BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 (aj) › stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 8:53

ANTÓN JIMENEZ
stay strong
Prénoms Antón.  Nom Jimenez.Âge dix-huit ans. Date de naissance 18/04/1996 Lieu de naissance Santiago, Chili. Origines chilien & américain Nationalité chilien Années d'études première année. Spécialité langues étrangères. Club et/ou équipe club des sportifs et membre de l'équipe universitaire de football américain. Moyen de financement même s'il fait partit d'une famille quand même très aisée, il préférè payer ses études lui-même et donc travaille dans un bar de la ville, quand il n'est pas en cours. Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel.
Qualités  attentionné - généreux - protecteur - amusant - doué.
Défauts  susceptible - impulsif -blessant - protecteur (trop) - rancunier.
Quel genre d'élève êtes-vous?

Je ne saurais pas me décrire, mais en tout cas les enseignants m'ont toujours dis que j'étais un élève brillant. Le petit souci, c'était que je ne travaillais jamais et que j'étais bien trop dissipé ce qui est actuellement moins le cas. Avant, je ne révisais jamais et j'arrivais tout de même à obtenir des résultats, mais j'aurais pu faire mieux. Sinon, j'adore faire rire en classe, je suis un peu le clown de service en quelque sorte. Maintenant, je suis bien plus studieux qu'avant, car j'étudie les langues étrangères et que j'adore vraiment ce cursus, donc je me dois de donner le maximum de moi-même, ce qui ne m'empêche pas de faire l'imbécile en cours et d'être dispersé en quelque sorte. Cependant, c'est moins visible et fréquent que par le passé, ce qui est logique, j'ai quand même mûri depuis le temps.

Que font vos parents?

Mon père est mort quand j'avais cinq ans, donc j'ai très peu de souvenirs de lui, mais pourtant j'ai appris au fil du temps que c'était un homme bon et généreux, donc je suis très fier d'être son fils. Il n'est plus de ce monde et ne peut donc pas voir ce que je fais actuellement et tout le respect que j'ai pour lui, mais en tout cas, il a une place vraiment primordiale dans mon coeur et dans ma vie et cela pour l'éternité. En ce qui concerne ma mère, c'est une avocate très influente et reconnue de la ville, mais aussi dans la majorité des grandes villes américaines et qui est fondatrice de plusieurs associations caritatives. C'est une femme bien tout comme mon père et je l'admire vraiment, certes, je suis donc un enfant aisé, mais ma mère est vraiment quelqu'un de généreux, qui pense plus aux autres qu'à elle-même et c'est très respectable de nos jours.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?

Ma famille vient du Chili, de Santiago pour être plus précis. J'ai une soeur plus âgée de quatre ans, qui vît encore là-bas comme la majorité de ma famille. Pour être simple, il y a juste ma mère et moi qui habitons en Amérique, ce qui ne m'empêche pas de communiquer avec les autres membres de ma famille et d'être heureux quand je passe un "moment" avec eux. Pour moi tout ce qui touche à la famille c'est sacré, comme les amis d'ailleurs et rien ne pourra remplacer cela.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.

Lorsque mon père est décédé, alors que je n'avais que cinq ans, ma mère avait décidé de quitter Santiago pour changer de vie et c'est comme ça que je suis arrivé avec elle en Californie. C'était la promesse qu'elle avait respectée, demandée par mon père en personne quelques semaines avant sa mort, elle devait refaire sa vie et tenter le rêve américain. Très rapidement, elle arriva à se faire une place dans la société, mais si cela n'avait pas été très facile, il fallait bien l'avouer. Trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait et la raison de l'éloignement avec le reste de ma famille, je suivais ma mère sans poser de questions et c'est quelques années après que ma mère me révéla ce qui s'était réellement passé. Suite à cette révélation, j'étais devenu encore plus fier de mes parents, que je n'étais déjà par le passé.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pourquoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?

J'aimerais juste être digne de mes parents, rendre fier ma mère et aussi mon père, même s'il n'est plus de ce monde, après tout la mort n'arrête pas l'amour. J'ai l'intention de réussir mes études et donc mon cursus en langues étrangères, tout en essayant de m'épanouir et de prouver ma valeur. En plus de cela, le football américain est un sport que je pratique depuis quelques années et j'aimerais vraiment percer dans ce domaine, même si je ne dois pas oublier ma priorité, réussir mes études avant toute chose. C'est un peu confus dans ma tête et je ne sais pas vraiment ce qui est le plus important, mais je sais que j'ai encore le temps de choisir et que je ne dois pas me mettre la pression pour si peu.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?

