BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 Juliet + viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:09

JULIET WHITMORE
Now in the morning I sleep alone
Prénoms Juliet Nom Whitmore Âge 23 ans Date de naissance Un 28 Mars Lieu de naissance Jacksonville en Floride Origines Américaine Nationalité Américaine Années d'études Troisième année Spécialité Professorat et éducation Club et/ou équipe Soccer Moyen de financement Bourses Statut amoureux libre comme l'air Orientation sexuelle Hétérosexuelle ouverte et curieuse, autant dire bi
Qualités  Franche, ouverte, intelligente, déterminée, active, sympathique.
Défauts  Fêtarde, instable, infidèle, curieuse, impulsive, maniaque.
+ N'a pas peur de donner un bon pain au premier qui l'emmerde de trop + A cette habitude de toujours dire qu'elle ne boira plus avant de finir bourré à la fête suivante + Un peu garçon manqué, elle se fiche bien que ce soit le cas + La saleté ? Elle ne supporte pas + Elle a été habituée à cuisiner pour plusieurs et se débrouille vraiment pas mal maintenant + Peut-être qu'elle chante très mal, mais elle adore ça et ne se retient pas de pousser la chansonnette, surtout sous la douche + A toujours un doudou dans son lit, un nounours qu'elle aime cajoler parfois + Elle adore le shopping, lorsqu'elle a les moyens de se faire plaisir + Sa plus grande phobie, c'est les aiguilles.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Le genre bon élève. Alors en dehors, j'admet ouvertement être une grande fêtarde et profiter pleinement de la vie. Mais en ce qui concerne le travail, je sais être très méticuleuse et je travaille toujours du mieux que je peux et avec un minimum de sérieux. Qui a dit qu'on ne pouvait pas associer le sérieux et la fête ?

Que font vos parents?
Comme métier vous voulez dire ? Hum... Mon père travaille pour le maire de ma ville natale, c'est un genre de sous-maire ou je ne sais pas comment on dit. Quant à ma mère, elle a toujours été femme au foyer je crois. Il faut dire qu'elle avait de quoi s'occuper avec ses cinq enfants.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
C'est comme toutes les familles. Je frappais mes frères parce qu'ils me faisaient chier, je criais sur mes parents parce qu'ils m'énervaient pour rien alors qu'au fond, j'aime chacun d'entre eux énormément. C'est ma famille, elle compte énormément pour moi.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Avec deux de mes petits-frères, on a essayé de sauver un lapin qui s'était perdu près de chez nous. Il s'était coincé la patte, on l'a sauvé et on s'en est occupé un petit peu, le temps qu'il se soigne. Quand il était prêt à partir, on l'a relâché dans la nature et après trois petits bonds, mon père est arrivé et lui a roulé dessus sans faire exprès.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Mes ambitions ne sont pas si louables à vrai dire. Si je me lève chaque matin, c'est pour voir de quoi la journée va être faite. Je vis au jour le jour, je suis une envie que j'ai de devenir professeure et c'est tout. Ma motivation, je la trouve dans le plaisir de vivre tout simplement.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
J'en ai entendu parler oui, vaguement. Je trouve que c'est amusant, ça nous permet de jouer avec la vie justement. Tant que ça ne va pas trop loin. Je ne veux pas avoir à me retrouver à tuer quelqu'un par exemple, ce ne serait plus vraiment amusant. Enfin, ça ne doit pas aller si loin, pas vrai ?


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom T... pseudo Sushi pays France où avez-vous connu le forum? En cherchant présence 5/7j suggestions ou commentaires J'adooore ** type de personnage inventé avatar Shelley Hennig groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:10

   
JULIET WHITMORE
   She wants to party all the time
   
   
Je suis née au sein d'une grande famille. J'ai un frère aîné et trois frères cadets. Oui, je suis la seule fille de ma famille et je n'ai grandis qu'avec des garçons. Ce n'est ainsi pas très étonnant de me voir avec un côté garçon manqué. N'empêche, ça a des avantages de n'avoir que des frères. Ils m'ont appris à me battre et me défendre et moi je leur apprenais à plaire aux filles. Non, je n'ai vraiment pas à me plaindre de mon enfance. Certes, je me suis battu un nombre incalculable de fois avec mes frères, mais ils ont toujours été là pour moi et je les aime plus que tout. Le seul problème que j'ai eu étant petite, c'était certaines moqueries à l'école. Disons qu'à cet âge là, j'étais en surpoids et que les gens ont tendance à être facilement méchants. Mais quand mes frères m'ont rejoint à l'école, le problème a vite été réglé. Et puis, ça m'a appris à me défendre aussi justement, en condition réelle. Non, j'ai eu une enfance plaisante et que je suis loin de regretter.

