BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 Humbug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Humbug    Jeu 22 Mai - 20:45

   
Zhara Ibanez
   ,
J’ai toujours eu soif d’affection. J’aurais voulu au moins une fois dans ma vie recevoir de l’amour à satiété
   
Prénoms Zhara tout simplement, prénom arabe comme les origines de sa mère et peut-être de son père, oui on ne sait pas exactement vu qu'il a été adopté, mais il connait tellement bien la culture orientale que c'est comme si du sang arabe coulait dans ses veines.Nom Ibanez, comme la fameuse marque de guitare. D'origine espagnole, les parents adoptif du paternel l'étaient. Porto Rico était leur résidence, Las Palmas de Gran Canarias leur enfance, leur amour.Âge 22 ans  Date de naissance 4/09/1993 Lieu de naissance Émirats arabes unisOrigines arabe et espagnole Nationalité Américaine Années d'études elle a obtenu son diplôme de Bachelor. Elle est désormais en Master 1.  (RAPPEL : nous sommes au début de l'année scolaire 2014/2015.) Spécialité MBA Club et/ou équipe C4C + Politics club Moyen de financement la famille Statut amoureux oh rien vraiment rien. Orientation sexuelle les garçons.
   Qualités  calme, attentive, ambivalente, joyeuse, persistante.
   Défauts  sauvage, prévisible, réservée, manque de tact, garçon manqué parfois.
   
Quel genre d'élève êtes-vous?
  Le genre d'élève qu'elle ne penserait pas être un jour, studieuse, aimant le travail, adopter le '' par cœur ", avoir une méthodologie à faire pâlir même les plus bons, une organisation exemplaire. Voilà Zhara on va dire qu'elle avait des capacités mais elle ne les exploitaient pas parce qu'elle était adepte du j'en fais le moins possible puisque je sais que de toute manière j'aurais toujours la moyenne, juste la moyenne. Et puis un jour elle s'est réveillée, elle a arrêtée de se contenter du moyen pour gravir l'excellence aujourd'hui on dirait qu'elle est entre les deux, parfois la paresse reprend sa place et puis souvent parce qu'elle est dans une des meilleures universités de la planète l'excellence vient lui donner un bon gros coup de pied.  
   Que font vos parents?
   Le père est un grand manager d'une compagnie de pétrole, il travaille constamment avec l'Orient et l'Espagne ses deux amours. En parlant d'amour sa mère écrit des livres, non elle n'aime pas qu'on dise qu'elle est écrivain. Elle n'aime pas car elle assez spirituelle et déteste qu'on la qualifie par son métier. Et puis elle ne fait pas que ça, la plupart du temps elle aide son père, car dans une ancienne vie elle aurait voulu être prof d'histoire, elle avait même fait une licence et plus particulièrement sur les pays arabes, donc c'est un atout sachant ce que fais le paternel.

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
   Pas spécialement enfin si, chaque famille à sa propre histoire. La sienne est plutôt. Ses parents se sont aimés, se sont déchirés. Ils voulaient avoir un deuxième enfant sauf que cela n'a pu être possible. Tout le poids de la réussite reposait sur Zhara. Pas de pression réelle, surement tacite avouons le. Ni l'ainée, ni la cadette, ni la malédiction de l'enfant du milieu qui reçoit à moitié de l'amour car trop vieux, et a moitié des responsabilité car pas assez jeune. Elle était l'enfant unique, princesse de l'Orient et d'Espagne disait sa mère. Des épreuves ils en ont traversés mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, leur famille est unie et unique ouais. Elle est fière de ses parents et espère en retour qu'ils le soient aussi. Elle rêve d'avoir cet amour unique qu'ils ont connu, de réussir comme eux et pourtant ne pas être dans les excès de l’hyper consommation, elle admire, peut-être à cause de toutes les merdes qui leur sont arrivés. Sinon trois valeurs essentielles, représenter son histoire, ses origines, le travail , le travail et encore le travail et puis le respect voilà.  

