BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 9:49

DYRON LEWIS
Je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre.
Prénoms Dyron Nom Lewis Âge 23 YO. Date de naissance 24/11/1991 Lieu de naissance San Francisco, CA. Origines Sa mère est française et son père est américain. Nationalité Américano-français. Années d'études Il va entamer sa cinquième année d'études à Standford. Spécialité Psychologie. Club et/ou équipe C4C & footballeur américain. Moyen de financement Ses parents, même s'il est un eu contre ça et qu'il aimerait pouvoir les libérer en quelque sorte de cette charge. Statut amoureux Error 404 Orientation sexuelle Hétéro.
Qualités studieux • volontaire • franc • appréciable • sociable • à l'écoute • drôle • tolérant • responsable • patient (ou pas).
Défauts  strict • dur (envers lui-même) • froid • sanguin • bagarreur • trop sérieux (selon la situation) • fêtard • séducteur • l a tendance à se sous-estimer, même si les personnes proches de lui, ne le savent pas.
Quel genre d'élève êtes-vous?

• Studieux, attentif et persévérant, ce serait des qualités et adjectifs qui pourraient me désigner quand je suis en cours. Pendant une leçon, mon côté plus fêtard, sociable et qui profite du moment présent disparaît en quelque sorte et laisse place à quelqu'un de bien plus concentré et sérieux. Évidemment, c'est une chose qui peut choquer certaines personnes ou les intriguer, mais je suis comme ça et je ne changerais jamais. Les études, j'adore ça et je fais toujours mon maximum pour être reconnu comme étant un élève assidu et brillant. En dehors, je relâche tout simplement la pression, ce qui fait vraiment du bien. Si vous voulez en plus savoir ce que j'aime être le plus entre l'élève studieux et appliqué ou le fêtard et séducteur invétéré, je ne pourrais malheureusement pas vous répondre. La raison est toute simple, quand je suis en cours, à certains moments j'ai envie d'un moment de clame, relaxant et quand je suis en soirée, le côté scolaire et sérieux me manque aussi, d'une certaine façon. Oui, je suis quelqu'un de compliqué et c'est justement ce qui attire les gens vers moi, donc je ne vais pas trop me plaindre.

Que font vos parents?

• Une question quand même je dois bien l'avouer étrange, je ne pensais pas qu'on puisse autant s'intéresser à ce que pourraient faire mes parents dans la vie. Cependant, je vais vous répondre tout de même, parce que cela ne me dérange absolument pas de parler de ceux qui ont une place privilégiée dans mon coeur et dont je suis très fier. Débutons par ma mère, elle est gérante de plusieurs magasins de luxe, dans plusieurs villes de Californie. Elle touche à tout ce qui est accessoires, vêtements, voir même bijou et par le passé, elle était mannequin. Quand à mon paternel, c'est bien différent, il est à l'armée, cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu, il sert dans l'armée de l'air et il est souvent envoyé dans les coins les plus dangereux de la planète. Pas évident d'avoir un père absent et qui risque la mort à chaque seconde, mais il fait ce beau métier bien avant ma naissance. Pour moi, cela avait été très dur au départ et puis je me suis fais à l'idée et maintenant je suis vraiment en admiration devant ce qu'il accomplit, il risque sa vie pour sauver celles de milliers d'autres. Je dirais même que c'est un honneur d'être le fils d'un homme comme lui, bien sûr je suis aussi fier de ma mère de ce qu'elle a accomplie, mais c'est totalement différent.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?

• Mes parents, malgré la distance et le travail très prenant et dangereux de mon père, ils sont restés vraiment soudés et c'est beau à voir. Ma mère a eu des périodes difficiles, ce n'est pas chose aisée d'avoir comme mari un militaire et durant de nombreuses années, elle s'inquiétait au moindre appel, mais maintenant elle sait qu'il est prudent et qu'il fera tout pour rester en vie. Au final, c'est une relation de confiance et un amour sans limite qui lie mes deux parents et c'est extrêmement fort. Sinon, j'ai pas mal de personnes de ma famille dans toute la Californie, mais je suis très proche de ma tante, la sœur de ma mère qui est très présente pour moi.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.

