BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 12:15

   
Lyséa Ashton
   Je t'aime parce que t'es bonne, t'y crois parce que t'es conne
   
Prénoms Mon premier prénom est Lyséandra mais pour faire plus coeur on m'appelle Lyséa. Le second prénom que je porte est celui de mon grand-père paternel : Bob. Lyséandra Bob ou Lyséa Bob c'est comme vous voulez. Nom Ahson que vous connaissiez peut-être si vous intéressez un peu à l’économie puisque mon père est investisseur Âge 25 ans que je traine sur terre Date de naissance 18 juillet 1989 Lieu de naissance New York Origines Mon père est un américaine, quant à ma mère c'est une magnifique italienne Nationalité Je suis américaine mais j'ai aussi la nationalité italienne depuis six ans Années d'études première année de master Spécialité science humaine, en communication Club et/ou équipe Go Card (cheerleaders club), and Student for choice (LGBT club)  Moyen de financementJe viens de reprendre mes études cette année donc j'ai eu le temps d’économiser et puis je suis une TA (Teacher Assistant) ce qui me permet de financer mes études, d'avoir un beau CV et d'être très bien classer dans ma promo Statut amoureux Célibataire, amoureuse de son futur prince charmant tout droit venu d'un compte de fée ... alarmant hein !?! Orientation sexuelle J'aime les hommes, c'est incontestable, mais que les femmes me séduisent ne me dérange pas ... c'est même très flatteur !
   Qualités  Je suis quelqu'un de très ambitieuse, loyale, franche, déterminée, sociable, créative, adorable, hyper-actif, joyeuse, drôle et joueuse
   Défauts  Malheureusement je suis aussi, rentre dedans, rêveuse, arrogante, sensible, menteuse, peste sur les bords, excitée, vulgaire dans mes propos, mauvaise perdante, impulsif, très bonne comédienne et très dramatique
Quel genre d'élève êtes-vous?
Brillante. Intelligente. Oui je suis ses deux choses à la fois. Je n'ai pas besoin de travailler beaucoup pour être la meilleure. Il suffit que j'écoute à moitié ce qu'il se dit, et le reste, je l'ai dans le sang. Juste en donnant un peu de moi, je suis déjà la meilleure, alors imaginez si je donnais tout !? Je serais meilleure que Dieu Lui-même dans ce domaine-là. Évidemment, si je ne donne pas le meilleur de moi-même, c'est simplement pour rendre les choses plus complexe. Être la meilleure dans un domaine ne m'apporte pas grand-chose. Être l'experte dans un domaine, c'est cela que je veux.

   Que font vos parents?
Ma mère détient plus de 53 restaurants italiens dans tous les États-Unis, autant vous dire que c'est une femme d'affaires redoutable : une main de fer dans un gant de velours, comme le dit si bien mon père. Mon père lui est un conseiller financier. À la base, il était riche et ne savait pas quoi faire de son argent jusqu'à qu'il investisse dans l'affaire de ma mère. Autant vous dire qu'ils forment la parfaite équipe : ma mère et sa détermination, mon père et son sens pour les compromis qui sont plus à son avantage qu'autre chose. Tellement ils formaient une bonne équipe au travail, qu'ils ont décidé de former une bonne équipe dans la vie de tous les jours. Une histoire digne de Disney si vous voulez mon avis !

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Les Ashton sont incroyablement beaux. Et je ne dis pas cela parce que je suis une Ashton. Ma mère une déesse grecque est mon père un dieu grec. Nous les enfants -nous sommes trois filles- nous sommes à l'image de nos créateurs. Du moins physiquement. Dans la famille, on a tous des caractères très différents : ma mère la femme forte, mon père le porte-monnaie ambulant, moi la rebelle rêveuse, Winnie la femme bio et la petite dernière l'indépendance incarnée. Mais tous ses différents caractères nous rendent plus soudées que jamais. Comment vous dire que chaque membre de ma famille est exceptionnelle ! Lorsqu'on se retrouve tous ensemble, c'est l’exposition de choix pour tout le monde ! Je suis vraiment très proche de mes deux petites soeurs : quelquefois je joue les grandes soeurs (pour leurs plus grand malheur) mais on est comme des meilleures amies, sauf qu'on est soeur ! Je sais que je peux tous leurs dires mais je sais aussi que nos disputes arrivent vite et repartent aussi vite !