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.
  L'amour dure trois ans parait-il. Une connerie, une ineptie ? Pour dire quoi au juste ? Ben là sienne à duré deux ans et 6 mois précisément, les 6 autres mois ont été un déclic pour qu'elle se mette au travail la Zhara, comme quoi ça a des bénéfices d'être une bitch. Zhara a toujours été une fille brouillon, un peu garçon manqué sans trop l'être. Elle aime le rose, même si ça ne veut rien dire en sois mais avouez qu'un mowgli en short rose ... Enfin vous avez compris. Elle aimait les pijamas de fille et puis pleins de conneries. D'n côté elle ne demandera jamais à une fille de l'accompagner aux toilette jamais, jamais jamais, elle ne comprend pas. Elle était du genre à se prendre le chou pour n'importe quoi, et alors elle se battait. Et puis son air de garçon manqué assumé plaisait à un certain garçon, on taira son nom au cas où il se trouve dans les parages. Donc je disais que Ryan, le garçon en question lui plaisait. Je vous épargne les détails les plus ennuyeux. Elle en a bavé. Un pauvre type dirait elle en fumant une cigarette assise sur une terrasse avec un chapeau trop classe pour les injures qui sortent de sa bouche. Mais ce n'était pas le cas. Alors c'était un pauvre connard de merde. Le sorte de bad boy, qui vous rapporte plein d'ennuis. Et que malheureusement elle croyait aimer. Puis elle a rencontré un autre garçon, cette fois gentil trop gentil, amour qui a duré deux ans et demi , nous avons dit. Vraiment trop gentil, attentionné, passionné, un peu torturé, artiste dans l'âme. L'ennui, putain d'ennui. Malaise, elle ne comprend pas. Tristesse. C'est fini. Cause, néant. Et pourtant qu'est-ce qu'elle voulait que sa marche, mais vraiment. Elle se sent sale, crade. Est-elle un monstre ? La dernière phrase, je t'aimais à laquelle elle a répondu moi aussi.

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Les 5 + 1 forces de Porter, l'analyse selon Pestel, le diagnostic interne selon Penrose, les stratégies génériques, enfin vous avez compris tout ce qui est management c'est son domaine. Son ambition, créer, révolutionner le management, créer de nouvelles méthodes et pourquoi pas de nouvelles théories ? Elle en est capable, elle en est sure et bientôt les plus grandes firmes voudront ses techniques de management.  

   Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
   La bonne stratégie d'un manager, c'est d'assurer qu'on sait quand on ne sait pas. Sinon j'ai l'air d'être une dégonflée? Et puis avoir des missions ça ne peut pas être aussi terrible que ça !
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom diane pseudo unicornpays franceoù avez-vous connu le forum? amélie ma préférence ma cooperie et puis sothidiane is real aussi présence moyenne prep' school oblige suggestions ou commentaires c'est beau ici  type de personnage inventé avatar phoebe tonkin groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 20:45

       
Zhara Ibanez
       Tout es gris au dehors moi j'préfère attendre la mort
       
       

Si tu devais choisir entre ton père et ta mère ? Aucun des deux, soit je prend ma famille en  entier soit je pars en solitaire quitte à passer pour l'héroine de service héhé.

D'accord mais y'en a pas un que tu préfères plus que l'autre vraiment ? Non vraiment désolée.

Et tes frères et soeurs ?  Oh ben là c'est vraiment hyper simple, j'aurais aucun de mal à choisir, j'hésite quand même le plus petit est hyper mignon, ma grande soeur, s'habille super bien donc logiquement si je la choisit les me prêtera ses fringues, mais mon frère jumeau est aussi cool et puis ce genre de relation est unique . Bref j'pense que je vais arrêté là je suis fille unique.

T'es une petite rigolote alors ? Ah tu trouves ? Merci, mon humour fait pas unanimité, mais je pense que c'est normal non ? En vérité je suis une personne qui parait ouverte, je parle fort, je suis aucunement discrete, j'ai même tendance à trop en dire, surtout quand ça me dérange, je parait hyper cool, posé et tout le tintouin, sauf que je suis hyper réservée, vraiment je déteste parler sur moi en profondeur, je n'aime qu'informer les gens sur des choses superficielles.

C'est pas un peu égoïste ? C'est une façon comme une autre se se protéger et puis pour des amis proches en qui j'ai confiance, le problème ne se pose pas.

Et comme tu es drôle t'as beaucoup d'amis  J'ai beaucoup voyagé alors tu connais l'adage beaucoup de connaissances peu d'amis .

D'accord, et les amours alors ? Oh putain .

