BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez
 

 we're supposed to be roommate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cora Keller

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: we're supposed to be roommate ?   we're supposed to be roommate ? EmptyMar 20 Mai - 10:57


Et mon dernier carton était enfin dans ma chambre, super. J'avais vraiment l'impression, et cela à chaque années, de transporter ma maison jusqu'à cette chambre partager. Et pourtant quand je regardais ce que j'avais apporter, je ne pouvais me dire que j'aurais dû laisser tel ou tel chose chez moi. Comme quoi un peu tout m'était indispensable. Enfin bref.Je regardai longuement mes quatre cartons avant de lâcher un soupire. Et dire que j'allais devoir tout rangez cela maintenant. Ce sera très certainement une tâche pénible et très longue... Pourquoi ma coloc de cette année de faisait pas sa soudaine apparition hein ? Cela serait tout de même assez génial qu'elle soit une accro au ménage... Y'avait pas de club pour ça ? Enfin pas à ce que je me souviennes... Dommage. J'aurais tenté d'en profiter. Je finis par abandonner pour l'instant, je dépose mes boîtes au sol et je m'étends sur mon lit. Franchement c'était une rentrée assez difficile sur le coup. Je pensais me lever et aller rejoindre mon frère, mais il devait être occupé lui aussi, avec son coloc respectif. J'étais assez curieuse de découvrir qui serait la mienne d'ailleurs. L'année dernière, c'est avec qui je partageais ma chambre était plutôt sympa et sérieusement j'adorerais être de nouveau avec elle. Mais enfin, on ne choisissait pas avec qui on était jumelé. Alors que je venais de penser à cela, j'entendis la porte s'ouvrir. Sachant que je n'avais pas encore eu le temps de mentionner dans quel chambre j'étais à Danijel, je me doutais fortement que ce soit ma nouvelle colocataire. Et pourtant je j'ouvris pas tout de suite les yeux. J'apportais mes mains à mon front avant de lancer de manière assez joviale : « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
we're supposed to be roommate ? Vqleu8

MessageSujet: Re: we're supposed to be roommate ?   we're supposed to be roommate ? EmptyMar 20 Mai - 14:13

“ we're supposed to be roommate ?  .”
Clothes


Des cartons, encore et toujours des cartons. Tu as beau agir comme un mec par moment tes bras maigrelets sont clairement ceux d’une femme et ils commencent à ne plus pouvoir soutenir le poids des cartons que tu transportes. Comme chaque année, une nouvelle chambre universitaire t’es attribué, et comme chaque nouvelle année une nouvelle colocataire est assignée avec, si seulement tu pouvais t’en passer tu le ferais bien volontiers. Alors arrivé devant ta future chambre de vie, tu espères ne pas être tombé sur la même gourde que l’année dernière qui était bien plus préoccupée à rameuter l’ensemble de l’équipe de soccer dans son lit que par ses études. Tu soupires tandis que tu ouvres tant bien que mal la porte se trouvant face à toi, à l’intérieur une blonde t’accueille jovialement malheureusement pour elle tu n’es pas vraiment d’humeur à faire amie amie. Alors tu te contentes simplement de poser tes cartons sur le sol en poussant un long « Ah » de soulagement puis finis par t’asseoir sur l’un d’eux. Tu portes alors ton regard sur ta nouvelle colocataire, de prime abord, elle te fait pas mauvaise impression mais bon ne jamais se fier à cette première impression. Par politesse tu finis par lui répondre  « Salut moi c’est Sage. » Puis tu passes la chambre au crible fin, enfin semblable à celle que tu as déjà eu. Tu regardes ses cartons, pas une trop grosse quantité du moins juste ce qu'il faut. Tu finis par te relever, pour aller choisir ton lit, tu prends toujours le même celui le plus proche de sortie. Tu ne peux raisonnablement expliquer pourquoi, mais depuis que tu as mis les pieds ici, tu choisis toujours le lit, le plus proche de la porte. Mystère quand tu nous tiens. « Je prends celui-ci » prononces-tu assez sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cora Keller

