BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 LAEL - play or be played.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 13:50

LAEL NEIL
there's no going back.
Prénoms lael Nom neil Âge vingt-et-un ans Date de naissance 7 avril Lieu de naissance san francisco Origines américain Nationalité américain Années d'études quatrième Spécialité art et histoire de l'art Club et/ou équipe the sports club & basketball Moyen de financement papa & maman, et le job au bar Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuel
Qualités  modeste, dynamique, courageux, optimiste, jovial, téméraire, coquet, direct, économe, décomplexé, généreux, joueur, passionné.
Défauts  gamin, irrationnel, naïf, distrait, impulsif, tête-brûlée, retardataire, insouciant, indécis, entêté, influençable.

+ il court tous les matins après s'être réveillé + il a un grand dressing, mais il aime porter des affaires de seconde main + ses cheveux, c'est sa vie. il déteste que les gens y touchent, sauf quand c'est sa copine et qu'elle lui fait des papouilles + il tombe amoureux très rapidement, mais se détache tout aussi vite. il a des coups de foudre plusieurs fois par jour + il n'a jamais été infidèle. pour lui, s'il est attiré par une autre femme, c'est que la sienne ne lui convient plus - ce qui arrive souvent + il ne prend rien au sérieux, il a du mal avec les responsabilités + il a du mal à s'excuser, il trouve toujours un moyen pour ne pas dire "je suis désolé" + il évite le plus de s'embrouiller avec les gens, mais si on le cherche, il attaque + la vie est un jeu pour lui et il réfléchit rarement à ses actes
Quel genre d'élève êtes-vous?
J'suis l'élève qui a du mal à se réveiller le matin, j'suis l'élève qui arrive toujours en retard en cours. J'suis l'élève qui est passionné par l'art, qui adore apprendre tout un tas de choses, mais j'suis l'élève qui a la flemme de réviser. J'suis l'élève qui est tout excité à chaque nouveau projet, qui a toutes ces idées en tête, mais j'suis l'élève qui s'y met toujours à la dernière minute. J'suis l'élève qui fout pas grand chose, mais j'suis l'élève qui a des bonnes notes.

Que font vos parents?
Ils font du fric, en masse. Ils pourraient arrêter de travailler maintenant, qu'on aura de quoi vivre pour les cent prochaines années, sans mentir. Mon père est architecte, ma mère est décoratrice d'intérieur. Ils se sont rencontrés quand ils étaient jeunes, ils travaillaient sur le même projet et ils ont passé des heures et des heures sur une maison. Puis ils sont partis boire un verre ensemble, puis un autre, et ils m'ont fait. Ils forment une équipe de choc, ils ont tout le marché à leurs pieds, et il y a une chance sur deux que mes parents soient à l'origine de votre maison - si vous avez du fric, bien sûr. Parce que oui, ils prennent surtout des gros clients. Gros gros clients.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Déjà, j'vous ai un peu dit pour mes parents, j'vous ai dit comment ils se sont rencontrés, j'vous ai dit comment j'suis venu au monde. C'que j'vous ai pas dit, c'est que j'ai une soeur. Elle est arrivée quand j'avais 13 ans, elle en avait 10. Au début, on était sa famille d'accueil, mais mes parents ont décidé de l'adopter, carrément. Au début, c'était le pied, ça m'faisait plaisir d'avoir une autre personne dans la famille, d'avoir une petite soeur. Au fur et à mesure du temps, j'me suis rendu compte que Sora et moi, on avait pas grand chose en commun. Moi, j'suis le mec qui s'en fout de la fortune de la famille, et elle, elle en profite à mort. Ce qui me saoule un peu, j'dois l'avouer. Parce qu'elle est arrivée comme une fleur et qu'elle se croit tout permis, parce qu'elle sait ce que c'est de vivre dans de sales conditions mais qu'elle a zappé d'où elle venait, qu'elle n'essaie pas de rendre la pareille à mes parents, ou à aider le reste du monde.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
La honte. Je sais même pas pourquoi je raconte ça. Lors de ma première année à Stanford, j'ai eu le droit au week end d'intégration. On est tous allés au Mexique, et l'alcool était au rendez-vous. Honnêtement, je crois que j'ai jamais autant bu de toute ma vie en si peu de temps. Ces deux jours, c'est le flou. J'me rappelle plus de rien, j'ai vraiment aucun souvenir de ce que j'y ai fait, des personnes à qui j'ai parlées, des soirées que j'ai passées. Enfin, si, j'ai gardé un souvenir, malgré moi. Le lundi, quand j'me suis réveillé chez moi, j'ai eu une effroyable douleur au niveau du bassin. C'était horrible, j'ai cru que j'allais mourir. Alors, j'ai regardé ce qu'il s'y passait. Et j'ai trouvé un piercing. Là. Entre mes jambes. Au bout de ... Ouais. Ce machin me faisait un mal de chien, et à ce qui parait, j'ai fait ça sur un coup de tête pendant le week end. Depuis, je l'ai gardé. J'ai trop peur d'avoir des sales marques, ou que ça fasse mal en l'enlevant. Et tout le monde connait cette histoire !