Malgré que je sois étudiant en première année seulement, j'ai déjà entendu parler de Virtus Vincit, de ce que ce groupe représente, même si de nombreux mystères planent encore sur eux. Peu de détails, c'est vrai, mais ils semblent dominer, voir tout ce qui se passe sans exception, cela semble étrange. Pour ma part, je resterais moi-même et je n'ai pas besoin de me créer une vie ou une personnalité pour plaire à quelqu'un ou à un groupe, je resterais unique et fidèle à moi-même.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom xav. pseudo ΔLONE. pays france où avez-vous connu le forum? devine ♥ présence 6/7suggestions ou commentaires aucun(e) ♥. type de personnage inventé avatar brenton thwaitesgroupe spectacteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 8:53

   
ANTÓN JIMENEZ
   i would be worthy of you
   
   
Santiago. C'est dans la capitale chilienne qu'Antón est né, avec toute sa famille. Il faisait partit des habitants les plus pauvres et malgré cela, toute la famille était très proche et se serraient les coudes dans chaque moment de la vie. Malheureusement, très vite la maladie qu'affectait le père du tout jeune garçon, âgé seulement de cinq ans à l'époque eu raison de lui. Trop jeune à ce moment-là pour vraiment comprendre ce qu'il se passait, bien qu'il ne voyait plus son père et s'en inquiétait fortement, sa mère ne voulait rien lui dire et restait muette sur le sujet. Tout en ayant la bénédiction de toute la famille Jimenez, la mère d'Antón, décida de quitter le Chili et de rejoindre l'Amérique, pour essayer de vivre autrement et bien mieux, de pouvoir vivre le rêve américain. Avec l'économie de toute une vie, elle arriva donc en Californie et malgré quelques années difficiles, elle décida de se reprendre pour son fils et la mémoire de son mari et fit quelques études, avant de devenir avocate. Bien évidemment, elle n'avait jamais eu les moyens de se payer l'université, mais heureusement elle avait rencontré des personnes généreuses et avait donc pu faire ce qu'elle avait tant rêvé. Pour le jeune garçon, tout se passait bien, il arrivait bien à s'intégrer, malgré des débuts vraiment difficiles au niveau de la langue, mais contrairement à certains, il avait réussi à évoluer très vite, grâce à des amis vraiment très présents et attentifs. Au fur et à mesure du temps, il arriva à parler anglais sans problème et à l'école, il était plutôt bon élève. Au niveau de ses loisirs, il décida très vite de faire du football américain, un sport qui le comblait vraiment et qui le faisait rêver, tout simplement. En plus de cela, il voulait faire des études sur les langues étrangères et savait qu'un jour il allait devoir faire un choix, mais en entrant à l'université, il était heureux de pouvoir combiner les deux. Même s'il est actuellement en première année, il se sent bien à Standford et il a déjà de nombreux amis à son actif et fait partit de l'équipe de football universitaire et il est membre du club des sportifs. Il est vrai que sa mère est devenue une femme très influente et reconnue aux États-Unis en tant qu'avocate, mais le jeune homme ne veut pas d'aide financière et veut prouver à sa mère qu'il est déterminé à se battre comme elle l'avait fait auparavant et profite de ses congés en quelque sorte, pour travailler dans un bar et payer ses études de langues. Pour le moment tout se passe bien, mais il ne sait pas encore ce que l'avenir lui réservera, en tout cas il espère vraiment pouvoir étudier au maximum et faire le sport qu'il aime et pourquoi pas en plus de tout cela, avoir une petite amie, ce serait vraiment une bonne chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 9:57
Un chilien, c'est cool.  
Je t'ai réservé Brenton pour cinq jours. Je ne le connais pas mais il a une tête sympathique.  

Bienvenue à Stanford Anton.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 10:24
Merci bien Gab'.  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 10:44
Un chilien blond ! Excellent choix d'avatar !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 11:02
Bienvenue parmi nous I love you

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 11:18
t'es beau toi   
bienvenue   

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 17:45

Merci bien. I love you 

vous êtes juste magnifique n'empêche...   

j'aimerais bien un lien   
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 17:53
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 17:57
Bienvenue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 18:00
Merci bien guys.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 18:00
bienvenue par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 18:01

Merci ravissante Ama.   
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 20:39
VALIDATION

Hola señor ! Me gusta mucho tu presentacion y el pequeño Anton me parece muy simpatico ! Very Happy *out*
C'est bon, on me dit Chilien je m'emporte Rolling Eyes Bienvenue parmi nouuuus! Je ne connais pas le garçon sur ton avatar mais il a l'air bien mignon en tout cas. Bon. En grande fan du monde hispanophone, j'adore le pseudo et tout Very Happy puis Santiago de Chile c'est top cool comme ville yé téé balide (faut le dire avec l'accent espagnol ) et yé té souhaite bon yeu !     


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 20:42
gracias.   
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    Mar 20 Mai - 20:43
De Nada !
Olééé !     

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (aj) › stay strong    
Revenir en haut Aller en bas
 

(aj) › stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satellite_Heart || Don't stay at her place.
» petite question sur les cartouches MBORO strong
» Trailer: Fate stay night
» stay gold
» Fan de One Piece.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-