BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 Just rise above this, kill them with your kindness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 9:40

YASEN DWIGHT AUSTEN
I am more than these bones,I feel love, I feel alone…
Prénoms Yasen Dwight. Deux prénoms assez peu communs. Le premier dérive de l’appartenance de ma mère à la religion musulmane, c’est un prénom arabe bien que parfois confondu avec l’équivalent bulgare. Il se prononce « Yassine » et est originellement cité dans le coran, livre sacré des musulmans. Mes racines anglaises quant à elles sont représentées par mon second prénom, Dwight, dont je ne connais absolument pas la signification par contre. Quoi ? On ne peut pas tout savoir, et mon intérêt n’est pas assez grand pour que je fasse des recherches. Nom Austen. Je vous vois déjà venir avec vos Jane Austen. Non, je ne vous ferai pas vivre une histoire d’amour digne d’Orgueil et Préjugés,  non mais. C’est le nom de mon père qui le tient du sien, anglais de pure souche. Âge 23 printemps en pleine santé. J’ai plutôt du mal à le réaliser, le temps passe tellement vite sans qu’on ne s’en rende compte… Date de naissance Le 26 mars 1991. Lieu de naissance Londres, Angleterre. Origines Anglaises, françaises et marocaines. Nationalité Exclusivement anglaise. Années d'études Sur le point de faire mon entrée en 2e année Master. Spécialité Médecine, ma passion, mon rêve inconditionnel. Club et/ou équipe Uniquement des clubs : E@T, étant particulièrement passionné de cuisine, mais également le DRAMA CLUB, parce que le théâtre est aussi ma manière de m’exprimer. Moyen de financement Je n’apprendrais décidément jamais l’indépendance puisqu’on ne m’en laisse pas l’opportunité. Mes parents, ou plus spécifiquement mon père qui est en possession d’une fortune, financent donc mes études, en attendant que je puisse voler de mes propres ailes. Statut amoureux Frustré, je m’aime du moins, ça devrait être suffisant mais non en fait. Orientation sexuelle Homosexuel, refoulé à cause de sa mère et de son éducation.
Qualités  - Ordonné : Avec tout le souci du détail que cela requiert. Aucun objet n’est de travers dans ma chambre, et mes vêtements sont classés par couleur et par saison, d’autant plus que je mets un temps fou pour que mon apparence quotidienne soit impeccable.
- Cultivé : Je possède une quantité hallucinante de livres, plus spécifiquement de romans, de revues scientifiques, de livres historiques, philosophiques sans oublier des bouquins culinaires même si je préfère inventer mes propres recettes.
- Raisonnable et logique : Je ne laisse pas mes sentiments me dicter ma conduite, je me comporte avec presque un certain scepticisme.
- Altruiste : Qualité d’où dérive mon irrévocable envie de devenir un docteur, je fais passer tout le monde avant moi, et bien que cela ne soit parfois pas du tout convenable, je vis très bien avec.
- Tolérant : Je respecte les choix de toutes les personnes, je ne les juge pas à partir d’une décision qu’ils ont prise ou de leur apparence extravagante. Tout à mon opinion mérite sa place dans ce monde, parce qu’il a besoin de diversité pour exister.
- A l’écoute : Les rares fois où je me rapproche vraiment de quelqu’un, je suis à lui, il peut tout me raconter, tout me confier, je l’écouterai sans hésiter, même à quatre heures du matin quand tout le monde dort.
- Protecteur : Aimer une personne, c’est lui donner une part de soi-même, alors il me semble que dans la logique des choses, protéger cette partie est indispensable, ce qui fait que je suis prêt à montrer mes griffes et mes dents si on s’en prend à quelqu’un que j’affectionne.
- Sensible : Je tire une larme même en regardant des animaux qui se câlinent, tellement j’ai le cœur sur la main. On me jette souvent de drôles de regard quand je pleure au cinéma ou en voyant quelqu’un se faire mal. C’est comme ça, je n’y peux rien.
Défauts - Lunatique : Je change d’avis trop souvent, quand il faut prendre une décision, je mets un temps fou. Ça se répercute également sur mon humeur, qui est très versatile. Je peux être heureux une minute, et tirer la gueule celle qui suit, ce qui est très déstabilisant pour mon entourage.
