BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 désolé pour toi, mais je ne t'ai pas oublié | feat Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: désolé pour toi, mais je ne t'ai pas oublié | feat Eleanor   Jeu 22 Mai - 9:52


ELEANOR & DYRON
« Chaque échec fait partie d'une réussite. »

La rentrée. Un moment que beaucoup d'étudiants redoutait, mais pas Dyron qui était pressé d'aller en cours et de revoir ses amis sur le campus. Cela faisait presque six ans qu'il était à Stanford et ce lieu était comme une deuxième maison pour lui, il connaissait chaque recoin comme sa poche et se sentait à l'aise dans cet endroit. Certes, son rythme de vie allait changer vu qu'il reprenait les cours, mais il arrivait à s'habituer à tout cela et c'était une bonne chose pour lui. Tout en marchant avec un groupe d'amis, il se promenait dans le campus, qui était presque devenu une ville miniature, en quelque sorte. Les entraînements de football n'allaient pas débuter avant deux ou trois jours, le temps de laisser aux étudiants, le temps de s'adapter à nouveau au système scolaire. Cela permettait donc à Dyron de se consacrer à la psychologie, à essayer de peaufiner ses connaissances et surtout à pouvoir avoir des moments de calmes, pour pouvoir séduire. Oh oui, c'était un séducteur, mais malgré ce que pense certaines personnes, il n'est pas du genre à prendre les femmes pour du gibier ou à se faire un tableau de chasse. Respectueux envers la gente féminine, il séduisait pour essayer de voir s'il avait du succès et pour se sentir désirable rien de plus. Cependant, malgré les vacances scolaires et la fin des examens, il n'avait pas oublié une jeune femme, Eleanor. Depuis l'année précédente, il essayait de la séduire, il trouvait qu'elle était différente des autres et voulait apprendre à la connaître plus, mais à chaque fois elle le repoussait. C'était même devenu un jeu, plus elle refusait ses avances, plus le jeune homme insistait et semblait amusé par la réticence d'Eleanor.

Toujours en arpentant les différents lieux du campus, il décida alors de prendre congé de son groupe d'amis, pour se rendre au centre de l'université, à ce qui pouvait ressembler à un parc. Verdure, fontaine, c'était l'endroit parfait pour être au calme, tout en restant à l'extérieur. Très rapidement, il remarqua une jeune femme qu'il connaissait bien, un sourire vint alors se dessiner sur son visage et il décida de se rapprocher de la personne en question. C'était Eleanor, la jeune femme qu'il voulait connaître davantage et qu'il trouvait vraiment différente des autres, sans pour autant pouvoir l'expliquer. Des sentiments ? Dyron ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle et ce qui le pousse à croire qu'elle n'est pas comme les autres, mais en tout cas, il allait bien continuer à la séduire, comme l'année passée. Assise sur un banc, il se posa donc à côté d'elle, toujours en gardant son sourire. « Eleanor... cela fait un moment que l'on ne s'était pas vu, tu es toujours aussi ravissante.» Restant toujours prèsd'elle, il voyait bien qu'elle ne l'avait pas oublié et qu'elle allait surement lui répondre froidement ou en lui lançant un pic, mais cela l'amusait. Bien évidemment, il ne voulait pas être trop lourd, mais il ne l'avait pas vu depuis un bon moment et vu que la rentrée était là, il allait encore la séduire, en espérant qu'elle craque un jour et qu'elle accepte d'apprendre à le connaître et plus si affinités. 

