BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 She's like the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: She's like the wind   Mar 13 Mai - 15:55

MOIJA FEARLESS
On ne se rend jamais compte de son
bonheur avant qu’il ne se soit évanoui.
Prénoms Moija c'est le prénom de sa mère, quand elle l’a eu, elle a appris en même temps qu'elle était atteinte d'un cancer du sein trop avancé pour le soigner. Du coup à sa naissance, avec son père ils ont décidé d'un commun accord de lui donner le prénom de sa future défunte mère. Jane parce que Jane Austen était l'auteur préférée de sa mère, surtout le livre Orgueil et Préjugés. Nom Fearless c'est le nom de son père sans sa mère. Morte peu de temps après ma naissance, elle a juste de la chance d'avoir un père et une horrible belle-mère avec des gamins têtes à claques. Âge vingt et un ans. Date de naissance le quatorze mars 1993. Lieu de naissance Londres (ANGLETERRE).  Sa mère était déjà enceinte quand son père a été muté pendant deux ans à Londres, c'est pour ça que contrairement à sa sœur, elle est née là-bas et non en Californie. Origines américaine, est ce que elle peut se vanter en disant qu’elle a un peu des origines anglaises ? Oui et non dirait son père. Nationalité américaine. Années d'études Quatrième année, avec l'obtention du Bachelor à la fin de l'année, on rigole plus les gars. Spécialité études des sciences humaines et des sciences, plus particulièrement dans la filière communication. Club et/ou équipe Elle fait partis de l'équipe de Soccer de l'université, ça lui permet de se défouler. De plus, elle appartient au club d'œuvre de bienfaisance (sportive) : Challenge For Charity (C4C).Moyen de financement Elle a la chance d'avoir un père fortuné, et malgré ses dérapages au lycée, il a bien voulu payer son inscription à l'université de Standford comme à tous les autres enfants de la famille Fearless. Statut amoureux Elle est en couple, mais elle vous arrête tout de suite, elle n’est pas collée à lui H24. Ils sont plutôt libre, Ils s’aiment, mais Ils aiment  bien voir d'autres personnes aussi, après tout Ils sont trop jeune pour déjà se poser.  Orientation sexuelle hétérosexuelle, elle n'a jamais été attiré par les femmes. Bien évidemment elle en a  déjà embrassé, en soirée avec un verre de trop dans le nez, ou pour un jeu comme tout le monde ... non ?

Qualités  Sportive - Souriante - Positive - A l'écoute - Joueuse - Franche - Curieuse - Courageuse - Drôle.
Défauts  Impulsive - Bordélique - Paresseuse (dans le domaine de l'éducation) - Têtue - Jalouse - Dépensière - Impatiente - Rancunière - Maladroite (de temps en temps).