- Insociable : Oui, ça paraît invraisemblable, mais je m’ouvre rarement. Autant je suis adorable avec les personnes qui sont à compter sur le bout des doigts, autant il m’arrive d’être très sarcastique et très distant avec les autres. Il faut forcer la porte de ma tour d’ivoire pour avoir un aperçu de ma bonté.
- Taciturne : Je ne dis que ce que j’ai besoin de dire, et rien d’autre. Je ne m’impose pas lors d’une conversation de groupe, je ne profère que l’essentiel, et je ne tergiverse pas lorsqu’on me demande de répondre à une question en me contentant de la prendre littéralement.
- Coincé : Trop sérieux. Je ne suis jamais allé en boîte, je n’ai jamais bu, jamais fumé, jamais dragué. Je suis du genre à boutonner ma chemise jusqu’au dernier, et en plus je suis puceau. Je n’ai jamais embrassé quelqu’un même. Enfin, sur la joue si, quand j’avais mes meilleures amies, sinon …
- Timide : Même trop, à un point où ça en est maladif. Dès que quelqu’un lui fait une remarque ou lui adresse la parole pour la première fois, il rougit jusqu’à la racine, et commence à balbutier s’il est obligé de répondre par politesse.
- Pessimiste : Je pense toujours au pire quand on me parle d’une situation, involontairement. Je m’inquiète beaucoup trop, et je n’arrête pas de prévoir d’horribles choses.
+ J’ai froid absolument tout le temps, je suis extrêmement frileux, que ce soit en hiver, en été, au printemps … Peu importe, mon corps est toujours froid, et c’est très désagréable. +Je lis beaucoup et partout. En voiture, en classe si le professeur en retard, dans mon lit, dans une salle d’attente … Bref j’ai toujours un livre à la main. + Je me passe la main dans les cheveux quand je suis nerveux, ou quand je me sens observé, pour ne pas dire reluqué parce qu’il y a des personnes qui ne se gênent pas. +Je suis très pudique, je déteste la piscine, je déteste les endroits où il faut se déshabiller surtout, ce qui est ironique pour un médecin qui est supposé être sans-gêne. +J’ai grandi avec une mère poule, qui a toujours su me faire culpabiliser quand j’avais essayé d’échapper à son emprise. Je l’appelle un jour sur deux, pour lui donner de mes nouvelles et pour la rassurer. +J’adore les livres à l’eau de rose, que je lis parfois s’ils ne sont pas trop osés. +J’ai un faible pour les personnes qui mangent beaucoup, ça me donne envie de leur faire goûter mes recettes personnelles. +J’ai décidé de vivre le célibat, sachant pertinemment que les filles ne m’attirent pas, du moins sexuellement. Je ne peux vivre une romance avec un garçon sachant à quel point cela bouleverserait maman si elle le vientà  le découvrir. +Je suis tombé amoureux, une fois, mais j’en ai extrêmement souffert, ne pouvant pas faire le premier pas et ne laissant pas l’autre m’approcher. +Je suis habile avec mes mains, je joue du piano et on me prédit un excellent futur en tant que chirurgien, bien qu’il soit plus dans mon désir de devenir pédiatre. +J’aime beaucoup les enfants, je les trouve très amusants et très sincères. Je n’hésite pas à inventer des jeux avec eux, ils m’inspirent beaucoup. +Chanter est une passion, surtout sous la douche parce que je ne peux pas chanter en public. +Je regarde beaucoup de séries pour passer le temps quand je n’étudie pas. +J’appréhende le jour où je serai attiré par quelqu’un, où ce sera mutuel et où je serai dans une position qui me donnerait l’opportunité de faiblir. +Je ne me ronge pas les ongles, mais je m’arrache la peau autour à coups de dents quand une situation de  stress se profile à l’horizon. +Les playlists de mon iPod sont essentiellement composées de classiques et de chansons très anciennes, mais également des chansons les plus déprimantes possibles. +Je suis à Stanford depuis l'année dernière, c'est donc ma seconde année ici, j'avais poursuivi mes études Bachelor en Angleterre initialement.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Le chouchou des profs, surtout de sexe féminin. Je passe la majorité de mon temps libre à étudier, ce qui fait que je suis bien avancé, et toujours à jour. Ce n’est pas pour autant que je joue les Monsieur-Je-Sais-Tout, loin de là, mais mon assiduité, mon calme durant les cours, le fait que je m’assois toujours devant en amphithéâtre, mes excellents résultats durant les contrôles et les examens, ma maîtrise parfaite de mes mains lors des travaux pratiques font qu’on me remarque et qu’on me considère comme un élève brillant et studieux.

