BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 (H) SOIF D'IDEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: (H) SOIF D'IDEAL   Mer 21 Mai - 17:05

   
PSEUDO AU CHOIX
   Foule sentimentale, on a soif d'idéal, attirée par les étoiles, les voiles que des choses pas commerciales. Foule sentimentale, il faut voir comme on nous parle.
   
L'âge, les études, la situation financière et familiale, c'est comme tu sens   
Jeune homme aux allures modernes, toujours en quête de sensation forte, d’adrénaline, originale, et voulant se démarquer, montrer sa différence. Depuis son plus jeune âge, il ne sait jamais senti comme les autres, à la fois fille, et à la fois homme, un doux mélange qui l'a torturé durant une bonne partie de sa vie, à présent, il accepte les deux côtés de sa personnalité, et se fiche pas mal de ce que pensent les autres. Il est homosexuel, les femmes, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé, même s'il n'a jamais essayé, un simple baiser, le dégoute. Il n'est pas maniéré, et dans un sens, ce n'est pas écrit sur son front qu'il est "gay", la gente féminine tourne d'ailleurs autour de lui, comme des abeilles autour d'un pot de miel en ne connaissant pas sa véritable sexualité. Sur le campus, il ne sait jamais affiché en compagnie d'un homme, il se cache, ce n'est pas qu'il a honte, seulement qu'il cultive son jardin secret, étant assez pudique sur sa vie privée qui n'appartient qu'a lui. Sa famille n'est d'ailleurs pas au courant de son homosexualité, et il hésite à faire son coming-out, il attend de trouvé l'amour avant de se lancer. Son côté féminin le pousse à être fleur bleu, romantique, alors que son côté masculin le pousse à être plus orgueilleux, plus violent, et sans doute trop possessif. Les contradictions, il les collectionne, et au final, même lui à du mal à se suivre ...
   Avatars proposés J'aurais eu une préférence pour Florian Neuville   Mais, je suis ouvert à d'autres propositions, sans doute un mannequin, d'ailleurs, mais tu peux te faire plaisir et me faire découvrir des nouvelles beautés, j'en serais d'autant plus ravi  
Soif d'idéal
Danijel, sans doute, le seul homme qui aura su te mettre à terre, par sa beauté, son intelligence, et son corps si parfait. Danijel, lui, qui attire tous les regards des jeunes femmes, qui profite de cette popularité, et toi, tu n'es rien, seulement un spectateur, te torturant quotidiennement à la simple vue de son visage. Tu le connais, c'est un ami, seulement, et malheureusement un ami que tu as rencontré au club des sportifs, dans la catégorie : natation. Tu te rappelles de la première fois que tu l'as vu dans ce maillot de bain, si petit, un simple tissus qui te détaché de sa nudité, tu as frissonné comme une pucelle, toi qui avait déjà bien de l'expérience avec les hommes. Tu as réussi à l'approcher, être son ami, sans doute l'un des plus proches, et tu rêves pourtant d'être plus, beaucoup plus. Un fantasme inavouable, un désir grandissant qui se révèle durant ton sommeil. Tu ne sais pas combien de temps, tu vas pouvoir tenir avec ce secret. Devrais-tu lui avouer ta sexualité, ton amour, oui, ton amour pour lui ? Non, tu as peur de le perdre définitivement, alors tu te tais, souffrant dans ton coin, fuyant dans les bras d'autres hommes.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (H) SOIF D'IDEAL   Mer 21 Mai - 17:12
Merci de m'avoir lu, de t'intéresser à ce mini-scénario     
Il faut savoir que ce personnage est très important pour le mien, et que l'évolution va dépendre des sujets, et de l'interprétation que tu fais de ce bébé   Je te laisse énormément de liberté, tu peux parfaitement te l'approprier, en faire ce que tu veux au niveau de son passé, et de son futur   Notre lien est fort, l'amitié est très profonde, et l'amour de M. X est aussi dévastateur que bénéfique, mais plus le temps passe, et plus la proximité est pesante   

Le lien est donc intéressant à jouer, vraiment     Tout est envisageable, et ça, c'est fun   

ALORS VIENS PRENDRE MON PETIT BEBE
      
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) SOIF D'IDEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système de faim/soif/sommeil avec jauges
» Un novice qui à soif d'apprendre
» Salut, c'est Meg! Soudain, j'ai eu soif d'apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-