangé ne signifie pas bien classé, souvenirs oubliés, passé enterré. Je peux raconter certaines parties de ma vie, des souvenirs. Mon cerveau a préféré faire une croix sur certaines étapes, des choses sur lesquelles je n'ai pas envie de m'attarder. Ou des choses trop douloureuses. Je ne me souviens donc pas de ma vie lorsque je vivais encore en Ukraine, jusqu'à l'âge de six ans. J'étais avec cette mère canadienne puis ce père, ce père que j'ai préféré oublier. Une mère aimante, en soit, qui voulait le bien de son fils. Un avenir ambitieux, heureux, rêveur et soucieux. Après, c'était les conneries qu'elle pouvait me raconter de temps à autre. Puis ma ville, mon enfance, mes moments, mes joies, mes peines. Ma vie. Toronto. On avait quitté l'Ukraine et son enfer pour venir avec ma génitrice dans cet endroit qui promettait un meilleur lendemain. C'était encore ce qu'elle me disait, à l'époque. Dans un immeuble trop froid, trop délabré, trop peu parfait. J'étais là au milieu de gens qui parlaient une langue totalement inconnue à mes yeux. J'ai fini par apprendre, à m'exercer et à m'épanouir à l'âge de huit ans. Ma voisine, je devais la remercier. Grâce à elle, je pouvais manger des cookies au petit-déjeuner ou encore apprendre des valeurs. Cette éducation sur le palier, c'était tout ce que j'avais, tout ce que j'ai eu. Dans mes souvenirs, je peux me remémorer des paroles claquées dans l'air comme des mensonges trop saignants. C'était comme mettre un steak congelé sur la poêle ébouillantée, c'était la tâche blanche sur un sol noir. Ma mère. Encore et toujours elle. L'argent qu'elle pouvait avoir, dieu seul sait comment, elle le dépensait pour boire. Irresponsable, voilà ce qu'elle était. Puis je l'entendais me dire dans ses moments de lucidités "Ça va aller, Alekseï. T'es intelligent, t'es brillant. Demain, je vais me chercher du travail, je te promets ! Je vais être une bonne mère, parce que je t'aime, je veux que ton bien être." Sottise. J'avais surtout le droit de lui tenir ses cheveux blonds lorsqu'elle vomissait le contenu de ses verres qui avaient précédé. Puis j'allais à l'école, j'y allais avec le fils de la voisine, Elizabeth. C'était un peu mon ange, c'était ma mère. Ma mère, qui me lisait des histoires, qui me rassurait lorsque des gens se battaient dans la cage d'escalier. J'étais là, impuissant et bienveillant. Je grandissais, dans le flou. Des souvenirs, c'était ça, tout ce qui pouvait me rester. A l'école, je travaillais. Je bossais, encore, toujours. Le soir, je faisais mes devoirs, je me renseignais comme je pouvais sur le monde qui m'entourait. De grandes études, c'était l'avenir assuré d'un lendemain moins douloureux. Je commençais l'adolescence, je voyais ces mecs défiler dans l'appartement. Je voyais ma mère à moitié nue, elle était allongée sur le canapé. La nuit, je pouvais l'entendre se faire sauter. Le couloir de notre appartement, c'était le podium. Seulement, ce n'était pas les mannequins de Channel ou Jean-Paul Gautier qui pouvaient défiler, c'était plutôt les clodos du quartier. Je baissais les yeux, je me bouchais les oreilles. J'essayerai toujours d'effacer cette putain de période, mais pour le moment, ça m'éclate toujours en plein nez. Finalement, je me souviens aussi de ce jour. Ce jour à l'école où Keith, Keith le fils d'Elizabeth s'était retourné contre moi. La majorité l'avait décidé, j'étais le nouveau bouc émissaire, j'étais montré du doigt. "Ta mère la pute." qu'il avait crié. D'une rage trop présente, pressante, je lui avais sauté dessus. Ni une ni deux, je l'avais frappé, fortement. Il saignait, dans ma mémoire, il saigne encore. Je m'étais levé, défoulé, décontracté. Le regard rieur, j'avais craché. "Ouais, c'est une pute et alors." Grâce à mes notes scolaires, le directeur ne voulait pas me renvoyer. Le lion était sorti de sa cage, l'adolescent se rebellait. Le moyen qu'il m'avait trouvé, c'était de faire parti de cette équipe nulle de water polo. Et me voilà, j'étais devenu membre et capitaine en quelques mois. Ma force, mon plaisir à nager, tout était venu d'un coup. Une autre révélation. Mon coach, Jim, était fier de moi. J'étais le petit protégé, j'étais la vedette. Les gens ne me montraient plus du doigt, ils se contentaient de murmurer sur mon passage. J'étais là, les gens me craignaient, ils osaient plus m'approcher. Finalement, je n'ai jamais été méchant. Dans mes souvenirs, la politesse était toujours mon fort malgré le quartier pourri dans lequel j'ai été confronté. Des souvenirs, encore et toujours. Des mst envolées dans l'appartement, une mère qui se fait baiser par des inconnus et Elizabeth. Elizabeth, femme de palier, femme au foyer, voisine jamais oubliée. Malgré l'incident avec son fils, elle ne m'avait jamais renié. Peut-être que c'était pour la rendre fière, peut-être que tout ça, c'était vraiment grâce à elle. Mais me voilà, bourse d'étude, grande université. Me voilà, sans me retourner vers un passé chaotique. A coup d'insultes, je partais de ma ville qui m'avait élevé vers l'avenir. J'avancerai, toujours plus. Et parce que dans nos souvenirs, il faut parler des filles, dans la mémoire d'une vie, il faut évoquer l'amour, je vais me contenter de vous prononcer un prénom. Prénom oublié, prénom faisant parti du passé, de mes souvenirs heureux d'une existence trop petite. Betty.

