BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 12:00

   
JAX MYERS
   why'd you only call me when you're high
   
Prénoms Jax, inspiré du français, Jacques, petit délire maternel. Nom Myers. Âge 20 ans. Date de naissance le huit mai. Lieu de naissance San Antonio, Texas. Origines Purement américain, mais il possède de lointaines origines européennes, du côté de la France et de l'Italie. Nationalité Américain. Années d'études Troisième année. Spécialité Aéronautique et astronomie. Club et/ou équipe Il est membre du Big Ideas Club, bien que pour lui, ça soit plus un moyen de rencontrer de la femelle que d'avoir réellement des big ideas. Il a de même intégré Cardinal Life, sur demande de sa pieuse mère. Il est moins enchanté par ce club, de par sa nature de scientifique pur. Mais il s'y fait, et cela lui permet de fréquenter une fois de plus la gente féminine. Moyen de financement Papa et maman se sont endettés pour un petit moment et Jax participe en travaillant quelques heures par semaine en ville. Statut amoureux geek puceau. Mais chut, ça reste entre nous. Orientation sexuelle Hétérosexuel, mais tout le monde a un passage homosexuel à l'université, non ?
   Qualités  amical, joyeux, drôle, extraverti, optimiste.
   Défauts  casse-cou, lourd, borné, impatient, prétentieux.
   + Jax est une boule d'hormone sur pattes, il est constamment en mode chasse. Il prétend avoir un tableau de chasse aussi long que son bras, ce qui n'est pas entièrement juste. Il est puceau, malgré plusieurs occasions loupées. Il prétend évidemment le contraire et semble en avoir convaincu plus d'un. C'est un geek, il est passionné par ses études et peu être intarissable sur le sujet lorsqu'on le lance. Donc évitez de le lancer sur le sujet. Jax parle énormément, à tort et à travers, et à n'importe qui, de n'importe quoi. En gros, Jax c'est le pote un peu relou de la bande, celui qui met l'ambiance et la pète, deux secondes après. Sa bonne humeur est néanmoins très appréciée. Il passe son temps à se nourrir n'importe comment, bonbons, fast food, sodas et alcool, mais vous ne le verrez jamais faire du sport. Les seules fois ou il court, c'est après la gazelle.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Contrairement à ce que son statut de fanfaron pourrait laisser sous-entendre, Jax fait parti des élèves plutôt appliqués. Il est loin de faire parti des meilleurs, il galère même à maintenir sa moyenne, mais il est bosseur et passionné par ses études, ce qui le motive énormément. Néanmoins, il est souvent cet élève qui arrive constamment à la bourre, dérange tout le monde pour se mettre au premier rang, vous piquera tout vos stylos (les mâchonnera surement) parce qu'il a encore oublié sa trousse, oui. Dans certaines matières il se débrouille comme un pro, et dans d'autres, c'est la chute libre constante. Il est un peu trop détendu, mais tout de même concerné.

   Que font vos parents?
Ses parents habitent au Texas avec sa petite soeur. Son père est employé de bureau dans une petite compagnie à San Antonio qui fait de la sous-traitance pour une grande banque. Sa mère gère à la maison la comptabilité d'une librairie appartenant à une de ses amies. Les Myers sont une famille aux revenus modestes, avec quelques périodes plus faciles que d'autres.

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
 Ils sont la représentation basique des américains moyens, sans histoire, sans grande épopée ni rêve particulier. Ils suivent doucement le flot de la vie quotidienne. La mère de Jax est une croyante très pieuse, c'est pourquoi elle insista pour que son fils rejoigne le club chrétien de son université. Son père est un homme discret, sans avis, ne démontrant que très rarement ses émotions envers son fils. Jax le respecte, mais ne désire en aucun finir comme lui. Il apprécie sa petite soeur, mais n'a jamais eu l'occasion de construire une relation très poussée avec elle. Il s'agit plus d'un accord commun pour se foutre la paix.

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Une des anecdotes marquantes de la vie d'adolescent de Jax se résume à peu d'éléments : une soirée d'ado, des chips, de l'alcool de mauvaise qualité, et des filles partiellement éméchées. A 17 ans, Jax était déjà expert en l'art du pelotage, les mains indiscrètes glissées sous les tee shirts, les baisers maladroits et impulsifs, bref, la first base, il connaissait, en long en large en travers. Mais lors de cette soirée, il était bien décidé a quitter cette first base, principalement parce que la majorité de ses potes vantaient déjà leurs coïts animaux avec des inconnues au bataillon. Jax avait déjà repéré sa proie, une fille de sa promo qui lui tournait autour depuis un moment. Néanmoins, au moment fatidique, plongée dans l'obscurité glauque d'une salle de bain dans un appartement appartenant à un inconnu, sa "malédiction" débuta. Impossible d'ouvrir le préservatif, les genoux qui cognent n'importe où, des gestes maladroits, et surtout, les potes qui déboulent et interrompent la malheureuse tentative. Depuis ce soir là, dès qu'il se retrouve en position de consommer le fruit défendu, quelque chose intervient -père furieux, voisine en manque de farine, téléphone intempestif, chute de météorite- gâchant l'instant, inscrivant au fer rouge sur son front "puceau".