Tu dis des gros mots maintenant ... Non désolée !!! Et bien, ça s'en va et ça revient.

Comme la chanson de cloclo ? Ouais un peu, maintenant je l'ai dans la tête.

Moi aussi ! Ahaha

Sérieusement qu'es-ce qui s'est passé ? Ben avant j'ai eu des petits copains, comme tout le monde des amours de collège début lycée. J'étais un peu garçon manqué, faut croire que sur une fille qui se néglige pas trop, le contraste plait. Et puis tu sais comme c'est , il faut qu'on te piège une fois pour que tu ais l'impression que tout les autres mecs de la terre sont de vrais connards, et c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un de bien, mais il faut croire que de mon côté je ne l'étais plus .

Tu as voulu te venger ? Non même pas, il était adorable, d'ailleurs j'ai essayé de le contacté , il ne m'a pas répondu, j'aurais essayé au moins. Je ne l'aimais plus, c'était flagrant, tout le monde me le disais, tout le monde lui disait, mais rien à faire je m'y accrochais comme l'étincelle d'un briquet flingué.

Et donc maintenant ? Ce qui compte c'est mon travail rien de plus .

T'es sur de ça ? Eh oh pourquoi tu souris comme ça ? Tu poses trop de question. Terminé.

Non mais arrête j'ai pas fini Ben dépêche toi alors.

Oui oui c'est bon, ben maintenant je sais même plus quoi dire voilà ! Ben je sais pas, j'ai pas eu de maladie grave, j'ai beaucoup voyagé parce que vu le métiers de mon père est amenés à aller partout, j'ai pas de problème avec eux, franchement j'ai une vie tout à fait normal. J'aime le sport, je ne joue pas d'instrument  car j'ai jamais eu la patience d'en apprendre un et puis le solfège je sens que j'aurais pas aimer. J'adore le soleil mais il ne m'aime pas ça me fait des migraines chroniques, et mes deux parents proviennent de pays où il fait chaud, donc imagines toi comment pendant les vacances je meurs, même ici c'est déjà pénible. Alors ben oui j'adore l'hiver parce que j'ai pas à me trimballer avec 10 000 médocs. En plus je tombe pas souvent malade même quasiment jamais, mais alors quand ça m'arrives je fais toujours la blague a ma mère, lui dire que j'aime mon père, qu'elle garde bien mes fringues en souvenir car j'étais quand même quelqu'un d'exceptionnel . Enfin bref t'as compris quoi.    
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 20:50
phoebe est magnifique, un canon   
bienvenue    

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 20:51
PREMS       ah non  Very Happy je suis pas validée mais j'pouvais pas ne pas passer par ici   t'es belle avec phoebe   I love you  elle promet d'envoyer du lourd, la petite zhara, j'l'adopte déjà    
t'amènes el calor y el sol avec toi et tu réchauffes mon coeur (phrases de loveuse sisi    )  allez bienvenue bb   tu viens d'arriver mais t'as mieux avancé dans ta fiche que moi, faut que j'me bouge les fesses    
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia http://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 20:54
zoé : mercii I love you brynja est cool et puis ton pseudo lui va si bien !

amour : mddddrrr mais en plus j'ai fais allemand arrêtez dme compter fleurette en espagnol s-il vous plait I love you . La prépa , la prépa bb .
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 20:55
phoebe, ce canon.  Rolling Eyes bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 20:57
charlotte I love you Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 21:01
Willkommen erhabene Frau      
Mieux ?
L'allemand punaise, qu'est-ce que je suis heureuse de plus en faire   
Pire oral de ma vie je crois Arrow

Phoebe est sublime   
J'adore le pseudo en plus, puis vu ce début m'a l'air prometteur   
Bonne chance pour le reste de ta fiche   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 21:03
Phoebe la magnifique =D
Bienvenue à toi !

