BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) brûlons-nous les ailes ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: (F) brûlons-nous les ailes ensemble.   (F) brûlons-nous les ailes ensemble. EmptyDim 18 Mai - 15:25

   
PSEUDO AU CHOIX
   jeu d'attirance
   
Elle est enjouée, l'esprit toujours à la fête. Elle n'est jamais sérieuse, parle et réfléchit au second degré. Un peu superficielle, un peu caractérielle, elle obtient toujours ce qu'elle désire. En tout cas, elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non. Elle est attirante, elle le sait et elle en joue. (Une Brooke Davis s.1 en puissance)
Elle vient d'une famille aux revenus aisés, Stanford était une évidence parce que Papa y est allé et que c'est là que Maman a refermé ses griffes sur lui.
Petite, après avoir passé des tests de personnalité et de connaissance, elle a été décrite comme une enfant à haut potentiel, une enfant surdouée. Cela explique ses aisances aux études.
   Avatars proposés Me viennent en tête Blake Lively, Dianna Agron, Jessica Lowndes. Proposez si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la liste. Je vous avoue que je suis plus actrice que mannequin, bizarrement.
LIEN AVEC SULLI LUDLOW
   Ils se sont rencontrés à une fête il y a quelques années - deux tout au plus - et rien ne s'est jamais passé entre eux. Ce qui est très étrange lorsque l'on connaît le tableau de chasse de la demoiselle. C'est une croqueuse d'homme, de la vie en général. On la voit d'ailleurs plus souvent prendre le soleil pieds nus dans l'herbe que dans une salle de cours. Son truc à elle, c'est l'insouciance, l'argent de papa et maman, les fêtes et les hommes. Les études ? Elle est attentive quand elle est en cours et c'est suffisant. Le reste du temps, elle emprunte les notes de ses amis, les lit une fois ou deux et retient. C'est sa mémoire photographique. Alors elle a le temps qu'il faut pour séduire, plaire. Et elle le fait très bien. Sauf avec lui. Lui, ce qu'il aime, ce sont les défis. Et elle n'en constitue pas un, à ses yeux. Ce serait trop facile, il a bien remarqué son petit jeu. Seulement, fuis-moi et je te suis. La jeune femme, de son côté, est persuadée qu'il finira bien par craquer. Les hommes se donnent un genre, mais elle sait qu'on en fait qu'une bouchée. Et puis, elle obtient toujours ce qu'elle désire. Et ce qu'elle désire là, c'est Sulli. Un Sulli qui s'amuse de loin, qui sourit distraitement à ses propositions, et qui est loin de se douter que derrière tant de superficialité, de passivité, se cache une personnalité beaucoup plus passionnante qui pourrait bien lui faire ressentir des choses jamais encore découvertes.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) brûlons-nous les ailes ensemble.   (F) brûlons-nous les ailes ensemble. EmptyLun 19 Mai - 9:41
salut beau brun  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 1767230733 je suis faible, j'ai craqué sur ton scénario  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 2990239362 mais en même temps, comment résister à ce petit chez d'oeuvre ?  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 42589172 j'espère que le le pseudo te conviens, ainsi que la sexy p. tonkin en guise d'avatar, sinon, n'hésite pas à me faire part de tes réticences, on pourra s'arranger  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 2974814645 j'tenverrais un mp dans l'après midi pour te poser quelques questions, et j'pourrais attaquer ma fiche après  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 4202933125 voilà voilà, keur sur ta fesse, j'taime déjà  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) brûlons-nous les ailes ensemble.   (F) brûlons-nous les ailes ensemble. EmptyLun 19 Mai - 14:18
OH OUAAAAIS.  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 1659933526 
Le pseudo, j'adore. I love you Phoebe...  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 2974814645 Elle est belle. Je ne peux qu'approuver le choix.

Merci, merci, merci. N'hésite pas si tu as besoin de moi. I love you
Keur sur ma fesse ? L'autre est jalouse.  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 4206557171 
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Evans
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Raquel Evans

Pseudo : Sushi Salé
Messages : 19
Avatar : Annalynne McCord

MessageSujet: Re: (F) brûlons-nous les ailes ensemble.   (F) brûlons-nous les ailes ensemble. EmptyMer 28 Mai - 12:55
Je surveillais ton scénario depuis vendredi avec un petit espoir, et me voilààààà !  (F) brûlons-nous les ailes ensemble. 2572114883 
Alors pour l'avatar j'hésite entre Annalynne McCord et Jessica Lowndes, tu préferes laquelle ? A mois que tu n'aies un coup de coeur pour une autre...
Je t'enverrai un petit mp pour une ou deux questions une fois que tu auras répondu à celle ci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t573-raquel-i-m-the-queen https://virtus-vincit.1fr1.net/t588-raquelkarma-is-a-bitch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) brûlons-nous les ailes ensemble.   (F) brûlons-nous les ailes ensemble. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) brûlons-nous les ailes ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous nous retournâmes au douzième pas, puisque l’amour est un duel et on se regarda l’un l’autre pour la dernière fois. ; elsa
» Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-