BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bullshit ! -noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
bullshit ! -noam   Vqleu8

MessageSujet: bullshit ! -noam    bullshit ! -noam   EmptyVen 23 Mai - 10:33
 Le Drama Club avait décidé d'organiser une petite rencontre pré-rentrée, pour ceux qui étaient déjà présents à Stanford. Çà permettait à chacun de pouvoir repérer qui faisait partie du club, surtout pour les nouveaux. Nous n'étions pas énormément mais c'était déjà pas mal alors que les cours n'avaient même pas commencé. On avait décidé de faire quelques impros pour pouvoir se lâcher et détendre un peu l’atmosphère. Sauf qu'au moment où c'était à mon tour de passer, en compagnie de Noam, tout ne s'était pas forcement déroulé comme ça aurait du l'être...

Non mais, pour qui il se prend? Pour quelle raison est ce qu'il s'était permis de s'attaquer à moi comme ça? J'étais pas en colère non, non, c'était bien pire que ça. " Ta mère est tellement radine que, quand elle vomit, elle sert les dents pour garder les morceaux. " Qu'est ce qu'il savait de ma mère lui?! Okay, c'était un exercice, okay je suis pas sensée le prendre tant à cœur, mais pas ma mère! J'avais peut être tendance à dénigrer ma famille, ma vraie famille, celle qui m'a vu voir le jour et qui m'a vu grandir pendant 10 ans. Mais jamais, je ne permet quelqu'un de dire ce genre de truc sur elle. Surtout ça, ma mère, radine? Ma mère n'avait pas un sous, ma mère ne pouvait pas vomir car elle n'avait jamais assez dans le ventre pour en avoir trop, pour se faire vomir.
J'étais sortie en furie, dans l'incompréhension total des autres participants. Je pense être passée pour une folle, pour une fille qui n'a rien compris au théâtre! Mais ce qu'ils captent pas, c'est que j'suis bien meilleure qu'eux tous réunis. Je déambulais dans les couloirs avec la seule envie, c'était de sortir, de rentrer chez moi et je sais pas, de m'en prendre à quelqu'un pour faire passer mes nerfs. Pourquoi pas ramasser les affaires de Louis et mettre un coup de ciseau dedans. Il n'a qu'a pas laisser traîner ses fringues!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: bullshit ! -noam    bullshit ! -noam   EmptySam 24 Mai - 9:35
bullshit

J'aime bien le théâtre finalement. Au début, ça ne me tentait pas du tout de devoir jouer la comédie face à des gens totalement différents de moi. Je revois encore le visage confit du proviseur quand il m'a annoncé qu'il fallait que j'intègre un club ou une équipe au risque d'être viré de Stanford. J'ai bien sûr suivi ses ordres, même si j'ai pour mauvaise habitude de jouer les têtes brûlées il est hors de question que je quitte cette université. J'en ai tellement bavé avant d'être ici, je ne veux surtout pas que cela recommence. Je ne sais plus pourquoi mon choix a fini par se porter sur le Drama Club. Certes, je suis plutôt doué pour jouer la comédie, mais je ne me serais jamais vu ici auparavant. Enfin bon, vu mon niveau sportif assez sous-développé je n'allais clairement pas pouvoir rejoindre une équipe, sauf peut-être en tant que supporter. Noam le pom-pom girl, ça sonne pas mal non ? Si je veux finir gay bien sûr. Ce qui est chouette ici c'est que c'est super pratique quand t'as envie de relâcher tout ce que t'as sur le coeur. Je ne me suis pas gêné d'ailleurs avec Sora. La pauvre, elle en a bien pâti, mais ce n'est qu'un exercice je ne pensais pas qu'elle allait le prendre mal à ce point. De plus, je ne visais même pas sa mère, je parlais en fait de la mienne. Cette garce, je la hais, même si c'est grâce à elle que je suis ici. En fait, je déteste mes parents, encore plus mon père. Je lâche ma dernière réplique et là, la jolie brunette tourne les talons et quitte la salle, visiblement folle de rage. Les autres s'échangent des regards d'incompréhension et moi, sans trop réfléchir, je trottine pour rattraper Sora. « Attend, » je l'interpelle de l'autre coté du couloir. Lorsque enfin j'arrive à son niveau, ma main attrape doucement son poignet et l'incite à se tourner vers moi. Je plante mon regard dans le sien et reprends un peu ma respiration après cette mini course qu'elle m'a obligée à faire. « Je voulais pas te vexer. » Ça craint. Je viens à peine de rejoindre ce club que déjà un membre me déteste. En général, je me fiche un peu de savoir qu'on ne peut pas me supporter, je ne suis pas vraiment la personne avec qui on a envie de passer des heures en tête à tête, mais là c'est différent. Ce club, c'est ma seule liberté, et si je m'y fais déjà des ennemis je risque de passer une année encore plus pourrie que d'habitude. Surtout que Sora, elle a l'air d'être une fille bien. Elle est mignonne, j'aime bien ses cheveux bicolores. Je n'ai pas vraiment envie qu'elle me fasse déjà la gueule alors qu'on se connait à peine. J'attends sa réponse, planté devant elle, ma main tenant toujours son poignet.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
bullshit ! -noam   Vqleu8

