BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 ADAM ▸ A light against the darkened sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 8:35

Adam Faustier
Am I just a pawn in your game?
Prénoms Adam Nom Faustier Âge 24 ans Date de naissance 21 décembre Lieu de naissance San Francisco Origines Américaine & Française Nationalité Américaine Années d'études Master 2 Spécialité Sciences Humaines; Art & Histoire de l'Art Club et/ou équipe We Art & Football Américain Moyen de financement Teacher Assistant & Job hors université Statut amoureux Qu'est-ce l'amour ? Orientation sexuelle Orientation vers le plaisir.
Qualités  ⋇ calme « le silence est d'or, je sens ta présence, tu sens la mienne, restons là et ne brisons rien » rêveur « ne me réveilles pas, je suis tellement mieux là, dans ce monde imaginaire. » protecteur, loyal « on se connait, je t'apprécie ou je t'aime ou simplement parce que t'as une bonne tête, alors je resterai toujours à tes côtés, ne crains rien » joueur « parait que la vie est un jeu, autant prendre plaisir à vivre » curieux
Défauts ⋇ têtu « quand je te dis que j'ai raison, j'ai raison. Point. » impulsif « j'ai encore agi sans réfléchir, tout est allé trop vite, tu m'excuses ? » réaliste ou pessimiste, au choix « on va tous crever, un jour. alors laissez moi rêver avant de mourir. » rancunier « tu m'as fait mal, je te ferai sentir ma douleur en triple » négligé « mes cheveux sont incoiffables, j'ai des traces d'encre, de peinture sur les mains, j'oublie de fermer ma braguette mais je ne suis pas sale. »
+ accro à la cigarette et au whisky + .
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je suis celui qui s'assoit au fond de la classe, qui ne dit rien, qui se tient droit et qui donne l'impression d'écouter. Je suis celui qui arrive en avance pour d'avoir la meilleure place dans la classe. Je suis celui qui laisse plein de pelures de gommes et de tâches d'encre sur la table. Quand vous regardez mes cahiers, ils sont remplis de notes mais également de dessins.

Que font vos parents?
Je ne sais pas. Je sais que mon père vit en France et il me vire de l'argent sur mon compte. Ma mère est à San Francisco, elle doit sûrement regarder la télé, en ce moment.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Je peux dire que je suis bien heureux d'être loin d'eux.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Elle me regarde. Je sens ses yeux noisette se poser sur mon visage. Cachée derrière l’immense tronc d’arbre, elle me parait inaccessible. Elle semble si loin. Il fait froid, les feuilles à terre sont presque givrées. Elle est là, dans sa fine et longue robe argentée, elle ne frissonne pas, ne ressent pas le souffle fort du vent, tout ce qu’elle fait, c’est envoyer de la chaleur dans mon corps, de la folie dans mon cerveau, de l’amour dans mon cœur. Sa main se pose sur l’écorce brun, quelle chance me dis-je, j’aimerai être cet arbre, grand, beau et fort. J’aimerai sentir la douceur de ses longs doigts sur ma peau. Je reste là, immobile, incapable de bouger, gelé par le froid, gelé par sa beauté. La déesse esquisse un sourire et souffle : « Adam. ».
« Adam. Adam ! Réveille-toi ! » J’ouvre les yeux, je me retrouve assis là, dans la bibliothèque de l’université, le visage écrasé sur la table. Pardon, ce n’était qu’un rêve.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Je me lève chaque matin pour prendre plaisir à tirer une latte sur ma clope, pour regarder de jolies filles et pour sentir la douce odeur du whisky une fois la nuit tombée. Je me lève chaque matin pour retrouver mes crayons, mes pastels et mes papiers à dessin vierges. Je me lève pour mieux rêver le jour et se recoucher avec hâte la nuit. J'aimerai être un artiste, celui qui couche ce qu'il voit sur papier, celui qui transforme la réalité avec un bout de crayon.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Je pense que c'est stupide. C'est une idée créée pour que les gens puissent prendre des décisions, faire des choix et pour se débarrasser de toute responsabilité après. Je n'y crois pas trop. En tout cas, personne ne m'a proposé de missions, je n'ai entendu personne m'avouer qu'il fait partie de ce groupe. Ce n'est qu'une légende.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom K. pseudo anaée pays france où avez-vous connu le forum? bazzart présence souvent   suggestions ou commentaires je vous aime déjà    type de personnage inventé avatar max irons groupe spectacteur
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark http://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 8:35

   
Adam Faustier
   Am I just a pawn in your game ?
   