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 17:45
AMÉLIIIIIIE I love you                       
bienvenue parmi nous, on s'retrouve encore toi et moi, j'espère que tu vas te plaire par ici  
bon et puis tu sais ce que je pense de cet avatar et de ton pseudo  
je t'aime toi, j'te réserve déjà un lien de beau gosse  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 17:50
Juny June     
A peine arrivée que tu me sautes déjà dessus...    
Je sais bien tout ce que tu penses de moi, yé sui parfé   
Owi, un super lien, j'espère ! Comme d'habitude, de toute manière.   
Et merci mon mignon Matt'    

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 17:53
j'ai même pas fait exprès, j'ai refresh la page juste au moment où t'avais posté, connexion  Arrow bon t'es parfait mais te la pète pas trop quand même, c'est moi le mieux  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 17:55
Effectivement, nous sommes connecté(e)s..   -je sais jamais comment accorder quand je joue des persos masculins, je suis toujours partagée    - Viens dans mon lit maintenant    
Non mais oh, j'hallucine. C'est moi le plus beau   Enfin je veux bien être gentil, c'est nous...

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 18:03
j'sais jamais comment accorder non plus, t'inquiètes Arrow je viens dans ton lit quand tu veux, et pas qu'une fois j'espère   
ex-aequo alors  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 18:09
jon   bienvenue   

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 18:11
amélie, comme moi ! Arrow
hell, c'te livre quoi ! j't'aime déjà bien, hâte de voir ce que va donner ton perso, j'quémande un lien

bienvenue&bonne chance pour ta fiche   

_________________


nothing without us - « C’était trois enfants de la nuit de la terre qui voulaient affirmer leur liberté et les siècles passés, de tout leur poids, les écrasaient dans les ténèbres. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no http://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 18:29
Louis, je me sens moins seule   
Oui, voilà, ex-æquo   

Merci Zach    Mon dieu, ton vava..   

Moh Elsa, c'est trop mignon le même prénom non ?   Eeet je t'aime bien aussi, avec la belle momsen là. Sexy     
Pas de soucis pour le lien, et merci.  

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 18:42
Jon.     (tout est dit  )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  Very Happy 

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 18:44
Euh on en parle de Sean ?       
Merci mon mignon..   