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Je peux vous parler de plein d'anecdotes, mais si je devais vous en parler que d'une : ce serait la naissance de ma soeur Winnie. C'est une histoire dont je me rappelle pas très bien, mais on me l'a raconté tellement de fois -surtout mon père- que j'ai réussi à me souvenir de quelque petit bride. C'était un 14 mars et j'avais trois ans. Ma mère voulait absolument accoucher sur le sol italien donc on était tous -papa maman et moi "vacances" en Italie. On était chez Mamie qui essayait de m'apprendre le mot "petite soeur" en italien. Mais la vérité c'est que je voulais pas de petite soeur : je voulais pas que mon papa et ma maman aiment quelqu'un d'autre que moi alors je boudais sur les genoux de ma grand-mère. Puis d'un coup ma mère a commencé à crier et je me suis mise à pleurer. Je n'avais pas compris qu'elle avait des contractions et qu'elle venait de perdre les eaux ! Papa s'est mis à paniquer, grand-mère est restée très calme. Elle a appelé les urgences et on est partis à l'hôpital et je me suis endormis dans le camion. Quand on m'a réveillé, maman venait tout juste de retrouver ma petite soeur dans la chambre d'hôpital. Elle m'a dit de m'approcher et c'est ce que j'ai faits. Dans ses bras se tenait une toute petite chose ... seulement elle était bien potelée. J'ai ri en la voyant et j'ai dit : "eh mais elle ressemble à mon ourson Winnie !". Va savoir ou j'ai trouvé la ressemblance ... en même temps je n'avais que trois ans ! Mes parents, ma grand-mère, et les infirmières ont rit. Mamie a proposé d’appeler l'enfant Winnifred et j'ai dit que c'était moche que je la nomme Winnie dans tous les cas.

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Je veux devenir la représentation du sexe fort : mon objectif dans la vie . Être heureuse, avoir une famille et un mari aimant, avoir une carrière plus belle que n'importe qui, être envié et respecté. C'est cela qui me fait me lever tous les matins. Je m'inspire de toute femme de ce monde, mais surtout de ma mère : elle a une force de caractère tellement énorme que tous les présidents de la planète n'en viendront pas à bout. Je veux être comme ça.

   Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Le jeu c'est presque une Passion pour moi. Virtus Vincit c'est un jeu qui a été inventé pour moi. Je ne sais pas qui se cache derrière, mais en tout cas il pimente bien la vie des gens. Étant très joueuse, je suis prête à beaucoup pour gagner. Disons que je n'ai pas de limite tant que je reste la meilleure au niveau scolaire, je joue encore et encore.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom laëtitia pseudo babychuckpays france où avez-vous connu le forum? facebook présence le plus souvent possible suggestions ou commentaires  . type de personnage scénario de la belle winnie avatar Krosten la magnifique groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 12:16

       
Lyséa Ashton
       C'est qui le sexe fort
       
       