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Ce que je veux devenir ? J'en sais strictement rien, j'en ai vraiment aucune idée. Mon père, il pense déjà que je reprendrais son cabinet d'architecture, et que je saurais le remplacer avec brio. Mais c'est pas pour moi, tout ça, j'ai pas envie de bûcher sur des plans à longueur de temps. J'aime l'art, j'aime le dessin, mais pas dans ce genre de circonstance. Alors oui, des fois, je l'aide, mais quand c'est occasionnel, ça m'va. Idéalement, j'aimerai être dessinateur/graphiste pour des choses bien cool. Des affiches, des designs de site, ou dessiner pour des marques. Mais j'ai rien de prévu, je continue mes études sans vraiment réfléchir au futur, sans me donner une ligne directive. Tant que je dessine, et que j'aime ça, ça m'va !

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Bien sûr que j'ai entendu parler de Virtus Vincit. Qui n'en a jamais entendu parler, franchement ? J'adore le concept, c'est intriguant, ça a l'air amusant. J'aime bien ce genre de jeux, quand tu mets tout ton tapis au milieu de la table et que tu sais pas trop ce qui va arriver. Je suis du genre à pas réfléchir à ce que je fais, la plupart de mes actions sont guidées par mon impulsivité. On dit toujours qu'il faut toujours réfléchir à deux fois  avant de faire quoi que ce soit, mais moi, j'le fais jamais. J'aime pas réfléchir, parce qu'on peut passer à côté de choses sensationnelles si on ne prend jamais de risques. Et j'aime le danger, j'adore ça, donc Virtus Vincit, c'est le genre de trucs qui me divertit.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom anthony pseudo tino/bonsoirtino pays angleterre/france où avez-vous connu le forum? skype présence souvent suggestions ou commentaires ras type de personnage inventé avatar francisco lachowski groupe niveau 0

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 13:50

   
LAEL NEIL
   here's to never growing up
   
   
+ T'es né à San Francisco, et t'y as toujours vécu. Bien sûr, t'as pas mal voyagé, t'as déjà suivi tes parents dans leurs déplacements, mais San Francisco, c'est ta maison. La ville, tu la connais comme ta poche, et en ville, tout le monde te connait. En même temps, le fils de Lily et Andrew Neil. Tu pouvais pas passer à la trappe. Et c'est aussi grâce à ton caractère que t'es si populaire. T'es ce mec qui connait tout le monde dans les parages, t'es ce mec qui a déjà eu une discussion avec chaque habituant, t'es ce mec qui reconnait quand quelqu'un est nouveau, et t'es ce mec que tout le monde apprécie parce qu'il est si adorable. Et combien de mères aimeraient t'avoir comme gendre ?
+ Quand t'étais petit, t'as toujours demandé à tes parents pour avoir un petit frère ou une petite soeur. Tu t'es toujours senti seul, surtout qu'ils travaillaient énormément et que la maison semblait bien vide sans eux. Tu demandais juste quelqu'un avec qui jouer, quelqu'un avec qui partager des moments fraternels, quelqu'un à qui te confier et quelqu'un que tu pourrais protéger. Puis, Sora est arrivée. Au début, t'étais hyper content, ton voeu était enfin exaucé. Sauf que c'était pas aussi génial que ce que tu pensais. Sora et toi, vous avez pas grand chose en commun, et au lieu d'en faire ta meilleure amie, t'avais juste un peu plus de bruit dans la maison, mais personne avec qui passer du temps. Parce que passer du temps avec Sora, ça mène souvent à une dispute. Et si la plupart du temps, elle t'exaspère, et que t'aimes pas son attitude, tu seras quand même là pour elle si elle a un gros souci, ou si quelqu'un lui fait du mal. Parce qu'au fond, c'est ta soeur.
+ L'amour, le vrai, tu l'as trouvé qu'une fois. T'étais jeune, t'étais encore un minot même. Mais cette fille, tu l'aimais, tu l'aimais réellement. Tu te voyais déjà finir ta vie avec elle, tu t'voyais déjà fonder une famille avec cette nana. Et forcément, y a eu le chagrin d'amour. Elle t'a quitté, elle est sortie avec ton meilleur ami, et putain c'que t'étais mal. Aujourd'hui, tes relations avec les femmes, elles sont différentes. T'es toujours en train de dire que t'es amoureux d'une fille que tu croises, sauf que cette fille, elle change toutes les heures. Tu rencontres quelqu'un, tu fais tout pour l'avoir, et après, tu trouves un défaut, aussi minime soit-il. Et ce défaut, il devient trop imposant, du coup, tu flashes sur quelqu'un d'autre. Pourtant, t'aimerais bien te poser avec quelqu'un, mais c'est impossible de trouver.
+ Si la plupart des fils de bourges sont des branleurs, toi, t'es complètement l'inverse. T'as jamais aimé dépenser tout le fric de tes parents, et depuis que t'es en âge de le faire, tu travailles à côté de tes études. Et des petits boulots, t'en as vu passer. T'as été serveur en pub, t'as été babysitter, t'as été serveur en restaurant, t'as même mis la casquette McDo. T'as promené des chiens aussi, t'as bossé sur des chantiers, et depuis quelques temps, tu bosses dans un bar. Tu trouves ça fun, t'aimes être derrière le bar et parler avec les clients, les conseiller, et faire ton show.