-omg, ton vava est vraiment vraiment magnifique, je suis complètement amoureuse   -

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 19:30
JON  Je te le réserve pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 20:14
Citation :
hétérosexuel.
pourquoi ô vie cruelle.    
mais ce mec j'lui fais des enfants quand il veut.  
bienvenue.  

_________________

golden tr(age)dy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 20:25
Bienvenue à toiii =D

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 20:48
mais west veut se taper tous mes potes je rêve  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 22:17
Ohhh le Yon (oué faut le dire avec l'accent Rolling Eyes )
il est trop beau lui j'avais hésité à le prendre d'ailleurs quand je pensais encore que j'allais jouer un mec hahaha.
Très bon choix donc. Il est canon (et j'adore prononcer son nom genre en espagnol c'est kiffant hahahaha)
bienvenue et bonne chance pour sa fiche I love you

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 23:13
KORTAJARENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                                                                

Désolé j'ai un truc avec ce top lui et Dawid Auguscik
Bref quel choix sexy j'approuve   j'aime le pseudo aussi  Very Happy 
Alors comme ça c'est Cook qui t'a rameuté parmi nous ?   Jme méfie du coup mais jsuis d'accord avec toi, t'es le mieux des deux   

Bienvenue et bonne rédaction   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 23:17
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe cassio  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Ven 23 Mai - 23:25
Rhoooo toute de suite
Faut toujours que tu te pointe quand je dis un truc pas cool sur toi aussi, t'as un radar ou quoi ?

Puis arrête de faire ta tête de cochon qui aime bien châtie bien dis toi ça   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Sam 24 Mai - 8:40
West Easley a écrit:
Citation :
hétérosexuel.
pourquoi ô vie cruelle.    
j'me suis fait la même réflexion  Very Happy Very Happy parce que JON, quoi   il est aussi coule que son nom est compliqué  Arrow y'as des gens qui vont pouvoir se rincer l'oeil à la piscine n'empêche   bienvenue parmi nous   

_________________
    i still probably adore you with your hand around my neck. or i did last time i checked.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia http://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Sam 24 Mai - 12:07
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Sam 24 Mai - 12:52
Jon   I love you 
Bienvenue parmi nous

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Sam 24 Mai - 12:54
ouh, comme t'es beau toi   
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Sirko
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soha
Messages : 100
Avatar : jon kortajarena
© crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger
Logement : chambre universtaire h12 avec lester

MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   Sam 24 Mai - 14:04
OMGGGGGGGG      Cet accueil, j'en ai presque la larme à l'oeil.   

Merci Gabriel, Sora, Eleanor, Moija et Leho.    C'est vous les sexy    

West Mygod, tu t'es vu ? Moi je veux bien devenir homo hein..     

Louis Jaloux   

Alexa Jon c'est la vie, le plus beau.   Et j'approuve ton choix d'avatar tout de même, parce que elle est sexy.   

Cassiopea Ooook, ton pseudo + ton message + ta gueule = LEEET ME LOVE YOU     
Merci bien de dire que c'est moi le plus beau, façon...
Et omg, tu sais que j'adore jouer Dawid en plus ? Mais je voulais changer un peu et tester mon beau Jon   

Clay J'ai été bon, je sais comment faire plaisir à mes fans dans la piscine     
Et tu sais, on va s'arranger pour le fait qu'il est hétéro.   Il y a trop de mecs sexy...   Arf, si seulement ça correspondait à l'image que je me faisais d'Alek   

_________________
suck it and see
I will build you a mountain, so you can see all the away across the universe to me. I will build you shelter for when the days are cold. I will be your shelter for when were old and kind
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t385-eyes-of-the-devil-aleksei-del http://virtus-vincit.1fr1.net/t555-le-cavalier-sans-tete-aleksei
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]   
Revenir en haut Aller en bas
 

eyes of the devil - alekseï [DELAI 01/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base camp et bird eyes
» Delai d'activation trop long plus de trente jours
» SoSo Devil
» delai de resiliation bbox
» Harvesting Devil ✝ fantastique et religion à L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-