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: we're supposed to be roommate ?   we're supposed to be roommate ? EmptyMer 21 Mai - 1:36



J'ouvre finalement les yeux alors qu'elle mentionne son prénom pour apercevoir la jeune femme en question qui me servirait de colocataire pour toute l'année scolaire. Elle avait de joli cheveu noir, assez court, enfin comparer au mien c'était le cas et en prime de beaux yeux noirs profonds. En bref, elle était plutôt jolie, elle avait tout pour elle. Mon sourire reste sur mes lèvres et je réponds du même ton que j'avais utilisé un peu plus tôt : « Et moi c'est Cora. » Je la regarde alors se lever et regarder un peu la pièce. Sa manière d'agir me fait penser qu'elle n'a pas eu une superbe avant-midi. Elle n'avait pas l'air d'être très heureuse à vrai dire, mais je n'avais aucunement envi d'en connaître la cause. Nous ne nous connaissions pas encore. Cependant lorsque j'entendis ce qu'elle venait de me dire, je relevai la tête. Je pris aussi une grande respiration. Elle n'avait vraiment pas l'air contente et franchement j'avais pas envi de subir tout ce qu'elle avait sur le cœur. Mais le truc, c'est qu'elle voulait avoir mon lit. Je ne voyais pas du tout pourquoi à vrai dire, j'étais arrivée avant elle, j'avais donc priorité, enfin techniquement sur le lit que je désirais. Je n'avais pas vraiment envi de chercher d'embuche, mais pour le coup, je n'avais pas non plus l'intention de tout simplement lui laisser le lit. Parce que voilà, c'était qu'il était déjà à moi. « Si bien demandé, ça me donne presqu'envi de te le donner, Sage. Mais j'crois que je suis bien ici. » Et je lâchai un petit rire avant d'ajouter : « Enfin je dis ça, mais si je me suis assise sur ce lit que j'y ai mis mes trucs, c'est peut-être parce que j'avais l'intention de le prendre, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
we're supposed to be roommate ? Vqleu8

MessageSujet: Re: we're supposed to be roommate ?   we're supposed to be roommate ? EmptyMer 21 Mai - 17:32
La petite blonde avait son tempérament et tu n’es réellement pas d’humeur à subir l’état d’âmes des autres. Alors forcément l’entendre te répondre de cette manière, te donne envie de lui arracher ses cheveux blonds peroxydés, de quel droit prenait-elle les aises de te parler de cette manière ? Si elle souhaitait se la jouer comme ça, elle va trouver plus forte qu’elle. Tu te mets alors à rire nerveusement puis passablement énervé tu lui réponds plus sèchement que plus tôt. « La vache t’es pas une commode toi, le soucis c’est que tu sais pas vraiment à qui tu t’adresses.. Tu portes alors un intérêt plus important sur ses fameuses affaires posées sur ton lit, elle voulait vraiment jouer de la carte de la première arrivé, première servie. Malheureusement tu ne vois pas les choses de la même manière, elle à certes posé ses affaires sur ce lit, mais cela ne fait pas de ce dernier le sien et du coup bien le plus montré d’une façon plus qu’explicite puisque tu prends la liberté de pousser ses affaires sur le sol. « Voilà. Plus d’affaires plus de soucis. » Tu t’assoies alors sur le meuble, faisant bien comprendre à la blonde que tu ne changeras pas d’avis et qu’elle ferait bien mieux de te laisser le dernier mot. Car dans le cas contraire, tu peux te montrer des plus désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cora Keller

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: we're supposed to be roommate ?   we're supposed to be roommate ? EmptyMar 3 Juin - 1:35