   
 
T'es assis, là dans le train, qui part de San Francisco. Dans moins de 45 minutes, t'arriveras à Stanford, dans ta nouvelle ville, entourés de nouvelles têtes. T'as pas vraiment peur mais tu te sens pas très bien. T'as laissé ta mère sur le quai, elle pleurait à chaudes larmes. T'avais pas réussi à la consoler, t'avais beau lui dire que Stanford était accessible depuis SF, que t'allais la revoir, que t'allais lui téléphoner, mais non, elle chialait. Peut-être parce qu'elle savait que c'était faux. Peut-être qu'elle savait que tu la fuyais. Elle savait que tu ne l’appelleras jamais. Que tu ne remettras jamais les pieds dans cette maison. Sans regrets.
Tu regardes le paysage défiler, en pensant. En pensant que cet envol vers l'université va te faire oublier ton passé, que tu pensera qu'à ton avenir, que tout va changer. Tu penses que tu ne sera plus l'enfant en colère contre ses parents, que tu vas peut-être pouvoir les pardonner pour ce qu'ils ont fait.
On t'avait dit « le temps efface les blessures », aujourd'hui, tu sens encore la cicatrice rougir, tirailler. Tu te dis qu'au bout d'un moment, tu finiras par faire son deuil et tu effaceras cette scène morbide de ton cerveau. Allez, inspire un coup, t'arrives à Stanford, fais un grand pas vers l'avenir, oublie le passé, concentre-toi sur le présent. Fais un grand pas dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark http://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 8:45
Irons, ce dieu   
Bienvenue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 8:46
Superbe choix d'avatar, Irons est au top.  I love you 

Fight pour ta fiche et bienvenue chez les fous.   

_________________

time is not our enemy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 9:13
MAX IRONS I love you son père, Jeremy Irons, il est trop cool
bienvenue parmi nous Very Happy

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 9:42
max I love you
bienvenue parmi nous   

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 9:45
j'en profite pour ajouter qu'il t'est réservé pour 5 jours Very Happy

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 9:56
Merci bien   
J'ai eu du mal à choisir entre spectateur et membre de VV. Finalement, je me désigne victime, owi faites moi mal   

_________________


WRAP YOUR TROUBLES IN DREAMS
    Time will heal those broken eyes. Fashion you a face from your disguise. Loving never helped that lonely heart. The world is a hostile city from the start.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark http://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 9:59
Rolling Eyes poule mouillée !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 10:06
Mais non !
J'appelle ça : penser différemment des 99 autres membres  What a Face 
C'est sympa d'être le martyr sinon  Rolling Eyes 

_________________


WRAP YOUR TROUBLES IN DREAMS
    Time will heal those broken eyes. Fashion you a face from your disguise. Loving never helped that lonely heart. The world is a hostile city from the start.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark http://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 10:45
Bienvenue Beau Gosse !
courage pour ta fiche =D

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 11:14
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 12:07
nom et max, j'aime, j'aime.   bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 15:01
En tout cas ta une jolie plume, ta fiche se lit toute seule   
J'aime la façon dont tu présente Adam et ce qui s'en dégage, en plus Max Irons le représente bien je trouve pour le coup

Réserve moi un lien    
En plus Adam doit surement donné des cours aux quatrième années   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Pamela Brighton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : krista
Messages : 40
Avatar : holland roden
© crédits : timeless

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 15:56
IRONS ** bienvenue!   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t161-pamela-story-of-my-life#1254 http://virtus-vincit.1fr1.net/t313-pamela-colore-ma-vie-du-chaos-des-ennuis#4165
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 16:31
VALIDATION

Tout est okéé.  Ca se lit facilement, c'est agréable. Hâte de voir comment va évoluer Adam.  Va te faire des copains. Very Happy 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Jeu 22 Mai - 16:38
Merci bien I love you ç'est gentil  
j'cours chercher des curly   

_________________


WRAP YOUR TROUBLES IN DREAMS
    Time will heal those broken eyes. Fashion you a face from your disguise. Loving never helped that lonely heart. The world is a hostile city from the start.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark http://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   Sam 24 Mai - 18:28
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ADAM ▸ A light against the darkened sky   
Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM ▸ A light against the darkened sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knoll Light Factory 3.0 for Photoshop
» Quelques Textures light !
» carte topo V3 light
» (m) ADAM GALLAGHER ☞ l'ennemie de l'amour, c'est la vie
» Texture par tons. + Texture Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-