• Hum... ah oui. C'était à l'âge de onze ans, lors d'une sortie avec ma mère, qui voulait aller m'acheter un cadeau, j'ai frôlé la mort. Tout naturellement, lorsque je suis arrivé au magasin, comme tout garçon de mon âge, je me suis alors précipité vers l'entrée d'un grand magasin reconnu de jouets. C'est alors qu'une voiture est passé juste avant moi, la conductrice avait surement dû perdre le contrôle du véhicule ou bien allait trop vite et s'écrasa contre la vitrine du magasin. Quelques secondes auraient suffit pour que la voiture me percute et depuis ce jour-là, je fais vraiment très attention et je réalise que j'aurais pu y laisser la vie. Pour seulement quelques secondes, c'est une chose qui m'a beaucoup marquée, mais au moins j'ai compris qu'on pouvait mourir à chaque instant et qu'il fallait profiter au maximum de la vie et des gens que l'on aime.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?

• Psychologue, c'est le métier que je rêve d'exercer, depuis que j'ai quatorze ans, ne me demandez pas pourquoi, c'est venu tout d'un coup. Comprendre l'être humain, pouvoir aider les gens à résoudre leurs problèmes, de plusieurs manières, c'est vraiment une chose très intéressante et surtout qui prouve que l'on est important pour telle ou telle personne. C'est le métier que je veux exercer et je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour réussir.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?

• Qui n'a pas entendu parler de Virtus Vincit ? Tout le monde sur le campus doit être au courant, il faut avouer que la première fois que j'ai foulé les bancs de l'université et que j'ai pris connaissance de la chose, j'étais toujours sur mes gardes, sûr qu'on m'observait. Maintenant, cela a bien changé, je me méfie toujours des personnes qui pourraient se trouver derrière ses deux mots, mais ce n'est plus quelque chose qui m'empêche d'avancer, loin de là. Je suis quelqu'un de très franc et qui ne cache jamais mes actes, donc je n'ai vraiment rien à craindre, tous les choix que je pourrais faire par la suite, je suis sûr et certain que je ne les regretteraient pas. Il faut assumer ce que l'on est dans la vie et ce que l'on fait et je compte bien respecter ce principe.



HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom amnésie quand tu nous tiens. pseudo KNOCKOUT  pays le pays du fromage et du bon vin, ainsi que de la baguette. où avez-vous connu le forum? grâce à la magie, classe pas vrai ?    présence actif (très) suggestions ou commentaires pour l'instant, tout est parfait pour moi. type de personnage inventé avatar ANTHONY G. groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 10:02

   
DYRON LEWIS
   Des coups, plus tu en prends, plus tu apprends, et enfin tu comprends.
   
   
« Ton père ne sera pas là pour ton anniversaire, je suis désolée mon chéri. » Encore une fois Dyron était déçu et inquiet pour son père, qui était soldat américain et qui venait de rater le septième anniversaire de son fils qu'il aimait tant. Né au sein d'une famille riche à San Francisco, fils d'un militaire et d'une gérante de nombreuses boutiques de luxe dans l'état de Californie. Très protégé par sa mère qui contrairement à son père qui devait servir son pays, elle était très présente pour son fils et faisait tout pour qu'il se sente bien et heureux. Une façon pour elle de faire en sorte qu'il ne se lamente pas et qu'il puisse profiter de la vie et non pas se renfermer sur lui-même en espérant à chaque seconde revoir son père. Bien sûr, son père lui manquait, c'était compréhensible, mais il devait aussi vivre sa vie, se faire des amis et avancer, tout simplement. Malgré la douleur que Dyron avait en lui, il écoutait les précieux conseils de sa mère et se lâchait de plus en plus. Au fur et à mesure que les années passaient, il devenait de plus en plus sociable, fier de son père il savait qu'il ne devait pas s'inquiéter tout le temps et que ce serait une chose que son paternel n'accepterait de toute façon pas et qui aurait pu l'énerver.

Sportif, il faisait tout pour être en bonne santé et se sentir bien dans sa peau, étant plus jeune, il appréciait jouer au basket avec ses amis. Il lui arrivait également de s'entraîner dans une salle de boxe pour évacuer ce qu'il n'allait pas. Fêtard, il n'hésitait pas à sortir avec ses amis les plus proches pour séduire la gente féminine ou bien profiter de la vie tout simplement. Cela lui arrivait aussi de préparer des soirées spéciales chez lui, car sa mère était très tolérante et faisait son maximum pour accepter les demandes de son fils, mais bien évidemment, il y avait des limites. Studieux, il avait toujours de brillantes notes dans toutes les matières, malgré le fait qu'on le voyait plus comme un séducteur, quelqu'un de sociable et qui aimait s'amuser que pour un très bon élève, sérieux et déterminé. La complexité du caractère et de la façon d'être de Dyron semblait attirer beaucoup de personnes, ce qui n'était absolument pas une mauvaise chose et c'est pour cela qu'il avait toujours été très bien entouré et qu'il pouvait compter sur de nombreuses personnes.