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 21:13
Cassiopea : danke schon, non franchement même moi l'allemand je sature   
moi mon oral c'était bien passé, mais je sature .
et puis tu as kate l'impératrice que j'aime tant, voilà je l'aime l'aime l'aime l'aime , elle est parfaite vraiment I love you . Oh et puis merci !

sora : Zoey' est trop mimi merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 21:14
J'adore le pseudo.  
Par contre, Phoebe est réservée jusqu'au 24.   Je ne sais pas si tu préfères attendre, dans l'espoir que l'autre joueuse ne finisse pas sa fiche ou si tu veux trouver quelqu'un d'autre. Mais si tu choisis la seconde solution, on t'aidera au besoin. I love you 


Bienvenue parmi nous.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 21:19
Oh j'avais pas vu                    
Je vais attendre je pense et puis si je dois changer je pense avoir quelqu'un d'autre en tête.
Mercciii I love you  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: Humbug    Jeu 22 Mai - 22:58
phoebe. si belle I love you
et ton pseudo il est cool. c'est nul que tu parles pas espagnol avec un pseudo pareil porque a mi me gusta mucho el español Rolling Eyes !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Humbug    Ven 23 Mai - 9:08
J'aime le pseudo & le mélange des origines    
Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Humbug    Ven 23 Mai - 9:16
Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: Humbug    Ven 23 Mai - 9:56
Sublime
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Neal Delage
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Vagabonde.
Messages : 37
Avatar : Clement Chabernaud le plus beau
© crédits : Nazack

MessageSujet: Re: Humbug    Ven 23 Mai - 11:22
Unicorn (je suis amoureuse parfaitement de tes avatars et tes coloring   )
Puis ton personnage est déjà magique, j'ai hâte de lire la suite   
Bienvenue parmi nous en espérant avoir un lien avec toi   
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: Humbug    Ven 23 Mai - 13:56
bienvenue

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: Humbug    Ven 23 Mai - 19:53
Alexa : oui c'est vrai triste vie !
Je comprend mais vraiment rien rien rien
merciiiii mercci    .

Nils : Théo Merci !!!

Leho : Merciii  What a Face 

Moija : J'aimme tellement josie, tellement tellement ohlalala.
Merci !

Neal : oh merci    oh pour le lien ça serait avec plaisir et puis clément est trop cool et tellement rare en plus.    

Zachary : Merciiiiiiii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: Humbug    Ven 23 Mai - 20:40
humbug plz. mais pf ohlala même pas tu m'as dit que t'étais là t'sais quoi, allez même pas j'te calcule, tu l'mérites ap.

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: Humbug    Sam 24 Mai - 3:46
j'voulais te faire une SURPRISE et j'ai trop attendu ton bienvenue , j'ai embêté la goldie pour ça. pourquoi tu me rends fragile Sad , je suis sage et gentille et adorable et calme et sérieuse pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Neal Delage
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Vagabonde.
Messages : 37
Avatar : Clement Chabernaud le plus beau
© crédits : Nazack

MessageSujet: Re: Humbug    Sam 24 Mai - 6:10
C'est vrai que Clément se fait hyper rare (c'est pour ça que je l'ai pris Arrow)
En tout cas je craque, mais totalement, sur ton avatar   
Revenir en haut Aller en bas
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: Humbug    Sam 24 Mai - 6:14
si la goldie m'avait rien dit, t'aurais pu attendre jusqu'à mardi, t'sais bien que je suis en révisions et que je boude mon pc ohlala. fais pas ta fragile mal-aimée comme ça, j'suis en cooper mood et tu vas m'faire craquer, j'suis trop faible, t'es trop une cooperie jpp. ma dianou, ma préférence, ma cooperie, non mais tu sais pas qui c'est diane? allez jpp de moi, jpp de toi, je viens juste de me réveiller et je vais retourner me coucher je crois pf. n'empêche, humbug bitch plz. (zahra ça me fait penser à zohra, puis à kiko, instant fragilance). t'es cooper ma cooper I love you

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: Humbug    Sam 24 Mai - 12:20
La magnifique Phoebe, ça m'étonnait qu'elle ne soit pas déjà prise.   (en plus ton avatar est   )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  I love you 

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: Humbug    Sam 24 Mai - 13:23
Neal : ouii et c'était un très bon choix   
awww merci ; c'est grâce à sothida , elle est trop whaou   .

cooper : j'avais oubliée pardon pardon. AWWW c'est toi la cooperie , la magnificance ohlalalala trop de cooper mood. Ouiiiiiiiii moi aussi je pense inconsciemment d'avoir fait exprès.

Deegan : et le tiens alors   merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Humbug    
Revenir en haut Aller en bas
 

Humbug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-