Franchement la meuf qui me servait de colocataire, je la sentais pas trop. Je sais pas mais j'avais un perce riment qu'elle ne serait pas très commode. Je la vois déjà laisser traîner ses trucs partout dans la chambre. Du moins c'est ce que je crois, très fortement, mais certes, enfin j'espérais que ce ne soit pas le cas. Mais enfin, elle se pensait réellement la reine du monde avec ses manières, plus malpolie. J'aimais pas trop jugée les gens sans les connaître, mais je ne sais pas. L'année s'annonçait longue. Enfin, j'pourrais toujours tenter de squatter quelques endroits de temps en temps. Oui, j'allais sûrement faire ça. Je relève le yeux vers elle et un petit sourire se dessine sur les lèvres. « Très belle observation, miss. Je ne suis effectivement pas une commode. Je comporte aucun tiroir, ni poignée. Vraiment j'adore ton sens de l'observation. T'en a d'autres remarqué aussi brillante ? Parce que j'suis pas une balise, ou peu importe ce que tu crois que je suis. » Oui, ça m'arrivait parfois de jouer comme ça sur les mots. Enfin, ma mère le faisait tout le temps, alors il m'arrivait de reprendre cette mauvaise manie qu'elle avait. Bon d'accord, pas très sympa. Je soupire avant de rajouter : « Mais dit-moi donc à qui je m'adresse ! » Ce n'était pas ses petits airs qui allaient m'impressionner. Non mais la meuf, elle avait quel âge au juste, quinze ans ? C'était totalement pathétique son histoire. Je voulais savoir pourquoi elle tenait à se point à cette place. Puis je la vois mettre mes trucs au sol. Ah non j'avais été trop généreuse avec mes quinze ans. Elle en avait que dix, gros maximum. Alors que faisait-elle à l'université, hein ? « Dit moi franchement pourquoi tu tiens absolument à ce lit et peut-être que je te le laisserai. » Au fond, je m'en fichais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
we're supposed to be roommate ? Vqleu8

MessageSujet: Re: we're supposed to be roommate ?   we're supposed to be roommate ? EmptyJeu 12 Juin - 20:21
Pathétique, voilà le premier qui te vient en tête lorsqu’elle ironise sur le mot que tu emploies pour la décrire, de tout évidence elle aime jouer mais elle s’adresse à la mauvaise personne pour ce genre de chose. Tu ne l’aimes, tu n’aimes pas ses cheveux blonds trop peroxydés à ton gouts, tu n’aimes pas sa façon de parler et encore moins son attitude. L’année va être plus que longue avec elle en tant que colocataire mais bon il suffira simplement de l’ignorer ou de passer ton temps autre part que dans cette chambre mais une chose est certaine tu lui feras vivre un enfer. Alors oui pour simple réponse à sa tirade, tu te contentes de lever les au ciel et de prononcer à la suite. « Que d’humour… » Puis elle continue à t’énerver, à faire sa petite maligne alors tu finis simplement par l’ignorer, tu n’as pas envie de t’épancher plus, tu pourras finir par la faire pleurer et tu souhaites pas réellement commencer ton année avec des cris ou des larmes. Donc d’un sec tu lui réponds. « Il m’plait plus que l’autre. » Tu prends alors la décision de poser tes affaires dessus, et ironiquement tu reprends. « Puis aller n’en faisont pas une histoire, ce n’est qu’un lit. Prends celui-ci et le problème est réglé. » Tu arrives toujours à tes fins, cette fois-ci encore, malheureusement elle l’a appris à ses dépens : ne jamais dire provoquer une Kostas fatiguée. Alors tandis que tu t’assoies sur ton nouveau lit, tu décides de détendre un peu l’atmosphère. « Bon et sinon j’irais bien au cinéma mais je sais pas ce qu’il y a, une idée des affiches ? » Tout en continuant de déballer tes affaires, tu poursuis. « Nan parce que j’étais voir une vrai bouse récemment et j’ai bien envie de rattraper ça et toi alors derniers film vu ? » Tu lui parles comme si quelques secondes plus tôt, rien ne s'était produit, mais au fond tu le sais que tu ne pourras la supporter mais autant essayer que l'entente soit un minimum cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we're supposed to be roommate ?   we're supposed to be roommate ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

we're supposed to be roommate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like it was always supposed to be like that (cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Résidences universitaires-