BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 worst than nicotine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 18:02

LOUIS COOK
yours is the only ocean
Prénoms Louis et seulement Louis, c'est amplement suffisant. Nom Cook, nom extrêmement répandu et qui n'évoque à priori rien à personne. Âge vingt-deux ans. Date de naissance le dix-huit aout 1992. Lieu de naissance Londres, en Angleterre. Origines britanniques. Nationalité anglaise. Années d'études master 1. Spécialité étudiant en sciences humaines, spé littérature comparée. Club et/ou équipe drama club et brewers guild. On est un alcoolique ou on ne l'est pas. Moyen de financement financement par la famille, qui commence à gronder de devoir payer pour des études qui ne semblent pas être le centre de ses préoccupations. Statut amoureux libre comme l'air. Orientation sexuelle il ne s'est jamais posé la question, mais plus probablement hétérosexuel.
Qualités  bourré d'humour ≈ toujours à l'écoute ≈ fidèle à lui-même ≈ loyal en amitié ≈ sociable ≈ plein d'imagination ≈ optimiste ≈ passionné ≈ généreux ≈ joueur ≈ original ≈ pas rancunier.
Défauts  indifférent ≈ chieur ≈ je m'en foutiste ≈ bordélique ≈ dilettante ≈ insouciant ≈ tête-brulée ≈ a des tendances rebelles ≈ trop fêtard ≈ pousse les gens dans leurs limites ≈ gamin.

liste de trucs à faire : ranger ma chambre ; sortir avec les potes ? ; appeler ma soeur ; appeler maman peut-être ; jeter la bouteille de lait à la poubelle ; acheter un vinyle des beatles ; rappeler cette fille parce qu'elle avait de belles jambes ; acheter des bananes ; adopter un lapin nain ; dire à west qu'il est le seul homme qui m'fout une érection, juste pour voir sa tête ; aller au mcdo ; me racheter des vêtements ; arrêter de boire ; retrouver les Hauts de Hurlevent dans tout mon bordel ; mettre mon réveil à l'heure pour demain matin.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Le genre absent. Même quand je suis présent en cours, mon esprit n'est pas là. Pourtant, j'arrive curieusement à obtenir des résultats acceptables, sûrement parce que la littérature me passionne et que j'arrive toujours à m'arranger, mais absolument pas grâce à mon assiduité. J'arrive en retard quand je ne sèche pas et c'est à peine si je ne dors pas sur ma table parfois. Apprendre dans un amphitéâtre, c'est juste quelque chose que je considère comme inutile et particulièrement ennuyeux.

