BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: disaster   Mer 21 Mai - 13:07

CECILIA EINARSSON
« I feel something so right doing the wrong thing. I feel something so wrong doing the right thing. Everything that kills me makes me feel alive. »
Prénoms mon prénom d'usage est Cecilia et j'ai pour second prénom Liv. Mes deux prénoms sont à consonance scandinave en hommage à mes origines selon mon père. J'imagine donc que c'est par pur manque d'inspiration pour la petite dernière et seule fille de la famille. Nom Einarsson, le nom de famille de mon père. Je n'ai pas tenu à prendre les deux noms de mes parents comme l'ont fait quelques uns de mes aînés. Âge dix-neuf ans officiellement, vingt-trois officieusement. Date de naissance douze décembre 1994. Lieu de naissance Los Angeles, plus précisément chez la grand-mère maternelle qui a tenu à être la sage-femme de sa fille. Origines scandinave. Mon père n'arrête pas de m'en parler, mais ni lui ni moi n'y avons foutu un seul pied. Nationalité américaine. Années d'études j'entre en quatrième année, autrement dit je passe mon bachelor cette année. Spécialité actuellement en école des sciences humaines & des sciences, j'étudie la science appliquée pour éventuellement travailler plus tard dans la physique médicale. Club et/ou équipe cela va faire deux ans que j'ai rejoins l'équipe féminine de soccer après avoir été poussé à m'inscrire par mon grand frère. Etre la seule fille dans une famille de quatre garçons a ses avantages ! Moyen de financement je travaille dans un petit supermarché quelques heures en soirée et le week-end pour compléter un petit emprunt que j'ai du faire à mon entrée à Stanford. Statut amoureux célibataire, pas vraiment le temps pour une relation comme vous pouvez vous en douter. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Peut-on vraiment se considérer bisexuelle lorsqu'on a seulement eu une petite histoire de quelques semaines avec une fille ? Je ne pense pas dans mon cas.
Qualités  dynamique, intelligente, curieuse, motivée, organisée.
Défauts  têtue, bavarde, fière, infidèle, autoritaire.
+ Cecila est pyromane depuis sa plus tendre enfance. Elle a consulté de nombreux psychologues qui l'ont beaucoup aidé, mais cela n'empêche qu'il lui arrive de mettre le feu au premier truc qu'elle attrape lorsqu'elle est énervée ou en état de grand stress. Bien sûr, elle évite de le dire autour d'elle. Il faudrait pas que ça se sache non plus ...
Quel genre d'élève êtes-vous?
La première de la classe, l'intello, la chouchou des professeurs, celle qui a sauté une classe et qui n'a pas vraiment d'amis. On peut dire que j'ai été ce genre d'élève modèle pendant très longtemps, mais jamais par choix ou par réelle ambition. Mon père ne supportait pas l'échec, je me devais d'être la meilleure et cela d'autant plus du fait que j'étais une fille. La seule de la famille qui plus est ! J'ai donc été l'étudiante parfaite et j'ai fini par m'habituer à ce rythme et à avoir le goût d'apprendre. Cependant, je suis beaucoup plus moi-même depuis mon entrée à l'université alors peut-on encore dire que je suis la première de la classe et que les professeurs m'adorent ? Je ne pense pas, même si les études restent ma priorité.