Tu es née aux États-Unis à New York ton père est investisseur et ta mère est femme d'affaire Tu as deux petites sœurs que tu aimes plus que tout Tu es italienne d'origine › Tu es du genre riche et dépensière lorsque tu étais une ado tu étais une vraie peste : arrogante, sur de toi, chieuse, allumeuse ... bref la total quoi ! Tu couchais avec n'importe qui juste pour passer pour la salope de service et être populaire ... du moins c'est ce que les gens pensaient ! Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce n'était pas vrai. Tu faisais croire que tu couchais avec n'importe qui alors que non Tu as toujours été très intelligente ce qui t'a permis d'être l'une des meilleures à l'école pendant toute sa scolarité selon toi, tous les mecs avec qui tu sortais été les hommes de ta vie. Oui tu tombais facilement amoureuse ce qui laisse à croire qu'en fait tu n'es jamais tombé amoureuse Tu as toujours su ce que tu voulais faire plus tard : directrice de la communication pour les plus grands groupes Après avoir fini le lycée, tu as voulu partir faire le tour du monde histoire de te cultiver et de t'inspirer du monde mais ta mère n'a pas voulu alors tu es rentrée à Stanford et tu as fini ta licence en communication avant de faire le tour du monde A seulement 22 ans, tu as fait tomber le masque de ta superficialité et tu es partis voyager dans le monde : États-Unis, Europe, Asie, Afrique, OcéanieAujourd'hui tu as vingt-cinq ans et tu as fini ton tour du mode : tu as beaucoup appris pendant ses trois ans, tu as beaucoup muri et tu es devenue en quelque sorte une autre personne Évidemment, pendant ses trois ans, tu as fait la connaissance de beaucoup de personnes que tu retrouveras -ou pas- à StanfordTu viens de rentrer en première année de master en communicationpour financer tes études tu as décidé d'être une TA (teacher assistant) au lieu de demander à tes parents de l'argent ou une bourse d'étudiantDepuis petite tu aimes la danse et tout naturellement tu as commencé à faire du cheerleading. Tu fais donc partis de l'équipe et du clubmais tu fais aussi partie du club des LBGT car tu penses qu'on a le droit d'aimer qui ont vu. Et non tu n'es pas lesbienne, Gay ou Bi !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 12:17
Boite mp ouverte ! N'hésitez pas, je suis à la recherche de tout genre de lien   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 13:21
Bienvenue Very Happy 
Bon courage pour ta fiche !

Doutzen est parfaite !  
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 13:23
Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 14:11
Comme elle est belle ma frangine !
N'hésite pas à me harceler de MP si tu as la moindre question =)

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 14:34
Hum ... c'est une invitation ça   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 15:06
doutzen   
bienvenue parmi nous I love you

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 15:12
bienvenue par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 16:12
Thanks les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 16:18
Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 16:21
Eh ben, les parents Ashton, ils ont fait du beau boulot.  
Je te réserve Doutzen pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 16:38
Merci les gars   vous me tuez avec vos avatar      

bah oui les ashton c'est que des bégés   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 16:41
si tu veux un lien, ma boîte à mp est ouverte   
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 17:50
bienvenue parmi nous I love you
le prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 20:56
Oui Leho, j'arrive te faire donner de l'amour   

Thanks Owen ♥️

Ooooh FUCK ! Vos deux avatar à la suite, c'est un décès assuré !!              
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 20:57
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 20:58
Bienvenue à toi    ton titre fait peur   

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 21:01
Bienvenue parmi nous Smile
par contre le prince charmant il vient d'un conte de fée je crois, pas d'un compte de fait
bonne chance pour terminer ta fiche Very Happy

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 21:47
Merci vous trois ♥️  

Mais non mon titre il fait pas peur du tout Sora Razz

Je crois que quelque fois je fais des faute plus grosse que moi Alexa, c'est pas possible  Rolling Eyes Embarassed  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 20 Mai - 22:08
Hey hey Smile bon alors je vais t'embêter un peu, en attendant un accord de Winnie, il faudrait que tu te relises, j'ai relevé vraiment pas mal de fautes dans ta fiche (bon, certaines ça a l'air d'être de l'inattention mais quand même) et c'est assez dérangeant. Du coup une bonne relecture pour corriger tout ça et après ça sera bon je pense Smile désolée pour le dérangement.

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mer 21 Mai - 8:17
D'accord, y'a pas de soucis, je vais faire ça dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mer 21 Mai - 15:03
Bienvenue
Le titre m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : babychuck
Messages : 28
Avatar : doutzen kroes
© crédits : mischievous wink (avatar)

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Ven 23 Mai - 13:52
Ahah merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t253-si-mon-anatomie-me-le-permett http://virtus-vincit.1fr1.net/t571-all-of-me-lysea
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    Mar 27 Mai - 22:06
Ahoy I love you

Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine.
En espérant te revoir parmi nous.


ps : c'était fini à part la relecture pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !    
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spinnerbaits.
» BSG vfx: anatomie d'un cylon
» Laboratoire d'Anatomie
» Dans ma tasse de Moka - InTheMoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-