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Si Jax devait répondre à cette question devant un auditoire remplie, il répondrait que la science est sa principale motivation, qu'il reste tant de chose à découvrir et que c'est cette pensée qui le motive à bosser. Néanmoins, égoïstement, Jax ne veut surtout pas reproduire le schéma familial, finir dans une banlieue résidentielle, marié avec un chien et un emprunt gigantesque sur le dos. Non, il rêve secrètement de voyage, de grandes choses, d'espace et d'étoiles. Puis de perdre sa virginité, aussi.

   Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Jax est d'une nature terriblement joueuse, l'adrénaline et la bêtise sont les deux composantes principales de sa personnalité. Il est évidant que pour lui, répondre aux missions d'une association de personnes anonymes sans conscience des impacts que ces missions auront sur son entourage, semble être la meilleure des idées.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom    pseudo stupevite. pays france. où avez-vous connu le forum? bazzart   présence régulière. suggestions ou commentaires  What a Face . type de personnage inventé/scénario avatar jeremy allen white groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 12:01

       
JAX
        Putain les mecs je suis défoncé au torchon- chiffon- carpette !
       
       

Il s'alluma une énième cigarette, fixant la commode plantée au bout du lit. Merde, cette fois c'est la bonne, se dit-il. La fille se déshabillait langoureusement sans que Jax y prête véritablement attention. Elle semblait vouloir lui offrir un espèce de strip-tease, à cheval entre la crise d'épilepsie et la danse contemporaine. Il inspira longuement sur sa cigarette, bien plus nerveux qu'il ne voulait l'avouer, puis l'écrasa dans un verre. La jeune fille se pencha sur lui, s'attaquant frénétiquement à la ceinture de son pantalon. Merde merde merde on y est mon pote t'a intérêt à assurer ! Pas de fausse alerte comme la dernière fois avec la brune... D'ailleurs faudrait que je pense à la rappeler elle... Son monologue interne fut perturbé par la bouche de la jeune fille s'écrasant sur la sienne, lui coupant le souffle. Il fallait qu'il reprenne le contrôle de la situation, après tout il était Jax Myers, briseur de coeur d'Edison High School, major de promo, brillant élève, charmeur, et futur étudiant à Standford. Rien ne devait laisser sous-entendre son statut de novice en matière de sexe, absolument rien. Au pire il pourrait toujours lui exposer la théorie des cordes, mais pas sur que c'était ce qu'elle était venue chercher chez lui. Les choses semblaient pourtant marcher cette fois, personne n'avait déboulé dans sa chambre, aucune troisième guerre mondiale n'avait éclaté, tout chez lui semblait répondre au contact de la jeune femme. Bref, Jax sentait venir la fin du pucelage, il se voyait déjà franchir la barrière de la petite culotte bleu roi et finir champion du sprint, couronné roi du... "Ça va pas le faire désolée" Elle se redressa, rattrapa son pantalon et son tee-shirt tout en se rhabillant en vitesse. "J'suis désolée Jax, vraiment désolée, mais j'ai piscine." Il reste là, le caleçon formant un chapiteau misérable et la bouche bée. "T'as piscine ? Là tout de suite ? " fut la seule question qu'il réussit à poser. Il était estomaqué. Frustré et à la fois, il le voyait venir gros comme une maison. "Ouais...piscine.. ouais, désolée " dit-elle en attachant ses cheveux et se glissant par la fenêtre, de la même façon qu'elle était entrée dans la chambre, vingt minutes plus tôt. Jax se redressa et s'alluma une autre cigarette. C'était à prévoir mon pote, se dit-il, elle est fermée la piscine à 23h en plus se lamenta-t-il. Encore une autre occasion loupée dans la vie non sexuellement épanouie de Jax Myers, pensa-t-il.
__

Si ses potes devaient définir Jax, ils diraient surement que c'est le plus sympa des connards qu'ils ont jamais rencontré. Il est sympa, parce qu'il est toujours de bonne humeur et qu'il est toujours partant pour tout, surtout si ça implique des conneries. C'est un casse-cou, même enfant c'était toujours le gamin avec les genoux et les coudes écorchés, les cheveux brûlés à cause d'une expérience ayant mal tournée, qui pique les billes et anarque les autres enfants dans la cour de récréation. Car Jax, malgré son apparence de clown, est intelligent et calculateur : intelligent parce qu'au lycée, il avait vite pigé que s'il voulait se barrer faire des conneries dans une plus grande ville, fallait qu'il bosse, fallait qu'il écrase tous ses camarades. Là-dessus c'est une peste totale, la compétition ne le motive pas, elle le transforme en bestiole enragée.