_________________

time is not our enemy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: désolé pour toi, mais je ne t'ai pas oublié | feat Eleanor   Ven 23 Mai - 21:03


ELEANOR & DYRON
« Chaque échec fait partie d'une réussite. »

Les vacances d'été allaient se terminer dans une semaine pour les étudiants de Stanford et c'était avec impatience qu'Eleanor attendait ce moment. En effet, les deux mois de vacances lui avaient fait un bien fou, mais c'est sans peine qu'elle avait dit au revoir à ses parents et ses amies de Portland pour revenir sur le campus de l'université. D'ailleurs, la belle aurait très bien pu revenir à la dernière minute et profiter jusqu'au bout de sa famille, mais la vie d'étudiante lui avait manqué. Elle avait hâte de reprendre les cours, de pouvoir rejouer au basket avec l'équipe universitaire, mais aussi de faire la fête avec ses amies. Autant d'arguments qui la faisaient revenir ici, sur le campus, une semaine avant la rentrée officielle. C'était d'ailleurs une merveilleuse idée qu'elle avait eu là, car elle pouvait profiter des locaux et surtout du parc sans qu'ils soient envahis d'une horde d'étudiants sauvages.
A cette époque de l'année, l'environnement du parc était magnifique. Un vrai spectacle pour les yeux. Des fleurs de toutes les couleurs avaient été plantés par le club des écolos, et elle devait avouer qu'ils avaient fait un travail de chef. Cette sérénité et ce cadre idyllique attiraient une petite dizaine d'étudiants sur les pelouses pour des piques-niques entre amies ou des moments intimes pour les couples. Pour ce qui était d'Eleanor, rien de tout ça. Un livre à la main et son sac sur l'épaule, elle se baladait tranquillement afin de trouver une place qui pourrait lui permettre de réviser en paix. Il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver l'endroit idéal: un banc proche de la fontaine. Enjouée par cette trouvaille, la jeune femme posa son sac sur le sol et s'installa sur le banc. « Parfait. » soupira-t-elle. L'après-midi s'annonçait calme, apaisante et même enrichissante. En effet, elle n'était pas venue les mains vides! Son nouveau bouquin favori la suivait presque partout. C'était la toute nouvelle édition d'un livre de management que son professeur lui avait conseillé avant d'intégrer la troisième année. Telle une jeune étudiante studieuse, elle avait suivit les conseils de son professeur et avait acquit ce petit bijou. Sans plus attendre, elle se plongea dans le cinquième chapitre jusqu'à ce qu'une voix familière viennent l'interrompre. Avant même de lever les yeux vers son interlocuteur, elle savait qui était là. Dyron. Que pouvait-on dire de lui ? Mh pas grand chose selon Eleanor. Elle ne le connaissait pas vraiment d'ailleurs. Ils n'avaient jamais pris le temps de faire connaissance et cela n'intéressait d'ailleurs pas la jeune femme. Elle qui avait l'habitude d'aguicher les hommes et de les séduire, avec Dyron, c'était complètement différent. Pourquoi elle ne répondait pas à ses avances ? Certainement parce que c'était lui qui avait fait le premier pas et qu'elle n'avait pas l'habitude de ça. La jolie demoiselle avait l'impression de ne pas avoir le contrôle et ça ne lui plaisait pas. Et puis, elle savait très bien que sur le campus elle avait une certaine réputation et que les mecs venaient en général tenter leur chance pour un coup d'un soir. Dans ce contexte là, elle les envoyait toujours voir ailleurs et Dyron faisait parti de ceux là.  « Dyron! Tu m'avais presque manqué. » dit-elle sur un ton ironique et sans lever les yeux de son livre. Le jeune homme allait peut-être ainsi comprendre qu'il gênait, mais ça, Eleanor en doutait fortement. Elle savait combien il était persévérant quand il voulait quelque chose.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
 

désolé pour toi, mais je ne t'ai pas oublié | feat Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que cela existe (fond carto pour iPhone mais NON online) ?
» ECRAN GEANT POUR TC MAIS EN EMULATION
» réseau wifi disponible mais pas pour moi
» Voiture de location, connexion pas de prise allume-cigare mais prise USB 2.0
» Passer à Ideo, sans changer son forfait mobile pour un Eden???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Centre historique :: The main quad-