BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) FAKE GIRLFRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
(F) FAKE GIRLFRIEND  Vqleu8

MessageSujet: (F) FAKE GIRLFRIEND    (F) FAKE GIRLFRIEND  EmptyVen 23 Mai - 15:52

   
JULES (pour le scénario)
   need you by my side
   
l'histoire de Jules est entièrement libre, c'est votre perso après tout  Very Happy son passé, sa famille, tout ça je vous laisse décider, faut juste qu'elle soit en 2ème année (études aux choix), sportive (club au choix), indépendante, forte, drôle, joyeuse, légèrement prétentieuse, sensible, fort caractère,... à vous de voir, mais c'est une fille populaire que tout le monde apprécie  What a Face 19-20 ans. le prénom et nom au choix.
   Avatars proposés En premier lieu je dirais Shailene woodley parce qu'elle colle parfaitement au perso et que Shailene/Ansel rules the world  (F) FAKE GIRLFRIEND  4195446271 mais sinon n'importe qu'elle belle brune fera l'affaire, j'ai un peu de mal avec les mannequin par contre Arrow
LIEN AVEC ZACH
   Jules est la "petite amie" de Zach, ils se sont rencontrés lors d'une soirée après une rencontre sportive l'année dernière et sortent ensembles depuis un an maintenant. Le couple est évident aux yeux des autres  élèves, ils s'apprécient, se sentent bien ensemble mais il est évident que ce n'est pas le grand amour, du moins maintenant, ils ne savent pas trop pourquoi ils restent ensemble, à vrai dire ils n'en ont jamais vraiment parlé, ils plus amis que amant, mais sont toujours ensemble malgré tout. cependant suite aux récents évènement dans la vie de zach (il a embrassé jidéon lors d'un jeu stupide pendant une soirée, a un peu trop apprécié le baiser, a couché ensuite avec lui le même soir et régulièrement maintenant mais personne n'est au courant), il tient a garder cette "couverture" et ne peut pas se permettre de rompre avec jules. Mais Jules n'est pas stupide et commence a avoir des doutes. Zach, perdu, ne sait pas qu'elle est la seule personne de confiance dans ce bahut et qu'elle est sa meilleure amie et alliée...  
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) FAKE GIRLFRIEND    (F) FAKE GIRLFRIEND  EmptyVen 23 Mai - 20:35
on m'attendait ? (F) FAKE GIRLFRIEND  4206557171 

j'ai vu par contre que shailene était réservée dans le bottin. (F) FAKE GIRLFRIEND  42589172 elle me tentait vraiment en plus. Laughing (F) FAKE GIRLFRIEND  2990239362 
oh et j'espère que mon pseudo te convient ! (F) FAKE GIRLFRIEND  2969209639 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
(F) FAKE GIRLFRIEND  Vqleu8

MessageSujet: Re: (F) FAKE GIRLFRIEND    (F) FAKE GIRLFRIEND  EmptyVen 23 Mai - 20:39
haaaaaaaaaaaaaaaa toiiiii merci c'est du rapide  (F) FAKE GIRLFRIEND  4195446271  (F) FAKE GIRLFRIEND  1659933526  (F) FAKE GIRLFRIEND  2974814645  (F) FAKE GIRLFRIEND  1988540666  (F) FAKE GIRLFRIEND  135765  (F) FAKE GIRLFRIEND  639248713  (F) FAKE GIRLFRIEND  2479705648  (F) FAKE GIRLFRIEND  1912579486  (F) FAKE GIRLFRIEND  1538368778  (F) FAKE GIRLFRIEND  3842933413  (F) FAKE GIRLFRIEND  1018689169 

oui jai vu mais elle l'est jusqu'aujourd'hui normalement et la membre n'a pas du tout commençait sa fiche donc je pense que tu peux tenter quand même  (F) FAKE GIRLFRIEND  42589172  I love you au pire je peux voir avec la fonda I love you


ps: le pseudo est parfait  (F) FAKE GIRLFRIEND  2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) FAKE GIRLFRIEND    (F) FAKE GIRLFRIEND  EmptyVen 23 Mai - 20:41
j'ai teeeeeellement craqué sur le perso ! (F) FAKE GIRLFRIEND  2969209639 (F) FAKE GIRLFRIEND  42589172 (F) FAKE GIRLFRIEND  3450838 (F) FAKE GIRLFRIEND  2848408887 (F) FAKE GIRLFRIEND  4202933125 (F) FAKE GIRLFRIEND  1018689169 
oh autant pour moi alors I love you et je veux bien que tu vois alors, pour me rassurer (a) I love you je vais tenter quand même si sa réservation se termine aujourd'hui (F) FAKE GIRLFRIEND  2969209639 
et tu pourrais me réserver le scénario ? (F) FAKE GIRLFRIEND  3450838 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
(F) FAKE GIRLFRIEND  Vqleu8

MessageSujet: Re: (F) FAKE GIRLFRIEND    (F) FAKE GIRLFRIEND  EmptyVen 23 Mai - 20:45
tu viens d'illuminer ma soirée là  (F) FAKE GIRLFRIEND  2572114883  (F) FAKE GIRLFRIEND  42589172 

c'est bon j'ai vu avec la fonda, tu peux la tenter I love you par contre postes ta fiche assez vite, elle te seras réservé pour 5 jours comme ça  (F) FAKE GIRLFRIEND  2969209639 

oui je te réserve le scénario sans problème  I love you si tu as des questions n'hésites pas  (F) FAKE GIRLFRIEND  4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) FAKE GIRLFRIEND    (F) FAKE GIRLFRIEND  EmptyVen 23 Mai - 20:47
awwwwww (F) FAKE GIRLFRIEND  2572114883 (F) FAKE GIRLFRIEND  2969209639 (F) FAKE GIRLFRIEND  3450838 
c'est génial ! I love you je file la poster de suite (F) FAKE GIRLFRIEND  2969209639 (F) FAKE GIRLFRIEND  4202933125 

omg thanks (F) FAKE GIRLFRIEND  4206557171 et pas de souci, je saurai à qui m'adresser (F) FAKE GIRLFRIEND  1767230733 (F) FAKE GIRLFRIEND  1018689169 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) FAKE GIRLFRIEND    (F) FAKE GIRLFRIEND  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FAKE GIRLFRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-