Que font vos parents?
Alors mon père possède une société de développement des applications informatiques, ce qui est apparemment très lucratif, surtout de nos jours. Alors si vous jouez souvent à Candy Crush et que vous y êtes accro, sachez que c’est le genre de choses que mon père crée et que l’une de ses créations sera peut être bientôt votre nouvelle drogue. Ma mère, quant à elle, est depuis longtemps restée au foyer pour s’occuper de ses deux enfants, elle nous a couvé telle une classique mère poule, et s’est occupée de notre bien-être quotidien pour que rien ne vienne à nous manquer.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Quelque chose comme la façon avec laquelle ils se sont rencontrés ? Alors, ma mère, possédant une foi inébranlable, a longtemps refusé les avances de mon père à l’université. Ils suivaient les mêmes cours et le même cursus scolaire, et se voyaient très souvent. Il s’acharna sur elle, lui fit comprendre qu’il comprenait ses croyances sans les partager, qu’il voulait se marier avec elle. Elle finit éventuellement par céder, et j’en suis le produit, tandis que ma sœur suivait. Nous sommes une famille unie, qui s’aime beaucoup, qui partage beaucoup de moments de pur bonheur.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
La première et exclusive fois où je suis tombé amoureux, c’était très bizarre, indescriptible, gênant. Il me suffisait de l’apercevoir pour que mon cœur batte la chamade, pour que mes mains deviennent moites, pour que mon corps brûle. Je ne savais pas ce que je représentais pour lui, je ne l’ai jamais su. Tout ce dont je me rappelle, c’est qu’une fois, on trainait ensemble chez moi, la porte de ma chambre fermée. Il devait partir, alors sans y réfléchir deux fois, je l’ai serré contre moi et dès qu’il a entouré ma taille de ses bras, quelque chose s’est manifesté physiquement chez moi, pas la peine que je vous peigne un tableau quand même… J’ai rougi jusqu’à la racine des cheveux, il s’est mis à rire, et je n’ai plus osé le regarder dans les yeux depuis ce jour. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais je ne pouvais pas me permettre d’être proche de lui après cet incident, et je l’ai évité jusqu’à la fin du lycée. Je me suis également senti extrêmement coupable vis-à-vis de ma mère durant les premiers jours…

