BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 A la pioche aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cléaa
Invité


MessageSujet: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:01
Bonjouuur!
Très beau foruuuuuuuuuuum  
J'aimerai m'inscrire mais je voudrais d'abord quelques liens, histoire d'assurer mon intégration. Mon perso sera un mec de 22 ans (brun aux yeux bleus pour la précision xD), étudiant en je sais pas quoi encore, issu d'une famille trèèèèèès riche, mais dont mon perso n'est pas trèèèès proche xD Il tente même de s'en éloigner comme il peut (pas de bol, il est fils unique^^'). C'est un mec très facile à vivre, blagueur, là pour ses potes, dragueur et qui profite de la vie à 1000%. J'aurais besoin de liens de base, comme de la famille (cousin, cousine), un best ou une best ou les deux, un pote de 400 coups avec qui il aurait pu voyager à droite et à gauche, une sexfriend (il est hétéro), une ex (je le vois bien avoir eu une longue histoire, genre 2/3 ans mais la miss serait tombée enceinte et aurait avorté, mon perso aura donc coupé les ponts avec elle, vu qu'elle a fait ça, sans lui demander son avis, snif), une fille avec qui il s'entend bien, soit une espère de petite soeur de coeur ou alors, une fille qui ne le laisserait pas indifférent (mais l'histoire avec son ex, ça l'a refroidi des histoires sérieuses, donc à voir). Voili, voilou, je vois que j'parle j'écris trop xD
Bref, aimez-moi, adoptez-moi   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:08
hellooo !
mon Leho vient aussi d'une famille ultra riche, donc si tu veux un cousin j'veux bien, ou alors juste un pote avec qui il aurait voyagé (car Leho voyage aussi, beaucoup), puis ton personnage resemble à mon blond, dans le genre qu'il profite à fond de la vie, qu'il ne se prend pas la tête ect :')
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:09
moi je veux bien un lien de fifou   zach vient d'un famille super riche mais a été adopté et ses parents sont plus boulot que famille :arrow:donc on peut se faire un lien familiale What a Face

edit : grillé par leho Arrow

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Cléaa
Invité


MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:26
Leho: Pote de voyages? Genre deux gros casse-cou qui font n'importe quoi quand on les lache quelque part xD
Ils se retrouveraient à Stanford. Qu'est-ce que t'en penses?

Zach: Je veux bien le lien de cousins. A voir aussi, s'ils vont bien s'entendre selon leurs caractères^^
Ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:27
oui c'est parfait ! hâte de voir ton monsieur aha   
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:28
cousins ça me va  Very Happy ouai faut voir ça, je te mpotterais quand tu seras inscris si tu veux  I love you 

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:34
Hooo un newbie on les aime par ici     
Ton perso ressemble pas mal en Cassie dans le sens où elle aussi c'est écarté de sa famille pour faire ses preuves sans leur fric et parce qu'elle se sentait étouffer dans cette cage dorée, elle est impulsive et aime toujours pousser les limites plus loin   

Je réfléchis au lien que je peux te proposer   
Je la vois pas dans le rôle de l'ex, ni de sexe friend parce que Cassie ne couche pas pour coucher c'est plus un coeur d'artichaut qui tombe sous le charme de quelqu'un en un battement de cil du coup elle développe toujours des sentiments pour ses partenaires même si c'est éphèmére et même si au fond elle ne s'attache pas réellement à la personne, c'est de l'amour en surface en fait pour cacher son incapacité à aller de l'avant dans une vraie relation Arrow Du coup jviens bien une sorte de malentendu entre eux, il l'aurait dragué et elle se serait laissé prendre au jeu de la séduction, il lui aurait "fait la cour" de façon plus ou moins régulière pour la mettre dans son lit ce qui a marché puisque Cassie a tendance à idéaliser les autres du coup elle aurait vu en lui le parfait petit ami éventuel alors que bah non What a Face Lui pensait que c'était pour une nuit et quand il a percuté qu'elle attendait beaucoup plus c'est partie en sucette   elle a vite déchanté mais elle est pas le genre de nana à faire une scène donc elle serait plutôt partie sans un mot drapée dans sa fierté mais à chaque fois qu'elle le recroisait et qu'il la saluait lui foutait des vents incroyables, était désagréable, glaciale. Mais après comme jt'ai dis elle est changeante, même si rancunière ses sentiments ne durent pas donc dès qu'elle s'est rendu compte que non, il n'était pas son âme soeur et qu'elle a eu le béguin pour quelqu'un d'autre elle est redevenue plus cool avec lui. Jla vois carrément lui adresser la parole comme-ci de rien était et lui complètement sur le cul mode "Bah t'es plus fâchée ?" "Non, au final c'est même plus toi que j'aime c'est ton souvenir. C'est fatiguant d'être constamment en colère contre toi, on devrait redevenir amis." Un truc tout con comme ça qu'elle aurait dis en haussant les épaules avant de faire la pique assiette dans son déjeuner (elle est un peu bizarre jte l'accorde  Arrow)

Bon c'est une idée jetée en l'air, à voir si ça te tente on pourra toujours l'approfondir par Mp   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Cléaa
Invité


MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:45
Les gars, c'est parfait, jvous garde ces liens alors^^

Cassi: J'adore ton idée! C'est tout à fait le genre de mon perso de pas se rendre compte de ce genre de choses xD Après, il se prendrai au jeu pour la faire chier. J'aime beaucoup cette idée mais je le vois bien aussi, avec le temps et en connaissant son coeur d'artichaut, de dire "lui, évite-le, c'est un con", "non pas lui, ça marchera pas" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:48
cool  What a Face question à deux sesterces   cléaa comme cléapipe ?  Arrow 

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:50
J'avoue que ce serait ironique qu'à la fin il se transforme en docteur love (les lectrices de grazia comprendront la référence Arrow) Genre paradoxalement dès qu'elle a un problème avec un gars (pas une nana parce qu'il y connait rien  ) elle vient le voir et lui explique franco ce qui va pas Mode un peu le film "ce que pense les hommes" jvois bien le truc comme ça "Pourquoi les nanas voient toujours des messages subliminaux à la moindre de nos paroles ? Si un mec fait comme s'il en à rien à foutre, c'est qu'il en a rien à foutre, c'est tout." "Ah ouai.. Tout le temps ?" "Tout le temps oui"

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Cléaa
Invité


MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 15:59
Zach: J'ai qu'un mot à dire: "Vicieux"! Mais t'es bien mon couz xD

Cassi: MDR. Docteur love, je kiffe! Je prends le rôle  

Bon allez, jvais m'inscrire, sinon on va finir par m'chiper mon chéri 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 16:00
Vendu
Allez oui inscris-toi    

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 16:01
oui aussi mais en fait je pensais que tu étais une personne que je connaissais mais en fait non Arrow

hâte de t'accueillir cousin What a Face

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 16:30
Me voilàààààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   Ven 23 Mai - 16:31
haaaaa t'avais pas dis que mon cousin serait aussi seks     

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la pioche aux liens   
Revenir en haut Aller en bas
 

A la pioche aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Liens devenus inactifs sur mon site
» liens inactifs dans ma boite de messagerie
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Liens utiles et ressources^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: ADMINISTRATION :: Annonces et contact :: Coin des invités-