Il a reçu une éducation "normale", born and raised dans un lotissement en périphérie de San Antonio, Texas. Ses parents étaient des gens terriblement normaux. Pas de violence, pas de traumatisme. Juste un gamin hyper-actif et borné qui revenait en fin d'après-midi couvert de boue et de griffures. Il avait pour bande d'amis les autres garçons de son âge qui habitaient son quartier. Ses journées, hors école, se constituaient principalement d'excursions dans le bois à l'arrière du lotissement, à la rivière à essayer d'attraper des poissons, derrière l'école à faire péter des pétards et à embêter les filles au parc. Les filles avaient toujours été sa faiblesse d'ailleurs. Même gamin, il faisait partie de ses enfants que les mères rêvent de border et que les filles rêvent d'épouser. Les cheveux en bataille d'un blond d'or, les yeux bleus perçants, il en faisait rêver plus d'une. Puis avec l'âge, l'or de ses cheveux s'obscurcit, et les jupes tirées pour embêter les filles devinrent des mains maladroites glissées sous les pulls, des regards langoureux entre deux classes et pas mal de baisers baveux aux diverses booms du collège. En tant qu'élève, il ne se démarquait pas de la masse, il faisait partie de cette masse moyenne à la fois attentive et turbulente, pas vraiment au fond de la classe mais pas vraiment au premier rang. L'école constituait à cette époque un passe-temps comme un autre, une obligation à laquelle on ne pouvait de toute façon pas se soustraire. Jax vivait sur le flot, une existence paisible remplie de sandwichs au beurre de cacahuètes, de la bande-son de top gun et des posters sexistes de filles sur des motos sur le papier-peint jaunâtre de sa chambre.

C'est avec le lycée que sa vie évolua un peu. Il découvrit le monde nocturne des fêtes, et avec ça, la cigarette et la bière. Elles devinrent ses alliées, rares étaient les fois où l'on apercevait Jax Myers sans une clope au coin du bec. Ses parents étaient les victimes d'un effet de mode qui émancipait peu à peu leur premier né, c'est d'ailleurs pour cette même raison qu'ils couvèrent à outrance sa jeune soeur. Jax était un abonné du découchage et avec sa fidèle bande d'amis, ils élargirent leurs frontières au centre de San Antonio. Sans jamais abandonner son éducation scolaire, Jax suivait sa troupe dans toutes les fêtes du cousin de la soeur du voisin d'une vague connaissance. Il répondait en effet toujours présent à l'appel le lendemain, trop pressé de recevoir son diplôme et postuler pour une université bien loin de la poussière texane. Passionné d'astronomie depuis tout gamin, Jax se voyait bien revêtir une blouse blanche et travailler sur la théorie des cordes dans un labo prestigieux, répondant aux dernières questions de l'humanité. Excessivement sur de lui, ses études représentaient pour lui la liberté de sortir du schéma familial. Ses parents ne pouvaient que l'encourager à se destiner à de grandes études, et acceptèrent de s'endetter tant que Jax participait aussi au financement de ses études. Pour lui, travailler en ville n'était qu'une opportunité de plus de rencontrer du monde.

Lors de ses premiers jours à Standford, sa mère insista pour le voir rejoindre le club religieux de l'université. Elle même membre active de sa paroisse, elle y voyait une solution d'intégration imparable pour son fils. Il accepta, car il savait qu'il ne pouvait désormais plus rien refuser à ses parents. Jouer les pieux était d'abord un jeu absolument tordant pour le jeune homme : il était un scientifique pur et pragmatique, incapable de croire à une création mystique de l'univers. Mais le club religieux lui offrait d'autres horizons. Il s'y sentait comme le loup dans la bergerie, le tentateur, le démon. Bien qu'au final il s'apparentait plus au fou du village, l'idiot qui boit l'eau bénite. Bref, le club Cardinal Life lui convenait très bien.