Que font vos parents?
Des trucs d'adultes. J'sais pas trop dans les détails, mais quand j'écrivais sur les fiches de renseignement à l'école, c'était toujours : mère - possède sa propre entreprise. Une chaîne de magasins j'crois, un truc qui rapporte pas mal si vous voulez mon avis, mais à vrai dire c'est pas la chose qui m'importe le plus, de toute façon ma mère est toujours à son travail donc moins j'en entends parler, mieux je me porte. Après j'ajoutais : père - sous-secrétaire d'Etat au ministre de la défense. Autant dire que du boulot, il en a lui aussi, même si je le voyais plus souvent que ma mère. Avec tout ça, on avait une maison bien comfortable à Londres, mais pour tout vous dire, ça m'a jamais trop plu. J'me sens pas de ce monde, comme si j'avais été adopté et placé sans temps d'adaptation.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Elle est loin, et plus elle est loin, mieux j'me porte. Déjà à Londres j'en pouvais plus de ne pas être libre de mes mouvements parce que je devais montrer un minimum que notre famille était respectable, alors vous n'imaginez même pas combien je suis heureux d'être seul ici. Enfin seul, c'est vite dit puisque ma petite soeur a décidé de me rejoindre. Je l'aime ma soeur, il n'y a aucun problème là-dessus, mais j'sais pas, j'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui me rappelle à chaque seconde que j'ai des parents qui gueulent parce que je fous rien de mes études. Elle est pas comme eux, ma soeur, même s'ils commencent à déteindre légèrement et qu'elle me regarde comme si j'étais qu'un con qui ne ferait rien de sa vie. Mais je l'aime, elle me fait sourire, elle est drôle. J'ai juste pas envie, on s'est pas parlés depuis longtemps. Elle me fait la gueule, je crois.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
J'suis pas bourré j'te dis. avait-il dégluti, la voix pâteuse, comme s'il venait de loin. Il avait l'impression d'avoir de la purée dans la bouche, c'était dégueulasse. C'est quand il vit qu'elle esquissait un mouvement vers lui qu'il se recula, ou tenta au moins. Mais putain Charlie casse-toi. il avait ajouté, agacé. Ça n'empêcha pas la jeune fille de l'attraper par le bras et de le passer autour de ses épaules pour l'aider à avancer. Je reste ici et tu vas me suivre à la maison. décréta-t-elle d'un ton implacable. De toute façon, le garçon était en trop mauvais état pour protester et ses résistances s'effondrèrent en un rien de temps. Sa soeur soupira. Tout ça pour faire chier ton monde. Il la regarda d'un oeil torve. Je t'emmerde. Je t'ai jamais demandé de venir, j'ai pas besoin de toi. Ça la fit ricaner. Tu te fous de moi ? Si j'avais pas été là on t'aurait retrouvé dans un caniveau le lendemain, étouffé par ton vomi. Louis ne savait pas trop ce qui l'énervait le plus ; le fait que sa soeur soit venue alors qu'il voulait être seul, qu'elle essaye de l'aider, qu'elle se moque de lui, ou alors qu'elle ait raison. Tous à la fois sûrement. Mais ça le mit dans une rage folle, étouffée par l'alcool qui handicapait ses mouvements, mais intérieurement ça bouillait. Il s'écarta sèchement de sa soeur, et s'exprima avec toute la colère qu'il pouvait mettre. Arrête de t'occuper de moi bordel, t'es pas notre mère, t'es juste une gamine qui se prend pour un putain d'ange gardien. Tu m'énerves, j'ai pas besoin de toi. Casse-toi Charlie, j'ai pas envie de te voir, j'me démerderais pour cette nuit. Elle ne répondit rien, essayant sûrement de se calmer avant de répondre trop durement. Il était bourré, il ne pensait pas ce qu'il disait. De toute façon je me casse. J'me barre à Stanford bientôt et bon dieu ce que j'ai hâte de plus voir personne. Et le jeune homme s'en alla, marchant du mieux qu'il pouvait. Charlotte se mit à crier. Barre toi c'est ça. De toute façon t'es trop con, j'espère que tu resteras là-bas pour que je ne te voies plus jamais ! Il haussa les épaules et continua son chemin pendant qu'il laissait sa petite soeur sur le trottoir, retenant ses larmes en serrant la mâchoire.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Franchement, j'en ai aucune idée. Je sais pas pourquoi je me lève, si ce n'est pour vivre. C'est con de dire ça, mais je n'ai rien d'autre à me raccrocher. J'veux être vivant, c'est tout. Un mec qui regarde l'existence avec des yeux de poète, qui en trouve la beauté même si le temps est dégueulasse, même si y'a une putain de guerre dans un pays inconnu, même s'il vient de se faire larguer comme une merde. Même s'il n'a plus rien. Si je deviens comme ça, j'aurais réussi.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
C'est ça qui me fait sentir vivant. Les missions où faut se dépasser. J'en ai fait des conneries dans ma vie et c'est pas prêt de s'arrêter : j'ai envie de jouer. Je sais pas vraiment jusqu'où je suis prêt à aller, parce que j'ai encore jamais connu de limite, mais loin. Très loin.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom June, même si c'est pas le vrai, vous pouvez retenir celui-là. pseudo agile beast. petite référence à arctic monkeys I love you  pays la fraaaance. où avez-vous connu le forum? bazzart. présence 7/7 après ma période de concours.   suggestions ou commentaires un header à mon effigie ça amènerait plus de monde. Arrow  type de personnage inventé. avatar matt hitt la perfection. groupe niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 18:02

   
LOUIS COOK
   i always wanted to be a gangster
   
   

« Louis Cook ? Ouai j'le connais. Il m'a filé son numéro et m'a jamais rappelé ce connard, alors si jamais vous le voyez, dites-lui que Sandra lui envoie tous les majeurs du monde. Sérieusement, j'aurais du m'en douter, un mec qui se donne des airs à ce point, c'est forcément un enfoiré. Jamais plus on m'aura. Et puis de toute façon, je sais pas où il est mais qu'il y reste. Le monde se porterait bien mieux sans mec comme lui. » une fille, qu'il a rencontré un soir. seulement un soir.