Que font vos parents?
Ma mère était professeur de langues étrangères dans un lycée privé, mais elle a plus ou moins pété un plomb lors du divorce. Du coup elle est actuellement en année sabbatique ou je ne sais quoi, elle voudrait partir en mission humanitaire. Mon père voudrait carrément la faire enfermer, mais c'est son désir de tout contrôler qui le rend comme ça. Pas étonnant qu'il soit donc juge et il voudrait devenir maire un jour. Je ne cherche plus vraiment à entrer en contact avec mes parents depuis que je suis partie étudier à Stanford de toutes façons.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Ils sont fous, complètement fous. Je ne prétend pas être un exemple de normalité mais je me considère toujours plus humaine qu'eux. Ma mère a toujours eu un gros problème d'estime et - a contrario - mon père possède un égo assez énorme. Ca a toujours donné lieu à des scènes assez étranges à la maison mais mes quatre grands frères ont toujours essayé de me protéger de leurs crises. Je suis donc la dernière d'une lignée de quatre garçons. Quatre mecs qui n'ont pas vraiment choisi le chemin que notre père voulait pour eux, à savoir le droit. Moi non plus au final, mais j'ai tout de même été sa petite fille modèle pour compenser le fait … bah d'être une fille justement. A la maison ça a toujours été plutôt mouvementé, jusqu'à ce que mes parents divorcent six mois avant que j'entre à l'université. Je n'ai plus vraiment de contact avec eux : ma mère doit encore être en train de se remettre du divorce et mon père refuse de me voir et de m'aider à financer mes études pour avoir pris le chemin de la physique. Mes grands frères font leur vie. On peut dire que je suis plus ou moins toute seule depuis quatre ans, mais ce n'est pas vraiment une mauvaise chose.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Mon père a toujours tout fait pour que je réussisse dans la vie et que je sois une fille exemplaire, digne de son patronyme « pas comme tes crétins de frères » comme il me disait. Du coup, je crois que je me souviendrais toujours du jour où j'ai senti la déception dans son regard. Je devais avoir quatorze ans et j'avais déjà une étrange fascination pour le feu. Je m'amusais à brûler tout ce qui traînait dès que j'étais toute seule. Un jour, j'ai trouvé une souris morte sur la route et j'ai pas pu m'empêcher d'essayer. Mon père m'a surprise en train de regarder le corps de l'animal se décimer sous la chaleur, il a eu un mouvement de recul puis il a regardé autour de lui. Il m'a alors demandé calmement de rentrer avant d'appeler un psychologue. Il n'y a jamais eu d'interrogations, d'engueulades, d'explications. Juste une profonde ignorance sur le sujet, comme si rien ne s'était passé. Je crois qu'au fond, il a comprit à ce moment-là que je faisais vraiment partie des Einarsson : moi aussi j'avais mon côté détraqué.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Surpasser mon père, lui prouver qu'il a eu tort et qu'on peut s'en sortir dans la vie sans avoir fait du droit. Je pense que c'est ma motivation première parce qu'au fond, je m'en fiche un peu de la physique – médicale ou pas. C'est pas vraiment ce que je préfère, je suis pas passionnée, ça me plaît mais c'est tout. Je veux juste être autre chose que mes parents, prendre un chemin radicalement différent. J'ai pas envie d'être la fille de, je veux être celle qui a réussi dans sa propre voie. Je veux être celle qui a apporté quelque chose au monde idéalement. J'aurai adoré faire médecine, mais j'ai une peur terrible du sang. La physique médicale m'a donc parut une bonne alternative. Du coup, j'espère me lever un jour en me disant que je suis autre chose qu'un juge pédant ou qu'une professeur dépressive. C'est déjà une bonne ambition pour l'ancienne petite fille à papa que j'étais !

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
C'est sans doute débile à dire, mais pour moi c'est comme un échappatoire – ou plutôt une justification. Ca me donne une excuse à moi-même pour faire des choses complètement folles que j'aurai jamais osé faire avant. Ca soulage ma conscience pour ainsi dire et ça me permet de me dépasser. Je me rends compte que je suis une fille finalement assez compétitive et ça ne m'étonnerai pas vraiment d'aller très très loin dans ses défis. Pour le plaisir, juste comme ça. Pour être une autre personne que celle que j'ai été. Après je sais pas si c'est vraiment une bonne chose de les avoir à Stanford, après tout ça reste une université très réputée et ça pourrai avoir des conséquences désastreuses. Mais bon, après tout on est grands non ?


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom malaurie pseudo dede pays france où avez-vous connu le forum? bazzart présence tous les jours suggestions ou commentaires votre forum a vraiment l'air formidable, vous avez fait un boulot incroyable ! I love youtype de personnage inventé avatar chloe moretz (©️twisted lips) groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 13:07

   
CECILIA EINARSSON
   Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
   
   
1994 naissance de Cecilia Liv Einarsson dans une petite maison dans la périphérie de San Francisco. La grand-mère accouche sa fille dans la chambre pendant que le reste de la famille attends dans le salon. On entend les premiers cris du nouveau né à quatre heures dix-huit du matin. La maman est également en bonne santé.