+ (Végétarienne) Elle a arrêté de la viande vers quatorze ans, elle n'a jamais vraiment aimé ça. Mangeant simplement pour faire plaisir à son père, elle a décidé en grandissant que la viande n'était pas faite pour elle, et après mure réflexion, elle a décidé de devenir végétarienne. (Sportive) Quelque peu hyperactive, très jeune, elle a pratiqué beaucoup de sport. Equitation, football, course à pied, lacrosse, soccer, natation ... pour finalement s'améliorer tout particulièrement en soccer qu'elle pratique à l'université et la course à pied.  (Tatouage) Malgré un père retissant, elle s'est fait tatouer à ses dix-huit ans sur le poignet droit « Carpe Diem » et il y a moins de deux mois trois oiseaux qui s'envolent sur l'omoplate gauche. (Musique) Elle ne se réveille jamais sans musique, dès qu'elle peut, elle en écoute, et ne peut pas vivre sans. (Thé ou Café) Elle ne commence, ni finit une journée sans un café ou en thé, elle les aime tous et ne fait pas de jaloux. Un café clope, un thé clope, peu importe. (Cheveux) Elle est passée par toutes les couleurs de cheveux (en restant dans le classique) brunes, blondes, châtains ... elle aime changer de tête souvent, alors il ne sera pas rare de la voir avec une couleur différente. (Fracture) Du à son activité sportive élevée, elle a plusieurs fois eu des fractures. Une au poignet. Plusieurs entorses à la cheville, et surtout une facture du coude plutôt douloureuse. (Réseaux Sociaux) Elle est souvent connectée, Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ... tout sauf Facebook, elle n'a jamais adhéré à cette plateforme pourtant si populaire. (Vue) Elle a une très mauvaise vue, c'est pour ça qu'elle porte le plus souvent des lentilles de contact pour le style. Mais dès qu'elle rentre chez elle ou qu'elle ne sort pas de la journée, elle préfère porter des lunettes pour laisser ses yeux tranquilles. (Shopping) Étant une vraie fille, elle adore acheter des vêtements, des chaussures, des bijoux, des soins ... Fin tout ce que peut acheter une fille. Elle a un vrai dressing rempli et surtout toujours sans dessus, dessous. (...)
Quel genre d'élève êtes-vous?
En tant qu'élève, Moija n’est vraiment pas l'une des plus acidu en cours. Pourtant, ses notes sont correctes et elle se maintient dans les trois premières de sa filière parce qu’elle a des facilités. Elle sait  beaucoup de choses, elle retient rapidement ce qu'on lui dit, ce qu’elle lit. Ce qui fait au final qu’elle n’a pas besoin de réviser comme une acharnée, ce qui fait naître involontairement de la jalousie chez les autres. Du coup, ses facilités la poussent le plus souvent, à s'endormir en cours ou à sécher les cours, elle n’est pas vraiment un exemple sur le comportement, depuis le lycée. Ce qui lui a valu une bonne engueulade avec ce dernier en rentrant à la maison.