MessageSujet: Re: bullshit ! -noam    bullshit ! -noam   EmptyLun 26 Mai - 11:40
J'entendais des bruits de pas légers derrière moi. Je marchai sans même me retourner alors que je sentie une main s'emparer de mon poignet. Tirée vers l'arrière, j'étais obligé de me tourner et je savais bien de qui il s’agissait. Je ne le regardai pas, mes yeux étaient plongés en direction du fond du couloir derrière Noam. Puis au moment où il m’annonça qu'il n'avait pas pour intention de me vexer, je retirai doucement mon poignet de sa main. Ouais ouais, c'est du théâtre, tu pensais pas c'que tu disais. Mon regard croisait alors le sien. Je pouvais sentir les balles sortir de mes pupilles pour s'implanter dans les siennes, une cartouche suffisait pour qu'il comprenne qu'il ne valait mieux pas connaitre ce regard là. C'est pas la peine de me suivre comme ça, j'ai rien à ajouté, t'as tout dit! En fait, il était difficile de dire si j'étais plus énervée que peinée. Tu connais rien sur ma mère, okay?! ajoutais-je en le pointant du doigt. J'avais pas à prendre les choses tant à cœur, le théâtre, ça n'a rien à voir avec ma vie, mais il est vrai que ces derniers temps, il m'arrive souvent de penser à mes parents. Quand je me dis que ca va bientôt faire 10 ans que je ne les ai plus jamais revu. C'est à la fois passé très vite, mais j'ai aussi l'impression que ca fait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: bullshit ! -noam    bullshit ! -noam   EmptyLun 26 Mai - 19:56
Visiblement, Sora n'a pas franchement envie de faire un face à face avec moi. Je crois même qu'elle préférerait me planter un couteau en plein coeur plutôt que d'écouter mes semblants d'excuses. Elle dégage son poignet de mon emprise et je laisse mollement tomber mon bras le long de mon coeur. Je ne cesse de la regarder contrairement à elle. Sa tête de petite hystérique me donne presque envie de rire. Directement, le duel commence. Je veux bien être gentil mais j'aime moyen qu'on se foute de ma gueule. « Je te rappelle qu'on est au drama club, c'est un peu le but. » Enfin, elle me regarde. Elle s'énerve, crie presque. Quand quelqu'un s'excite comme ça sur moi, ça a vraiment le don de me mettre en rogne généralement, mais là je fais de mon mieux pour garder mon sang froid. Lorsqu'elle me pointe du doigt, je l'abaisse d'un geste de la main. Non mais, un peu de respect c'est trop demander ? « T'es sérieuse ? Je la connais pas ta mère, pourquoi j'irais l'insulter ? » Je ne comptes pas lui dire la véritable raison de mon acharnement sur sa dite mère car je ne pense pas quoi ce soit ses affaires, mais bon sang si elle en a un peu dans le crâne elle peut comprendre que ce n'était qu'un jeu. Je pousse un soupire, respire calmement. « J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
bullshit ! -noam   Vqleu8