Déjà entrainé à la vie nocturne depuis le lycée, Jax ne s'est pas assagi depuis son entrée à l'université. Deux années durant lesquelles le matin se confondait dangereusement avec la nuit, la bière avec les céréales et les joints avec la cigarette. Les cernes qui se creusent, les doigts qui jaunissent et la bouche pâteuse sont ce que Jax appelle des "symptômes post-graduation" et il est un abonné à la vie nocturne depuis. S'il s’agit d'une fête, d'une soirée ou même d'une excursion en ville pour aller taguer une vitrine, quelle que soit la connerie, Jax fait partie du front, toujours prêt à laisser son empreinte. Il est le genre de gars à frapper à votre porte à trois heures du matin pour "aller se balader", le genre de gars qu'essaye désespérément d'ambiancer une soirée morte, bref, le pote légèrement relou mais qu'à la fin, on l'aime bien quand même, ce pote.
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 12:03
omg, shameless en forceee    
bienvenue, hâte d'en savoir plus sur Jax   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 12:04
bienvenue par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 12:30
merci vous deux, vous êtes bien beaux.   What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 12:33
ton avatar.   
bienvenue. I love you

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 12:34
AH TE VOILA bienvenue.
j'aime ton pseudo en tout cas. et ton titre hahaha. Il est énorme !
Comme dit si t'as besoin d'un lien ma box est open
je te réserve l'avatar pour 5 jours!

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 13:45
merci vi I love you 
alexa, stupeflip est une source de perles dans le genre  
je vais parcourir ta fiche et commencer plus sérieusement la mienne, et on se capte avec plaisir.    
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 13:47
J'écoute pas ce groupe mais une copine s'est tapée le chanteur qui a genre au moins 40 ans Rolling Eyes
c'est pas trop mon genre de musique après les textes ont l'air marrant hahaha.

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 13:50
Geek puceau Il tue. Il va être trop bien Jax.  

Bienvenue officiellement.  
Puis, je te mpotte quand j'en sais un peu plus parce qu'un lien c'est obligatoire là. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 13:53
bienvenue   

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 13:59
alexa, en effet il est pas tout jeune le gars    c'est un style assez particulier, j'ai eu du mal à apprécier   

gabriel merci, j'espère ne pas vous décevoir.    va falloir le décoincer -littéralement- le petit.   j'suis entrain d'élaborer les grandes lignes, j'attends ce mp avec impatience.   

zachary tu devrais recevoir l'oscar du meilleur pseudo   puis ansel + la même spécialité que jax, va falloir qu'on se trouve un lien mon p'tit.    merci pour l'accueil.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 14:02
hoooo t'es chou toi  Embarassed     bien que je peux te retourner le compliment et pas que pour le pseudo   j'avais pas fais gaffe mais ouai nous faut trop un lien de fifou   je viendrais violer ta fiche de liens   i'm watching you   

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 14:25
avé le plaisir.    
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 14:53
HANNN J'ADORE TON PERSO    
Bon j'ai pas pu tout lite parce que y'a pas l'histoire fais moi l'histoire   
J'ai dévoré le reste ça m'a bien fait rire, il se démarque y'en a pas des comme ça sur le campus pour le moment  Very Happy Le geek puceau , lourdingue un peu, drôle beaucoup, dirigé par ses hormones tout le temps Arrow

Citation :
Depuis ce soir là, dès qu'il se retrouve en position de consommer le fruit défendu, quelque chose intervient -père furieux, voisine en manque de farine, téléphone intempestif, chute de météorite- gâchant l'instant, inscrivant au fer rouge sur son front "puceau".

Ce passage m'a bien fait sourire, genre le mec a une de ces poisses quand même
En tout cas bienvenue par ici   Garde moi un lien     

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 15:08
hannnn c'est gentil   voui promis je me met à l'histoire à fond, j'arrive    
merci I love you et avec grand plaisir pour le lien   
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Brighton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : krista
Messages : 40
Avatar : holland roden
© crédits : timeless

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 15:52
BIENVENUUE   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t161-pamela-story-of-my-life#1254 http://virtus-vincit.1fr1.net/t313-pamela-colore-ma-vie-du-chaos-des-ennuis#4165
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 16:00
qu'elle est belle    
merciiiiii   
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Jeu 22 Mai - 16:12
VALIDATION

" Désolée j'ai piscine. "    Je le savais qu'il allait être génial Jax. Je vais te mpotter car j'ai même une idée de lien, t'as trop de chance. Cool Allez, va jouer et perdre ta virginité, le puceau. Very Happy 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   Sam 24 Mai - 18:28
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)   
Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ['Christa] Quelque chose de plus esthétique sous les avatars des membres
» Aiguilles peco et ressort de blocage des lames
» La phonétique et l'orthographe font trop bon ménage
» Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !
» PC trop lent (ShopperReports / Navipromo) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-