« Loul c'est mon frère. J'aimerais dire que c'est la personne que j'aime le plus au monde et que je l'adore, mais il me laisse pas l'approcher. Des fois tout roule, on est complices comme dans une vraie famille, mais il arrive toujours à tout faire foirer. Il me rejette toujours à un moment donné et me crache des trucs horribles au visage qui me donnent envie de l'étriper et de m'enfoncer six pieds sous terre en même temps. Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, mais malgré tout le mal qu'il me fait j'essaye toujours de m'accrocher, parce que c'est mon sang. Je ne peux pas le laisser me virer de sa vie sans rien dire. Faut que je le retrouve. » charlie, sa petite soeur. il l'aime, mais le problème c'est qu'il ne sait pas comment lui dire.

« Il est cool ce mec. Un peu perché, mais on l'aimait bien nous. Il est... dans son monde, on savait jamais trop à quoi il pensait, en fait quand on y réfléchit bien on l'a jamais vraiment connu. Louis, il nous disait de lui que ce qu'il avait envie qu'on sache, mais c'est pas le genre de personne qui se confiait, c'était pas notre meilleur pote. J'pense pas qu'il ait tenu à nous comme si on était ses amis les plus chers de toute façon. Il a pas d'attaches ce mec, c'est fou, il est toujours dans la lune, il est indifférent à tout, l'un de nous aurait pu crever qu'il aurait haussé les épaules et répondu que la vie continuait. Mais on l'aimait pour ça, il nous faisait rire. Et puis faut avouer que lorsqu'il s'agissait de sortir ou de faire des conneries, c'était toujours lui qui avait les bons plans. Ouai, il nous manque un peu, faut avouer, mais s'il se sent bien là-bas, c'est tant mieux pour lui. Il le mérite. » les potes avec qui il trainait, à londres. une bonne bande de gens biens sympas.

« Louche ce garçon, moi je vous le dit. À chaque fois que je le voyais, il était toujours avec une cigarette au coin de la bouche et il marchait d'un pas nonchalant. Comme s'il était seul au monde. Un inconscient. Combien de fois je l'ai vu revenir chez lui titubant sous les effets de l'alcool, ou alors les disputes que j'entendais dans le jardin, au sujet de ses bêtises toutes plus grosses les unes que les autres. Je plains ses pauvres parents. » sa voisine. une friquée qu'il n'a jamais aimé.

« Vous parler de Louis ? C'est impossible. Louis c'est quelqu'un qu'on ne peut pas définir, ça a toujours été comme ça. Il s'est forgé sa propre personnalité, c'est d'ailleurs rare qu'il veuille la montrer à quelqu'un, parce que c'est fragile. Louis c'est un électron libre qui croit lui-même qu'il est puissant et qu'il domine le monde, alors qu'en fait il est fragile et peut exploser à tout moment. Louis c'est un bordel complet, même lui a du mal à se comprendre. Louis, c'est Londres. Ça se voit, quand il marchait dans les rues, il les connaissait par coeur et tout le monde pouvait se rendre compte que la ville faisait partie de lui. Être ami avec lui, c'est juste une chance, un énorme privilège, parce qu'il a aucune idée de comment aimer les gens et s'il arrive avec vous, c'est qu'il sait que vous avez quelque chose de différent. Je ne peux pas le décrire mieux. Louis, c'est Louis. Il a emporté Londres avec lui lors de son départ, et j'espère que là où il est maintenant, il s'épanouit, mieux qu'il n'a pu le faire ici. » la seule fille qu'il a rencontré et avec qui il a pu entretenir une discussion philosophique. étrangement il ne l'a jamais revue, mais elle a compris beaucoup de choses seulement en quelques mots.

« Trop chelou comme mec. Il se la jouait poète maudit ou je ne sais quoi, un peu branleur et torturé vous voyez le genre ? Les gens y croyaient en plus, moi ça me faisait bien marrer tout ça. En plus qu'est-ce qu'il était soulant à faire le voyou qui n'écoute jamais en cours, comme s'il n'en avait rien à foutre. Ah ça, les filles ça les faisait kiffer. Les connes tombaient toujours dans le panneau et lui en profitait. Non franchement, c'était pas un gars bien ce mec. » un garçon dans sa classe, à qui il n'a jamais parlé.