Que font vos parents?
Sa mère (Moija) avant de mourir était avocate. Son père (Carl) a une grosse boîte de publicité, il gère, il approuve, il construit de nouvelles entreprises à son nom partout dans le monde. Fin, il est à un niveau supérieur, si tu veux t'en sortir dans son entreprise, fait profil bas et peut-être que t'auras le droit à une augmentation un jour ou l'autre. Puis y a sa belle-mère (Louane), fin qu'elle soit là ou non ça ne change rien. Elle dépense l'argent, elle profite de tous les avantages qu'apportent le compte en banque de mon père et puis c'est tout. Moija la soupçonne d'en profiter, mais bon ça tout le monde s'en fiche de le savoir.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Sa famille ? Elle est recomposée et plus la même depuis bien trop longtemps, son père s'est mis avec sa belle-mère il y a maintenant plus de cinq ans et ce n'est vraiment pas facile tous les jours. Le conflit avec la belle-mère fait peut-être clicher, mais c'est le cas chez elle ... Malgré tout sa sœur arrive à faire des efforts surhumains pour paraître agréable et polie en sa présence, ce que Moija admire, mais je ne comprends pas en même temps. Sa grande sœur, c'est un peu mon modèle, elle est jolie, elle est intelligente (elle a réussi à payer l'université avec l'obtention d'une bourse), et surtout elle ne se prend pas la tête. Elle vit au jour le jour et ne se soucie pas de ce qu'on dit sur elle. Les deux sœurs sont assez proche, elles rigolent ensemble, elles se confient l'une à l'autre, malgré quelques petites chamailleries, elles se réconcilient rapidement et ensemble, elles adorent faire les quatre cent coups. Son père quant à lui ne remarque rien, c'est à peine s'il sait l'âge qu'elles ont, plus dur envers Moija, qu'envers sa sœur, elle a toujours eu le ressentit qu'il lui en voulait depuis la mort de sa mère, mais elle n’y peut rien et elle ne voulait pas rentrer en conflit sur un sujet pareil. Alors, il fait la sourde oreille et se plonge dans son travail, en faisant mine de s'intéresser à elles pour les compétions, les remises de diplômes et tout ce qu'il lui semble important. Puis y a ses deux demi-frères (des faux jumeaux, un vrai calvaire ...), ils ont le même âge qu’elle et s'amusent à la faire tourner en bourrique avec des farces en tout genre, mais au fond, ils ne sont pas bien méchants, mais bons, c'est comme si on se sentait obligés de se faire des crasses pour maintenir une relation normale. Et elle ne vous parle pas quand l'un des deux tente de draguer sa sœur ou elle, ça finit toujours en gros craquage. Ils sont ses demi-frères et c'est peut-être le fait qu'ils soient rentrés comme ça dans leur vie qui fait qu'elles imposent leur loi et qu'elles protègent leur territoire rempli de souvenir de leur mère.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Elle était trop jeune pour comprendre ce qui se passait, mais plus le temps avance et plus elle comprend des choses en repensant à ce jour. Le jour où elle a perdu sa mère, elle restait pourtant tellement belle, malgré la fatigue, la chimiothérapie, les médicaments, la perte de poids, elle restait pour Moija la plus belle. Elle allait très rarement à l'hôpital pour la voir et quand Elle y allait son père lui répétait tout le temps qu'il fallait qu’elle dise des choses positives à sa mère, ce qu’elle faisait sans broncher. Le sourire aux lèvres, elle entrait dans la chambre et elle tentait de faire rire et sourire sa mère avec ses histoires de petites filles et souvent, elle souriait avec  elle, la prenait dans ses bras et lui disait qu'elle l'aimait du fond du cœur. Quelques jours avant sa mort, elle souffrait, elle avait mal et elle ne demandait qu'une chose partir ... Pourtant, Moija continuait à lui raconter ses histoires sans faire attention à la souffrance qu'elle endurait. Elle voyait les gens pleurer, être triste en gardant toujours ce sourire. Avant de partir maman leur a écrit des lettres à tous les trois, je n'ai jamais su ce qu'elle avait écrit à son père et sa sœur, ils le gardaient pour eux, c'était un cadeau précieux qu'ils ne voulaient pas partager. Sur la sienne, elle lui confit des choses qu’elle ne comprenait pas au début, puis au fur et à mesure, elle a compris et aujourd'hui quand elle la lit, elle comprend tout. Elle est partie, mais elle était heureuse de partir, comme ça elle ne souffrirait plus. Elle lui disait qu'elle l'aimait et qu’elle ne devait pas être triste parce qu'où qu’elle soit, elle était là près de sa petite fille,  elle la soutenait et la regardait grandir et devenir une adulte. Quand la jolie blonde se sentait seule, elle relisait cette lettre et se disait qu'au final, il y a toujours quelqu'un auprès d’elle.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
C'est dur de ce lever le matin. Plus sérieusement, Moija se lève le matin parce qu'elle sait pourquoi elle est là, elle se lève pour pouvoir profiter des gens qui l'entourent, de ce que la vie lui a offert. Elle se bat pour que les gens arrêtent de maltraiter les animaux chaque jour un peu plus, qu'importe si elle doit recueillir tous les animaux en détresse, elle le fera parce qu'ils ressentent des choses tout comme les humains qui les maltraitent et ça, elle le revendique. Elle vit pour aimer, rire, pleurer ... Pour ressentir la moindre petite chose qui lui montre qu'elle est bien vivante et qu'elle a encore la vie devant elle, mais que malgré tout la vie est courte et qu'il faut en profiter. Moija aspire à ouvrir un jour un site internet en rapport avec un concept qu'elle aura elle-même définit, peut-être une marque de vêtement, mais elle veut prouver à son père qu'elle n'aura pas besoin de son argent toute sa vie.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Virtus Vincit ? Ce n'est pas bien méchant, elle adhère au concept. C'est amusant, ça la divertit tant que ça reste raisonnable, elle n'est pas vraiment sure de pouvoir tout faire. Il y a des limites et elle n'est pas prête à tout réaliser, tout dépend après tout de sa vie, de ce qu'elle est au moment de sa mission ... Elle ne serait pas prête à quitter son petit ami pour tout l'or du monde ... Bon le tromper peut-être, mais le quitter, c'est impossible pour elle. Mais pour le reste de toute façon, elle se dit que le ridicule ne tue pas et que tant que ça fait de mal à personne physiquement ce n'est pas vraiment grave.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom pauline pseudo wistful pays viva la france   où avez-vous connu le forum? sur bazzart, via le sujet de élise présence tout les jours normalement, si problème je préviendrais. suggestions ou commentaires longue vie à notre petit bébé      type de personnage inventé depuis mon petit cerveau   avatar la jolie joséphine skriver groupe level 0/div>
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: She's like the wind   Mar 13 Mai - 15:55