L'adolescence. Ce n'était pas une période des plus facile, mais je n'ai pas à m'en plaindre non plus. Comme tout le monde, j'ai commencé à changer. J'ai grandi, mon corps a évolué, ma façon de voir les choses aussi et je devenais petit à petit une femme. J'ai eu des amitiés, qui se sont plus ou moins bien passé et j'ai eu des amours, j'ai découvert ce domaine si complexe. J'étais une fille comme les autres et ma vie n'avait rien de grave ou je ne sais quoi. C'était presque parfait, jusqu'à cette mort... Oh je sais, vous la voyez souvent cette histoire non ? Comme quoi un membre de sa famille est mort ou la personne que l'on aimait. Certes, ce genres de chose, c'est très triste, mais j'ai connu une mort affreuse. Kiki, le chien. Ne vous moquez pas ! C'était affreux ! J'étais en plein cours lorsque ma mère m'a appelé. Je suis sorti de classe, prétextant une urgence et elle m'a annoncé la nouvelle. J'ai fondu en larmes en rentrant dans la classe et je ne suis pas allé en cours le lendemain. Avec mes frères, on a creusé un trou dans le jardin et on l'a enterré. Voilà, c'est le terrible décès de ma vie... Ça m'a vraiment fait un choc, mais à vrai dire, c'était peut-être plus la mort de ma grand-mère la veille de celle du chien et que j'avais contenu jusque là qui m'attristait autant. Cependant, c'est la vie comme elle me disait toujours.

Enfin, je quittais le lycée. Le seul et gros problème qui se posait était : pour quoi faire ? Non, je n'avais aucune idée ou envie pour la suite. Pendant trois ans, j'ai ainsi enchaîné les petits boulots. J'ai fait serveuse, barmaid, employée de bureaux et bien d'autres encore. C'était des petits contrats, mais ça me permettait de gagner des sous et de m'occuper en attendant. C'est à cette période que j'ai accumulé l'expérience de la vie comme on dit, devenant plus mature. C'est aussi à cette période que je découvert les joies que me procuraient les fêtes et l'alcool. D'une nature bonne vivante, je ne me suis pas gênée pour profiter un maximum et m'amuser à fond. Peu m'importait de finir la tête dans les toilettes ou dans le lit d'un inconnu, du moment que je m'étais amusé pendant la soirée. Côté cœur, je me suis découvert une incapacité à rester fidèle ou à aimer tout simplement. J'ai peur. Peur de rester trop longtemps avec quelqu'un, de m'y attacher et de finir par le perdre. Alors je ne prends que les relations courtes ou d'une nuit, sans prendre n'importe qui non plus et je m'en satisfais. Peut-être qu'un jour je dépasserais ma peur, peut-être pas. Finalement, au bout de ces trois ans, j'ai décidé de m'inscrire en fac, à Stanford. J'étais intelligente, je savais que je pouvais réussir. J'avais enfin trouvé la voie que je voulais suivre. Stanford me plait énormément, comme si c'était fait pour moi. Mais ce qui compte le plus, c'est que je m'y suis fait ma seconde famille. Des amis en or qui sont tout pour moi et que j'aime plus que tout. Peu importe ce qui m'arrive désormais, ils sont à mes côtés et le seront jusqu'à la fin sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:14
Je ne connaissais pas Shelley mais elle est chou. I love you Je te la réserve pour cinq jours.
Juliet, j'adore ce prénom.  

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:19
the Secret Circle !!

Bienvenue à toi =)

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:23
Merci vous deux !!   
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:27
Je crois bien que tu es notre 100 membre alors félicitation à toi
et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:32
Han c'est trop la classe d'être le 100ième membre !    Merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:33
Bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:40
Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 22:49
Merci les gars !   
Revenir en haut Aller en bas
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.

MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Mer 21 Mai - 23:31
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Shelley est vraiment trop choute   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y http://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Jeu 22 Mai - 1:23
LA CENTIEME MEMBRE DU FORUM EST LAAAA, BIENVENUE A TOIIIIIIIII
            

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Jeu 22 Mai - 5:36
Bienvenue !  I love you 

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Jeu 22 Mai - 11:00
Merci !! Oui, c'est trop cool d'être 100ème pile !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Jeu 22 Mai - 12:09
bienvenue par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Brighton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : krista
Messages : 40
Avatar : holland roden
© crédits : timeless

MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Jeu 22 Mai - 16:00
la centième membre avec shelley hennig, la classe  Cool  bienvenue!   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t161-pamela-story-of-my-life#1254 http://virtus-vincit.1fr1.net/t313-pamela-colore-ma-vie-du-chaos-des-ennuis#4165
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Jeu 22 Mai - 18:13
Merci vous deux !   
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Jeu 22 Mai - 20:51
VALIDATION

C'est horrible mais j'ai ri à l'anecdote.  Elle est chouette, Juliet.  Va jouer mon enfant.


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   Sam 24 Mai - 18:29
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juliet + viva la vida   
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet + viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syato - Viva la vida loca ! ♪
» A l'assaut des clones, viva la revolution !!
» juliet ~ life is a big nightmare
» mi vida loca :: ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-