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 13:56
oh le chicooo, tu vas faire des heureuses j'pense  What a Face 
Bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 14:03
Il nous manquait un Chico en effet.  Je te le réserve pour cinq jours.
J'aime le pseudo.  

Bienvenue parmi nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 14:33
Merciiii   

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 14:34
je trouvais ça étrange qu'il n'y ait pas de chico aussi.   
bienvenue.  I love you 

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 14:52
Merci Alex  Very Happy 

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 14:54
oh t'es le tino de fl ?   ici, zozo de la saison précédente   
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 14:57
Zozo, mon meilleur ennemi   Ca fait plaisir de te retrouver !

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 15:04
en personne  Cool tout pareil   
Revenir en haut Aller en bas
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 15:14
oh tinooooo bienvenue I love you

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 15:24
Salut Tino  Very Happy C'est un plaisir de te voir ici !
Spoiler:
 

Bienvenue   et chico    

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 15:28
Salut Tino Very Happy 
Ici Justine, une vieille connaissance de l'époque  

Trop bizarre de te voir avec Chico, va falloir que je m'habitue  
Contente de vous retrouver Céline & toi  
Revenir en haut Aller en bas
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 15:38
merci Amélie !

Elise ça fait longtemps mdr. Ah bah forcément, ça va m'suivre

Justine Encore plus longtemps ! Comment ça fait plaisir ! Merciii. Et ça change de Jensen, ou de Trevino, ouais Arrow

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 15:42
Je te rappellerais cette vidéo dans 20 ans
et je la montrerais à tes enfants Very Happy MOUAHAHAHA !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 17:04
tu parles, ce sera tata Elora qui leur montrera  
bienvenue mon chaton d'amouuuur  t'as intérêt à m'accorder un lien cool et tout  joteeeem    
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 17:15
"regardez la connerie de votre père !"
Merci bébé, et je t'accorde tout ce que tu veux à toi   

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 17:19
"regardez toutes les conneries qu'il a pu raconter quand même, et éclater de rire tout seul devant une caméra, il était vraiment pas seul dans sa tête" Arrow
j'sais bien, j'compte bien en profiter  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 17:27
papa a plusieurs personnalités dans sa tête mdrrrr

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 18:45
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 18:56
Merci Owen   

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 18:58
T'es beau   

Bienvenue  .
Revenir en haut Aller en bas
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 21:34
Merci yokeofhzeiufz

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 22:08
VALIDATION

"il a des coups de foudre plusieurs fois par jour ." C'est du beau.  Tout est ok cher Lael, le jeu t'attend.  Amuse-toi bien avec nous et Virtus Vincit. Very Happy 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   Lun 19 Mai - 22:15
merci

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LAEL - play or be played.   
Revenir en haut Aller en bas
 

LAEL - play or be played.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!
» Lecteur multimédia WD Element Play
» [résolu]Google play absent sur tablette ItWorks
» c'est quoi Le Plug and Play
» Offre Triple Play: Gagner un nom de domaine, une suppression de pub et du stockage pour votre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-