« Et moi tu vas m’attendre ? Si tu vas dans une autre dimension est ce que tu m’attendras ? J’veux dire comment je ferais pour te retrouver hein ? » #maviepourlatienne

+ (Végétarienne) Elle a arrêté de la viande vers quatorze ans, elle n'a jamais vraiment aimé ça. Mangeant simplement pour faire plaisir à son père, elle a décidé en grandissant que la viande n'était pas faite pour elle, et après mure réflexion, elle a décidé de devenir végétarienne. (Sportive) Quelque peu hyperactive, très jeune, elle a pratiqué beaucoup de sport. Equitation, football, course à pied, lacrosse, soccer, natation ... pour finalement s'améliorer tout particulièrement en soccer qu'elle pratique à l'université et la course à pied.  (Tatouage) Malgré un père retissant, elle s'est fait tatouer à ses dix-huit ans sur le poignet droit « Carpe Diem » et il y a moins de deux mois trois oiseaux qui s'envolent sur l'omoplate gauche. (Musique) Elle ne se réveille jamais sans musique, dès qu'elle peut, elle en écoute, et ne peut pas vivre sans. (Thé ou Café) Elle ne commence, ni finit une journée sans un café ou en thé, elle les aime tous et ne fait pas de jaloux. Un café clope, un thé clope, peu importe. (Cheveux) Elle est passée par toutes les couleurs de cheveux (en restant dans le classique) brunes, blondes, châtains ... elle aime changer de tête souvent, alors il ne sera pas rare de la voir avec une couleur différente. (Fracture) Du à son activité sportive élevée, elle a plusieurs fois eu des fractures. Une au poignet. Plusieurs entorses à la cheville, et surtout une facture du coude plutôt douloureuse. (Réseaux Sociaux) Elle est souvent connectée, Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ... tout sauf Facebook, elle n'a jamais adhéré à cette plateforme pourtant si populaire. (Vue) Elle a une très mauvaise vue, c'est pour ça qu'elle porte le plus souvent des lentilles de contact pour le style. Mais dès qu'elle rentre chez elle ou qu'elle ne sort pas de la journée, elle préfère porter des lunettes pour laisser ses yeux tranquilles. (Shopping) Étant une vraie fille, elle adore acheter des vêtements, des chaussures, des bijoux, des soins ... Fin tout ce que peut acheter une fille. Elle a un vrai dressing rempli et surtout toujours sans dessus, dessous. (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: She's like the wind   Ven 16 Mai - 12:26

VIVE L'EQUIPE DE SOCCER   

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: She's like the wind   Ven 16 Mai - 12:28
OH YEAH   
On va tout déchirer et nous faudra un lien vu qu'on sera amenée à se voir souvent   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: She's like the wind   Ven 16 Mai - 12:30
Ouuuuééé    
elle va être sexy cette équipe je suis sûre   

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: She's like the wind   Ven 16 Mai - 12:34
Je veux que des bombasses et des shorts moulants.    
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: She's like the wind   Ven 16 Mai - 12:46
Moija Fearless a écrit:
Je veux que des bombasses et des shorts moulants    
Je n'aurais pas mieux dit. Rolling Eyes 

Je me répète mais : Josephine.   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: She's like the wind   Ven 16 Mai - 12:50
Ahah t'inquiète je sais ce que veut le public    

& toi Alex    (je suis sur on peut faire des choses intéressantes ensemble   )

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: She's like the wind   Ven 16 Mai - 12:55
C'est vrai que j'avais ma préférence pour Marloes, mais josephine est vraiment superbe   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: She's like the wind   Sam 17 Mai - 11:08
josephine est parfaite    
momo   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: She's like the wind   
Revenir en haut Aller en bas
 

She's like the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]probleme nuvi 255wt
» [résolu] Optimisation PC HP sous windows 7
» Lèves-vitre électrique : à mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-