En entrant à l'université, il avait déjà choisi sa route et les études qu'il allait suivre. La psychologie était une chose qui le passionnait depuis quelques temps et comme il savait que cette matière était disponible, il avait tout fait pour pouvoir apprendre, pour devenir plus tard psychologue, tout simplement. Maintenant, cela fait quelques années qu'il est sur le campus, ses études arrivent bientôt à terme, mais il continue de travailler quand il est encours et se concentrer, mais aussi de se relaxer quand il a du temps libre et de sortir avec ses amis. Joueur de football dans la seule équipe de l'université, c'est un moyen pour lui de se libérer, de se défouler un peu et de continuer à faire un peu de sport. Il n'est peut-être pas le plus populaire du campus et ce n'est de toute façon pas ce qu'il recherche, mais il est tout de même apprécié par beaucoup de monde et il continue de profiter de sa vie au maximum. Niveau sentimental, c'est un petit peu difficile pour lui, puisque même s'il est séducteur, il ne considère pas une femme comme un gibier qu'il chasse et qu'il ne pense donc pas qu'à la mettre dans son lit. Dyron est très respectueux avec les femmes et va plus loin avec elles, si c'est ce qu'elles veulent au fond, mais il n'a pas encore trouvé celle qui le stabilisera un peu et le fera changer d'optique. Que le séducteur devienne alors l'homme d'une seule femme et unique femme.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 10:07
Bienvenue beau gosse   What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 10:09
Thanks, je te retourne le compliment.   

Il faudra vraiment qu'on reparle pour notre lien qui va tout gérer.   

_________________

time is not our enemy
Revenir en haut Aller en bas
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 10:12
je veux et j'exige un lien   anthony   
enfin bienvenue parmiiii nous et bonne chance pour ta ficheee   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 10:40
Dyron Lewis a écrit:
Thanks, je te retourne le compliment.   

Il faudra vraiment qu'on reparle pour notre lien qui va tout gérer.   

oui t'inquiète, une fois que ta fiche sera terminée aha  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 10:55
Bienvenue à toi   

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 10:59
Genre il existe des gens qui prennent Gastelier en avatar ? Je t'aime mais tu ne peux pas imaginer à quel point !

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 11:29
Mon futur        merci de bien vouloir tenter le lien je vais te faire des bébés, mais pas tout de suite sinon c'est pas drole   
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 11:49
Eleanor a l'air contente dis donc. Very Happy 
Anthony t'est réservé pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 11:58
Comme Eleanor fait des trucs chelous avec mon mec, je vais venir en faire avec toi Very Happy
BIENVENUE !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 12:06
alexaaaaa! C'est Gabriel qui a commencé et qui fait des trucs plus que chelous genre des sextape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 12:08
Je m'en fiche  
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 12:13
On était pourtant les meilleures amies du monde   

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 12:52
Bienvenue parmi nous I love you
hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 14:59
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 17:11
Dis-donc, que des avatars de fifous par ici, thanks tout le monde.     

_________________

time is not our enemy
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 19:40
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 19:48
Thanks.   

_________________

time is not our enemy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 20:24
VALIDATION

Muy bien, muy bien Smile et j'ai une putain d'idée de RP je vais venir t'en parler par MP hahahahahaha. Bon jeu ! Very Happy


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Dyron Lewis
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : KNOCKOUT.
Messages : 128
Avatar : ANTHONY G.
© crédits : CLASS WHORE.
Logement : CAMPUS.

MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   Mer 21 Mai - 20:28
Gosh, thanks pour la validation.    

Une idée de RP, trop la classe, j'attends donc que tu me mpotte alors.   

_________________

time is not our enemy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.   
Revenir en haut Aller en bas
 

DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reconnexion à chaque fois que nous postons via un nouvel onglet
» Comment mettre une signature qui apparaîtra à chaque fois qu'on poste
» boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage
» real player
» Infection de virus sur mon ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-