MessageSujet: Re: bullshit ! -noam    bullshit ! -noam   EmptyLun 2 Juin - 20:07
Voyant que j'étais sortie de mes gongs, contrairement à Noam qui était lui, resté calme, je descendais d'un ton et mon pouls devait surement lui aussi redescendre. Je soufflais et passais une main dans ma nuque. C'était débile en effet de se prendre la tête pour une improvisation théâtrale. Seulement, j'avais vraiment pas envie de l'admettre et j'avais encore moins envie de dévoiler quelle était la raison d'un telle réaction. Ouais, on sait bien qu'il suffit pas de connaitre quelqu'un pour ne pas lui manquer de respect! Mes yeux, toujours fuyants, cette fois étaient dirigés vers le sol. Je repensais à ma famille, qui souvent, me manquait vraiment. Arrachée du jour au lendemain aux personnes qui vous sont les plus chères. J'ai souvent donné cette impression de facilité. Cette petite chanceuse, les poches remplies d'argent, mais qui sait réellement d'où je viens? Pas grand monde. Et oui, ca m'allait comme ça. Parce que cette vie là ne me manque en aucun cas, non, ce n'est pas ça qui me manque. Le vide était ailleurs. J'avais rien a reprocher à la famille Neil, au contraire, je leur devais tout, mais ils n'étaient en aucun cas ma véritable famille... Ecoute, laisse tomber! C'est débile!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: bullshit ! -noam    bullshit ! -noam   EmptySam 7 Juin - 13:33
Je me rends compte que Sora est quelqu'un de très attaché à sa famille et qui prend la mouche dès qu'on s'attaque à quelqu'un qui lui est cher. Moi, contrairement à elle, je n'ai jamais vraiment eu de famille ni même de personne à qui je tenais. Je me suis toujours considéré comme seul dans ce domaine et ça ne me déplaît pas pour autant mais cela a salement affecté mon caractère. Enfin, c'est ce qu'on me dit souvent. « Je ne suis pas comme ça Sora. » Je suis sincère. C'est vrai, je dis souvent des conneries et je n'ai pas de mal à insulter quelqu'un mais jamais je ne m'attaquerai à quelqu'un que je ne connais pas ou encore à une personne qui ne le mérite pas. Sora ne le mérite pas par exemple. Sora est douce, gentille, tout mon contraire.  « Désolé si ça t'a vexée, vraiment. Je ferai gaffe à ce que je dirai dorénavant. » Je la regarde et esquisse un sourire, tentant de lui remonter un minimum le moral ou au moins de l'apaiser.  « Pour me faire pardonner, on peut se prendre un truc à la fin des cours. Un café, un thé, un verre de vodka. » Mon sourire s'étire un peu plus et j'attends sa réaction sans me soucier du fait qu'elle et moi sommes en train de louper un cours. Ils comprendront, enfin je crois.
lumos maxima
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
bullshit ! -noam   Vqleu8

MessageSujet: Re: bullshit ! -noam    bullshit ! -noam   EmptyVen 13 Juin - 15:59
J'étais surprise par sa proposition! Je le regardai alors avec de grands yeux... Puis machinalement, je pris mon téléphone pour regarder l'heure qu'il était. Aller boire un verre... après ce scandale que je venais de faire. Je ne savais pas si c'était réellement une bonne idée. J'allais perdre toute crédibilité si j'acceptai mais en même temps, je ne voulais surtout pas passer pour une nana sans cervelle incapable de se remettre en question. Certes, j'avais du mal à le faire, surtout à l'admettre, mais je pouvais y arriver. Je fis alors mine de réfléchir. J'aime pas le café et il fait bien trop chaud pour aller boire un thé maintenant. Dans un autre sens, vu l'heure, et si je rentre chez moi avant beaucoup trop d'alcool dans le sang, ca craint. Mais c'est vrai que quelques shoot de vodka pouvait pas être de refus. Et puis, s'il fallait, je changerai mon programme. Je ne rentrerai pas chez mes parents, mais à l'appartement tout simplement. J'irai faire un coucou à la famille un autre jour. T'as une idée d'où on peut aller ? J'espère que tu tien bien, parce que moi, j'te préviens, j'ai pas une descente de camionneur, tu risque de devoir m'aider, si on va boire autre chose que du soda! Et puis, histoire de pas passer pour la connasse de service, je t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bullshit ! -noam    bullshit ! -noam   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bullshit ! -noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noam fitzgerald
» don't look back in anger + noam.
» viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Etablissements scolaires :: Couloirs-