2000 la petite Cecilia entre à l'école, connaissant déjà tous les espoirs que son père a mit en elle. L'erreur n'est pas tolérée chez les Einarsson et bien que ses parents lui aient déjà appris les bases de la lecture, de l'écriture et des mathématiques, la petite fille est pétrifiée à l'idée d'échouer et de décevoir son père. Son aîné s'émancipe de la maison familiale.

2007 le deuxième frère quitte à son tour la famille Einarsson. Cecilia saute une classe lors de la même année et se retrouve plus seule que jamais. « C'est le prix à payer pour réussir dans la vie ! Je suis si fier de toi ma petite Cece, si fier. Enfin une Einarsson digne de ce nom. » La petite fille se réfugie dans les devoirs pour ne pas réfléchir à tout ça. Le plus important reste de satisfaire son père. Lors de son treizième anniversaire, son seul frère restant à la maison annonce qu'il rejoint le plus grand à New-York. La petite fille se découvre une passion pour le feu, rapidement découverte par son père.

2008 plus que trois dans la grande demeure familiale, l'ambiance est électrique. Cecilia ne comprends pas le choix de ses aînés, sa mère se sent abandonné et tombe peu à peu dans la déprime tandis que son père se lance dans la politique. La petite fille décide de s'inscrire dans une équipe de soccer pour échapper un peu plus à cet environnement pesant tout en continuant brillamment ses études.

2010 prise de conscience de Cecilia lors de vacances chez ses grands frères. « Je ne veux pas être comme papa. Je veux faire autre chose de ma vie alors je ne ferai pas du droit. » Première histoire d'amour ses même vacances avec un guitariste, qui la quitte subitement pour une autre au bout de trois semaines. Cecilia met le feu à sa collection de vinyles.

2011 les parents Einarsson annoncent leur divorce; Cecilia en profite pour annoncer qu'elle va étudier la physique appliquée pour travailler dans la physique médicale. Son père refuse de subvenir à ses besoins et de l'aider à payer ses études si ce n'est pas du droit. « Alors nous n'avons plus rien à nous dire. Mais tu devrais te demander pourquoi plus aucun de tes enfants ne t'adresse la parole aujourd'hui. » Cecilia part à Stanfort après obtention de son diplôme.

2013 Cecilia rejoint l'équipe féminine de soccer et n'a toujours pas de nouvelles de ses parents, si ce n'est à travers ses grands frères. Elle rattrape peu à peu ses années perdues dans les devoirs et les études, tout en restant une bonne étudiante ... et aussi parfois une bonne pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 13:21
La jolie Chloe   
elle t'es réservé pour cinq jours I love you

bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions   Very Happy 

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 13:22
la belle Chloé, bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 14:39
CHLOEEEEE jlaime trop elle. j'ai toujours voulu la jouer un jour j'oserais !
Bienvenue parmi nous
et entre soccer girls, il nous faudra un lien Very Happy !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 14:41
Tout pareil.  Chloe est un choix génial.
Une pyromane, ne m'approche pas.  

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 14:54
Bienvenue belle blonde    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 17:29
Merci beaucoup tout le monde. I love you 
Et n'hésitez pas à me mpotter si vous êtes aussi en quête de liens foufous   
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 17:50
Bienvenue parmi nous! Chloé est un super choix
Bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 18:35
Chloé et qui plus est pyromane, j'aime ça !  What a Face 
Bienvenue.  I love you 

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 18:57
Merci beaucoup les amigos !  
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 19:13
AAAH CHLOE qu'elle est belle !

bienvenue à toi

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 19:41
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.

MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 23:37
CHLOE    
Que dire de plus ?
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche je crois   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y http://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: disaster   Mer 21 Mai - 23:50
MORETZ !!!    
Je l'ai kiffé dans le remake de Carrie elle jouait très bien   
Elle incarne la parfaite pyromane t'as raison

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Invité
Invité


MessageSujet: Re: disaster   Jeu 22 Mai - 12:04
Que de compliments  Merci beaucoup tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: disaster   Jeu 22 Mai - 13:38
VALIDATION

Je te valide avec plaisir. I love you J'espère que tu ne vas pas nous mettre le feu aux dortoirs.  Va retrouver tes copines de l'équipe de soccer.  


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: disaster   
Revenir en haut Aller en bas
 

disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-