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Je me suis résigné au fait que je ne serai probablement jamais heureux, que je ne vivrai jamais l’amour, que je resterai seul jusqu’à la fin de mes jours, alors pour ceux pour qui c’est possible, mon but est de les aider à vivre aussi longtemps qu’ils le peuvent, à sauver leur vie. Voilà pourquoi je me lève chaque matin, voilà le genre de personne que je veux devenir. Un médecin qui pense uniquement à ses patients, qui passe ses journées dans l’hôpital ou le cabinet où il travaille.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Je ne m’intéresse pas au concept, enfin pas vraiment. J’en ai entendu parler, comme tout le monde, des bribes par ci, des bribes par là, des actions inexpliquées. Cela ne m’importe pas, je n’ai pas été contacté, et même si je l’avais été, j’aurais répondu par la négative, ce n’est pas du tout mon genre, surtout si ça nuit à d’autres personnes durant le processus.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Mohamed pseudo Momo pays Maroc où avez-vous connu le forum? Bazzart présence Aussi souvent que possible, tous les jours normalement si je n’ai rien de pressant à faire. suggestions ou commentaires Aucun(e). type de personnage inventé avatarJulian Morrisgroupe Spectateur
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the http://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 9:40

   
YASEN DWIGHT AUSTEN
   I wanna give myself away, you must be worth it …
   
   
Londres. Le melting polt anglais qu’on l’appelle. Ville anglaise, abritant le célèbre Big Ben et l’adresse de Sa majesté. Une des plus grandes villes d’Europe et l’une des plus belles également. C’est là où je suis né, c’est là où j’ai passé la majorité de mon existence après que deux êtres vivent un amour imprévu, en compagnie d’eux et de ma petite sœur. J’ai été choyé, mais je n’ai pas fini comme l’un de ces quidams capricieux, bien au contraire.
En tous les cas, j’ai passé une enfance heureuse, adorant mes parents, croquant la vie à pleine dents, ayant une relation merveilleuse avec ma cadette. Je n’ai pas été un enfant difficile , j’avais l’habitude d’occuper mes journées en jouant tranquillement avec ma sœur ou en lisant des bouquins. D’autres fois, je demandais à mon père de m’accompagner pour un tour du domaine familial, un vieux manoir victorien au milieu de plusieurs hectares nous appartenant, que les membres de la famille Austen se sont transmis de génération en génération, et puisque mon père était fils unique… ça avait été l’un de ces rares moments privilégiés avec mon paternel, qui avait été souvent trop occupé pour moi.
Tout cela avait commencé à dégénérer quand l’enfance avait désormais été loin derrière, et que j’avais commencé à me rendre au lycée. J’ai eu droit à tous les noms possibles, pour mon inactivité sexuelle malgré les avances de plusieurs personnes de sexe féminin. Impuissant, pédale, asexuel, fils à maman… Je suis passé par une terrible épreuve que seuls mes amis proches m’ont aidé à surmonter. Et surtout lui. Mes yeux ne le quittaient pas du regard, et il m’arrivait même de le regarder jouer au football alors que le sport ne me dit absolument rien. Une bande de singes qui court derrière un ballon quoi, rien d’exceptionnel. Mais lui, il me vendait du rêve, et ce qui n’était supposé être qu’un fantasme se transforma en réalité le jour où je reçus un câlin de sa part qui me fit perdre les sens momentanément, trop absorbés à se rappeler éternellement du moment. Pour la peine, je l’évitais par la suite sans qu’il ne comprenne, et contrairement à mes parents, je ne cédai pas à ses avances, jamais, et quand il fut temps de quitter Londres, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J’en voulus à ma mère d’abord, à ses stupides croyances qui l’empêchaient de m’aimer si moi-même j’aimais. Puis je me sentis coupable d’ainsi renier son amour pour moi, de gâcher tous ses efforts pour me faire vivre une vie décente, d’être aussi ingrat. Et me voilà maintenant, en train de poursuivre mon rêve, à Stanford, en Californie, où tout est si différent sauf mon désir inébranlable de devenir médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the http://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 9:43
Hola Smile je te réponds ici plutôt qu'en invité si ça te dérange pas.
On en a discuté et bon, comme dans PLL il joue un gars qui a 24 et que comme dit, sans la barbe il peut faire un début de vingtaine, on va dire que c'est bon pour Julian Morris en tout cas on apprécie le fait que tu ais pris la peine de nous demander et d'avoir lu le règlement
Sinon je te souhaite la bienvenue I love you et bonne chance pour ta fiche!
( et Julian ! )

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 9:57
Alexa a tout dit. I love you
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 10:14
juliaaaan rrrrrrr   
même si je viens de débarquer, bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 10:28
Merci beaucoup Alexa, ça me rassure. Je suis le genre de personne qui lit tout avant de m'inscrire, je ne peux pas m'en empêcher sinon ça me hante.    Julian Morris is perfection, je rêve de le jouer depuis pas mal de temps, en plus j'ai des plans pour lui...   

Merci également à toi, Gabriel, j'espère que je ne te décevrai pas !   

Merci Jax, c'est toujours aussi apprécié t'inquiètes ! Et que dire de Jeremy, miaaaaaam.

Je finirai vraisemblablement cette fiche durant le week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the http://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 10:35
Bienvenue alors à toi =D
Julian est chouu =D ravie que tu puisses le jouer Smile
fais toi plaisir ici    

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 10:42
Bienvenue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 13:54
bienvenue   

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 14:21
Julian est un super choix   
Bienvenue sur VV et bonne chance pour ta fiche   


_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 15:06
Ahaha tu es un membre exemplaire!
Julian t'est reservé pour 5 jours! Smile

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 20:24
ow morris.  
bienvenue sur vv.  

_________________

golden tr(age)dy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Ven 23 Mai - 21:15
Je te fais des bébés où tu veux, quand tu veux
Julian, c'est un choix génial, il est parfait
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Sam 24 Mai - 12:19
Julian Morris.   
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.   

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Sam 24 Mai - 12:53
Bienvenue parmi nous

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Sam 24 Mai - 18:47
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Sam 24 Mai - 22:24
Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre à tous, j'ai eu une journée pourrie ! Je me charge de cette fiche demain, promis.   
Merci beaucoup tout le monde, je vous aime déjà.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the http://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Dim 25 Mai - 9:27
Bienvenue ! Hâte de voir ce que ce personnage va donner.

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Dim 25 Mai - 23:06
VALIDATION

Elle est parfaite ta fiche, il n'y a aucun problème ! La longueur nous convient tout à fait. Smile Puis c'est très bien écrit, ça se lit tout seul. Tu l'as compris, tu es validé.  Gabriel va l'amener en boîte le petit, il faut qu'il découvre ça.  Bon jeu.  


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Yasen Austen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Momo
Messages : 54
Avatar : Julian Morris
© crédits : Avatar : Johanna
Logement : Chambre H11

MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   Lun 26 Mai - 14:48
Merci beaucoup.   
J'y vais de ce pas, mais pas de boîte, Yasen pourrait piquer une crise cardiaque.   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t375-just-rise-above-this-kill-the http://virtus-vincit.1fr1.net/t471-we-re-all-wonderful-people-so-when-did-we-all-get-so-fearful#7385
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just rise above this, kill them with your kindness...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Just rise above this, kill them with your kindness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BunnyKill 5.1
» [résolu]Affichage des POI sur nuvi 3590
» If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]
» Amiante ♔ King of kill. [Finish.]
» Rise of Canadian VFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-