« Louis Cook ? Connait pas. » le boucher du coin. en même temps, c'était jamais lui qui allait faire les courses.

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 18:07
Il est cool le pseudo, et Matthew aussi. Cool Il t'est réservé pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 18:12
le pseudo et puis hitt, c'est un combo gagnant.   bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 18:14
merci à vous deux  que dire de vos avatars alors  (charlotte free je l'aime d'amour I love you )

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 18:15
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 18:17
merci  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Invité
Invité


MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 18:27
Bienvenue le bg   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 18:59
merci I love you 

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 19:01
matthew, ce fifou    le personnage colle bien à la célébrité   

bienvenue   

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 19:18
merci  vous êtes trop gentils vous je vous aime I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 19:20
Matthew il est tout mignon
bienvenue parmi nous I love you

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 19:32
aww merci  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 20:50
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
                                                  Twisted Evil                                                       Twisted Evil                                                       Twisted Evil     

COOKIE WELCOME   
Oui je suis pas encore validoché mais tu fais partie du sexygang donc t'as droit à un accueil en bonne et due et forme voilà   Je kiffouille ton perso, le vava est super aussi bref, chouquette et pissenlits je t'aime   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 20:52
Bon.
Attention. La folle arrive.

MATT HITTTTTTTT
                                                   

bienvenue parmi nous, sache que je t'offre mon corps gratuitement
Non mais Hitt je l'aime d'un amour fou et inconditionnel   il a trop de style et puis sa musique elle est cool   je l'aiiiiiiiiiiiiiime. on le voit si peu, c'est trop injuste alors qu'il est tellement mignon. Dios Mios.     
bref.    
Si tu as besoin de quoi que ce soit. N'hésite pas à me violer me contacter       

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 21:03
bordel, cette avalanche d'amour je hein voilà, merci sérieux   
cassio t'es la meilleure    le gang est juste le meilleur au monde  
alexa mais OMG CORA KEEGAN DANS MON LIT TOUT DE SUITE.  sérieux tu parles de matt, mais alors ton avatar quoi je défaille  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 21:03
Hum, après les deux postes qui me précèdent, mon bienvenue va paraître bien fade

alors...

                           Very Happy Very Happy Laughing Laughing                                           





   

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 21:06
La Khaleesi c'est la meilleure tu savais pas ?   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 21:08
MAIS ZOELLA C'EST LA FEMME DE MA VIE    vous voulez tous me tuer ou quoi, sérieux je l'aime trop cette fille  merci I love you 

cassio arrête de te la péter  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 21:11
Louis Cook a écrit:
bordel, cette avalanche d'amour je hein voilà, merci sérieux   
cassio t'es la meilleure    le gang est juste le meilleur au monde  
alexa mais OMG CORA KEEGAN DANS MON LIT TOUT DE SUITE.  sérieux tu parles de matt, mais alors ton avatar quoi je défaille  

Graouh   je te garde une place bien chaude    
  

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 21:24
Louis Cook a écrit:

cassio arrête de te la péter 

Wesh jpeux me la péter je suis entourée de bg toute la journée et vais dans une des meilleures fac du pays   Trop swag que veux-tu   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 21:38
        interesting   

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mar 20 Mai - 21:42
j'espère bien que tu me gardes une place alexa  
cassio on est deux comme ça   
sora je ne te le fais pas dire  

sérieusement avec tant de beauté vous allez me le tuer mon louis    

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mer 21 Mai - 0:35
hitt, hitt, hitt.    excellent choix.   
oh et bienvenue.   

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre

MessageSujet: Re: worst than nicotine.   Mer 21 Mai - 13:14
merci beaucoup  

_________________

i wanna be yours
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine http://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: worst than nicotine.   
Revenir en haut Aller en bas
 

worst than nicotine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ajout de nicotine dans cartouches
» F1 vaporizer contient nicotine?
» Sevrage du tabac !!!
» Quelle dose de nicotine ? Et quel parfum ?
» Vapotage à fond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-